Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez??

n°6204544
meloe
Posté le 29-07-2005 à 10:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me souviens très bien de Mystère, j' avais 4 ans lors de la première émission et ça m' avait traumatisée!Celui qui m' avait le plus marqué c'était celui de la maison qui saigne.9a me ferait marrer de le revoir!
voilà le présentateur:http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m [...] Baloud.jpg  
et pour retrouver le générique:http://generation1.free.fr/index2.htm
si vous voulez retrouver les génériques télé dont celui de mystère ...  
cliquer sur émissions et choisir dans la liste à droite

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 10:07:36  profilanswer

n°6204688
Krisproll
Stockholm j'arrive ^__^
Posté le 29-07-2005 à 10:27:29  profilanswer

J'ai jamais osé regarder ça rien que de voir la bande annonce ça me mettait des frissons. Rien que d'écouter les gens parler de spiritisme sur Skyrock ça m'empêchait de dormir  :cry: J'avais peur de me faire posséder et que mes parents fassent rien  :sweat:  

Sinon mon frère était dingue de cette émission.

Encore aujourd'hui je regarde plus de films d'horreur et j'ai peur de voir la dame blanche apparître sur la route  :ouch:

n°6204712
Cpam
Posté le 29-07-2005 à 10:31:51  profilanswer

C'est pas dans cette émission où un mec avait fait un tour à moto dans Paris, les yeux bandés et avec un sac noir sur la tête?

On voyait bien le type qui, 24h avant son exploit, ce concentrait et s'isolait.
Le jour même, c'est un huissier de justice (s'il vous plaît) qui bande les yeux et pose la cagoule. Le mec prend une grosse moto, et c'est parti pour plusieurs kilomètres de slalom entre les voitures sur les champs élysées. :ouch:  
Après ça le présentateur l'accueille sur le plateau en triomphe et le qualifie de "véritable chaman".

15 jours plus tard, des magiciens professionnels l'invite à recommencer l'expérience mais cette fois, c'est les magiciens qui apportent bandeau et cagoule.
Désormais, plus de grosse moto ni champs élysées, mais une simple 125cm3 sur un parking. Et là, c'est une tragédie. Le "chaman" est incappable de parcourir plus de 2 mètre sans poser les pieds par terre. Lors de sa dernière tentative, du personnel est obligé de le retenir quand il manque de tomber à environ 2 ou 3 km/h.

Après cela, ce fut les excuses publiques de l'animateur.

Message édité par Cpam le 29-07-2005 à 10:33:03
n°6204745
grosbin
OR die;
Posté le 29-07-2005 à 10:36:28  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

Oui, ça a fait un scandale ce reportage-là.
On dit que c'est la cause de la chute de l'émission.....

Roh les pommes volantes  :lol:  
disparues

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6204788
Lazyjones
Posté le 29-07-2005 à 10:43:29  profilanswer

Je me souviens que pendant les cours de religion à l'école (bon y a un moment déjà) le prof nous mettait des cassettes de Mystère qu'il enregistrait et il dormait ensuite tout le reste du cours sur sa chaise, il y avait des filles qui flippaient en regardant ça, enfin c'était assez marrant :lol:

n°6205258
Cpam
Posté le 29-07-2005 à 11:37:14  profilanswer

Dans le même genre il y avait "l'odyssée de l'étrange. Une émission qui coûta la carrière télévisuelle de Jacques Pradel après la diffusion de l'autopsie de l'extra terrestre de Roswell en 1995.

n°6216985
meloe
Posté le 30-07-2005 à 22:40:37  profilanswer

le chaman en question en fait était le magicien ou plutôt imposteur ( car non ce monsieur n' était pas magicien mais avait un don! on aura tout entendu) : Dominique webb

n°6246403
nakes
Posté le 04-08-2005 à 13:56:47  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis heureux de vous annoncer que 30 reportages de l'émission Mystères (de Alexandre Baloud diffusée entre 92 et 95 sur TF1) ont été mis à disposition sur le réseau P2P eMule ce lundi. Mon frère et moi avons récupéré tout ce que nous avons de disponible chez nous. J'ai encodé le tout en divx. Pour les trouver sur la mule, tapez les mots clé "mysteres", "baloud" et "tf1" (les 2 derniers mots clé devraient toutefois suffirent).
Je suis bien sûr actuellement le seul (ou presque car ça démarre bien) à partager ces fichiers et je vous demande donc, dès début de récupération par vous, de les partager en release : cela est essentiel. Je laisse tourner ma machine 24/24 pendant quelque temps, après à vous tous de faire le reste.
Par ailleurs, j'ai une amie qui a participé plusieurs fois à l'émission en tant qu'invitée. Elle dispose de quelques enregistrements fournis par la chaîne. Je vois ce que je peux récupérer et vous tiens au courant.

Je ne connaîs pas l'état des droits sur ces émissions mais comme elles sont introuvables je les mets à disposition. Si toutefois, la chaîne me demande d'arrêter cette mise à disposition, je m'exécuterai.

Pour éviter certaines questions, voici les réponses.
Non, je n'ai pas le générique. Tout ce que j'ai a été mis à disposition sur la mule.
Tout ce qui a été mis a été testé et marche chez moi ; la vidéo est en DivX et l'audio est du mp3.
Certains des reportages ont le débat associé, mais il s'agit d'une minorité.
J'ai mis 30 fichiers sur la mule, voici leurs noms :
Alain Guillo ; Anges Gardiens ; Chateau de Veauce ; Dame Blanche ; Dauphins ; Edgar Cayce ; Exorcisme ; Famille de Voyantes ; Glozel ; Isabelle ; Jack l Eventreur ; Jeanne et Georges ; Loch Ness ; Lune ; Madame R ; Maison Hantee ; Marthe Robin ; Nostradamus ; OVNI Belgique ; OVNI Norvege ; Padre Pio ; Poltergeist Sanatorium ; Rain Boy ; Reincarnation ; Teresita ; Travis ; Vampires ; Voyage Astral ; Voyant Bellerive.

Pour l'heure Dame Blanche, Alain Guillo, Exorcisme et Anges Gardiens ont reçu le plus de demandes.

Perso, mes préférés sont Reincarnation, Glozel, Voyage Astral, Chateau de Veauce et Anges Gardiens.
Celui qui m'a marqué le plus question flip c'est Dame Blanche : à chaque fois que je prends la voiture seul la nuit, j'y pense ;-)

Je n'ai pas encore eu le temps de tout regardé mais je remarque, avec mes connaissances d'aujourd'hui, que pas mal des intervenants de l'émission (lors des reconstitutions ou lors des débats) sont vraiment des figures majeures des sujets présentés. On a, par exemple : Réant, Jovanovic, Koechlin de Bizemont, Guillo, Boufflet, Raquin, Bourgine, Lafargue, pour n'en citer que quelques uns de mémoire. Quand on s'intéresse au "paranormal", c'est énorme.
Mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir l'émission avec Maud Kristen.
Je cherche encore alors je ne désespère pas.

Un mot pour finir. Il semblerait que la carrière d'Alexandre Baloud se soit brusquement arrêtée à la fin de l'émission. Je ne connais pas ce monsieur mais au nom de tous les gens qui ont apprécié son travail et sa ténacité, je dis merci et bravo Monsieur Baloud.

A+
Nakes

n°6247663
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 04-08-2005 à 16:52:31  profilanswer

(envoyé aussi sur topoc vidéos amusantes) Y'a quelqu'un ici qui d'un peu aventureux?

Je viens de trouver un extrait de l'émission mystère dans laquelle il y'a une expérience d'hypnose collective à travers l'écran de TV

La vidéo est ici : [lien qui marche plus]

Si quelqu'un veut bien tester ce serait sympa  :whistle:

Message édité par muzzy91 le 07-08-2005 à 16:44:20
n°6247834
Cpam
Posté le 04-08-2005 à 17:29:00  profilanswer

muzzy91 a écrit :

(envoyé aussi sur topoc vidéos amusantes) Y'a quelqu'un ici qui d'un peu aventureux?

Je viens de trouver un extrait de l'émission mystère dans laquelle il y'a une expérience d'hypnose collective à travers l'écran de TV

La vidéo est ici : http://www.liandli.net/franck/video/mys.avi

Si quelqu'un veut bien tester ce serait sympa  :whistle:

Laisse moi deviner. Le mec qui passaient régulièrement à la TV à une époque (Dechavanne & CO) et qui pratiquait "l'hypnose de combat"?.

Message édité par Cpam le 04-08-2005 à 17:29:31
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 17:29:00  profilanswer

n°6248048
kalimeroo
Posté le 04-08-2005 à 18:38:43  profilanswer

nakes --> merci beaucoup [:roi]

Maison hantée = maison qui saigne :D ??

n°6248076
Bill Crout​e
Posté le 04-08-2005 à 18:53:23  profilanswer

Rhooo fantastica  :love:  :love:  :love:  
 :sweat: Dans tes mots-clé, à quoi correspondent la maison aux pommes, le cadavre de la rombière qui apparaît dans le miroir & la gamine qui tape sa crise avec les yeux exhorbités etc... stp ???

n°6248090
-cornelius​-
Posté le 04-08-2005 à 19:10:22  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Maison hantée = maison qui saigne :D ??

Croisons les doigts pour que ce soit ça  :pt1cable:

n°6249346
in the air
Floydien
Posté le 05-08-2005 à 02:54:43  profilanswer

Merci Nakes  ;)

n°6249484
slr36
Posté le 05-08-2005 à 04:20:43  profilanswer

Super travail merci, depuis le temps que je les cherchais  :jap:  

J'ai une question : Est ce que dans la liste que tu proposes figure le reportage (et reconstitution) cultissime de la famille qui emménage dans une maison "hantée" et dont l'un des enfants est à un moment "possédé" par un esprit et attaque la mère ou le père je sais plus (ça remonte tellement loin, mais la scène m'avait marqué à l'époque) ?
J'ai vu qu'il y a un "maison hantée" mais il me semble qu'il y a eu plusieurs reconstitutions qui tournaient autour de ce sujet donc c'est peut être pas ça dont il s'agit  :??:  

Sinon pour l'autre épisode culte avec les pommes qui volent dans la maison de retraite je suis quasiment sûr qu'il était intitulé "la maison normande", apparemment il ne figure pas dans la liste, tu l'as peut être renommé sous un autre nom ?

:hello:  

n°6249809
Quich'Man
No Fat...
Posté le 05-08-2005 à 09:26:05  profilanswer

Rhoo cette émission de fou ! J'en dormais pas pendant une semaine mais je pouvais pas m'empecher de matter !
Je suis tombé par hasard chez mes parents sur une VHS y'a de ca un an ou y'avait un mystere dessus mais malheuresuement la VHS a super mal vieilli donc encodage impossible car trop crade.  
Par contre les reconstitutions ont super mal vieillies. Jai regardé l'episode ou la petite fille a les yeux qui sortent et ou la maison est en face d'un cimetierre avec une tombe a moitié ouverte. C'etait quand meme du grand art.  :whistle:  
Celui qui m'a le plus traumatisé etant mome c'etait aussi la maison qui saigne. Ca m'a empeché de dormir pendant des mois ca  :lol:

n°6249828
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-08-2005 à 09:29:27  profilanswer

je fais aussi partie de cette génération de traumatisés  :sol:  

mon plus gros moment de flippe c'est une fois quand je regardaisl'émission seul un soir,  je sais plus quel reportage flippant j'étais en train de regarder quand tout à coup j'entends tambouriner à la porte, j'ai du me liquefier en 10 secondes, mais finalement c'était juste mon pere qui rentrait et qui avait oublié ses clefs  [:le kneu] enfin j'en menais pas large sur le coup ...

Message édité par seibbe le 05-08-2005 à 09:29:54

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°6252678
kalimeroo
Posté le 05-08-2005 à 16:54:11  profilanswer

Apparement "Maison hantée" = "pommes qui volent" :love:

n°6262459
Raffijo
Posté le 07-08-2005 à 17:14:13  profilanswer

drapal je vient de voir ce topic !
perso ce que je me souvient c'est la Dame Blanche , les Ovnie en Norvege mais aussi l histoire d'un garçon malade qui voyait son ame sortir de son corp et aussi une histoire d une personne voyant dans sa chambre le demon... bref de beau souvenir qui ont tromatisé mon enfance :lol:

n°6267461
Raffijo
Posté le 08-08-2005 à 14:24:53  profilanswer

Encore merci à Nakes de les avoir mis sur la mule.
Je vient de recevoir la Dame Blanche... souvenir souvenir.
Que c'est bon de revoir cette émission.

n°6269042
p27br
Posté le 08-08-2005 à 19:17:33  profilanswer

salut

merci a toi Nakes, mais plus aucun fichier n'est complet :(
si qqn pouvait les remettre a disposition ce serait super sympa

n°6281903
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 10-08-2005 à 15:01:51  profilanswer

:bounce:  

qqn a ces fichiers ?  :cry:

n°6281962
princesse ​lili
Posté le 10-08-2005 à 15:12:46  profilanswer

merci nakes  :love:  :love:  :love:  

j''espère les avoir bientot !!!!!

n°6283390
dlxzap
Posté le 10-08-2005 à 18:20:22  profilanswer

celui qui m'a le plus marqué c'est l'épisode de la dame blanche et celui ou le mec roulait dans paris sois disant les yeux bandés (enfin ca ils ne l'ont avoué que plus tard) mais la dame blanche ca je m'en rappelle encore par moments
à ce propos je dois vous raconter la plus grosse flippe que j'ai eu avec ca, j'étais en train de regarder le ring peinard chez moi vers 2 ou 3h du mat et la à un moment assez stressant (évidemment j'étais dans le noir) je vois la porte de ma chambre qui s'ouvre et une silouhette blanche derriere, c'était ma mère qui se levait pr aller aux toilettes je vous dis pas le coup de sang que j'ai eu style coeur qui monte à 350 parce que la votre cerveau il fait les liens avec ce qui vous a marqué qd vous étiez plus jeune cad la dame blanche pour moi (j'avais environ 12 13 ans quand je l'ai vu)

n°6283911
Bill Crout​e
Posté le 10-08-2005 à 19:48:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

merci nakes  :love:  :love:  :love:  

j''espère les avoir bientot !!!!!

J'aimerais pouvoir en dire autant [:petrus75] La Maison Hantée en particulier :jap:

Message édité par Bill Croute le 10-08-2005 à 19:48:54
n°6284105
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 20:19:55  answer

Dieu benisse l'ame qui uplodera les episodes de cette emission culte ...

n°6293916
sovxx
cat=7
Posté le 12-08-2005 à 02:08:31  profilanswer

Nakes merci !!!!
Génial !  :jap:  

(Je les laisserai en release quelques mois aussi)

---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°6294246
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 12-08-2005 à 08:46:28  profilanswer

Profil de Nakes :  
Date d'arrivée sur le forum :    le 04-08-2005      
Nombre de messages postés :  1

:cry: je crois qu'on ne l'entendras plus :cry:

n°6295458
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:15:09  answer

friday_13 a écrit :

Profil de Nakes :  
Date d'arrivée sur le forum :    le 04-08-2005      
Nombre de messages postés :  1

:cry: je crois qu'on ne l'entendras plus :cry:

Sclair ... :/ ...  :sweat:  

Ptin si un modo pourrai le contacter via son mail d'inscription pour lui dire de repasser ca serait franchement cool ...

n°6296494
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 14:05:49  answer

Pour ceux qui veulent j'ai choppé :  

- les Poltergeist du sanatorium 91 mo ...

Debut de ma collection :love: !

n°6300722
nakes
Posté le 12-08-2005 à 23:05:48  profilanswer

Salut à tous.

Bonne nouvelle, je viens de récupérer plus d'une heure et demi de nouvelles vidéo et dans le lot il y a le générique.

Autre bonne nouvelle, je viens de mettre les 31 premiers fichiers sur le serveur FTP. Les nouveaux devraient suivre d'ici peu.
Je demande à ceux qui sont intéressés de m'envoyer un message pour que je leur fournisse l'adresse et le code d'accès.

A+
Alexis
alexis_champion@hotmail.com

PS : j'ai dû couper mon envoi par la mule pour le chargement du serveur FTP. Désolé.

n°6303061
p27br
Posté le 13-08-2005 à 12:17:43  profilanswer

merci a toi !
[:roi]

n°6303076
ParadoX
Posté le 13-08-2005 à 12:21:44  profilanswer

Et si on hostait chacun un de ces épisodes sur nos comptes frees et on les listerait ici ? Juste une idée :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6303259
Ze m't
Posté le 13-08-2005 à 13:07:53  profilanswer

Un seul mot: GENIAL!!!!!

merci Nakes!!!!!!! :love:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°6303729
p27br
Posté le 13-08-2005 à 15:21:49  profilanswer

moi je veux bien, j'ai pas de compte free (belgique). mais si qqn peut m'expliquer, je veux bien hoster des fichiers qqpart

n°6304593
crapodesil​es
Posté le 13-08-2005 à 18:07:00  profilanswer

ceux qui ont un compte free ou n'importe quel fournisseur ont un espace + ou - important pour mettre des fichiers en ligne et ca serait bien plus rapide  si chacun pouvait mettre ses DL en lignes

n°6304615
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 18:10:57  answer

nakes a écrit :

Salut à tous.

Bonne nouvelle, je viens de récupérer plus d'une heure et demi de nouvelles vidéo et dans le lot il y a le générique.

Autre bonne nouvelle, je viens de mettre les 31 premiers fichiers sur le serveur FTP. Les nouveaux devraient suivre d'ici peu.
Je demande à ceux qui sont intéressés de m'envoyer un message pour que je leur fournisse l'adresse et le code d'accès.

A+
Alexis
alexis_champion@hotmail.com

PS : j'ai dû couper mon envoi par la mule pour le chargement du serveur FTP. Désolé.

Nakes beni soit tu !

n°6305048
Quich'Man
No Fat...
Posté le 13-08-2005 à 19:41:53  profilanswer

Quelle taille ca fait un episode ? Parce qu'on pourrait peut etre hoster chacun un episode nan ?

n°6306007
ParadoX
Posté le 13-08-2005 à 22:35:23  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Quelle taille ca fait un episode ? Parce qu'on pourrait peut etre hoster chacun un episode nan ?

ParadoX a écrit :

Et si on hostait chacun un de ces épisodes sur nos comptes frees et on les listerait ici ? Juste une idée :)

:o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6307577
dlxzap
Posté le 14-08-2005 à 11:40:50  profilanswer

moi je veux bien mais il me faudrait des épisodes aussi :'(

n°6307600
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 14-08-2005 à 11:47:26  profilanswer

Apparement il en reste quelques uns sur la mule...J'ai mis en release celui de la dame blanche, car c'est celui qui m'a fait le plus flipper...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Générique d'une ancienne émission de téléLe mystère des Mayas
emission jean louis aubert l'emission france5 sur jean louis aubert
[emission tv] Si on vous invitait à "Y a que la verité qui compte"....emission avec gad et dieudonne
Le mystère de l'odeur de la canette de FantaJ'ai rendez vous avec vous - emission du 23/01/05 - Aix en provence>??
Inventez votre propre emission de Real-TV !!Mystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ?
Plus de sujets relatifs à : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)