| |||||
| Auteur | Sujet : • Emissions Auto • Wheeler Dealers, Vintage Mecanic, ... • |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 14:41:28 ![]() ![]() |
back_terry |
FRACTAL | Je ne regarde que en Replay (que ce soit wd ou vintage) et je zappe toujours l'essai de voiture people |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
isanaud | perso, j'ai la version francaise, même si Jerry est un très mauvais acteur.
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 12:13:21 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 28-01-2022 à 18:31:07 |
dced |
|
isanaud |
|
isanaud |
jln2 |
|
Velocesuper |
Plus récemment, je suis tombé sur : "Les mécanos de Rust Valley", ça se regarde aussi. En revanche, VM, c'est passable Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-02-2022 à 23:44:45 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
bondurant2001 |
|
XaTriX |
Slyde Liznard of the Coast | Alors que sur une place handicapé, ça passait --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Velocesuper |
Gus et Will découvrent une Alfa Romeo 155, laissée à l’abandon dans une grange. Le véhicule, qui ne présente pas beaucoup de kilomètres, est entièrement composé de pièces d’origine. Les deux experts sont tentés car le prix est plutôt attrayant. Problème, tout n’est que façade. En réalité, la voiture est dans un état désastreux. Le tandem parviendra-t-il à relever ce qui semble être une mission impossible ? Cœur sensible, s'abstenir
Message édité par Velocesuper le 23-02-2022 à 00:06:59 |
jaffax no one shall pass | Cet épisode m'a traumatisé : sauvez au moins les jantes, bourdel! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Velocesuper |
Le pire, c'est qu'il avait un Message édité par Velocesuper le 23-02-2022 à 16:19:21 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Non. |
jln2 | Tiens, c'est marrant que depuis le départ de Edd, l'autre a tenu 1 saison ?
|
_Makaveli_ | Drap. L'autre mecano à divorcé et voulait pas retourner à Londres. --------------- Humanity is overrated |
quetzmaki | J'accroche pas du tout c'est vraiment de la merde |
jln2 | J'aime bien WD FR/UK. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-11-2023 à 19:05:33 |
Velocesuper |
Personnages clivants/grossiers, parfois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers | [ société moderne ] Que deviennent les dealers de drogue des cités ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Emissions Auto • Wheeler Dealers, Vintage Mecanic, ... • | |