Les juges se sont avoir avec le stéréotype français le petit Nicolas et oulala...quelle honte
Profil supprimé
Posté le 12-01-2019 à 23:27:59
Ces troll du jury international
PetitJean
peau pis
Posté le 12-01-2019 à 23:28:08
Florina
---------------
oui
Adishatz
maynat
Posté le 12-01-2019 à 23:28:11
Qui peut penser que les étrangers choisiraient celui qui serait le meilleur pour nous faut etre cons! Du coup ca m'étonne pas 0 points pour Florina c'est celle qu'ils redoutent le plus!!!
Qui peut penser que les étrangers choisiraient celui qui serait le meilleur pour nous faut etre cons! Du coup ca m'étonne pas 0 points pour Florina c'est celle qu'ils redoutent le plus!!!
Ils sont cohérents au contraire, celui qui a le plus gros potentiel Eurovision, c'est Bilal. C'est pas anodin si c'est à chier d'ailleurs.
Florina peut encore être deuxième avec le public FR (le 1er ça sera "BONSOIIIIIIIIIIIR PARIIIIIIIIIIS !!!" )
Ils sont cohérents au contraire, celui qui a le plus gros potentiel Eurovision, c'est Bilal. C'est pas anodin si c'est à chier d'ailleurs.
Oui du coup, on peut considérer que le Bilal, c'est de la merde
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2019 à 23:30:32
Le Petit Nicolas, ça ressemble vaguement à tout ce que la France a proposé ces 15 dernières années et qui a fini en bas du classement. Les Fatals Picards, Moustache, Sebastien Tellier...
Heureusement que je suis pas zecoach, les trois derniers sont mes premiers
Spici
Posté le 12-01-2019 à 23:31:10
Comment Florina peut avoir 0 points. Je veux bien que sa chanson n’est pas le hit de l’année, mais vu ce qu’il y a en face c’est la honte totale pour elle
Adishatz
maynat
Posté le 12-01-2019 à 23:31:11
A la prochaine guerre on demandera au pays ennemi de choisir les armes qu'on a le droit d'utiliser. Le lance pierres et une cuillere en plastique.
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC