Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Générique d'une ancienne émission de télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générique d'une ancienne émission de télé

n°5139800
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Posté le 24-03-2005 à 10:49:23  profilanswer
 

Alors voilà ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette ancienne émission télé qui commençait toujours par "mon nom est Quick ! Docteur Quick", j'ignore si "Docteur Quick" est le nom exact de cette émission, toujours est-il que dans le générique de début, il y avait un morceau de techno assez fort que je recherche mais dont malheureusement j'ignore le nom et l'artiste. Pour ceux qui se rappellent de cette émission (qui remonte à 90-96) et qui se rappellent de tous les morceaux qui passaient (notamment celui où on voyait un hélicoptère décoller tout en entendant une voix synthétique chanter un truc du genre "X-Men are you gonna detret'em, it's the X-men" (à peu près je dis bien car j'ai déjà cherché à X-Men et j'ai rien trouvé qui concorde). Si quelqu'un voit à peu près de quoi je parle, je vous supplie de m'en faire part ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 10:49:23  profilanswer
 

n°5139947
beecher
Posté le 24-03-2005 à 11:11:51  profilanswer
 

Dahool , meet her a at the love parade

n°5157623
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Posté le 26-03-2005 à 19:47:41  profilanswer
 

Ben écoute, je vais regarder tout ça ! Cela risque de demander quelque jours pour bien faire et pour tout voir, mais si jamais c'est bien ça, tu feras de moi l'homme le plus heureux du monde ! Merci beaucoup pour ton conseil en tout cas !

n°5242901
Hugo Delir​e
je suis la voix de la raison
Posté le 07-04-2005 à 10:27:44  profilanswer
 

Ecoute, j'ai écouté son album qu'un pote m'a filé, mais malheureusement, ce n'était pas ça. Cela dit merci quand même car il faut reconnaître que c'est un sacré bon morceau ! Si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas à m'en faire part, elles seront les bienvenues ! Merci encore et à la prochaine, j'espère !

n°5243003
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-04-2005 à 10:41:25  profilanswer
 

Va voir dans le topic de recherche de morceaux :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Générique d'une ancienne émission de télé

 

Sujets relatifs
emission jean louis aubert l'emission france5 sur jean louis aubert
Wandoo et Télé 2 semaines se trompent sur leurs programmes de M6[emission tv] Si on vous invitait à "Y a que la verité qui compte"....
emission avec gad et dieudonneune télé moins conne, est-ce possible????
générique de la série monkMusique du "générique d'ouverture/pub" au ciné....
Religion à la télé [ASSEZ ! ] 
Plus de sujets relatifs à : Générique d'une ancienne émission de télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR