| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 22:47:36 ![]() ![]() |
GTsecurity |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 05-08-2005 à 22:48:15 --------------- I'm real when it's usefull ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
hourman Elémentaire. |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
K-Surf undercover |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 22:51:40 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 05-08-2005 à 22:53:23 |
alex2305 | Trompé de topic pour le caps Message édité par alex2305 le 05-08-2005 à 22:55:06 |
glorb |
|
Souther6600 Souther6600 |
|
Nuk strike Cold as ice | Vous avez vu le regard de Jerome tout seul dans la foret ? Ce type est fou, je suis sur qu'il préparait des piéges autour du lieu de vote.
|
barnabe | Les ambassadeurs discutent entre eux, ou comment Alexis se fait embobiner pas Pierre.
|
Souther6600 Souther6600 | Au fait pourquoi vous appellez les screenshots des "caps" ? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Le site de TF1 est déjà à jour --------------- |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
phildarz |
|
Ex-Floodeur La Source | Il est évident que soit Jérome soit momo part la semaine prochaine : ils ne peuvent pas laisser 2 "brutes" comme ces deux la très longtemps en jeu car sinon,ils vont se battre ensemble pour chopper l'immunité à chaque fois. Le duel sera tout le temps entre les deux. Les autres ne pourront rien faire. Tandis que si les autres virent Jérome (ou momo), ils auront plus de chance de remporter l'immunité... Message édité par Ex-Floodeur le 05-08-2005 à 22:57:17 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
barnabe |
|
GTsecurity |
|
wuigii WuiX | Net Francis va foutre sa merde, ils l'ont quand meme déjà éliminé alors il va prendre sa revanche! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Souther6600 Souther6600 |
|
glorb | Il peut y avoir des retournements. Et il y aura des retournements. C'est certain. C'est l'effet Koh Lanta |
Fener-FORCE | Je pense que c'est Jérôme qui part la semaine prochaine. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Souther6600 Souther6600 | @raphfromth esouth : "caps" pour la touche du clavier ? lol non je vois toujours pas |
phildarz |
|
GTsecurity | les rouges sont plus nombreux mais je suis sur que francis est pres a ce liguer au jaune pour sauver sa peau. |
Souther6600 Souther6600 | Ca serait bien... pour le suspense |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
Osama | Mais franchement Sakhone je pense qu'il a trop regardé les chevaliers du Zodiaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |