Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez??

n°5159805
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-03-2005 à 00:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Waouuu les gens flou derrière font peuuur! [:urgences]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 00:59:00  profilanswer
 

n°5159826
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-03-2005 à 01:04:01  profilanswer
 

C'était quand même assez bidon mysteres  :ange:  
 
Mais a l'époque je pensais que certains trucs avaient peut être un fond de vérité, j'étais jeune je ne savais pas encore à quel point les émissions de TF1 etaient de qualitay  :pt1cable:

n°5159832
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 27-03-2005 à 01:05:43  profilanswer
 

si yen a qui sont interessé, jai un lien pour telecharger le generique de l'emission (juste la musique, pas la video)
mais la musique, rien qu'en la reecoutant, brrrrr

n°5159836
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-03-2005 à 01:06:57  profilanswer
 

safri_duo a écrit :

si yen a qui sont interessé, jai un lien pour telecharger le generique de l'emission (juste la musique, pas la video)
mais la musique, rien qu'en la reecoutant, brrrrr


 
Vas y balance g la couverture au cas ou  :D  

n°5159837
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2005 à 01:06:58  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Les reconstitutions c'était la classe  :sol:  :lol:

" Et soudain c'est le drame"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5159838
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-03-2005 à 01:07:15  profilanswer
 

ok. sur arte c'était bien  pire [:totoz]  
 
 
 :D


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5159844
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 27-03-2005 à 01:08:19  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Vas y balance g la couverture au cas ou  :D


 
http://www.laloidesseries.com/
 
vala, yavait pas plus simple
section générique, lettre M comme mystere :D et vala, ca me rappel de long souvenir  :cry:

n°5159902
Romf
Posté le 27-03-2005 à 01:21:28  profilanswer
 

Je flippais grave aussi [:totoz]
La maison qui saigne un de ceux qui m'a fait leplus flipper je regardais les murs de chez moi pour voir si ca saignait pas [:totoz]

n°5159953
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 27-03-2005 à 01:37:11  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Je me souviens trés bien de cette emission, j'étais terrifié :lol: rien que d'entendre la musique du générique (rha retrouvez laaaa) j'en avais les larmes aux yeux :D
 
L'épisode avec les deux gamines qui coupent par un cimetière, une sorte de vampire sort de la tombe et va mordre une des filles pendant la nuit, sa soeur la retrouve le landemain en train de bouffer de la viande crue  :love:  
 
--Culte--


rrhhhhoo yaisse ! je m'en souviens trop de celle-là, c'était en angleterre, elles habitaient une maison en plein milieu de la forêt, le matin ils retrouvaient des cadavres d'animaux complètement vidés de leur sang (holala j'en ai encore la chair de poule...[:alph-one]), et y'avais aussi une tombe qui s'était vidée pdt la nuit je crois.
  Ils avaient dût organiser un rituel près de cette tombe pour conjurer le mauvais sort...
   J'était tellement marqué que pdt plusieurs années je recouvrais mon coup avec le drap pour pas me faire mordre  :pt1cable:  
 Y'a pas à dire cette émission ça foutait une trouille de kalitaÿ !

n°5159959
shiryu-
Posté le 27-03-2005 à 01:38:07  profilanswer
 

g peur la , je suis tout seul dans ma chambre  :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 01:38:07  profilanswer
 

n°5160153
ben-tx
Posté le 27-03-2005 à 03:13:13  profilanswer
 

Je suis déçu la zik fait moins flippé que quand j'étais petit :/
Perso l'épisode le plus flippant c'était l'hotel hanté avec les yeux qui ressortait du tableau :lol:


---------------
Feedback ACH / VDS
n°5160204
show
Posté le 27-03-2005 à 03:18:48  profilanswer
 

le présentateur s'appellait alexandre baloud!
l'autopsie de roswell © Pradel a été diffusé après la fin de mystères (dans une autre émission si je me souviens bien)
 
en tout cas mysteres reste L'émission de mon coeur
le générique me terrorisait, les """"documentaires""" servaient mes délires de cour de récré et les histoires débiles développées dans l'émission rendaient cauchemardesques de simples ballades en forêt entre merdeux voulant se faire peur :D
de grands moments :lol:
 
en tout cas j'étais petit mais on finissait toujours par rire de ce qu'on avait vu dans l'émission... c'était assez énorme! il n'y a que le coup d'une soucoupe volante qui m'avait vraiment foutu les jetons... j'avais vu l'émission alors que j'étais malade et la fièvre m'avait fait cauchemarder sur le thème des petits hommes verts: un voisin a été au courant et est venu me voir avec un masque à gaz pour me foutre les boules [:rofl]
de très grands moments dont les souvenirs que j'en ai gardé m'ont dissuadé de ne plus appuyer sur le 1 de ma télécommande depuis que l'innocence s'est envolée

n°5160241
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 27-03-2005 à 03:24:28  profilanswer
 

Mystère, ça c'était de l'angoisse pour les petits enfants !

n°5160309
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-03-2005 à 03:38:16  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Je suis déçu la zik fait moins flippé que quand j'étais petit :/
Perso l'épisode le plus flippant c'était l'hotel hanté avec les yeux qui ressortait du tableau :lol:


 
Ah yes remember...  :lol: ptin celui là j'en ai pas dormis pendant des nuits  

n°5160343
yingr
Posté le 27-03-2005 à 03:45:14  profilanswer
 

Ricco a écrit :

le hamster réanimé par nouille

Et je me rappelle qu'il s'appelait Gui-guite, sinon c'était un spaghetti (la maitresse de maison lui a fait du bouche à bouche grâce au trou au milieu du spaghetti).

n°5160488
ben-tx
Posté le 27-03-2005 à 04:16:21  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Ah yes remember...  :lol: ptin celui là j'en ai pas dormis pendant des nuits


 
avec un espèce de fantôme sans tron qui courrait dans la jardin [:azylum]


---------------
Feedback ACH / VDS
n°5160537
Moundir
Posté le 27-03-2005 à 04:40:33  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Je suis déçu la zik fait moins flippé que quand j'étais petit :/
Perso l'épisode le plus flippant c'était l'hotel hanté avec les yeux qui ressortait du tableau :lol:


 
moi elle m'a carrément fait flippé là :/
je suis obligé de me mettre du Areha Franklin pour m'endormir...  
 

n°5160694
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-03-2005 à 05:43:54  profilanswer
 

Et moi je l'ai même pas reconnue :/
Dire que les notes précises me faisaient peur avant :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5161483
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-03-2005 à 12:57:10  profilanswer
 

yingr a écrit :

Et je me rappelle qu'il s'appelait Gui-guite, sinon c'était un spaghetti (la maitresse de maison lui a fait du bouche à bouche grâce au trou au milieu du spaghetti).


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Ce con de gui-gui avait bouffé les cables electrique du frigo. Je crois que c'était un cochon d'inde même ...
 
Pour Mystere, je me rapelle du gars qui foutait de la farine partout sur le sol pour prendre les fantôme sur le vif ! :)


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5161491
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2005 à 12:58:42  profilanswer
 

Ricco a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  Ce con de gui-gui avait bouffé les cables electrique du frigo. Je crois que c'était un cochon d'inde même ...
 
Pour Mystere, je me rapelle du gars qui foutait de la farine partout sur le sol pour prendre les fantôme sur le vif ! :)


non la farine c'était dans une maison hantée et une famille pensait que quelqu'un s'amusait à déplaer les meubles en s'introduisant chez eux. la farine devait les piéger. Or au matin, meubles déplacés et farine intact. donc poltergeist.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5161493
Romf
Posté le 27-03-2005 à 12:58:57  profilanswer
 

show a écrit :

le présentateur s'appellait alexandre baloud!
l'autopsie de roswell © Pradel a été diffusé après la fin de mystères (dans une autre émission si je me souviens bien)
 
en tout cas mysteres reste L'émission de mon coeur
le générique me terrorisait, les """"documentaires""" servaient mes délires de cour de récré et les histoires débiles développées dans l'émission rendaient cauchemardesques de simples ballades en forêt entre merdeux voulant se faire peur :D
de grands moments :lol:
 
en tout cas j'étais petit mais on finissait toujours par rire de ce qu'on avait vu dans l'émission... c'était assez énorme! il n'y a que le coup d'une soucoupe volante qui m'avait vraiment foutu les jetons... j'avais vu l'émission alors que j'étais malade et la fièvre m'avait fait cauchemarder sur le thème des petits hommes verts: un voisin a été au courant et est venu me voir avec un masque à gaz pour me foutre les boules [:rofl]
de très grands moments dont les souvenirs que j'en ai gardé m'ont dissuadé de ne plus appuyer sur le 1 de ma télécommande depuis que l'innocence s'est envolée


 
c'est celui ou un gars a vu une soucoupe alors qu'il se balladait :??: Meme qu'il avait réussi à garder un morceau de la soucoupe [:zebra33]

n°5161497
Romf
Posté le 27-03-2005 à 12:59:52  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

non la farine c'était dans une maison hantée et une famille pensait que quelqu'un s'amusait à déplaer les meubles en s'introduisant chez eux. la farine devait les piéger. Or au matin, meubles déplacés et farine intact. donc poltergeist.


la farine c'était pas aussi pour la maison qui saigne :??:

n°5161507
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2005 à 13:01:53  profilanswer
 

Romf a écrit :

la farine c'était pas aussi pour la maison qui saigne :??:

je sais plus...ça fait longtemps. sinon yavait le classique "secret de Renne le chateau"...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5161525
show
Posté le 27-03-2005 à 13:06:55  profilanswer
 

Romf a écrit :

c'est celui ou un gars a vu une soucoupe alors qu'il se balladait :??: Meme qu'il avait réussi à garder un morceau de la soucoupe [:zebra33]


je ne sais plus si c'est ça!
je ne pense pas car j'ai des souvenirs assez précis mais impossible de me rappeller du détail que tu évoques
en tout cas je parle de "l'affaire Trans-en-Provence" et je me souviens d'une reconstitution presque scientifique [:rofl] la fièvre aidant, j'ai vraiment été marqué par cette émission :lol:
me souviens encore du pauvre gars choqué par ce qu'il venait de voir :lol:
 
j'en rigole toujours car à l'époque je me poilais en mattant la soupe aux choux et je ne prenais pas au sérieux la majorité des reportages de mysteres... pourtant c'est celui la qui m'a vraiment foutu la trouille
 
c'était vraiment de la qualitaÿ :sol:

n°5161532
Romf
Posté le 27-03-2005 à 13:08:20  profilanswer
 

show a écrit :

je ne sais plus si c'est ça!
je ne pense pas car j'ai des souvenirs assez précis mais impossible de me rappeller du détail que tu évoques
en tout cas je parle de "l'affaire Trans-en-Provence" et je me souviens d'une reconstitution presque scientifique [:rofl] la fièvre aidant, j'ai vraiment été marqué par cette émission :lol:
me souviens encore du pauvre gars choqué par ce qu'il venait de voir :lol:
 
j'en rigole toujours car à l'époque je me poilais en mattant la soupe aux choux et je ne prenais pas au sérieux la majorité des reportages de mysteres... pourtant c'est celui la qui m'a vraiment foutu la trouille
 
c'était vraiment de la qualitaÿ :sol:


je me souviens le gars avait meme vu la soucoupe s'ouvrir, et je crois qu'il avait mis des lunettes spéciales pour pouvoir voir [:zebra33] Et toujours si je me souviens bien le "morceau" de soucoupe contenait de l'argent et d'autres métaux :D
 
Moi ca me faisait grave flipper cette émission [:totoz]

n°5161537
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2005 à 13:09:41  profilanswer
 

ah oui trans en provence avec le sol où plus rien ne repousse parce que soucope s'est posée. Aucun respect ces martiens :/
 
sinon celui sur Brocéliande était pas mal, les reportage étaient bien foutu, je veux dire, bien réalisé et mis en scène.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5161709
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-03-2005 à 13:54:53  profilanswer
 

yingr a écrit :

Et je me rappelle qu'il s'appelait Gui-guite, sinon c'était un spaghetti (la maitresse de maison lui a fait du bouche à bouche grâce au trou au milieu du spaghetti).


macaroni, inculte  :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5161838
shiryu-
Posté le 27-03-2005 à 14:29:59  profilanswer
 

:lol:

n°5161910
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-03-2005 à 14:52:23  profilanswer
 

C'était pas dans cette émission qu'un type avait fait le tour de Paris avec une cagoule noir sur le ciboulot ?  :??:  Il me semblait qui y avait eu un scandale suite à cette affaire. Vrai ou intox  :heink:  
 
Je me rappelle de quelques trucs sur cette émission aussi. Mes preférées, c'était celles avec les maisons hantées. Dingue ce que ça foutait les jetons, une ombre par ci, un hurlement par là  :sweat:  :whistle:  
 
Y avait aussi eu une histoire avec un bijou maudit. Je vois encore la femme avec son doigt immense qui arrêtait pas d'enfler. Dingue  :ouch:  
 
Mais autrement j'aimais bien. Je sais pas si toutes les histoires étaient vraies mais les docs faisaient bien genre épisodes de la quatrième dimension  :)  
 

n°5161925
Romf
Posté le 27-03-2005 à 14:55:41  profilanswer
 

Y'avait pas un épisode ou un mort parlait par l'intermédiaire d'un ordinateur aussi? [:joce] Qui s'allumait en pleine nuit :D

n°5161934
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 27-03-2005 à 14:58:17  profilanswer
 

comme pas mal de personne ici , l'histoire d pommes qui traversaient les murs m'a fait beaucoup flipe
 
je me rappelle de la reconstitution avec d pommes vertes/jaune qui tournaient sur elles meme entrain de descendre les escaliers


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°5161936
power600
Toujours grognon
Posté le 27-03-2005 à 14:59:20  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Me souviens pas de ce MIchel Criston?
 
Par contre la nuit des héros, oui. De la qualitay aussi. Et là, c'est le drame.


Michel Creton, comédien sans grand talent...

n°5161957
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-03-2005 à 15:04:10  profilanswer
 

Ouais, les pommes aussi c'était pas mal. Elles tournoyaient sur elles mêmes à la matrix  et prenait de drôles de couleurs genre passées aux rayons x. Pas mal aussi  :lol:  
je crois que c'était dans cet épisode aussi qu'un homme en noir apparaît plusieurs fois en prenant bien soin de montrer sa ceinture johnny style  :sol:  
 
Je trouve qu'ils auraient eu plus de succès s'ils en avaient fait une série tv plutôt qu'une émission :)


Message édité par Mimeo le 27-03-2005 à 15:06:30
n°5161963
CharlesT
Posté le 27-03-2005 à 15:05:34  profilanswer
 
n°5161965
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 27-03-2005 à 15:06:13  profilanswer
 

je crois qu'il y'avait l'histoire d'un gars qui c coupe le doigt par une cie circulaire et ils l'ont trouve assez loin par hasard dans le jardin puis ils l'ont recousu
 
et l'histoire d'un gamin qui c pris une flechette sur le front le trou etait assez profond


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°5162009
shiryu-
Posté le 27-03-2005 à 15:19:24  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

En tou cas il aura marqué les mémoires... [:rofl]

[:acherpy][:texto][:texto][:texto][:texto]

n°5162038
orazur
Posté le 27-03-2005 à 15:26:13  profilanswer
 

quelle horreur cette emission..
je me souviens que j'etais tout petit quand ca passait et que ca me faisait flipper grave..
un jour ou j'avais la jambe cassée (donc ds le platre) mon frere ma amené devant la télé ds ma chaise et a allumé la télé et ma laissé devant !!
je pouvais plus bouger, je peux vous affirmer que g crié comme un fou :D

n°5162045
moard
En colère.
Posté le 27-03-2005 à 15:27:42  profilanswer
 

si avec tout ca "creton" arrive pas en tete sur google  :o  ( avec pointage ici)

n°5162048
grosbin
OR die;
Posté le 27-03-2005 à 15:28:00  profilanswer
 

Mouarf, vous vous rappellez des pommes qui volaient ?  :lol:  
C'était pas loin de chez moi, l'analyse de la famille a conclu à un empoisonnement, aux champis  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Générique d'une ancienne émission de téléLe mystère des Mayas
emission jean louis aubert l'emission france5 sur jean louis aubert
[emission tv] Si on vous invitait à "Y a que la verité qui compte"....emission avec gad et dieudonne
Le mystère de l'odeur de la canette de FantaJ'ai rendez vous avec vous - emission du 23/01/05 - Aix en provence>??
Inventez votre propre emission de Real-TV !!Mystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ?
Plus de sujets relatifs à : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR