|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Emissions Auto • Wheeler Dealers, Vintage Mecanic, ... • |
XaTriX | Topic dédié aux émissions sur l'automobile sur la TNT et un peu plus large avec par exemple Wheeler Dealers UK.
Message édité par XaTriX le 10-05-2024 à 20:18:54 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:48:51 |
FRACTAL | Il manque la photo av c le nouveau mecano aux usa Perso la formule usa me lasse un peu, ça manque de croustillance de merguez UK |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Prendre la suite de ED était hyper casse gueule et j'avoue qu'il m'a bluffé plusieurs fois. Il est même meilleur que Edd à mon avis. Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2022 à 13:05:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nb : j'écris ça et pourtant j'aime beaucoup Edd ! Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2022 à 13:06:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ah, et je ne suis pas d'accord pour barrer nos 2 français : ils sont tranquillement en train de s'améliorer je trouve. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX | Et c'est "Edd" --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 12:48:19 |
ptibeur Today you, tomorrow me | "Bah voilà c'est bien ça !"
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX | nope --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX | Je te laisserai leur créer un topic à leur effigie --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ouaip, il est clairement très très bon !
XaTriX | Edd ou Ant ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Et surtout depuis 2021 on a un nouveau : Marc "Elvis" Priestley Ant va manquer Message édité par XaTriX le 24-01-2022 à 15:38:46 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
dced |
|
dinozor viva bertaga | Franchement, le chauve dans la série française est à vomir(peut être est ce voulu?). Sinon le concept est intéressant et permet à des néophytes de se lancer dans la mécanique |
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast | Qu'est devenu Edd China après sa tentative de faire une émission de sauvetage d'epaves @ home ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | Oh j'avais pas vu ça, c'était bien ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jaffax no one shall pass | Heuuu pas vraiment, la preuve: tu connais pas! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
back_terry |
|
XaTriX |
Sparda32 |
|
XaTriX | URL ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je sais pas de quoi on parle mais c'est pas ça ? https://www.youtube.com/c/eddchina/videos
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Teknival: quinzaine de chiens éventrés par des dealers | [ société moderne ] Que deviennent les dealers de drogue des cités ? |
Plus de sujets relatifs à : • Emissions Auto • Wheeler Dealers, Vintage Mecanic, ... • |