Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]

n°38085928
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-05-2014 à 01:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaleur Intempestive a écrit :

Pour rappel, le français est la langue officielle de l'Eurovision. Je ne vois donc pas pourquoi elle parlerait anglais.

Parce que les 36 autres parlent anglais et que l’intérêt c'est d'être compris de tout le monde (donc plus de chances en anglais). D'ailleurs les commentaires des deux cons en cabine pendant les interludes j'ai trouvé ça irrespectueux, tu fermes ta gueule pour ceux qui comprennent l'anglais ou tu traduis mais tu fais pas des blagues à deux francs.

Mais tu comprends la ménagère elle n'y entend rien alors tant pis pour les autres  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Grayson le 11-05-2014 à 01:22:34
mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 01:22:05  profilanswer

n°38085930
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 01:22:45  answer

Conchita en homme :o

http://www.homepagesearcher.com/starmania/style_tom.jpg

et sa première prestation :o
https://www.youtube.com/watch?v=QEfaE-adwVU

n°38085935
Sky 36
What else ?
Posté le 11-05-2014 à 01:24:58  profilanswer

Limite, elle fait plus féminine et jolie que maintenant. Je pense que sens la barbe, elle doit être pas mal :sweat:

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38085937
grozibouil​le
Posté le 11-05-2014 à 01:25:17  profilanswer

Non mais elle était à chier la chanson des Twin², je l'ai écoutée y a 3 jours, je me suis dit "on va finir 23 ou 34 ème avec ça" et ça a pas loupé.

La meilleure place de ces 10 dernières années reste Kaas qui est arrivée 8ème en 2009, sans doute grâce à sa renommée.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38085939
Ragnacaire
Posté le 11-05-2014 à 01:25:34  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Pour rappel, le français est la langue officielle de l'Eurovision. Je ne vois donc pas pourquoi elle parlerait anglais.

Farpaitement.
Et même si elle n'était pas la langue officielle, nous devrions quand même la défendre.

Grayson a écrit :

On nous dit ça à chaque fois mais on a pas toujours fait des scores de merde donc je veux bien que ce soit dur de gagner mais l'important c'est de participer. Honnêtement les Twin ne méritaient pas la dernière place mais ils étaient loin de prétendre au top 10 musicalement. Perso j'ai bien aimé certaines prestations (Ukraine, Suisse, Pays-Bas, ...), limite le classement osef.

Il faudrait clarifier ce qu'on attend de l'Eurovision.
D'un point de vue strictement personnel, j'aimerais y trouver de la musique populaire chantée dans une des langues majoritaires du pays avec une petite touche de clichés folkloriques.
Bon après, j'aime quasi uniquement la musique dite "classique" donc la qualité musicale, je m'en bats un peu les steacks. Je regarde ça pour le divertissement pur et simple.

Dans cette optique, les Twins Twins, les Fatals Picards ou Jesse Matador convenaient très bien selon moi  [:ragnacaire:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ragnacaire le 11-05-2014 à 01:26:37

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°38085941
airspeed
Posté le 11-05-2014 à 01:26:23  profilanswer

Grayson a écrit :

Parce que les 36 autres parlent anglais et que l’intérêt c'est d'être compris de tout le monde (donc plus de chances en anglais). D'ailleurs les commentaires des deux cons en cabine pendant les interludes j'ai trouvé ça irrespectueux, tu fermes ta gueule pour ceux qui comprennent l'anglais ou tu traduis mais tu fais pas des blagues à deux francs.

Mais tu comprends la ménagère elle n'y entend rien alors tant pis pour les autres  :sarcastic:  

c'est le problème des pays conservateurs même si pour ce point particulier ça me fait mal au cul

n°38085945
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-05-2014 à 01:28:05  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Farpaitement.
Et même si elle n'était pas la langue officielle, nous devrions quand même la défendre.

Et une porte parole regardable c'était trop demander  :sleep:

n°38085947
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-05-2014 à 01:29:51  profilanswer

Grayson a écrit :

Franchement, l'Europe pour la plupart des gens ça reste surtout Eurovision et Erasmus.

Aussi les compétitions européennes de sport (notamment en ce qui concerne le foot ou le rugby).  

