Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  retrouver le jour de sa diffusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver le jour de sa diffusion

n°12503894
rebecca59
Posté le 25-08-2007 à 20:11:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerai retrouver une émission de télé datant de 2005. Bref j'ai parlé à une amie que j'avais vu, un gars qui étais dans ma classe au collège, aux z'amours. Je sais que c'est un peu vieux, mais ca date de 2005. Connaissez vous un site (à part dailymotion) où je pourrais la revoir?  :)  
 
C'a l'air vachement débile mais il ma fait rigoler ce mec ce jour là et je pensais pas le voir un jour dans une emission comme les z'amours...Si une personne pourrait me renseigner. S'il vous plait eviter les phrases moqueuses... :lol:  
 
Merci


Message édité par rebecca59 le 25-08-2007 à 20:12:36
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 20:11:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  retrouver le jour de sa diffusion

 

Sujets relatifs
Retrouver pour quelle modele vont des barres de toit ?[Série TV] Terminator - Sarah Connor Chronicles - Diffusion US
electricité, jour/nuit et programmateurmettre a jour son gps tomtom one..
[Topic unique] Ile de la Tentation 2007[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
Le lundi de pentecote, un jour vraiment "offert" ?Mise à jour GPS Carminat Laguna 2
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envoleQue feriez vous si c'était le dernier jour de votre vie?
Plus de sujets relatifs à : retrouver le jour de sa diffusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR