| |||||
| Auteur | Sujet : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez?? |
|---|---|
meloe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 10:07:36 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
Roh les pommes volantes --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Cpam | Dans le même genre il y avait "l'odyssée de l'étrange. Une émission qui coûta la carrière télévisuelle de Jacques Pradel après la diffusion de l'autopsie de l'extra terrestre de Roswell en 1995. |
meloe | le chaman en question en fait était le magicien ou plutôt imposteur ( car non ce monsieur n' était pas magicien mais avait un don! on aura tout entendu) : Dominique webb |
Cpam |
Message édité par Cpam le 04-08-2005 à 17:29:31 |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 17:29:00 ![]() ![]() |
kalimeroo | nakes --> merci beaucoup |
-cornelius- |
in the air Floydien | Merci Nakes |
kalimeroo | Apparement "Maison hantée" = "pommes qui volent" |
Raffijo | Encore merci à Nakes de les avoir mis sur la mule.
|
p27br | salut
|
friday_13 sans avatar fixe | |
princesse lili | merci nakes |
Bill Croute |
Message édité par Bill Croute le 10-08-2005 à 19:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 20:19:55 ![]() Dieu benisse l'ame qui uplodera les episodes de cette emission culte ... |
sovxx cat=7 | Nakes merci !!!!
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
friday_13 sans avatar fixe | Profil de Nakes : |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 12:15:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 14:05:49 ![]() Pour ceux qui veulent j'ai choppé : |
p27br | merci a toi !
|
ParadoX | Et si on hostait chacun un de ces épisodes sur nos comptes frees et on les listerait ici ? Juste une idée --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ze m't |
p27br | moi je veux bien, j'ai pas de compte free (belgique). mais si qqn peut m'expliquer, je veux bien hoster des fichiers qqpart |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 18:10:57 ![]()
|
Quich'Man No Fat... | Quelle taille ca fait un episode ? Parce qu'on pourrait peut etre hoster chacun un episode nan ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dlxzap | moi je veux bien mais il me faudrait des épisodes aussi |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Apparement il en reste quelques uns sur la mule...J'ai mis en release celui de la dame blanche, car c'est celui qui m'a fait le plus flipper... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |