| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2019 : Pololo |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 11:19:59 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
T'auras toujours du copinage à la marge Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 19-05-2019 à 11:22:01 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
scream_dracula | C'est bien la Norvège qui a fini première au vote du public, c'est ça ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chimm | Tu rêves même si c'est mal joué sur scène effectivement... Message édité par chimm le 19-05-2019 à 11:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 11:52:42 ![]() Wow c'était une autre qualité avant l'eurovision :
|
Adishatz maynat |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mikekine |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 12:10:40 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-05-2019 à 12:17:40 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kremlin biceps Ouais ! | Bonsoir.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Lonewolf |
Message cité 1 fois Message édité par Lonewolf le 19-05-2019 à 13:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 13:35:22 ![]()
|
ticaribou |
|
asu5 Hater à temps plein | Cette blague. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean Billie Pas Peur | Quand deux pays sont à égalité, on regarde le nombre de 12 points, puis 10, ... La Slovénie a eu de meilleurs votes, noraj --------------- oui |
Hypothese |
|
scream_dracula |
Rasthor |
Hypothese |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kremlin biceps Ouais ! | L’Allemagne quand même, cette mise en PLS. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Hypothese |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |