Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande de retour sur ebay impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de retour sur ebay impossible

n°52447062
MMouse
Posté le 15-02-2018 à 19:39:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir un objet non conforme sur ebay et je n'arrive pas à demander le retour. Le formulaire se charge mais impossible de le valider.  
J'ai vérifié, le vendeur dit les accepter.  
 
C'est peut-être parce que mon colis est en avance, mais par curiosité j'ai simulé la même chose avec un autre objet livré la semaine dernière, et pareil, le bouton "envoyer la demande de retour" à la fin du formulaire est grisé. Que je sache, je n'ai pas de problème particulier avec ebay.  
 
C'est normal, je dois attendre ou compter sur l'honnêteté du vendeur pour régler cette histoire ?  
Dois-je saisir paypal au risque qu'ebay ne puisse plus rien faire ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 19:39:55  profilanswer
 

n°52450466
aout2012
Posté le 16-02-2018 à 08:13:12  profilanswer
 

MMouse a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir un objet non conforme sur ebay et je n'arrive pas à demander le retour. Le formulaire se charge mais impossible de le valider.  
J'ai vérifié, le vendeur dit les accepter.  
 


 
Tu dois pas d'abord faire une demande au prés du vendeur pour valider un retour ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande de retour sur ebay impossible

 

Sujets relatifs
Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément[Santé] IRM Retour d'expérience
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Demande d'information sur les entreprise de vente composant (PC).[demande] Lampe torche skyray sy007 (probléme)
pourquoi l'algérie demande des excuses ? 
Plus de sujets relatifs à : Demande de retour sur ebay impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR