Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6351660
jaguar06
Posté le 20-08-2005 à 00:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

c'etait pour dire que son accent de racaille et tout le bordel qu'elle peut dire est insoutenable pour mes pauvres oreilles :o

Jerome, sort de ce corps :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 00:51:37  profilanswer

n°6351667
ItalianJob
Posté le 20-08-2005 à 00:53:31  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'etait pour dire que son accent de racaille et tout le bordel qu'elle peut dire est insoutenable pour mes pauvres oreilles :o

:sweat: On va pas refaire 15 pages sur l'accent banlieue, les gendarmes, Sarkozy et j'en passe...
Un conseil, ne regarde plus KL5 ou met ta TV en mute, parce que Coumba et Mohammed vont rester un peu encore  :jap:  

n°6351680
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 00:55:07  profilanswer

la_lootre a écrit :

Coumba ,dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de lui enfaoncer un tronc d'arbre dans la gorge

la_lootre a écrit :

on dira ça comme ça. [:chrisbk]

au fait, elle montre de la réflexion et de l'agilité ds les épreuves et n'a pas fait mauvaise impression chez ses hotes de NC. Mais bon, c'est vrai que son accent est une tare génante.

tu dois aller souvent à l'étranger, toi.   [:cend]

n°6351712
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 01:01:31  profilanswer

ItalianJob a écrit :

:sweat: On va pas refaire 15 pages sur l'accent banlieue, les gendarmes, Sarkozy et j'en passe...
Un conseil, ne regarde plus KL5 ou met ta TV en mute, parce que Coumba et Mohammed vont rester un peu encore  :jap:

je met deja tout en mute quand elle parle :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6351720
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 01:02:31  profilanswer

hourman a écrit :

on dira ça comme ça. [:chrisbk]

au fait, elle montre de la réflexion et de l'agilité ds les épreuves et n'a pas fait mauvaise impression chez ses hotes de NC. Mais bon, c'est vrai que son accent est une tare génante.

tu dois aller souvent à l'étranger, toi.   [:cend]

[:jayz]  Bien sur ........ , je dirais plutot que les autres candidats sont des pures buses, dont elle et mohamed ressortent du lot

Message édité par la_lootre le 20-08-2005 à 01:02:54

---------------
n°6351757
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-08-2005 à 01:06:34  profilanswer

elle me gave aussi, mais pas pour son accent (rien remarqué de spécial :??:), je trouve aussi qu'elle en fait trop (veux pas gagner, fais sa chochotte pour la boue :o)

si elle voulait pas jouer, autant rester chez elle (surtout qu'elle a tout pour aller au bout, mais ça va la perdre c'est clair)

en tout cas cette année c'est pas terrible, ça s'annonçait bien avec tous les emmerdes, mais après la loupe une bougie :o si ça continue il vont avoir un réchaud à gaz et des boites de conserves :fou:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6351760
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 01:07:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:jayz]  Bien sur ........ , je dirais plutot que les autres candidats sont des pures buses, dont elle et mohamed ressortent du lot

dont un plongeur professionel et une étudiante en staps. [:kbchris]

Mieux vaut rabaisser leurs performances, c'est vrai.[:petrus75]
Ils se croient où, on est en france, bourdel :o

Message édité par hourman le 20-08-2005 à 01:07:46
n°6351780
ItalianJob
Posté le 20-08-2005 à 01:09:25  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

en tout cas cette année c'est pas terrible, ça s'annonçait bien avec tous les emmerdes, mais après la loupe une bougie :o si ça continue il vont avoir un réchaud à gaz et des boites de conserves :fou:

"Denis, fait péter les pizzas, les bières et les putes sinon ton épisode finale tu te le mets bien profond..."

n°6351782
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 01:09:36  profilanswer

hourman a écrit :

dont un plongeur professionel et une étudiante en staps. [:kbchris]

Mieux vaut rabaisser leurs performances, c'est vrai.[:petrus75]
Ils se croient où, on est en france, bourdel :o

:heink:  

jusqu'a preuve du contraire etre plongeur veut dire ce mouvoir aisement dans le milieu marin , et surement pas faire les crawl de 100m en 10s chrono ....  

et l'étudiante , bah ......... elle a pas de muscle et pas de volonté  [:violon]

---------------
n°6351787
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-08-2005 à 01:10:49  profilanswer

n'empèche j'aurais bien vu une bretelle de bikini ou un string péter sur le pont de corde, on aurait bien rigolé [:ddr555]

EDIT : du coup Pierre a assuré le spectacle :D

Message édité par Sh@rdar le 20-08-2005 à 01:11:15

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 01:10:49  profilanswer

n°6351801
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 01:12:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

jusqu'a preuve du contraire etre plongeur veut dire ce mouvoir aisement dans le milieu marin , et surement pas faire les crawl de 100m en 10s chrono ....  

et l'étudiante , bah ......... elle a pas de muscle et pas de volonté  [:violon]

on atteint les sommets de la mauvaise foi hfr-like, dire qu'un plongeur de la gendarmerie n'est pas physiquement pas mieux préparé que le quidam, c'est osé. :lol:  

Tu as pris des cours avec Artus et FM? [:jean-guitou]

Message édité par hourman le 20-08-2005 à 01:13:34
n°6351859
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 01:21:00  profilanswer

hourman a écrit :

on atteint les sommets de la mauvaise foi hfr-like, dire qu'un plongeur de la gendarmerie n'est pas physiquement pas mieux préparé que le quidam, c'est osé. :lol:  

on ce demande qui a la plus mauvaise fois , etant donné que je parle pas de l'autre quiche de gendarme non plus , je parlais de CCCCCCCCoumba

---------------
n°6351863
xman
branleur
Posté le 20-08-2005 à 01:21:58  profilanswer

tyson2 a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

je lui lècherais bien les aisselles  :lol:

Je note d'ailleurs que Clémence, après plusieurs semaines sur une île déserte trouve le moyen d'avoir une épilation des aisselles toujours impeccable. :o

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°6351871
ItalianJob
Posté le 20-08-2005 à 01:23:05  profilanswer

Sans parler des cheveux qui ne poussent jamais.

n°6351885
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 01:25:48  profilanswer

le post d'origine:

la_lootre a écrit :

la réponse:

hourman a écrit :

ta sortie:

la_lootre a écrit :

on ce demande qui a la plus mauvaise fois , etant donné que je parle pas de l'autre quiche de gendarme non plus , je parlais de CCCCCCCCoumba

euh, tu maitrises la langue française? :heink:  

n°6351888
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 01:27:00  answer

N'empeche j'applaudi le redressement de Francis que tout le monde conspuait au debut ... Il a su ouvrir un peu moins sa gueule et baser son carac sur la strategie ...

Quand on pense que c'est la haine que les rouges on envers les lui qu'il la sauvé jusqu'a maintenant ... trop bon ! :D

n°6351895
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 01:28:27  answer

hourman a écrit :

Aussi bien que la plongée !  :whistle:

n°6351912
ItalianJob
Posté le 20-08-2005 à 01:31:01  profilanswer

N'empêche trois voix contre lui, c'est pas bon s'il va en finale. Françis grilled for the pactole [:dr 350]

n°6351913
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-08-2005 à 01:31:31  profilanswer

j'ai pas vu cette histoire de pierre coincé [:sisicaivrai]

Djall y aurait moyen d'avoir un tit extrait ? [:ma muse]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6351942
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-08-2005 à 01:36:49  profilanswer

Coumba ferait la nique ds bcp d'épreuve à bcp de nerds rachitiques d'HFR
qu'on se le dise [:prodigy]

n°6351976
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 01:42:42  profilanswer

hourman a écrit :

le post d'origine:

la réponse:

ta sortie:

j'ai tjours été une quiche en ortho :jap:  

---------------
n°6351986
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 01:43:41  profilanswer

freewind a écrit :

Coumba ferait la nique ds bcp d'épreuve à bcp de nerds rachitiques d'HFR
qu'on se le dise [:prodigy]

oué le seul prob c'est que je suis loin d'etre un nerdz rachitique ;)

---------------
n°6351996
ItalianJob
Posté le 20-08-2005 à 01:46:04  profilanswer

Minute forum-actif : en tout cas, félicitation aux restants d'avoir bouffer toute cette merde crue... [:erazorlll]

Message édité par ItalianJob le 20-08-2005 à 01:49:59
n°6352035
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 01:51:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'ai tjours été une quiche en ortho :jap:

la_lootre a écrit :

oué le seul prob c'est que je suis loin d'etre un nerdz rachitique ;)

euh, c'est pas un problème d'ortho, c'est un problème de compréhension de texte, et aussi de cohérence; Venir chialer parce quelqu'un n'a (soi-diasant) l'accent qu'il faut, et être incapable de comprendre un dialogue simple, c'est fort.  :o  

n°6352084
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 01:58:39  profilanswer

hourman a écrit :

euh, c'est pas un problème d'ortho, c'est un problème de compréhension de texte, et aussi de cohérence; Venir chialer parce quelqu'un n'a (soi-diasant) l'accent qu'il faut, et être incapable de comprendre un dialogue simple, c'est fort.  :o

au moins quand je parle on a pas l'impression que je dialogue a l'aide d'un marteau piqueur pour egayer la fins de mes mots  [:mouais]

---------------
n°6352154
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 20-08-2005 à 02:08:15  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Minute forum-actif : en tout cas, félicitation aux restants d'avoir bouffer toute cette merde crue... [:erazorlll]

meme toi t'aurai fais pareille: quand t'as faimtu mange tout ce qui te tombe sur la main

T'as vu l'image de la chauve-souris ? pas ragoutant hein ? Ben si tu es dans une logique survie tu lui bouffe les ailes et tu la termine en lui suçant les dents pour recolter le jus

n°6352178
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 02:11:49  answer

tyson2 a écrit :

meme toi t'aurai fais pareille: quand t'as faimtu mange tout ce qui te tombe sur la main

T'as vu l'image de la chauve-souris ? pas ragoutant hein ? Ben si tu es dans une logique survie tu lui bouffe les ailes et tu la termine en lui suçant les dents pour recolter le jus

En meme temps ils sont loin de crever la dalle façon somalien hein ... ils ont quand meme une ration mini par jour ...

La chauve souris et cie c'est plus pour le spectacle, la cohesion et voir qui se met a l'ecart etc ...

n°6352284
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 02:29:24  profilanswer

la_lootre a écrit :

au moins quand je parle on a pas l'impression que je dialogue a l'aide d'un marteau piqueur pour egayer la fins de mes mots  [:mouais]

quand tu racontes des bêtises, aies l'honnêteté de concéder que tu t'es trompé, c'est de bon aloi.  :o  

n°6352655
tuckyyy
Posté le 20-08-2005 à 04:53:33  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°6352701
gaille
Posté le 20-08-2005 à 07:42:45  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Il est un peu ridé quand même !  [:cend]  

Oui mais chez un homme c'est beau !  :D  
Pis il lui rend quand même pas mal d'années, pour 60 ans ça va.

n°6352704
gaille
Posté le 20-08-2005 à 07:44:16  profilanswer

tyson2 a écrit :

yes c'est lui :nicolas

mais c'etait pas l'année derniere avec sabira etcie

ni l'année d'avant avec moundir et tony, c'etait juste avant : donc y'a trois ans

Oui, et lui c'était un enfoiré de calculteur de première !  :lol:

n°6352705
gaille
Posté le 20-08-2005 à 07:47:30  profilanswer

ItalianJob a écrit :

BotoxWoman s'enverrai bien le gendarme ma parole !
Je serais son mec, c'est divorce direct... Le regard de braise sur lui, le petit pansement, et vas-y que je te colle...

Pierre a sauvé sa tête de troll en flattant l'égo de Momo, et comme il n'est pas dangereux en plus, ça a marché... Bravo, lé pas totalement con, juste un peu insupportable, au moins il fait quelquechose pour s'en sortir (même s'il en a encore un peu sur les lèvres après).

Coumba et Momo sont les deux plus forts en sport, les autres, des larves... Coumba commence à m'énerver, elle en fait trop.

Le Denis B. fait de plus en plus sa pute au conseil. C'est trop fort, on dirait l'île de la tentation, manque pu que les K7 et arrêt sur image. "Fort antagonisme entre Pierre et Françis."

Le coup de l' "égalite parfaite" raté, j'ai été surpris ! C'est vrai que c'est pas très français, une égalité "oui mais pas trop" c'est un peu con c'est sûr...  

Coumba a encore laissé gagner Momo...

Momo il est en train de se mettre la pression là; à force de tout gagner, il doit se dire qu'à la moindre non victoire, les autres vont bien avoir l'envie de se débarasser d'un adversaire aussi redoutable... Combien de temps va t-il encore tenir ??
La suite dans les prochains épisodes...

n°6352720
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 08:28:20  profilanswer

hourman a écrit :

quand tu racontes des bêtises, aies l'honnêteté de concéder que tu t'es trompé, c'est de bon aloi.  :o

que coumba m'insuporte ? ce n'est pas une bétise  

Ce qui ma le plus fait rire , c'est quand elle a dit que le flic l'ennervait et que ca allait péter , j'aurais bien voulut compter le nbre de seconde ou elle serrait resté debut face a lui  [:mouais]

---------------
n°6352725
gaille
Posté le 20-08-2005 à 08:42:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ce qui ma le plus fait rire , c'est quand elle a dit que le flic l'ennervait et que ca allait péter , j'aurais bien voulut compter le nbre de seconde ou elle serrait resté debut face a lui  [:mouais]

Ne crois pas ça, elle a grandi dans la banlieu, elle a appri à se battre, un merde de keuf d'à peine 90kg de barbaque, elle lui nique sa race vegra !  :o  

n°6352730
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 20-08-2005 à 08:52:21  profilanswer

Franchement très déçu par cet épisode qui était de loin le plus ennuyeux depuis le début, il s'est rien passé de bien intéressant/marrant. Et la bande annonce du prochain épisode annonce rien de bien rocambolesque...

Pierre, qui fait le lèche botte de service pour sauver sa peau "je suis là pour l'aventure humaine, j'aurais surement jamais rencontré Momo dans un autre contexte" ben voyons on y croit  :lol:  

Véronique, invisible, toujours avec son maillot de bain rose du plus mauvais goût.

Alexis, la chochotte, parle beaucoups, j'espère qu'il a lu dans les tarots la date de son élimination.

Francis, la force tranquille, fin stratège, mon préféré.

Momo, la brute sympa, trop fort physiquement et se la pète grave histoire d'intimider les autres, son alliance avec Coumba lui jouera des tours, c'est le maillon fort donc il se fera éliminé.

Coumba, in love de son copain Momo, attitude détestable parfois.

Clémence, la lolita, un peu nunuche mais énergique.

Christine alias BotoxWoman, joue sur son physique pour charmer, ca a pas marché hélas.

Message édité par Jeff Buckley le 20-08-2005 à 08:53:12

---------------

n°6352734
Master_Jul
Posté le 20-08-2005 à 08:57:02  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

en tout cas Clémence va gagner une épreuve la semaine prochaine, la bande annonce est sans équivoque (cri de rage victorieux)

Les bandes annonce sont faites pour nous tromper, on verra bien.

La semaine dernière, beaucoup de monde a cru que c'était les jaunes qui crachaient sur Francis quand il a dit "ils me caressent dans le sens du poil et après, par derrière..." dans les extraits alors qu'il ne s'agissait que de Christine.

n°6352740
momo_ge
Posté le 20-08-2005 à 09:04:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

De toute façon, vu que Coumba vient d'un pays ou les femmes sont soumises, elle aurait été obligée de se laisser frapper par Jérome c'est comme ça  :o  

Non mais des fois  :sarcastic:

n°6352741
Quich'Man
No Fat...
Posté le 20-08-2005 à 09:06:06  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Coumba en fait trop dans le sens "je suis pas venu pour l'argent", "trop d'argent c'est dangereux", "je te rends ta liberté" là elle a encore sorti un truc du genre... C'est tout. Dans cette épisode, elle voulait même laisser tomber, car après la réunification c'était perso et elle ce qui l'intéresse c'est pas ça... blah blah blah  :kaola:  
Bref, elle me saoule un peu.

+1 c'est vraiment du foutage de gueule. Encore une fois pour jjustifier son vote, plutot que d'etre honnete, elle a dit "Christine tes enfants te manquent trop, je te rends ta liberté".  :lol:

Message édité par Quich'Man le 20-08-2005 à 09:09:51
n°6352745
Spacebar
Posté le 20-08-2005 à 09:08:51  profilanswer

gaille a écrit :

Momo il est en train de se mettre la pression là; à force de tout gagner, il doit se dire qu'à la moindre non victoire, les autres vont bien avoir l'envie de se débarasser d'un adversaire aussi redoutable...

Très drôle d'ailleurs sa réaction au moment où Denis lui remet le totem.

Denis (se tournant vers les autres) : Momo, 4 victoires, vous êtes invicible, redoutable, imbattable, blablabla ...  :o  
Momo (secouant la tête): non non non (dis pas ça, banane !) http://www.kurts-smilies.de/nono2.gif

n°6352751
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 09:12:11  profilanswer

gaille a écrit :

Ne crois pas ça, elle a grandi dans la banlieu, elle a appri à se battre, un merde de keuf d'à peine 90kg de barbaque, elle lui nique sa race vegra !  :o

:lol:  [:boidleau]

---------------
n°6352752
Quich'Man
No Fat...
Posté le 20-08-2005 à 09:12:31  profilanswer

Spacebar a écrit :

Très drôle d'ailleurs sa réaction au moment où Denis lui remet le totem.

Denis (se tournant vers les autres) : Momo, 4 victoires, vous êtes invicible, redoutable, imbattable, blablabla ...  :o  
Momo (secouant la tête): non non non (dis pas ça, banane !) http://www.kurts-smilies.de/nono2.gif

Ouais  :lol:  L'est quand meme super balaise le Momo face aux autres :)

Message édité par Quich'Man le 20-08-2005 à 09:12:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)