|
Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2019 : Pololo |
---|
Spike99 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 20:20:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-12-2018 à 20:35:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
PetitJean Hej | les noms des candidats tombent toutes les 2 minutes
Message édité par PetitJean le 06-12-2018 à 13:08:25 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Mad Ratz Herr Doktor |
iPoule Hédoniste | Putain Chimène Badi et Emmanuel Moire, la honte internationale, refaire un télécrochet (qu'ils vont perdre) après 15 ou 20 piges de carrière au milieu de randoms alors que personne de célèbre ne veut faire l'Eurovision
Message édité par iPoule le 06-12-2018 à 17:58:10 |
Spike99 | J ai écouté certains artistes. Pas forcément les titres de l eurovision. Ça fait pas très chanson populaires et rythmées. On va encore se taper une chanson bobo intello bienpensante |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 10:00:12 |
Adishatz Maynat |
doutrisor | Ou bien un groupe de metal scandinave comme Lordi en 2006 tentera sa chance ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
PetitJean Hej |
La Hongrie était sympa cette année --------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 17:03:12 Acquaviva ??? La protegeee de Jenifer dans Zevoice ?
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Sur les quatre chansons déjà sorties, celle de Naestro est un cran au dessus je trouve en termes de hit factor et est large Eurovision-compatible
|
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | le compte @EurovisionF2 vient de dévoiler les extraits des chansons --------------- @+ | au revoir Gwen |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Chibre, pardon, Chypre, va envoyer la charmante Tamta, avec Replay
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ca y est, premier couple chanson + chanteuse connu, ça nous vient d'Albanie. Et ça HURLE |
-Jany- | Bilal Hassani a juste 10 fois plus de vues que tous les autres |
PetitJean Hej | finalement une application web basique c'est pas si mal --------------- @+ | au revoir Gwen |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Seemone, putain https://www.youtube.com/watch?v=c5zyPbOJn_o |
PetitJean Hej | l'app est arrivée plus vite que prévue http://bzhdeveloper.ddns.net/eurovision
Princesse Ruspoli Tout est possible | Semi-final 1 :
|
PetitJean Hej | merci, je mets à jour --------------- @+ | au revoir Gwen |
Adishatz Maynat |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 17:44:20 Salut les ZeCoach Paraît que ça va être un #ZeVoiceKids qui est favori Bilal (#teamfiori ) - hasard ou coincidence, mais il avait chanté Rise like a phenix aux auditions à l'aveugle
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2019 à 17:56:17 |
petitebrunette1 | j'ai écouté les chansons de ce soir, j'aime bien les 2. --------------- Reviens,bgx |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Chimène Badi sera dans un cube, ou uen connerie du genre, je suis sûr, pour faire djeunz |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 18:27:20 Chanson de Bilal co-écrite ave Madame=Monsieur. Pas sûr que ce soit une bonne chose Mais j'aime pas trop mal sa chanson En plus un message de tolérance toussah ça peut marcher (explication de paroles http://videos.leparisien.fr/video/ [...] gle.com%2F ) Message édité par Profil supprimé le 12-01-2019 à 18:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 18:31:54
https://www.programme-tv.net/news/e [...] mi-finale/ Acquaviva Message édité par Profil supprimé le 12-01-2019 à 18:33:12 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
|
buscape30 |
|
petitebrunette1 | C'est coule, l'appli de Petitjean http://bzhdeveloper.ddns.net/eurovision Viendez voter --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 20:50:47
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 20:51:15
|
petitebrunette1 | j'ai écouté les chansons cet après-midi. Sur l'appli on peut le faire.
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2019 à 21:05:07 Les luckys sont dans la place pour Destination eurovision Message édité par Profil supprimé le 12-01-2019 à 21:05:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Félicitations à Miss Tahiti. Les Philippines dominent l'univers. | [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel |
Le service national 2.0 le grand retour (Service national universel) | Demande de retour sur ebay impossible |
Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément | [Santé] IRM Retour d'expérience |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
American Pie VS Retour vers le Futur ? | Retour d'expérience sur le sentier des dieux |
Plus de sujets relatifs à : Eurovision Junior 2019 : Pololo |