Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!!

n°13160831
kaymi
Posté le 04-11-2007 à 12:02:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol:
c'est vrai que ibtissam n'arretait pas de la coller :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 12:02:59  profilanswer
 

n°13160919
dj pone
Posté le 04-11-2007 à 12:16:55  profilanswer
 

kaymi a écrit :

:lol:
c'est vrai que ibtissam n'arretait pas de la coller :D


 
Surtout qu'il lui manque plus que la quéquette pour etre un vrai bonhomme :o quoi que :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13161368
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-11-2007 à 13:25:15  profilanswer
 

C'est fou cette histoire, ou alors elle a caché la grosses mais vu son temoignage je pense pas.
 
Sinon le producteur doit être vert, apapreammentle single marche plutôt bien mais elle pourra pas faire la serie de concert prevu après l'album et ça ça la fout mal.

n°13161442
bp68k
Profil : Manager
Posté le 04-11-2007 à 13:36:08  profilanswer
 

Etonnant comme histoire, c'est clair que les reves du producteur tombent à l'eau.


---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°13161503
alamanda
Posté le 04-11-2007 à 13:44:26  profilanswer
 

bp68k a écrit :

Etonnant comme histoire, c'est clair que les reves du producteur tombent à l'eau.


ça n'avait pas l'air dans le reportage.  :)  
etonnant vous avez jamais entendu parler des dénis de grosses regardez l'affaire courjeau, personne n'a jamais vu que la femme était enceinte.
dans sa tete elle ne pouvait pas etre enceinte, son cerveau a fait tout pour qu'elle ne s'en rende pas compte.  

n°13161515
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 04-11-2007 à 13:46:50  profilanswer
 

Qu'on la remplace par Jessie alors  [:sonken]

n°13161521
bp68k
Profil : Manager
Posté le 04-11-2007 à 13:48:05  profilanswer
 
n°13162116
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-11-2007 à 14:55:16  profilanswer
 

l'album de sheryfa avec en dvd bounus ses echographies ainsi que la video de son accouchement :lol:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13162295
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-11-2007 à 15:13:34  profilanswer
 

http://img236.imageshack.us/img236/5552/sheryfamd7.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13162304
dj pone
Posté le 04-11-2007 à 15:15:04  profilanswer
 


 
C'est le genre de personne que l'on devrait stériliser :o²²²²


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 15:15:04  profilanswer
 

n°13162338
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-11-2007 à 15:18:44  profilanswer
 

Sheryfa est enceinte de six mois
La «Popstar 2007» a eu une drôle de surprise le jour même où elle a remporté la finale. A l'occasion d'une visite chez le médecin, elle a découvert qu'elle était enceinte de six mois.
 
C'est ce qu'a révélé samedi soir l'émission «Classé Confidentiel» sur M6.  
 
Le vendredi 25 octobre, cette apprentie coiffeuse de 18 ans s'imposait comme la nouvelle «Popstar».  
Comme elle se plaignait depuis plusieurs jours de maux de ventre, Benjamin Chulvanij, un de membres du jury, l'a envoyée passer une visite de routine chez le médecin. Et c'est là que l'incroyable s'est produit.  
 
«Il faut l'encaisser. Sur le coup, c'est dur», a expliqué la jeune femme sur M6. «Mais un enfant, c'est le moment le plus important dans le vie d'une femme, donc c'est magnifique», a-t-elle ajouté.  
 
Ainsi Sheryfa a été enceinte pendant toute l'émission «Popstars 3» et pendant le tournage du clip de «Quelque part», et personne ne s'en est rendu compte, elle pas plus que les autres.  
 
Elle n'a montré aucun signe de grossesse. «J'avais mon petit ventre, mais je l'ai toujours eu», rigole-t-elle. «Et puis j'étais réglée normalement.»  
 
En fait il s'avère que la chanteuse a fait ce que l'on appelle un déni de grossesse. Mais maintenant qu'elle a appris qu'elle est enceinte, Sheryfa paraît parfaitement heureuse de son statut de futur maman.  
 
Ce qui ne l'empêche pas d'être en ce moment en studio pour enregistrer son album, «Garder cette vie», disponible le 19 novembre.
 
source : http://www.20min.ch/ro/entertainme [...] y/29310133


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13162347
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-11-2007 à 15:19:40  profilanswer
 

Article dans Le Parisien du jour :
 
L'incroyable grossesse de la gagnante de Popstars.
 
C'est une belle histoire comme toutes les histoires de fous. Le 26 octobre, le jour où son single "Quelque part" passait pour la première fois à la radio, Sheryfa Luna, la gagnante de Popstars a appris qu'elle était enceinte... de six mois. Un cataclysme pour la Normande de 18 ans, qui a donc passé toutes les épreuves du télécrochet de M6, entamées en juin dernier, sans qu'aucun symptôme ne la mette sur la voie. En attribuant son surcroît de fatigue au stress...
 
Comment allez-vous?
Sheryfa Luna. Tout va bien, tout va mieux. Je suis heureuse et épanouie. Avec plein de questions en tête. Comment j'ai fait ? Comment j'ai fait pour assurer Popstars, l'enregistrement d'un album en un mois, des journées qui se finissaient à 5 heures du matin, trois heures de musculation quotidiennes pendant trois semaines, un régime salade, concombres, tomates et ces petites nuits où, malgré la fatigue, je n'arrivais pas à m'endormir? C'est surhumain d'avoir tenu, avec le bébé qui s'est accroché. Avec le recul, ça justifie plein de choses. Mes pétages de câble dans l'émission. Pourquoi j'étais à fleur de peau, susceptible.
 
Votre manager ne cessait de vous taquiner sur votre poids sans soupçonner la vérité...
Oui, parce-que j'ai toujours eu un petit ventre de bébé, une bidoche. Mais il n'avait pas changé de forme pendant ces 6 mois. Quelques jours après l'annonce de ma grossesse, il est "sorti". Et pousse maintenant de jour en jour...
 
Quelle a été votre première réaction?
Quand le médecin m'a dit Mademoiselle, vous allez accoucher dans trois mois! j'ai hurlé. J'avais beau voir un bébé à l'échographie, je niais. J'expliquais que non, que c'était mes intestins ou mon estomac... J'ai remis mon pull sans m'essuyer le ventre et je suis partie. J'étais paniquée. Est-ce que ça allait détruire mon rêve? Est-ce que les fans allaient accepter Sheryfa la copine devienne Sheryfa la jeune maman?
 
Et votre entourage?
Le père, avec qui je suis depuis un an, est à fond derrière moi, alors qu'on ne l'attendait pas, ce bébé. Il a acheté des petites baskets et on cherche des prénoms... Ma mère et mes sept frères et soeurs étaient tout attendris quand je suis rentrée à Evreux. Seul mon père ne savait pas encore. Et quand il m'a vu, il m'a dit : Mais t'as maigri? (Rires) J'avais peur de le lui annoncer, qu'il me renie. Finalement, après avoir digéré la nouvelle, il est super content.
 
Comment envisagez-vous les mois qui viennent?
Je veux assumer ma maternité, tout en faisant mes preuves artistiquement. Je n'ai pas prévu de délai, je verrai quand la fatigue sera trop forte. Si je m'écoutais, je m'arrêterai la veille de l'accouchement (Rires). Mon fils et moi, on est des X-Men!
 
Propos recueillis par Charlotte Moreau
Le Parisien du 04/11/07


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13162356
Mister Mys​tere
Posté le 04-11-2007 à 15:20:38  profilanswer
 

Pauvre gosse, traumatisé dès la grossesse :o


Message édité par Mister Mystere le 04-11-2007 à 15:21:44
n°13162392
dj pone
Posté le 04-11-2007 à 15:24:19  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Article dans Le Parisien du jour :
 
L'incroyable grossesse de la gagnante de Popstars.
 
C'est une belle histoire comme toutes les histoires de fous. Le 26 octobre, le jour où son single "Quelque part" passait pour la première fois à la radio, Sheryfa Luna, la gagnante de Popstars a appris qu'elle était enceinte... de six mois. Un cataclysme pour la Normande de 18 ans, qui a donc passé toutes les épreuves du télécrochet de M6, entamées en juin dernier, sans qu'aucun symptôme ne la mette sur la voie. En attribuant son surcroît de fatigue au stress...
 
Comment allez-vous?
Sheryfa Luna. Tout va bien, tout va mieux. Je suis heureuse et épanouie. Avec plein de questions en tête. Comment j'ai fait ? Comment j'ai fait pour assurer Popstars, l'enregistrement d'un album en un mois, des journées qui se finissaient à 5 heures du matin, trois heures de musculation quotidiennes pendant trois semaines, un régime salade, concombres, tomates et ces petites nuits où, malgré la fatigue, je n'arrivais pas à m'endormir? C'est surhumain d'avoir tenu, avec le bébé qui s'est accroché. Avec le recul, ça justifie plein de choses. Mes pétages de câble dans l'émission. Pourquoi j'étais à fleur de peau, susceptible.
 
Votre manager ne cessait de vous taquiner sur votre poids sans soupçonner la vérité...
Oui, parce-que j'ai toujours eu un petit ventre de bébé, une bidoche. Mais il n'avait pas changé de forme pendant ces 6 mois. Quelques jours après l'annonce de ma grossesse, il est "sorti". Et pousse maintenant de jour en jour...
 
Quelle a été votre première réaction?
Quand le médecin m'a dit Mademoiselle, vous allez accoucher dans trois mois! j'ai hurlé. J'avais beau voir un bébé à l'échographie, je niais. J'expliquais que non, que c'était mes intestins ou mon estomac... J'ai remis mon pull sans m'essuyer le ventre et je suis partie. J'étais paniquée. Est-ce que ça allait détruire mon rêve? Est-ce que les fans allaient accepter Sheryfa la copine devienne Sheryfa la jeune maman?
 
Et votre entourage?
Le père, avec qui je suis depuis un an, est à fond derrière moi, alors qu'on ne l'attendait pas, ce bébé. Il a acheté des petites baskets et on cherche des prénoms... Ma mère et mes sept frères et soeurs étaient tout attendris quand je suis rentrée à Evreux. Seul mon père ne savait pas encore. Et quand il m'a vu, il m'a dit : Mais t'as maigri? (Rires) J'avais peur de le lui annoncer, qu'il me renie. Finalement, après avoir digéré la nouvelle, il est super content.
 
Comment envisagez-vous les mois qui viennent?
Je veux assumer ma maternité, tout en faisant mes preuves artistiquement. Je n'ai pas prévu de délai, je verrai quand la fatigue sera trop forte. Si je m'écoutais, je m'arrêterai la veille de l'accouchement (Rires). Mon fils et moi, on est des X-Men!
 
Propos recueillis par Charlotte Moreau
Le Parisien du 04/11/07


 
 
................ Ils vont lui faire des biberons au KFC aussi ?............


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13162459
Mister Mys​tere
Posté le 04-11-2007 à 15:29:28  profilanswer
 

Cette interview est quand meme halucinante, on dirait une gamine de 12 ans avec ses références à X-men
 
Et j'ai particulièrement aimer la référence à son père qui a hésité à la renier. Le fait qu'elle soit potentiellement riche a du pesé dans la balance...


Message édité par Mister Mystere le 04-11-2007 à 15:30:23
n°13162477
dj pone
Posté le 04-11-2007 à 15:31:06  profilanswer
 

En meme temps, à 6mois passé, elle peut que le garder... Bref, je trouve ca aussi hallucinant


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13162618
kaymi
Posté le 04-11-2007 à 15:47:57  profilanswer
 

pour son pere, je pense qu'elle parlait plus par rapport a la religion peut etre, ou alors qu'elle ne soit trop jeune...

n°13162627
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-11-2007 à 15:49:29  profilanswer
 

http://img260.imageshack.us/img260/2460/popstarssb2bk2.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13162642
Mister Mys​tere
Posté le 04-11-2007 à 15:52:17  profilanswer
 

kaymi a écrit :

pour son pere, je pense qu'elle parlait plus par rapport a la religion peut etre, ou alors qu'elle ne soit trop jeune...


 
J'ai bien compris que c'était la religion, et c'est bien çà le problème au 21ème siècle

n°13162653
dj pone
Posté le 04-11-2007 à 15:53:32  profilanswer
 

C'est assez marrant les personnes plutot modestes qui veulent renier à tout va :D c'est plus psychologique qu'autre chose :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13162664
t-w
HDBNG club
Posté le 04-11-2007 à 15:55:10  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
 
................ Ils vont lui faire des biberons au KFC aussi ?............


 

Depuis que Nike a sorti des Jordan pour tout petits pieds
Les filles de soirée veulent de tout petits Bébés


 
avant son accident cérébral qui a fait de lui un legume, Doc Gyneco a eu des moments de lucidité...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°13166804
dj pone
Posté le 04-11-2007 à 23:30:58  profilanswer
 

les artistes touchent en général leur argent vers le mois de juin, quand son copain va voir quand son enfant devra faire 2 visites par mois chez le pédiatre (80-100€ la visite), les courses, le lait et cie, voire arreter le lycée, on va voir s'il va etre tjrs à fond derriere elle :o  
 
Pour peu que son album marche moyen; on va lui écrire "une autre histoAaaAaaAaaAAAaarrrr" :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13168887
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 05-11-2007 à 11:17:19  profilanswer
 

Pourtant, pendant l'emission, elle avait dit qu'elle était célibataire (au moment de son relooking, elle avait sorti "Faudrait me blanchir les dents, parce que je suis célibataire" ).

n°13168894
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-11-2007 à 11:19:04  profilanswer
 

Sheryfa Luna enceinte !Le 05/11/2007 à 10h25
Pendant toute l'aventure Popstars, elle était enceinte. C'est seulement le jour de son entrée en studio qu'elle a appris la nouvelle. Elle s'est confiée à l'émission de M6, Classé Confidentiel.
 
Au départ, Benjamin Chulvanij envoyait la chanteuse consulter un médecin à cause de problèmes intestinaux. Le docteur décida donc de prescrire une échographie à Sheryfa Luna afin de vérifier que tout était en règle. Mais, surprise, la jeune fille apprend qu'elle est enceinte de six mois !!!
 
Benjamin Chulvanij, qui l'a prise sous son aile et repasse la chercher quelque temps plus tard, la voit arriver criant telle une furie en se dirigeant vers la voiture. Quand Sheryfa fait part de la nouvelle à son producteur, ce dernier tombe des nues. La chanteuse, abasourdie, ne trouve pas le courage de l'annoncer à ses parents et à son petit ami, c'est donc son manager qui s'y colle. Depuis que le déni de grossesse de la jeune fille a été révélé, son ventre s'est joliment arrondi et elle attend avec hâte l'arrivée de son bébé.
 
Sheryfa Luna était donc enceinte d'environ cinq mois pendant le casting. On comprend donc mieux maintenant sa sensibilité à fleur de peau lors des derniers jours à l'atelier, ses coups de blues et sa fatigue. De quoi faire culpabiliser Benjamin Chulvanij pour lui avoir tant mis la pression et même l'avoir mise au régime...
 
http://www.actustar.com/Actualites [...] a-enceinte


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13169426
Viannay Ca​mpos
Posté le 05-11-2007 à 12:23:11  profilanswer
 

Baby Boo serait le papa...

n°13169439
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-11-2007 à 12:26:48  profilanswer
 

non le mec de DBZ :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13169625
kaymi
Posté le 05-11-2007 à 12:51:00  profilanswer
 

non c'est bob l'eponge :o
 
et puis elle avait bien besoin de se faire blanchir les dents parce qu'avec son teint tres clair, on ne voyait que ses dents jaunes :/

n°13172400
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-11-2007 à 17:17:08  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/search/ [...] esse_music


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13172479
milf hunte​r
Posté le 05-11-2007 à 17:22:53  profilanswer
 

Il est encore pas fermé ce topic ? [:ddr555]

n°13172535
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-11-2007 à 17:26:55  profilanswer
 

on attend l'accouchement de sherifa enceinte de 6mois et agé de 17ans :o
 
bachelot va avoir du boulot sur la contraception sur les djeuns :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13173119
Viannay Ca​mpos
Posté le 05-11-2007 à 18:03:39  profilanswer
 

Vous sentez pas le single tout pourri à venir, sorte de bonus track pipo, sur sa maternité?

n°13173616
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 05-11-2007 à 18:48:33  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Article dans Le Parisien du jour :
 
L'incroyable grossesse de la gagnante de Popstars.
 
Et votre entourage?
Le père, avec qui je suis depuis un an, est à fond derrière moi, alors qu'on ne l'attendait pas, ce bébé. Il a acheté des petites baskets et on cherche des prénoms... Ma mère et mes sept frères et soeurs étaient tout attendris quand je suis rentrée à Evreux. Seul mon père ne savait pas encore. Et quand il m'a vu, il m'a dit : Mais t'as maigri? (Rires) J'avais peur de le lui annoncer, qu'il me renie. Finalement, après avoir digéré la nouvelle, il est super content.


Ouis, mais non, c'est pas comme ça qu'on fait les baybays [:spamafoote] .


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°13173705
dj pone
Posté le 05-11-2007 à 18:56:26  profilanswer
 

J'aime bp chulvanij qui se prend pour un membre tres proche de la famille et qui se mele de tout :D A mon avis, ca les arrange coté maison disque, ca leur fait une promo et ca touche un public de jeunes femmes de banlieue :o
 
je veux bien ecrire une partie de sa nvelle chanson :  
 
"si tu ne veux pas de grossesse OoooOOOOOOooOOOoooOOo (vibes :o)/
baby, passe par les fesses oh yeah cooooooOOoOOOOOOOOme OooooNnnn"


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13174502
milf hunte​r
Posté le 05-11-2007 à 19:54:22  profilanswer
 

C'est quoi ces conneries ? Chérifa est enceinte de 6 mois et elle s'en était pas aperçue ? [:syr01]

n°13174533
Viannay Ca​mpos
Posté le 05-11-2007 à 19:56:15  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

C'est quoi ces conneries ? Chérifa est enceinte de 6 mois et elle s'en était pas aperçue ? [:syr01]


 
Ca existe ce genre de trucs... Mais je sens un coup monté de la prod'...

n°13174543
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 05-11-2007 à 19:56:51  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

C'est quoi ces conneries ? Chérifa est enceinte de 6 mois et elle s'en était pas aperçue ? [:syr01]


Future cliente de super nanny [:prodigy] .


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°13174556
dj pone
Posté le 05-11-2007 à 19:58:28  profilanswer
 

Espere quoi ? de la compassion pour une gamine de 17ans qui tombe enceinte ? qu'on va se dire "oh punaise, j'vais acheter son album tiens".... pffff
 
Je la plains n'empeche... se taper chulvanij nuit et jour :/


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13174578
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-11-2007 à 20:00:07  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Espere quoi ? de la compassion pour une gamine de 17ans qui tombe enceinte ? qu'on va se dire "oh punaise, j'vais acheter son album tiens".... pffff


alors que la mort d'un chanteur de télé réalité rapporte bien plus  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 05-11-2007 à 20:25:53
n°13174601
Viannay Ca​mpos
Posté le 05-11-2007 à 20:01:53  profilanswer
 

F@bek a écrit :


alors qu'e la mort d'un chanteur de télé réalité rapporte bien plus  :love:


 
RIP Ophélie Winter... :D  ;)

n°13174609
milf hunte​r
Posté le 05-11-2007 à 20:02:46  profilanswer
 

Ouais enfin Ophélye elle s'est quand même pris 120.000 € pour apparaitre dans cette émission de qualitay :/

n°13174615
Viannay Ca​mpos
Posté le 05-11-2007 à 20:03:35  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Ouais enfin Ophélye elle s'est quand même pris 120.000 € pour apparaitre dans cette émission de qualitay :/


 
Direct dans la poche de l'avocat... Elle a pas des pbs suite à une soirée coco?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
retrouver le jour de sa diffusionrecherche émission
Emission mystèreNext, l'émission phare d'europe2
[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.le jeu INTERVILLES , émission géniale ou ringarde ?
Mais cette émission est génialr...Emission France3 Lundi soir
emission sur la découverte du tombeau du christ introuvable!!!!![US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024
Plus de sujets relatifs à : [Emission M6] Popstars 4 : Sheryfa a gagné !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR