| |||||
| Auteur | Sujet : [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!! |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:17:09 ![]() ![]() |
dj pone | Ophélie Winter ressemble au smiley banane qui gigote --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PeSSouZiX | Francis Lalanne sort de ce corps --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
XprtZ Profil : O.O | Jessie au dessus du lot, dommage pour pierre-jean, pas fan de son genre mais faut avouer qu'il chante bien. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gaymer's Modayrateur |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:04:04 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
Oriane | bon le grand frêre est intervenu pour chérifa ou bien ? |
ngkreator |
|
Oriane |
Orange31 Cousine d'Ulysse | salut les gens Message cité 1 fois Message édité par Orange31 le 24-10-2007 à 19:25:18 --------------- Tu vas apprendre la vie :) |
milf hunter |
dj pone |
ngkreator |
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 24-10-2007 à 19:27:23 |
milf hunter |
|
ngkreator |
dj pone |
Nicolas ALIAS Nicotine Sinon on nous déguise Moussa en Usher et Zach en Pharrell Ca a pas loupé Message édité par dj pone le 24-10-2007 à 19:34:04 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Oriane |
|
ngkreator | On voit que maquillage, lumière, habits attitude ça change tout sur les photo. |
dj pone | D'ailleurs, c'est la meme voix off que sur l'ile de la tentation ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | euh je reve ou hadja a pompé le texte de jessie ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kaymi |
|
kaymi | marion elle est droguée ou quoi?
|
ngkreator | Marion est bizzare oui |
dj pone |
kaymi | ya pas ibtissem |
dj pone | Objectivement, je vois pas du tout comment ils vont justifier le choix de chérifa --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kaymi | pareil que toi djpone.
|
ngkreator |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| retrouver le jour de sa diffusion | recherche émission |
| Emission mystère | Next, l'émission phare d'europe2 |
| [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | le jeu INTERVILLES , émission géniale ou ringarde ? |
| Mais cette émission est génialr... | Emission France3 Lundi soir |
| emission sur la découverte du tombeau du christ introuvable!!!!! | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!! | |