| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2019 : Pololo |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 01:22:20 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Rasthor | C'est quoi cette histoire pour les Islandais qui se sont fait sortir ??? Y'a une video ? |
Spike99 |
|
pupuceplus |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- oui |
Rasthor |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 01:25:32 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
50nuancedeweb |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Par contre c'est quoi les yeux chelous d'un(e) islandais(e) là ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rasthor | L'Islande et les Juifs, c'est pas vraiment l'amour fou ces derniers temps...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le prochain Israel Islande va être succulent --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Adishatz maynat |
Marcel Pitou |
|
--------------- oui |
pupuceplus |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Spici | https://twitter.com/pappagalIi/stat [...] 3286126593
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Spici |
|
Marcel Pitou |
|
Spike99 |
Bilal a ete elu en france grace à ses fans decreseaux sociaux...que france 2 medite la dessus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | need un gif du suedois à l'annonce du résultat final --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
50nuancedeweb |
|
GladiaS | Salut, Pour ceux qui suivaient sur France 2, Manoukian avait encore un défi de journalistes (comme du temps de la Nouvelle Star) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-05-2019 à 01:43:20 --------------- --- Gladia --- |
Spici | Il est vraiment en train de craquer |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
chimm |
|
Adishatz maynat |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |