Reprise du message précédent :Madame la paix avant tout
1. Seemone 2. The Divaz 3. Ugo 4. Tracy de Sa 5. Emmanuel Moire 6. Noemie 7. Gabriella 8. PhilippElise 9. Doutson voilà, mon clasment au pif.
J'mets Gabriella à la place d'Ugo et je valide.
Qu'est ce que c'est que ça
Heureusement qu'il y avait l'accordéon, parce que
S'en est allée x 72
Faut arrêter là....
Madame "Fichnou" La Paix. Ouais Ouais.
Seemone : 12 Noémie : 10 The Divaz : 8 Gabriella : 6 Tracy de Sà : 4 Emmanuel Moire : 2 Ugo : 1 #avoté
Madame la paix quoi ? J'ai pas bien entendu
LES VOTES SONT OUVERTS http://bzhdeveloper.ddns.net/eurovision (cette fois c'est bon )
HE HE
Faut pas rester là, madame.
Mes 4 : 1. Ugo 2. Tracy de Sa 3. The Divaz 4. Seemone
edit : ah merde encore une chanson
A voté
Mais je t avertis. Les dernières places c est au pifometre tellement y A de déchets...
Sang étalé.
Willhem : Au debut j'ai eu un peu peur je t'avoue
Tu peux virer mon vote pour que je revote ?
c'est fait, tu peux re-voter
Elle titube
Je fais des études d'esthéticienne pour devenir esthéticienne.
Vote enregistré Seemone : 12 Tracy de Sà : 10 Noémie : 8 The Divaz : 6 Gabriella : 4 Emmanuel Moire : 2 Ugo : 1
Elle est chelou
S'EN EST ALAAAAAAAAY HE HE HE HE S'EN EST ALAAAAAAAAAYAAAYYYAYAYAYAAYYYY
Ugo : 12 Seemone : 10 The Divaz : 8 Gabriella : 6
"rien n'est fait" comme dirait Thierry Beaumann à Miss France... Non je blague, les 4 premiers devant les autres
Vote pour moi, j'ai la flemme.
Je vais flooder de SMS pour Doutson
Florina qui doit rager qu' une de ces casseroles ira en finale...
Les votes sont tout verts.
4 même.
le #2 selon HFR, je n'ai pas les mots comme dirait Marianne James, "vous avez de la merde dans les oreilles !"
On va bien rigoler et rajer
Seemone : 12 The Divaz : 10 Gabriella : 8 Noémie : 6 Tracy de Sà : 4 Emmanuel Moire : 2 Doutson : 1
Et la #1 par contre, elle est indiscutable.
comme la semaine derniere...
ouyouyouyou, remontée spectaculaire de la #5, la place numéro 4 n'est pas encore jouée
Je me suis pas bien rendu compte tout à l'heure, mais la rappeuse est quand meme bien malaisante
Vote enregistré Seemone : 12 The Divaz : 10 Noémie : 8 Gabriella : 6 Emmanuel Moire : 4 Doutson : 2 Philipelise : 1
C'est de la merde ton vote Breizh, on peut meme pas voter Bilal Assani
1 seemone 2 thé divas 3 ugo 4 gabriella 5 tracy de sa 6 moire 7 Philippelise 8 douston 9 Noémie (je peux pas voter avec ma vieille tablette pas à jour)