|
Auteur | Sujet : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 13:36:11 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message cité 2 fois Message édité par Tomasso le 11-05-2014 à 13:41:50 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Pour la chanson on s'en balance de la langue, français, anglais, alsacien ou breton c'est du pareil au même à ce niveau. Que les participants chantent ou pas dans leur langue je m'en balance perso (y a bien eu une chanteuse ukrainienne qui représentait la Russie à un moment), en revanche niveau communication quand tous les autres pays font l'effort de parler en anglais et que seule la France fait exception (ne parlons pas de la porte parole elle même...) on se pose des questions. Message cité 3 fois Message édité par Glasofruic le 11-05-2014 à 13:49:48 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
louloute_78 |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 13:53:18 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-05-2014 à 13:59:09 |
|
|
Message édité par genkidama-hfr le 11-05-2014 à 13:58:21 |
Tu ne suis pas le troupeau, tu fais l'effort de communiquer avec les autres, le même effort qu'ils ont fait. On a bien démontré que l'eurovision c'est de la politique, chaque pays veut se montrer sous son plus beau jour. Imagine un meeting présidentiel international hyper médiatisé où chaque participant fait l'effort de bien se tenir et de communiquer avec ses camarades, sauf que dans un coin y a Hollande en short et en tongues avec une gueule de bois carabinée qui chante la marseillaise à chaque fois qu'on lui pose une question, ça renvoie quelle image de ton pays? Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 11-05-2014 à 14:14:00 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'exemple.
|
|
t-w HDBNG club | l'année prochaine, Didier Super avec une robe et une perruque cheap, et rulez --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Grubnatz me name is potato |
|
Message édité par genkidama-hfr le 11-05-2014 à 14:34:37 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
sidela |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | pour les doués en anglais
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 17:41:29
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-05-2014 à 17:46:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 17:46:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 17:56:09 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | non mais les gens en haut qui disent qu'on devrait tous parler anglais , n'importe quoi , elle est ou la diversité , moi on m'a toujours appris qu'on apprend dans la difference , alors si les gens aiment parler la langue des americains partout grand bien leur en fasse mais on a quand meme la 3 eme langue etrangere la plus apprise au monde et avec l anglais la seule a etre parlée dans les 5 continents donc je vois pas pourquoi on devrait pas parler francais alors que l eurovision les langues officiel sont anglais et FRANCAIS Message cité 1 fois Message édité par pegasus69 le 11-05-2014 à 18:09:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 18:26:47 Il est loin le temps de Lordi. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Non, mais il faut comprendre que le fait de parler sa propre langue c'est un affreux manque de respect ... Tant que t'as pas compris ça, tu n'as rien compris à la vie |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freeza01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Festival Geekopolis 2014 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ? | Les caissons du cœur 2014 |
participer à un camp chantier international en Afrique cet été 2014 | [Turquie] insulte à Erdogan ! |
Utc 2014 | True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! |
Oscar 2014 | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |