| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]| Auteur | Sujet : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 18:52:17 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
freeza01 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Le français est une des langues nationales effectivement. Normal, vu la prestation
Je vais t'apprendre un truc, l'anglais est originaire de l'Angleterre, pas des USA Message cité 3 fois Message édité par Glasofruic le 11-05-2014 à 19:45:02 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est méchant de se moquer de la porte-parole.
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-05-2014 à 19:51:16 |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 20:05:49 ![]() Conchita Wurst, ou le triomphe de la différence sexuelle Merci au Monde de nous rappeler le but de l'Eurovision Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 20:06:01 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Si on suit ta logique, je devrais utiliser ma langue maternelle quand je poste sur le forum? Ou quand je cause avec des collègues qui ne maîtrisent pas les langues que je parle? Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 11-05-2014 à 20:10:23 |
Ragnacaire |
Mais lol wut, c'est quoi ces parallèles perpendiculaires? Tu t'adaptes au cadre. Définis-moi ce dernier et je te définis la langue qu'il faut employer. Sauf exceptions, les forums regroupent des communautés linguistiques homogènes => A Rome fait comme ... Dans le cadre d'une conversation entre deux personnes ne partageant pas une même langue maternelle, tu choisis de communiquer dans la langue commune la moins mal maitrisée. Le cadre de l'Eurovision est clair. Message édité par Ragnacaire le 11-05-2014 à 20:32:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 20:30:34 ![]() ![]() |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | voici l'homme qui est à l'intérieur de Conchita Wurst
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
iPoule Hédoniste | Il fait plus féminin comme ça payes ta logique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 20:47:50 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-05-2014 à 21:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 21:25:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 21:46:04 ![]() Les grands gagnants sont les polonais, les seuls à maintenir l'esprit authentique de l'Eurovision (de la zik de merde, mais de la blondasse salope à gros nichons) Et c'est tout ce que le bon peuple demande Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2014 à 21:46:43 |
maugani |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-05-2014 à 22:08:36 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Tu veux qui en plus? les hollandais, roumains, russes, espagnols... --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
grozibouille |
Et puis elle carrément jolie en plus. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-05-2014 à 22:31:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
iPoule Hédoniste | 100% d'accord, Lena c'est juste le top du top de ces dernières années. J'avais déjà flashé sur elle |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
damien87 |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Au delà de tout ça je sais pas les gens vous avez pas un minimum de francophonie a partager on est dans un pays qui a une langue appréciée dans le monde entier et vous voulez quand même la cacher pour des prétextes douteux , alors oui le patriotisme c est pas une insulte et quand j ai l'occasion de parler français je le fais et la en l'occurrence l eurovision c est le cas |
Message édité par Glasofruic le 11-05-2014 à 23:01:18 |
maugani |
|
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 11-05-2014 à 23:36:21 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ragnacaire |
Son dernier album remonte déjà à deux ans. Elle aime se faire désirer Landrut. Message édité par Ragnacaire le 11-05-2014 à 23:51:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
grozibouille | Je crois qu'elle est en studio pour son 4ème album. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 23:58:44 ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | On nous bassine chaque année avec Marie Myriam, mais y a quand même eu Amina en 1991 qui a fini ex-aequo avec la Suède avec 146 points (victoire pour la Suède avec un plus grand nombre de "10 points" ). --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
freeza01 | vous avez une vidéo de Amina ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival Geekopolis 2014 | Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
| [Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ? | Les caissons du cœur 2014 |
| participer à un camp chantier international en Afrique cet été 2014 | [Turquie] insulte à Erdogan ! |
| Utc 2014 | True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! |
| Oscar 2014 | The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] | |