| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 00:16:03 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | https://www.youtube.com/watch?v=Y6OcS7NAM_0
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
grozibouille | Et Patrick Fiori, 4ème place en 1993. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
freeza01 | Si les Australiens auraient voté, ils nous auraient donné 12 points
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
santos64 |
Piltez |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
iPoule Hédoniste |
uxam |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 12:44:34 ![]() ![]() |
Piltez |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! | Sinon, j'ai l'impression que ce thread est plus le rendez-vous des francophobes que des francophones. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-05-2014 à 14:18:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-05-2014 à 14:17:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
mouzone Membre |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 13-05-2014 à 15:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 15:12:47 ![]()
sérieux, elle ne pourrait pas la fermer un peu celle là ?
+1000 le nombre de drag queen que je voyais dans les émissions télé des années 90 franchement, on grandi dans ça, il n'y a jamais eu de problème
je n'avais pas fait attention aux néerlandais, ils étaient très bon oué moi c'est la chanson suisse que j'ai mis dans ma playlist toutafé +1
tiens, ça me rappelle une autre chanson de l'eurovision, celle de Joelle Ursull écrit par Gainsboug Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 15:14:47 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:29:48 ![]() oh putain meme les dschinghis khan ont participé à l'eurovision Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 18:30:39 |
freeza01 |
thatslexi | France Gall pour le Luxembourg aussi. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
jtarj92 | OMFGDOGS |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | Régine, Reine de la nuit veut représenter la France a l'Eurovision 2015 en Autriche
Message édité par Tomasso le 16-05-2014 à 20:05:58 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Grubnatz me name is potato |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
freeza01 | putain, le passage sur la France m'a fait exploser de rire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
christine972 | Ça m'a fait mourir de rire! |
Spike99 | Et rien sur les polonaises!!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pas la peine d'ouvrir le topic eurovision 2015, La Finlande va gagner grâce à ça
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 12:17:01 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival Geekopolis 2014 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ? | Les caissons du cœur 2014 |
| participer à un camp chantier international en Afrique cet été 2014 | [Turquie] insulte à Erdogan ! |
| Utc 2014 | True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! |
| Oscar 2014 | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] | |