Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Le mystère des Mayas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mystère des Mayas

n°5082496
street51
Posté le 16-03-2005 à 21:38:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Dans le cadre d'un TPE, j'ai décidé de parler de l'astronomie Maya, qui était considérablement avancée (c'est qui ai choisi le sujet :D). Le problème, c'est que je trouve plein de sites qui nous apprennent ce que les Mayas savaient prédire, mais je cherche plus la façon dont ils savaient prédire les évènements et comment ils avaient réussi à développer autant leur astronomie, et impossible de trouver ça sur Google.
 
Est-ce que vous auriez des sites à me conseiller, ou quelques connaissances dans ce domaine ? ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 21:38:17  profilanswer
 

n°5082753
suizokukan
Posté le 16-03-2005 à 22:12:16  profilanswer
 

Tu peux aller à :
http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/ [...] zteque.htm
(et regarde bien les liens en bas du document)

n°5090235
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-03-2005 à 22:36:45  profilanswer
 

street51 a écrit :

:hello:  
 
Dans le cadre d'un TPE, j'ai décidé de parler de l'astronomie Maya, qui était considérablement avancée (c'est qui ai choisi le sujet :D). Le problème, c'est que je trouve plein de sites qui nous apprennent ce que les Mayas savaient prédire, mais je cherche plus la façon dont ils savaient prédire les évènements et comment ils avaient réussi à développer autant leur astronomie, et impossible de trouver ça sur Google.
 
Est-ce que vous auriez des sites à me conseiller, ou quelques connaissances dans ce domaine ? ;)


J'avais lu un excellent "Que sais-je?" sur les Mayas il y a quelques mois, je te le conseille.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5092146
street51
Posté le 18-03-2005 à 07:20:02  profilanswer
 

Ok merci. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Le mystère des Mayas

 

Sujets relatifs
Le mystère de l'odeur de la canette de FantaMystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ?
Découvrez la voiture mystère !la mystere perroquet
Question mystère: Ou acheter du Dr Pepper en France ???La conscience, un grand mystere tout de meme !
[Volvo] Le mystère de DalaröLe mystère de DalarŌ
(taupik unik)le mystère de l'éternel masculin...l'objet mystère !
Plus de sujets relatifs à : Le mystère des Mayas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR