Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6255645
ItalianJob
Posté le 06-08-2005 à 00:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce qu'elle a participé à la sortie de Sakhone ? J'aurai été dans son équipe je crois qu'on aurait fini par se battre tellement je l'aurai chambré tous les jours, ce fainéant, cet ignare, ce zéro... Il va même jusqu'à cracher sur sa grand-mère en disant qu'il n'a pas eu d'éducation. Je suis bien content qu'il soit parti, même si ça met un peu les jaunes en situation difficile, il ne faut pas trop craindre pour eux. Et puis les gens sortent, c'est normal. Les immunités permettront toujours aux meilleurs jaunes ou rouges de rester. Sans parler des guerres intestines...

Message édité par ItalianJob le 06-08-2005 à 00:58:31
mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 00:56:57  profilanswer

n°6255671
nhissan
Through the wire
Posté le 06-08-2005 à 01:01:41  profilanswer

wuigii a écrit :

:o je ne vois pas pourquoi c'est une pute....  :(

franchement heureusement qu'elle est sportive parce que sinon ya rien derrière et concernant Sakhon c'est plus les gens qui l'insulte ici que je trouve con que lui  

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6255679
uxam
Posté le 06-08-2005 à 01:03:04  profilanswer

nhissan a écrit :

franchement heureusement qu'elle est sportive parce que sinon ya rien derrière et concernant Sakhon c'est plus les gens qui l'insulte ici que je trouve con que lui

mais c'est toi le plus con de tous bravo  [:vague nocturne]

n°6255681
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 01:03:50  answer

Elle couche avec tout le monde Clémence?  :heink:  

Pas besoin d'être vulgaire...

n°6255684
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 01:04:06  answer

uxam a écrit :

mais c'est toi le plus con de tous bravo  [:vague nocturne]

+1 :jap:  

n°6255702
wuigii
WuiX
Posté le 06-08-2005 à 01:07:16  profilanswer

nhissan a écrit :

il y a rien derrière, tu veux qu'il y ai quoi toi ?
Sakhone à part dormir à longueur de journé, perdre au jeu de confort et ramené des cendres, il fait rien!

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6255739
Romzi
Chalutatation
Posté le 06-08-2005 à 01:15:51  profilanswer

drapal :)

n°6255773
ItalianJob
Posté le 06-08-2005 à 01:23:49  profilanswer

wuigii a écrit :

Sakhone à part dormir à longueur de journé, perdre au jeu de confort et ramené des cendres, il fait rien!

Ah! le coup des cendres !

En plus au lieu d'y retourner, il se tire seul sur la plage tout "dégouté".
Quel fumiste.  :lol:

Message édité par ItalianJob le 06-08-2005 à 01:24:25
n°6255781
alex2305
Posté le 06-08-2005 à 01:25:39  profilanswer

sakhone est prétentieux, arrogant, faineant, insociable, jaloux, pas si fort que ça... en plus il me rappelle mon commercial...

n°6255791
ItalianJob
Posté le 06-08-2005 à 01:28:26  profilanswer

nhissan a écrit :

:D Franchement il a plombé l'émission cette année. On n'arrive plus à regarder Koh Lanta sans se marrer à cause de lui.
Y'a pas eu un épisode sans qu'il se prenne une honte titanesque... Qu'il retourne voir son ex et qu'il l' "aime comme Mohammed aime sa femme". Amen  :D (les vieux le regardait avec le regard de ceux qui ont vécus et qui se disent : c'est émouvant comme il est con." )

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 01:28:26  profilanswer

n°6255810
barnabe
Posté le 06-08-2005 à 01:34:12  profilanswer

La première épreuve d'immunité de l'équipe unifiée.

http://img348.imageshack.us/img348/4711/immunit14px.png
Véronique et Pierre pas très dégourdis, quand on voit qu'à côté ils ont tous réussi à se trouver une place pour se suspendre par les jambes...

http://img348.imageshack.us/img348/6003/immunit26ps.png
"A la fin, il ne peut en rester qu'un" (© Christophe Lambert), les deux hommes forts en finale.

http://img348.imageshack.us/img348/4264/immunit39cd.png
Victoire de Momo. Il eût mieux fallu pour Sakhone qu'il gagnât cette épreuve...

n°6255823
Djall
Posté le 06-08-2005 à 01:39:23  profilanswer

L'avatar de marie cécile sur forum(pas beau)actif

http://img202.imageshack.us/img202/3444/sanstitre1copie2bs.jpg

Joli profil non ? [:sniperlk]

n°6255840
K-Surf
undercover
Posté le 06-08-2005 à 01:45:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Le vote de ce soir (manque Sakhone qui a voté pour Jérôme)

http://img317.imageshack.us/img317/9269/vote5820058oh.png

Etonnant tout de même ce retournement de veste de Cumba...ça ne lui ressemble pas je trouve...

pas mal présenté Barnabé, Bienvenue  :jap:  

moué ça m'étonne pas d'elle, elle a fait pareil dpour Marie-Cécile, et juste avant, face caméra, elle racontait qu'elle trouvait ça n'importe de quoi de licencier une personne parce qu'on est malade, et PAF, elle vire Marie-Cécile...

n°6255854
barnabe
Posté le 06-08-2005 à 01:51:17  profilanswer

K-Surf a écrit :

moué ça m'étonne pas d'elle, elle a fait pareil dpour Marie-Cécile, et juste avant, face caméra, elle racontait qu'elle trouvait ça n'importe de quoi de licencier une personne parce qu'on est malade, et PAF, elle vire Marie-Cécile...

Merci. Je voulais caser le vote de Sakhone aussi, mais mise en page trop compliquée, et comme ça on voit bien ceux qui restent.
Sinon pour Cumba je savais pas, je n'ai pas suivi de très près toute les émissions...

n°6255862
ItalianJob
Posté le 06-08-2005 à 01:54:47  profilanswer

K-Surf a écrit :

Principes à géométrie variable. Elle est là pour la thune comme les autres, en sachant qu'il y a toujours eu une fille dans les finalistes... 100.000 euros valent bien quelques paroles en l'air.

Le gendarme qui ment devant les djeuns "Jaune ou rouge, moi, un mauvais, je le sors. Y'a pas de couleur... Qu'il soit jaune ou rouge il sort..."
Et bing, je me couche avec les rouges dès que le nom de Sakhone est dans le tuyau.
Je croyais qu'un militaire avait plus de parole...

Message édité par ItalianJob le 06-08-2005 à 01:55:20
n°6255864
Osama
Posté le 06-08-2005 à 01:55:10  profilanswer

Ce qui m'a marqué avec Sakhone :

• le fait qu'il soit persuadé d'être le plus fort psychologiquement, alors qu'il est de loin le plus fragile
  • le voir dormir toute la journée, et se réveiller comme une fleur quand les autres ramènent la bouffe :d
  • sa mauvaise foi quand il dit qu'il fait plein de trucs quand les autres sont pas là
  • l'épisode ridicule avec Caroline (penser que s'excuser est une preuve de faiblesse, c'est ce que je croyais quand j'avais 12 ans)
  • sa tête de pokemon spéciale "j'ai eu une enfance difficile"

Bon en résumé il va me manquer ce guignol avec son trip "guerrier solitaire qui assure pas une cacahuète" :d

Message édité par Osama le 06-08-2005 à 01:56:37
n°6255868
VANEXTIA
Posté le 06-08-2005 à 01:59:45  profilanswer

Osama a écrit :

Bon en résumé il va me manquer ce guignol avec son trip "guerrier solitaire qui assure pas une cacahuète" :d

snif snif moi ausssssi Sans Sakhone faudra vraiment que la prod fasse un effort pour nous "divertir autant  :D

n°6255881
ItalianJob
Posté le 06-08-2005 à 02:03:07  profilanswer

Après Marjolaine, je pense que la communauté asiatique n'avait pas besoin d'une deuxième grosse tâche limite St Anne... C'est bien qu'il soit sorti quand même.

n°6255900
barnabe
Posté le 06-08-2005 à 02:11:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Merci. Je voulais caser le vote de Sakhone aussi, mais mise en page trop compliquée, et comme ça on voit bien ceux qui restent.
Sinon pour Cumba je savais pas, je n'ai pas suivi de très près toute les émissions...

Oops, j'ai oublié le vote de Jérôme...
Mais voici ceux qui restent :

http://img28.imageshack.us/img28/6016/9retant8xw.png

soit de gauche à droite : Francis, Véronique, Jérôme, Christine, Cumba, Pierre, Alexis, Clémence, Mohamed.

n°6255904
ItalianJob
Posté le 06-08-2005 à 02:13:14  profilanswer

Qui c'est qu'est venu avec son maillot moule bite de militaire ?

n°6256009
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-08-2005 à 03:22:04  profilanswer

Ben Jéjé le gendarme of course...

n°6256016
phildarz
Posté le 06-08-2005 à 03:28:49  profilanswer

[:ddr555]

n°6256056
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-08-2005 à 04:00:53  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est marrant c'est maintenant que tu le remarques

elle a 2 de QI elle calcule rien c'est pas possible !  :lol:  
"jérôme est jaune, on peut faire confiance, mais c'est vrai qu'ils (pierre et jérôme) ont été un peu long pour chercher de l'eau " (un truc du genre)
 [:rofl]  

n°6256098
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 05:11:59  answer

Djall a écrit :

L'avatar de marie cécile sur forum(pas beau)actif

http://img202.imageshack.us/img202 [...] pie2bs.jpg

Joli profil non ? [:sniperlk]

:love:

n°6256139
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 06:11:28  answer

barnabe a écrit :

http://img348.imageshack.us/img348 [...] it14px.png
Véronique et Pierre pas très dégourdis, quand on voit qu'à côté ils ont tous réussi à se trouver une place pour se suspendre par les jambes...

Bon sang de bon sang ... Ce vieux Francis est aux premières loges pour matter le cul de Clémence ... Et il ne s'en prive pas ce vieux cochon  :D  

n°6256161
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 06-08-2005 à 08:04:02  profilanswer

Je suis content que Sakhone se soit barré, c'était un incapable ce mec, en plus il avait aucune morale, il avait rien compris à la vie.

Impressionant la fierté dont il faisait preuve, au point de ne pas vouloir s'excuser, pitoyable.  
En plus, il devait lui manquer un bout de cerveau, parce qu'avec les cendres qu'il a prises et le temps qu'il a mis pour aller de l'autre côté de l'île, il fallait pas qu'il espère rallumer le feu :lol:

Enfin je pouvais pas le voir ce mec-là ! Le pire c'est qu'il se croyait fort, mais se trouvait toujours des excuses pour ne pas le prouver.

n°6256171
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 08:08:14  answer

C'était la première émission que je voyais hier soir, me souis bien marré  :D  

lé ou le caps de clémence by Djall dont tt le monde parle  :o ?

n°6256205
glorb
Posté le 06-08-2005 à 08:44:59  profilanswer

En fait, les rouges sont des burnes en survie et les jaunes sont des burnes en stratégie.

n°6256252
glorb
Posté le 06-08-2005 à 09:39:49  profilanswer

wuigii a écrit :

Ah oui, alors là, l'épisode des cendres c'était le bouquet final. C'était grandiose. Il n'en fout pas une pour le groupe même quand ceux-ci lui demandent de venir les aider, il dort à longueur de journée, il perd au jeu de confort, il est le premier (parmi les bien placés sur la poutre) à perdre au jeu d'immunité. Il se plombe tout seul lors du choix d'Alexis et Pierre. Puis, quelques minutes plus tard, il revient comme un con sur ce qu'il a dit. Et pour le seul truc qu'il fait pour le groupe, il échoue lamentablement. Fabuleux. Là c'était vraiment Sakhone le looser. Mais alors, le looser magnifique. Pas le petit joueur.

Message édité par glorb le 06-08-2005 à 09:40:39
n°6256300
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 06-08-2005 à 10:06:50  profilanswer

je t'ai piqué ta Clémence pour la sortir de l'ombre !

:love:  :love: Clémence, t'es jolie  :love:  :love:  
http://img235.imageshack.us/img235/4541/snapshot399hm.jpg
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par breaux le 06-08-2005 à 10:12:19

---------------

n°6256320
Quich'Man
No Fat...
Posté le 06-08-2005 à 10:13:05  profilanswer

ItalianJob a écrit :

Parce qu'elle a participé à la sortie de Sakhone ? J'aurai été dans son équipe je crois qu'on aurait fini par se battre tellement je l'aurai chambré tous les jours, ce fainéant, cet ignare, ce zéro... Il va même jusqu'à cracher sur sa grand-mère en disant qu'il n'a pas eu d'éducation. Je suis bien content qu'il soit parti, même si ça met un peu les jaunes en situation difficile, il ne faut pas trop craindre pour eux. Et puis les gens sortent, c'est normal. Les immunités permettront toujours aux meilleurs jaunes ou rouges de rester. Sans parler des guerres intestines...

+10000  
Je me serais fighté avec, je comprends d'ailleurs pas pourquoi Clemence etait la seule a lui dire en face alors que tout le monde reprochait a Sakhone de ne rien faire ! Elle a au moins eut le cran de lui dire elle !  
Perso, j'aurais fait comme Alexis et Clemence, garder un déchet pareil, c'est franchement pas normal (meme Véronique en fait + que lui) meme si c'est pas stratégique, c'est honnete  :D

Message édité par Quich'Man le 06-08-2005 à 10:19:28
n°6256323
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-08-2005 à 10:13:21  profilanswer

glorb a écrit :

Ah oui, alors là, l'épisode des cendres c'était le bouquet final. C'était grandiose. Il n'en fout pas une pour le groupe même quand ceux-ci lui demandent de venir les aider, il dort à longueur de journée, il perd au jeu de confort, il est le premier (parmi les bien placés sur la poutre) à perdre au jeu d'immunité. Il se plombe tout seul lors du choix d'Alexis et Pierre. Puis, quelques minutes plus tard, il revient comme un con sur ce qu'il a dit. Et pour le seul truc qu'il fait pour le groupe, il échoue lamentablement. Fabuleux. Là c'était vraiment Sakhone le looser. Mais alors, le looser magnifique. Pas le petit joueur.

Ce type, Sa(dé)khone, est quand même un monument de mauvaise foi, de morgue et de suffisance.
On voit aussi que pas mal de personnes ont jamais subi de coup de puth ds la vie ou sont bêtes comme des choux:
- on ne reviendra pas sur Sakh la girouette, le fainéant, incapable et menteur.
- Alexis est pas très malin comme voyant, il s'est fait arnaquer par un parasite à tête de spermatozoïde, qui ne pourra tout simplement pas gagné le jeu.
- Clémence est bien gentille mais elle n'est pas maligne, elle a voté avec ses rancoeurs plutôt qu'avec sa tête.
- Idem pour Coumba.
-Mohamed est le seul méritant avec Francis de toutes les émissions.
- Je ne parle pas des rouges, toujours honteux, toujours mal placés, toujours sauvés par le deux ex-machina. il faut compter sur leur altruisme débordant et leur bonne humeur légendaire, pour qu'ils se fassent éliminer rapidement. :jap:

n°6256344
Quich'Man
No Fat...
Posté le 06-08-2005 à 10:21:01  profilanswer

hourman a écrit :

Ce type, Sa(dé)khone, est quand même un monument de mauvaise foi, de morgue et de suffisance.
On voit aussi que pas mal de personnes ont jamais subi de coup de puth ds la vie ou sont bêtes comme des choux:
- on ne reviendra pas sur Sakh la girouette, le fainéant, incapable et menteur.
- Alexis est pas très malin comme voyant, il s'est fait arnaquer par un parasite à tête de spermatozoïde, qui ne pourra tout simplement pas gagné le jeu.
- Clémence est bien gentille mais elle n'est pas maligne, elle a voté avec ses rancoeurs plutôt qu'avec sa tête.
- Idem pour Coumba.
-Mohamed est le seul méritant avec Francis de toutes les émissions.
- Je ne parle pas des rouges, toujours honteux, toujours mal placés, toujours sauvés par le deux ex-machina. il faut compter sur leur altruisme débordant et leur bonne humeur légendaire, pour qu'ils se fassent éliminer rapidement. :jap:

Tres bonne analyse mais je me répète, je comprends tout a fait le vote d'alexis et de clemence, d'autant plus qu'ils l'assument, contrairement à Coumba  :whistle:

n°6256351
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-08-2005 à 10:27:17  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Tres bonne analyse mais je me répète, je comprends tout a fait le vote d'alexis et de clemence, d'autant plus qu'ils l'assument, contrairement à Coumba  :whistle:

Si Clémence ne venait pas sur le forum et si tu ne savais pas que c'était un coeur à prendre, écrirais-tu la même chose?  [:atari]  

Clémence est une nouille ds cette affaire, elle s'est faite embobinée par le plongeur, le réservoir à préjugés.

Alexis s'est fait tourner en bourrique par Gollum, pas aidé qu'il était par Sakhone, en plein délire.

Coumba a voté, point.  
c'est un peu facile de la blâmer, alors qu'elle aurait été meilleure que Alexis ou Clémence.

Tiens, si elle repasse, il faudrait lui demander qu'est-ce qu'elle pense de l'attitude de Jérôme.   [:coldlake]

n°6256397
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-08-2005 à 10:40:06  profilanswer

barnabe a écrit :

http://img348.imageshack.us/img348/4711/immunit14px.png

il a une belle vue le Francis juste à gauche de Clémence [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6256407
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 06-08-2005 à 10:41:41  profilanswer

hourman a écrit :

Si Clémence ne venait pas sur le forum et si tu ne savais pas que c'était un coeur à prendre, écrirais-tu la même chose?  [:atari]  

Clémence est une nouille ds cette affaire, elle s'est faite embobinée par le plongeur, le réservoir à préjugés.

Alexis s'est fait tourner en bourrique par Gollum, pas aidé qu'il était par Sakhone, en plein délire.

Coumba a voté, point.  
c'est un peu facile de la blâmer, alors qu'elle aurait été meilleure que Alexis ou Clémence.

Tiens, si elle repasse, il faudrait lui demander qu'est-ce qu'elle pense de l'attitude de Jérôme.   [:coldlake]

Mouais :/  Analyse partiale !  

J'aurais vraiment aimé voir les détracteurs d'Alexis à sa place. Ca me fait bien marrer. Entre Mohamed qui aurait mis son nom dans l'urne sans hésiter (on va lui accorder le bénéfice du doute) et Coumba qui aurait jamais mis un jaune mais qui vote contre Sakhone ("je te rends ta liberté"  [:rofl]  ) , ça laisse un peu songeur !  [:cend]  

Clairement, Alexis n'a pas su défendre les siens et stratégiquement, c'était mal vu mais les "grandes gueules" auraient pas fait mieux ! Facile de l'envoyer en tant qu'émissaire et de lui dire qu'il a mal fait son boulot après. Si Mohamed pensait défendre aussi bien les jaunes qu'il le prétend, il aurait peut être pu y aller plutôt que de se désister au profit d'un autre !

D'un point de vue plus moral, Sakhone ne méritait pas de rester: il ne foutait rien, mettait le moral à zéro à tous les autres, boudait dans son coin à la moindre contrariété, prend des cendres pour allumer un feu  [:chalouf]  et prétend que c'est lui le plus grand travailleur de son camp...  [:tinostar]

Message édité par Jack'o'Lantern le 06-08-2005 à 10:42:41

---------------
I'm real when it's usefull !
n°6256421
Quich'Man
No Fat...
Posté le 06-08-2005 à 10:45:22  profilanswer

hourman a écrit :

Coumba a voté, point.  

:lol:  Je m'en tape total, je suis pas en manque au point de venir complimenter une inconnue sur un forum  :lol:  

Stratégiquement elle a tres mal joué mais j'aurais fait comme elle, le Sakhone me sortait par les yeux en le voyant 30 min/semaine, j'imagine meme pas comment ca aurait été en ayant vécu avec pendant 3 semaines  :D  
Sakhone éliminé ne doit s'en prendre qu'a lui meme ;)

n°6256452
Djall
Posté le 06-08-2005 à 10:53:32  profilanswer

n°6256487
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-08-2005 à 11:02:06  profilanswer

Djall , rentre immédiatement à la maison !!!! :fou:

y en a marre des caps pourraves de Alex2305 :o

[:cupra] :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6256490
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 11:03:11  answer

+1

n°6256508
Djall
Posté le 06-08-2005 à 11:05:31  profilanswer

Space a écrit :

Djall , rentre immédiatement à la maison !!!! :fou:

y en a marre des caps pourraves de Alex2305 :o

[:cupra] :d

:lol:, sympa pour Barnabe, il a bien assuré quand même ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)