Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez??

n°5166772
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-03-2005 à 14:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
et les enregistrements de "neige" à la télé qui laissent apparaître le visage des morts :love: :love: :love:

Message édité par virtualseb le 28-03-2005 à 14:22:58
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 14:22:48  profilanswer

n°5166780
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 28-03-2005 à 14:23:45  profilanswer

safri_duo a écrit :

j'aimerai trop retrouver les episodes qui m'on le plus marqué

le fantome de lucie:
une famille emenage dans une nouvelle maison pres d'un ancien cimetiere, quand le pere amenage l'exterieur, il trouve la tete d'un ange dans le sol (jmen souvien :D) apres la fille est possédé elle debarque dans la chambre des parent avec ses yeux qui sont sorti de ses orbites (j'en ai flippé a l'epoque, jvoulait regarder mais apres je regrettait et j'ai fait des cauchemard)

le bijoux maudit (merci en haut pour la memoire ^^):
la nana qui porte le bijoux voi une femme dans le mirroir ca ma fait flipper :D

et encore la maison qui saigne etc...

:lol: énorme cette épisode l'un des meilleurs sans aucun doute

Message édité par vega750 le 28-03-2005 à 14:24:14
n°5166789
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 28-03-2005 à 14:25:00  profilanswer

haaa, ca me fait plaisir de voir que mon topic redonne un coup de nostalgie sur les emission de l'epoque ^^

n°5166804
xenodis
Posté le 28-03-2005 à 14:28:17  profilanswer

j'avais déja cherché et c'est presque impossible d'avoir les video des émissions.

n°5166805
Nicodonald
Posté le 28-03-2005 à 14:28:34  profilanswer

Je me souviens de l'épisode où un piano jouait tout seul la nuit :d

n°5166817
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 28-03-2005 à 14:30:37  profilanswer

xenodis a écrit :

j'avais déja cherché et c'est presque impossible d'avoir les video des émissions.

Pareil trouvé que dalle  :( c pourtant culte cette émission

n°5166823
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-03-2005 à 14:31:06  profilanswer

Le cercueil vide qui donne de l'eau pure. :lol: [:rofl]
30 min sur ce truc, avec des analyses scientifiques dans tous les sens ... :lol:

n°5166825
kalimeroo
Posté le 28-03-2005 à 14:31:15  profilanswer

J'ai donné un lien pour revoir quelques extraits :o (ceux qui parlent d'OVNI :o)

n°5166916
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 28-03-2005 à 14:42:43  profilanswer

je croi avoir vu des episode sur du P2P
(jai cité aucun nom en particulier jespere que c'est conforme a la charte ce que jvien de dire :o)
faut taper en recherche "documentaire mystere" et il doit yavoir quelques truc

n°5166930
kalimeroo
Posté le 28-03-2005 à 14:44:39  profilanswer

safri_duo a écrit :

je croi avoir vu des episode sur du P2P
(jai cité aucun nom en particulier jespere que c'est conforme a la charte ce que jvien de dire :o)
faut taper en recherche "documentaire mystere" et il doit yavoir quelques truc

"le triangle des bermudes", c'est passé dans Mystères ??

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 14:44:39  profilanswer

n°5166970
hondavtec7​7
Posté le 28-03-2005 à 14:50:52  profilanswer

kalimeroo a écrit :

"le triangle des bermudes", c'est passé dans Mystères ??

Oui  :jap:

n°5166995
kalimeroo
Posté le 28-03-2005 à 14:53:39  profilanswer

ok, merci :D  :jap:

n°5169980
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-03-2005 à 22:37:53  profilanswer

Ça vient de me revenir, y avait eu aussi une histoire de faux voyant. L'histoire, c'est une femme dépressive qui va rendre visite à un medium
pour qu'il la "libère", un truc comme ça  :whistle: Début de la séance, le type commence à tourner autour de la femme en faisant des gestes satan style  :heink:  

Bon en même temps il se faisait 100 € par séance. C'était déjà ça  :o  

Puis à un moment il demande à la femme de lui filer des photos d'elle. Ok, elle lui en amène et en retour, il lui donne une photo de lui qu'elle doit regarder 3 fois par jour, matin, midi et soir  :heink:  

C'est là que ça vire vers la sorcellerie. On commence à voir le type (seul) verser un liquide noir sur les photos en priant je ne sais quel divinité. En même temps, la femme commence à voir le type partout, dans sa chambre, sa voiture, sa douche, pire que le loft  :ouch:  

Bref, à la fin, la femme va voir un autre medium qui la "désenvoûtera". Il lui conseillera de reprendre ses photos et de brûler celle du type, ce qu'elle fera par la suite.

Moralité : ne jamais confier ses photos à des inconnus  :jap:  

Finalement, je crois que toutes les histoires de cette emission se terminaient bien ou presque  :)

Message édité par Mimeo le 28-03-2005 à 22:39:52
n°5171228
quicksilve​r01
Posté le 29-03-2005 à 00:58:54  profilanswer

n°5172087
Elbarto
Posté le 29-03-2005 à 05:02:54  profilanswer

Attention !

dans ce topic il y a des forumeurs qui confondent plusieurs émissions !

dans ce topic on parle uniquement de l'émissions "Mysteres" apparu en juillet 1992 sur TF1 et animé par Alexandre Baloud

elle a disparu en 1995, l'émission a été remplacé par une autre qui s'appellait "l'odyssée de l'étrange" et presenté par Jacques Pradel

ne pas confondre aussi l'émission "la nuit des héros" apparu sur France 2 en  septembre 1991 et qui fut la premiere émission de "reality show" en France, c'est à dire reconstitution de faits divers sous forme de fiction, émission animée au début par Laurent Cabrol,

puis Laurent Cabrol est passée sur TF1 en septembre 1992 pour faire un plagiat de la nuit des héros avec "Les chemins de la gloire", France 2 a porté plainte et gagnera plus tard le procès

pendant ce temps "la nuit des héros" continuait sur France 2 mais avec Michel Creton comme animateur, l'émission avec lui change legerement de ton avec un coté "humanitaire", histoire de rendre le tout plus présentable, moins "reality show", mais l'émission disparaitra rapidement et ne connaitra pas une nouvelle saison

Message édité par Elbarto le 29-03-2005 à 05:04:13
n°5172211
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-03-2005 à 06:57:06  profilanswer

La grande époque :love:

Déterrez Jacques Pradel et Alexandre Baloud :cry:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5172253
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-03-2005 à 07:14:43  profilanswer

Personne ne se souvient du reportage avec la femme qui achète une bague dans un marché au puces et qui, le soir, en se regardant dans la glace, voit deriière elle l'ancienne propriétaire, morte dans d'affreuses circonstances... :cry:  

n°5172948
sodafone
Posté le 29-03-2005 à 11:56:30  profilanswer

Relis un peu plus haut, on arrête pas d'en parler ... :lol:

n°5173076
show
Posté le 29-03-2005 à 12:26:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Personne ne se souvient du reportage avec la femme qui achète une bague dans un marché au puces et qui, le soir, en se regardant dans la glace, voit deriière elle l'ancienne propriétaire, morte dans d'affreuses circonstances... :cry:

cette histoire a pourri mon enfance :pfff:

n°5173092
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 29-03-2005 à 12:30:03  profilanswer

Y'a aussi le coup des clous sous la baignoire ! ça m'a marqué ce truc, parce que c'était un signe de magie noire, j'avais envie de surveiller ma baignoire après [:joce]

n°5173155
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-03-2005 à 12:44:04  profilanswer

show a écrit :

cette histoire a pourri mon enfance :pfff:

Tiens Show, après toutes ces années de HFR, nous avons enfin un point commun  :D

n°5173181
sodafone
Posté le 29-03-2005 à 12:49:59  profilanswer

virtualseb a écrit :

Y'a aussi le coup des clous sous la baignoire ! ça m'a marqué ce truc, parce que c'était un signe de magie noire, j'avais envie de surveiller ma baignoire après [:joce]

Ah voilà, les clous, j'ai mélangé la bague et les clous ... en fait c'est deux histoires séparées.

n°5173667
angellus2
Posté le 29-03-2005 à 14:22:19  profilanswer

et le coup des pommes volantes!!!

n°5173696
sodafone
Posté le 29-03-2005 à 14:27:34  profilanswer

Bon on va faire comme pour Striptease, on va recenser tous les reportages qui sont passés ! :D

n°5183571
scypion
Posté le 30-03-2005 à 21:00:22  profilanswer

safri_duo a écrit :

voici quelques nom d'episode diffusé si ca peut redonner la memoire a certains d'entre vous (nom que j'ai trouvé sur un site)

La fantôme de Lucie
*Les OVNI en Belgique (1989) et en France (1990)
*Les combustions spontanées
*Les Poltergeist
*La maison qui saigne
*Les pommes qui traversaient les murs
*L'Hôtel hanté
*La dame blanche
*Le Sarcophage d'Arles-sur-tech
*Le monstre du Loch ness
*Les loups-garous
*Le tresor de l'abbée Sauniere
*La foret de Brocéliande et la fée Vivianne
*Le pendule
*L'homme qui faisait pleuvoir dans sa cellule
*Jack l'eventreur et la voyance...

je m'en rappel de certains notemment "la maison qui saigne", "le fantome de lucie", "la dame blanche", "les pommes qui traversaient les murs"...

:jap:

Message édité par scypion le 30-03-2005 à 21:00:53

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5186634
eraser17
Posté le 31-03-2005 à 01:50:54  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai la k7 de roswell avec l'autopsie et tout [:zytrayaisse]  

Et j'en ai un peu honte [:petrus75]

moi aussi je l'ai [:dawa]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°5187022
slr36
Posté le 31-03-2005 à 03:59:32  profilanswer

Quelqu'un sait où l'on peut trouver les cassettes VHS de mystères ?

J'ai cherché partout sur le net et j'ai rien trouvé. (même sur les p2p, y a presque rien)

De plus TF1 n'ouvre pas ses archives au public (à moins que ça soit édité par sa filiale TF1video mais c'est pas le cas de mystères)

Ca serait bien qu'on fasse un topic comme pour strip tease en uploadant les meilleurs passages de cette émission culte(notamment les pommes qui volent etc ..)

n°5187052
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 31-03-2005 à 04:45:34  profilanswer

Ah oui, moi aussi je me rappelle trop de ces émissions  :love:  
En fait j'ai pas trop regardé à l'époque, seulement quelques épisodes, car je flippais ma race  :sweat:  
Aujourd'hui encore, quand je repense à ces épisodes, j'ai les larmes aux yeux tellement ça me fait flipper  :cry:  

Les pommes, c'était culte ça  :love:  
C'est un couple de vieux qui fait construire une maison, ils sont content de commencer à l'habiter, et un soir ça sonne à la porte. Quand la vieille ouvre, il n'y a personne, alors qu'il est impossible que quelqu'un ai eu le temps de sonner et de s'enfuir en traversant toute la cour  :ouch:  
Et le soir, l'armoire s'ouvre toute seule pendant la nuit. Le lendemain, le vieux va au grenier et les pommes volent, en descendant dans la maison. Puis ça va de pire en pire: un moment la femme entend du bruit dans la maison: "c'est toi ? t'es là ? qui est là ?". Et on voit un fantôme traverser les murs  :cry:  

Ou la femme qui achète une bague qui a appartenu à une femme morte du cancer du sein. Elle voit des flashs de l'appartement de cette femme, de sa vie... et elle reconnait l'immeuble un jour en passant devant, alors qu'elle n'y était jamais allé. C'est là qu'elle apprend la vie de cette femme. Elle la voit dans la glace aussi chez elle.
Je ne me rappelle plus si c'est dans cette épisode ou une femme regarde dans le juda quand ça sonne à sa porte, elle voit un black, et quand elle ouvre il n'y a personne. Juste des ficelles sous le paillasson...  :sweat:  

Sinon c'est quoi l'histoire du sarcophage de Arles/Tech ? j'en ai jamais entendu parler, mais j'ai été à Arles/Tech cet été  :sol:

edit: [:totoz]

Message édité par la buvette le 31-03-2005 à 04:51:21
n°5187077
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 31-03-2005 à 05:25:46  profilanswer

la buvette a écrit :

Sinon c'est quoi l'histoire du sarcophage de Arles/Tech ? j'en ai jamais entendu parler, mais j'ai été à Arles/Tech cet été  :sol:

[:google] est ton ami.
C'est un sarcophage sur les lieux d'une ancienne abbaye qui se remplit d'une eau très pure alors qu'il n'est pas posé à même le sol et ne touche à aucune source d'eau.
La solution du mystère: il semblerait que le fond du sarko soit composé d'une couche de calcaire, qui le rend imperméable. Le couvercle serait lui perméable, la pluie le traverserait une 5j environ.
Voilà  :hello:  

n°5187082
slr36
Posté le 31-03-2005 à 05:34:13  profilanswer

Moi la scène qui m'avait le plus "choqué", c'était dans une reconstitution qui montrait une famille emménagant dans une nouvelle maison (mais déjà fallait voir la gueule de la maison, même un vampire il aurait refuser de dormir dedans de trouille)
Peu après leur arrivé, il se met à se passer tout un tas de truc louche dans la baraque, genre objets qui se déplacent tout seuls, voix d'enfants, apparitions de spectres et j'en passe .. Les phénomènes inquiétants se mettent à s'amplifier jusqu'au paroxysme où l'un de leur enfant s'avère être possédé par un démon .. Et alors là y a une putain de scène qui si ma mémoire est bonne se passe dans la cuisine ou la salle à manger de la maison où l'on voit toute la famille tranquillement à table et tout d'un coup la fille envoûtée se met à péter les plombs, elle fait valser toute l'argenterie de mamie jeanne et attaque sa mère avec les yeux hors des orbites en l'insultant et l'étranglant (elle avait un peu la gueule de la fille de l'exorciste je crois en pire) ...

Dit comme ça, ça prête plutôt à sourire qu'autre chose mais je vous assure qu'en le voyant (surtout à l'époque) c'était réellement flippant et impréssionant car vraiment on ne s'y attendait pas du tout. De plus la façon dont c'était filmé, le cadre de la maison, la gueule des figurants biélorusses, c'était vraiment du concentré de trouille à l'état brute.

Message édité par slr36 le 31-03-2005 à 05:34:44
n°5187227
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 08:45:33  answer

Clair que ca roxait.

dmg.

n°5187254
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 31-03-2005 à 09:02:31  profilanswer

La gamine envoutée m'a marqué aussi, rien qu'en y repensant j'ai la chair de poule. Faut dire que dès le générique de l'émission, j'avais peur.

[:alph-one]

n°5187359
coxi9
Posté le 31-03-2005 à 09:52:07  profilanswer

L'histoire de la fille envoutée m'a fait faire des cauchemars pendant plusieurs nuits. Si je me souvient bien, on pouvait meme voir ses yeux complétement rouge avec du blanc à l'intérieur.

n°5187645
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 31-03-2005 à 11:01:59  profilanswer

slr36 a écrit :

Moi la scène qui m'avait le plus "choqué", c'était dans une reconstitution qui montrait une famille emménagant dans une nouvelle maison (mais déjà fallait voir la gueule de la maison, même un vampire il aurait refuser de dormir dedans de trouille)
Peu après leur arrivé, il se met à se passer tout un tas de truc louche dans la baraque, genre objets qui se déplacent tout seuls, voix d'enfants, apparitions de spectres et j'en passe .. Les phénomènes inquiétants se mettent à s'amplifier jusqu'au paroxysme où l'un de leur enfant s'avère être possédé par un démon .. Et alors là y a une putain de scène qui si ma mémoire est bonne se passe dans la cuisine ou la salle à manger de la maison où l'on voit toute la famille tranquillement à table et tout d'un coup la fille envoûtée se met à péter les plombs, elle fait valser toute l'argenterie de mamie jeanne et attaque sa mère avec les yeux hors des orbites en l'insultant et l'étranglant (elle avait un peu la gueule de la fille de l'exorciste je crois en pire) ...

Dit comme ça, ça prête plutôt à sourire qu'autre chose mais je vous assure qu'en le voyant (surtout à l'époque) c'était réellement flippant et impréssionant car vraiment on ne s'y attendait pas du tout. De plus la façon dont c'était filmé, le cadre de la maison, la gueule des figurants biélorusses, c'était vraiment du concentré de trouille à l'état brute.

oui!!!
j'en ai parlé juste avant, d'ailleur le mari trouve, en cresant dans le jardin, une tete d'un ange :/
je croi bien que c'est le fantome de lucie mais je ne suis pas sur
au fait: memorable la scene ou la fille debarque avec ses yeux facon the mask stayle :D

n°5187903
cthugha
Messieurs , le youkounkoune
Posté le 31-03-2005 à 11:52:05  profilanswer

bon alors ! on veut les pommes volantes !!!

Je paye cher pour une ptite video :)

n°5187983
ben-tx
Posté le 31-03-2005 à 12:03:16  profilanswer

Le fantôme de Lucie ca n'a rien avoir.
Cette épisode se passe dans un très grand chateau et se voulait "scientifique". Ils avaient placé des caméras infrarouge partout. Et puis dans la nuit le fantôme à été repéré. La scéne "culte" de cette épisode c'est le fantôme qui traverse l'un des "scientifique" :)
De mémoire les caméras n'avaient rien enregistrées... :D

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5188173
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 31-03-2005 à 12:37:12  profilanswer

ben-tx a écrit :

Le fantôme de Lucie ca n'a rien avoir.
Cette épisode se passe dans un très grand chateau et se voulait "scientifique". Ils avaient placé des caméras infrarouge partout. Et puis dans la nuit le fantôme à été repéré. La scéne "culte" de cette épisode c'est le fantôme qui traverse l'un des "scientifique" :)
De mémoire les caméras n'avaient rien enregistrées... :D

oula je confond alors  :D  
mais c'est quoi le nom de l'episode ou la fille deboule dans la cuisine avec une tete de  :ouch:  

n°5199822
oddjobb57
Posté le 01-04-2005 à 21:23:58  profilanswer

Je me rappelle d'une scène se passant dans une maison hantée qui m'avait marqué. Il y avait dans une pièce un grand chandelier accroché au plafond qui oscillait, mais l'ombre projetée sur le mur était celle d'une personne morte, pendue.  :cry:

n°5199869
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-04-2005 à 21:29:12  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai la k7 de roswell avec l'autopsie et tout [:zytrayaisse]  

Et j'en ai un peu honte [:petrus75]

http://worms69.free.fr/boulay.jpg

n°5202167
scypion
Posté le 02-04-2005 à 05:10:01  profilanswer

Jacques Pradel si tu nous lis sache qu'on t'as pas oubliés :lol:

---------------
n°5205250
Romf
Posté le 02-04-2005 à 19:02:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

elle voit pas une sorte de personne verte dans la glace?

En tout cas ptet que pour le vert je me trompe, mais cette histoire m'a fait flipper des années [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Générique d'une ancienne émission de téléLe mystère des Mayas
emission jean louis aubert l'emission france5 sur jean louis aubert
[emission tv] Si on vous invitait à "Y a que la verité qui compte"....emission avec gad et dieudonne
Le mystère de l'odeur de la canette de FantaJ'ai rendez vous avec vous - emission du 23/01/05 - Aix en provence>??
Inventez votre propre emission de Real-TV !!Mystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ?
Plus de sujets relatifs à : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)