|
Auteur | Sujet : • Emissions Auto • Wheeler Dealers, Vintage Mecanic, ... • |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2024 à 21:46:48 ![]() ![]() |
madjawa | Ah ils ont bien écrit "mécanique" cette fois. Parce que "mecanic" c'est ni français ni anglais |
XaTriX | oui bon on en leur demande pas tant --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
philsw | Voiture légendaire la BMW M3 ?!! idem Renault Alpine d'ailleurs ( mais Aurelien est un "ancien" de Renault donc on comprend). Message cité 1 fois Message édité par philsw le 17-05-2024 à 12:51:43 |
XaTriX | Pas trop mal le Génie Mécanique sur Alpine ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jln2 |
Ado, quand je vivais dans le 93 vers la fin des années 90, c'était la voiture des wesh par excellence. Mais je dirais légendaire pour sa rareté maintenant. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 04-06-2024 à 08:59:05 |
Damze |
|
jln2 |
|
XaTriX | https://www.rmcbfmplay.com/info-pro [...] stauration
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Velocesuper |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2024 à 23:24:05 ![]() ![]() |
XaTriX | oé et toujours la voixoff casseburnes --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
back_terry | Il est insupportable ce mec.
|
XaTriX | clairement --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 21-06-2024 à 18:24:27 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Pour le connaître un tout petit peu, François Alain est effectivement accessible, tout à fait normal, et sans le melon, alors que c'est quand-même une pointure dans son domaine. |
|
XaTriX | Ouais moi je l'aime bien même si c'est pas le meilleur à la télé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Yeagermach42 | Dans les emissions autos que j'aime bien y a Mécanos Express. C'est un vendeur de surplus militaire (mais pas que) allemand. Y a un truc qui me fait regarder a chaque fois que je tombe dessus et sans me lasser. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-06-2024 à 23:06:33 |
XaTriX | je déteste les trucs avec les voix par dessus --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Yeagermach42 | Parlant pas allemand, je m'y suis fait |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Moi j'aime bien son acheteuse américaine Et lui aussi, grec bouffant des litres d'huile d'olive. Il y a quelques années, il y avait aussi l'anglais et ses jumeaux mécanos. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
back_terry | C'est un cinglé Manousakis |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
philsw |
|
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
iPoule Hédoniste | Mais Gerry a 0 influence sur le contenu éditorial, c'est un animateur. Y a la production derrière.
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
jln2 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
iPoule Hédoniste |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers | [ société moderne ] Que deviennent les dealers de drogue des cités ? |
Plus de sujets relatifs à : • Emissions Auto • Wheeler Dealers, Vintage Mecanic, ... • |