Citation :

Dire merde à l'Eurovision parce que FT envois Twin Twin ou Anguun c'est pas sérieux.

Je me fous totalement de savoir que la France perde à ce "concours". Ce qui me gène c'est la médiocrité et l'esprit véhiculé par cette chose ...

Citation :

Après c'est sûr que ça pourrait être 10 fois mieux mais bon c'est mieux que rien.

Je pense que rien serait meilleur : économie d'argent et image moins ringarde, faussement joyeuse et formatée (mêmes chansons quasiment toutes en anglais, belles gueules, etc.) de l’Europe véhiculé à l'étranger.  

[quote]Et puis il y a des chansons pas si mal parfois.
[/quotemsg]
Je les cherche toujours. Mais les goûts et les couleurs ...

Message édité par Bloodyjustice le 11-05-2014 à 01:32:33
n°38085952
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-05-2014 à 01:30:51  profilanswer

perchut a écrit :

C'est de la géopolitique. Aucun pays n'a vote pour une chanson. La le but, c'était de faire gagner le trav :o

C'est exactement ça...

n°38085955
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-05-2014 à 01:31:35  profilanswer

Je suis plus choqué en le voyant comme ça que en trav' :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 01:31:35  profilanswer

n°38085956
Ragnacaire
Posté le 11-05-2014 à 01:31:38  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Et une porte parole regardable c'était trop demander  :sleep:

Salaud de machiste [:damtoul:2]

C'est vrai qu'on souffrait de la comparaison avec d'autres pays.
La rousse de Malte il me semble ... [:flagadadim]

---------------
n°38085960
airspeed
Posté le 11-05-2014 à 01:33:19  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est exactement ça...

pas tout a fait, nous, politiquement et musicalement, on sait pourquoi on est dernier

n°38085962
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-05-2014 à 01:34:40  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Il faudrait clarifier ce qu'on attend de l'Eurovision.
D'un point de vue strictement personnel, j'aimerais y trouver de la musique populaire chantée dans une des langues majoritaires du pays avec une petite touche de clichés folkloriques.
Bon après, j'aime quasi uniquement la musique dite "classique" donc la qualité musicale, je m'en bats un peu les steacks. Je regarde ça pour le divertissement pur et simple.  

Dans cette optique, les Twins Twins, les Fatals Picards ou Jesse Matador convenaient très bien selon moi  [:ragnacaire:1]  

Cela va au-delà de l'Eurovision, la question c'est quelle langue pour l'Europe puisque c'est LE gros frein vers plus de fédéralisme et le reste de l'Europe a choisi c'est l'Anglais. Personne leur a demandé de chanter dans la langue d'Obama, ils font juste ça pour être compris de tous (car déjà que Moustache c'est pas fameux mais si personne pige les paroles ...).

Au final si on veut des clichés, on finit avec un chanteur en béret et marinière à chaque édition or ça ne représente pas du tout la culture française de 2014. Daft Punk, Shaka Ponk, Detroit, Guetta, la culture musicale française c'est aussi de l'anglais.

Et parler en anglais à l'Eurovision c'est justement défendre la francophonie, moins on passera pour des cons renfermés sur nous même et plus la culture et la langue française s’épanouira.  

n°38085963
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-05-2014 à 01:34:50  profilanswer

Grayson a écrit :

Sans rire, ça te passionnait les choses qu'avaient à dire ceux qui attribuaient les points (à deux ou trois mots ils racontaient tous la même merde insipide : "Bonjour tout le monde, super soirée, nous vous aimons tous" ...) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-05-2014 à 01:36:24
n°38085968
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-05-2014 à 01:38:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sans rire, ça te passionnait les choses qu'avaient à dire ceux qui attribuait les points (à deux ou trois mots ils racontaient tous la même merde insipide : "Bonjour tout le monde, super soirée, nous vous aimons tous" ...) ?

Ben non mais j'apprécie l'effort de politesse qu'ils ont fait  :jap: Quand on vit dans un pays comme la France, ça fait plaisir de voir des gens qui renoncent à leur langue pour dire trois banalités sans crier à la saignée de la langue *insert pays* [:depardieu:3]

Par exemple ça m'a fait chier quand les guignols de FT parlaient pendant les interviews des participants.

Message cité 2 fois
Message édité par Grayson le 11-05-2014 à 01:38:59
n°38085970
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 11-05-2014 à 01:38:56  profilanswer

Pour le LOL : Bonnie Tyler l'an dernier, a cappella, c'est violent :

http://www.youtube.com/watch?v=fB2PJiUfpDI

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°38085975
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-05-2014 à 01:40:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sans rire, ça te passionnait les choses qu'avaient à dire ceux qui attribuaient les points (à deux ou trois mots ils racontaient tous la même merde insipide : "Bonjour tout le monde, super soirée, nous vous aimons tous" ...) ?

Grayson a écrit :

Ben non mais j'apprécie l'effort de politesse qu'ils ont fait  :jap: Quand on vit dans un pays comme la France, ça fait plaisir de voir des gens qui renoncent à leur langue pour dire trois banalités sans crier à la saignée de la langue *insert pays* [:depardieu:3]

Par exemple ça m'a fait chier quand les guignols de FT parlaient pendant les interviews des participants.

Question de respect envers les autres, point. Tout le monde a fait l'effort sauf la France et après ça s'étonne de finir dernier (même si le résultat était évident, faut pas déconner).

Message édité par Glasofruic le 11-05-2014 à 01:41:57
n°38085979
airspeed
Posté le 11-05-2014 à 01:41:40  profilanswer

Grayson a écrit :

Pour le Franchouille, ça peut être pris pour un message clair : " ça y est, on est mort!"  

n°38085983
zebina11
Posté le 11-05-2014 à 01:44:26  profilanswer

Je viens de voir qui fini premier et dernier. C'était tellement prévisible...

n°38085985
santos64
Posté le 11-05-2014 à 01:45:46  profilanswer

airspeed a écrit :

je regarde cette émission humoristique tous les ans; aussi pour le contexte géopolitique et sociologique.
Cette année, un peu comme les années précédentes, le résultat est sans appel :  
la France, c'est de la merde et tous les pays lui pissent dessus  .

airspeed a écrit :

ce n'est pas la prestation des twins-twins qui est responsable    [:user name:2]  
c'est la vision politique internationale, un pays de losers conservateurs  [:kyosh1ro]

airspeed a écrit :

En effet mais pour le Français, c'est un bon point

Glasofruic a écrit :

C'est quels pays qui ont eu pitié de la France encore?

airspeed a écrit :

Pour le Franchouille, ça peut être pris pour un message clair : " ça y est, on est mort!"  

[:tinostar]  cette rageance ridicule.  [:sempt]

n°38085986
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-05-2014 à 01:46:10  profilanswer

Je parlais du fait de parler (les animateurs télé) pendant que les personnes donnaient le nombre de point et faisaient leurs discours. A titre personnel, je prefere entendre deux ou trois blagues ratées que des " Hello everybody, here, in Sweden, bla bla bla"

Citation :

Tout le monde a fait l'effort sauf la France et après ça s'étonne de finir dernie

Je ne pense pas du tout que cela ait une grande influence sur les votes.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-05-2014 à 01:47:44
n°38085987
Ragnacaire
Posté le 11-05-2014 à 01:47:06  profilanswer

Grayson a écrit :

Cela va au-delà de l'Eurovision, la question c'est quelle langue pour l'Europe puisque c'est LE gros frein vers plus de fédéralisme et le reste de l'Europe a choisi c'est l'Anglais. Personne leur a demandé de chanter dans la langue d'Obama, ils font juste ça pour être compris de tous (car déjà que Moustache c'est pas fameux mais si personne pige les paroles ...).

L'UE a une vingtaine de langues officielles.

Citation :

Et parler en anglais à l'Eurovision c'est justement défendre la francophonie, moins on passera pour des cons renfermés sur nous même et plus la culture et la langue française s’épanouira.  

[:oh shi-]

La francophonie, cela concerne par définition la langue française.
Je ne vois pas comment s'épanouira la langue française si on ne l'utilise pas.

---------------
n°38085988
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-05-2014 à 01:48:03  profilanswer

zebina11 a écrit :

Je viens de voir qui fini premier et dernier. C'était tellement prévisible...

Ben, c'est comme en 2007 avec l'ukrainien déguisé en grosse femme (sauf qu'il est pas gay, ni transsexuel lui), j'adore le personnage comique (ses spectacles sont géniaux), mais de là à lui faire gagner un concours de chant...

n°38085992
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-05-2014 à 01:49:15  profilanswer

En même temps c'est sensé être un concours de musique et ça finit en pseudo géopolitique avec des alliances de partout, pour un concours européen avec l'Azerbaidjan et Israël où tout le monde chante en anglais. [:botman]

Y'a encore des gens qui trouvent pas que ce pseudo concours est d'un ridicule grandiloquent ? Sans déconner ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°38085993
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-05-2014 à 01:49:24  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Moi non plus. J'ai beau réfléchir depuis tout à l'heure, je ne vois pas du tout comment la langue française pourrait s'épanouir même si ceux qui sont censés l'utiliser dans un concours dont la lange française est une des langues officielles ne l'utilisent même pas ...

De plus, il me semble de plus, que pour les téléspectateurs, il existe des traducteurs ...

n°38085994
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-05-2014 à 01:49:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne pense pas du tout que cela ait une grande influence sur les votes.

Ca n'en a pas, mais ça fait partie des choses qui vous font passer pour des connards à l'étranger  :whistle:

n°38085996
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-05-2014 à 01:50:36  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Ca n'en a pas, mais ça fait partie des choses qui vous font passer pour des connards à l'étranger  :whistle:

Moué ...

Je pense que les taxis, les cafés et surtout les racailles parisiennes ont un impact bien plus grands vis à vis de cette réputation ...

Message édité par Bloodyjustice le 11-05-2014 à 01:51:40
n°38085999
grozibouil​le
Posté le 11-05-2014 à 01:52:22  profilanswer

L'année prochaine je propose qu'on envoie un artiste Universale Musique, Emma Leprince: https://www.youtube.com/watch?v=3WfdBQhGBgU
Ca pourra guère être pire. Et au moins, elle est bonne. :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38086000
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 01:52:41  answer

Glasofruic a écrit :

Y a que moi que ça choque la porte parole française sapée comme un sac (et la tête qui va avec) et qui n'a pas pété un seul mot d'anglais lors de l'annonce des points?

Son look m'a choqué en effet. Par contre j'étais content qu'elle parle français.

iPoule a écrit :

Le candidat idéal ça aurait été un maitre gims, il fait de la merde mais c'est commercial et ça marche, il a une voix qui passe bien et de toutes façon ils pigent pas le français à l'étranger :o

+1

airspeed a écrit :

pas tout a fait, nous, politiquement et musicalement, on sait pourquoi on est dernier

c'est-à-dire ?

Grayson a écrit :

Au final si on veut des clichés, on finit avec un chanteur en béret et marinière à chaque édition or ça ne représente pas du tout la culture française de 2014. Daft Punk, Shaka Ponk, Detroit, Guetta, la culture musicale française c'est aussi de l'anglais.

depuis quand on doit comprendre les paroles pour aimer une chanson ? Ils font tous du yaourt/lalala de toute façon. Les gens s'en foutent des paroles de rihanna.

n°38086006
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-05-2014 à 01:53:51  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

[:oh shi-]

On ne demande à personne d’arrêter de parler français à vie, c'est pas parce que tu parles anglais au sein du audience où tout le monde parle la même langue que le français sombre dans l'oubli. Là 99% des gens ont rien bité à ce que disait notre représentante et ils se sont pas dit "je vais me mettre au français cette belle langue".

Plus tu donnes une bonne image de la France et plus tu donnes envie aux autres à s’intéresser à notre culture ET notre langue.

n°38086013
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-05-2014 à 01:56:31  profilanswer

Grayson a écrit :

On ne demande à personne d’arrêter de parler français à vie, c'est pas parce que tu parles anglais au sein du audience où tout le monde parle la même langue que le français sombre dans l'oubli.

Cela ne l'arrange pas en tout cas.  

Grayson a écrit :

Là 99% des gens ont rien bité à ce que disait notre représentante et ils se sont pas dit "je vais me mettre au français cette belle langue".

Et pourquoi pas ?  

Citation :

Plus tu donnes une bonne image de la France et plus tu donnes envie aux autres à s’intéresser à notre culture ET notre langue.

Je ne vois pas du tout en quoi c'est donner une mauvaise image de la France que de parler français dans cette émission ...

n°38086015
grozibouil​le
Posté le 11-05-2014 à 01:57:03  profilanswer

C'est comme le français aux JO, c'est d'un ridicule, comme en Chine ou en Russie, tlm s'en tape, ça perd du temps et ça sert à rien.
A part remplir des fins de soirée à la con avec Patrick Montel.

---------------
n°38086018
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-05-2014 à 01:57:33  profilanswer

Grayson a écrit :

Là 99% des gens ont rien bité à ce que disait notre représentante  

Surtout les deux gars qui animaient l'émission (je parle des deux messieurs sur scène, pas de la canadienne et de l'autre guignol) au vu de la tête qu'ils ont fait.

n°38086019
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-05-2014 à 01:57:37  profilanswer

Depuis toujours sinon tu chantes LALALA et tout le monde est content. Evidemment Rihanna a des paroles de merde mais perso j'écoute pas ça, plus du Johnny Cash, Kris Kristofersson ... et comprendre les paroles c'est quand même super sympa.

n°38086021
airspeed
Posté le 11-05-2014 à 01:58:53  profilanswer

santos64 a écrit :

[:tinostar]  cette rageance ridicule.  [:sempt]

toi tu voyages pas beaucoup, a part pour le côté "french lover" ; ya rien de bon  

n°38086025
zebina11
Posté le 11-05-2014 à 02:00:12  profilanswer

L'année prochaine je propose d'envoyer le pétomane.

n°38086026
Grayson
Kingslayer
Posté le 11-05-2014 à 02:00:49  profilanswer

Parce que c'est comme ça, tu as déjà voyagé pour voir que les tétus de la langue française ça n'apporte rien et ça nous dessert ? Perso si j'ai appris l'allemand c'est grâce à des allemandes qui parlaient français et qui m'ont donné le goût de la culture allemande. Avant ça quand j'entendais parler sur DSF je m'en battais le steack de l'allemand. Comme tout le monde.

n°38086027
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 02:00:49  answer

Grayson a écrit :

Depuis toujours sinon tu chantes LALALA et tout le monde est content. Evidemment Rihanna a des paroles de merde mais perso j'écoute pas ça, plus du Johnny Cash, Kris Kristofersson ... et comprendre les paroles c'est quand même super sympa.

bah on parle de l'eurovision là, et justement c'est que du yaourt, du lalala, ou encore du epic sax guy, donc arrête de me dire que c'est important de comprendre les paroles.

n°38086028
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-05-2014 à 02:01:29  profilanswer

airspeed a écrit :

toi tu voyages pas beaucoup, a part pour le côté "french lover" ; ya rien de bon  

En France ?

n°38086029
Ragnacaire
Posté le 11-05-2014 à 02:01:59  profilanswer

Grayson a écrit :

On ne demande à personne d’arrêter de parler français à vie, c'est pas parce que tu parles anglais au sein du audience où tout le monde parle la même langue que le français sombre dans l'oubli. Là 99% des gens ont rien bité à ce que disait notre représentante et ils se sont pas dit "je vais me mettre au français cette belle langue".

Je comprends pas ta logique.

Je baragouine un peu d'anglais mais je n'ai pas fait attention aux paroles des autres chanteurs/groupes qui meuglaient quasiment tous du yaourt.

Et si les Jumeaux Jumeaux avaient sorti la performance du millénaire, 99% des gens n'auraient rien bité à ce qu'ils disent aussi.
Et ils ne se seraient pas mis au français pour autant.

---------------
n°38086030
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-05-2014 à 02:02:29  profilanswer

On représente la France, on parle français, merde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival Geekopolis 2014Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ?Les caissons du cœur 2014
participer à un camp chantier international en Afrique cet été 2014[Turquie] insulte à Erdogan !
Utc 2014True Detective... ou LA série a voir en 2014!!!
Oscar 2014The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR