| |||||
| Auteur | Sujet : [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:39:18 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est pour faire genre "j'en veux, je suis une tru rebelz, moi" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
dj pone | Il recherche une doublure de diams s'il lui arrive une galere pendant la tournée ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
XprtZ Profil : O.O |
kaymi |
|
Zangalou |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
TheBigO ShowTime! | salim elu boulay d'or par le morning --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est comme dans la chanson de la tortue "Elu --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 00:34:47 ![]() ![]() |
lusakuwillowxandra |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Dieu lui a donné la foi, c'est toujours ça de pris --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kaymi | Ophélai est trop "orange" |
sister Oh hai Marc. |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mais justement, ça ne fait pas d'audience --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Pour attirer les crevards, ouais, sans doute --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane | La famille et les amis peut être ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ces gens ont des amis? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
milf hunter | Salim |
milf hunter | Non mais on se croirait avec des wesh dans une cité là franchement |
milf hunter |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Même pas une Seccotine?
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Zangalou | il a collaboré avec diams sur l'écriture des textes et quand on connait le niveau, ca fait peur |
Till Lindemann heirate mich |
Till Lindemann heirate mich | Nathanel c'est le roi des boulays lui |
Zangalou | nous mais elles chialent toutes sur le texte de diams, c'est a se pisser dessus la |
milf hunter |
|
Till Lindemann heirate mich |
Zangalou |
lusakuwillowxandra | Putain pas du Diam's |
kaymi | il me fait trop marrer quand il danse Nathanael |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mais Diam's c'est une idole ou bien? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
XprtZ Profil : O.O | Si Yeshé se casse, jregarde plus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaymi |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et en quoi être selfish est incompatible avec le arènbi? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kaymi |
Message édité par kaymi le 04-10-2007 à 20:20:10 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Pourtant Ophélaÿe, elle passe son temps à se mater les loches --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| retrouver le jour de sa diffusion | recherche émission |
| Emission mystère | Next, l'émission phare d'europe2 |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | le jeu INTERVILLES , émission géniale ou ringarde ? |
| Mais cette émission est génialr... | Emission France3 Lundi soir |
| emission sur la découverte du tombeau du christ introuvable!!!!! | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!! | |