Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  emission sur la découverte du tombeau du christ introuvable!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emission sur la découverte du tombeau du christ introuvable!!!!!

n°11724340
noviceinfo​1
Posté le 04-06-2007 à 19:03:38  profilanswer
 

salut à tous,
 
Un pote m'a parlé de l'émission sur tf1 sur la découverte du tombeau du christ et j'aimerais pouvoir la regarder. il l'a enregistré sur cassette vidéo mais je n'ai pas d'appareil pour le tranformer en divx.  
bref j'aimerais la récupérez sur internet mais je ne trouve nul part ou la visionner (que des articles, meme sur tf1, elle n'est pas disponible)
 
merci de votre réponse!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:03:38  profilanswer
 

n°11724353
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2007 à 19:05:02  profilanswer
 

Ce genre de demande n'est pas autorisée sur le forum.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  emission sur la découverte du tombeau du christ introuvable!!!!!

 

Sujets relatifs
[DECOUVERTE] Groupe HS - compo - rock mélodiqueun sketche de inconnus censuré ??? tout du moins introuvable, help !!
COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!Découverte de la planète Gliese 581c "habitable"
titre de musique désespéremment introuvable!! help pleaseQuestion sur les magasins Nature & Découverte
[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...Le programme de Bayrou introuvable ?
Plus de sujets relatifs à : emission sur la découverte du tombeau du christ introuvable!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR