| |||||
| Auteur | Sujet : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 20:35:15 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pathétique --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Du calme ! L'essentiel c'est que les videos existent et si Alex1432
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ca m'a également semblé trop beau pour que rien ne vienne en travers de cette formidable aventure du retrouvage de la maison qui saigne... --------------- Mon Flickr |
in the air Floydien | +1 --------------- last.fm |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Brrrrr rien que le generique me refait sentir ce que je ressentais alors.... frissosn garantis, planqué sous mon cousin seul dvt la TV avec ma mere qui sedemandait pq je regardais encore |
the_bhaal PSN : me demander... | Clair que la 1ereS c'est encore les vacances Message édité par the_bhaal le 30-08-2006 à 19:07:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:30:03 ![]() ![]() |
smartieskiller | j'vais pas faire de la pub pour mon site __Toaster_ _ mais toutes ces videos elle sont deja presente sur mon site car je l'ai avait deja uploader sur googlevideo.
|
smartieskiller | Alex si tu lis ce message sache que l'on peu tjrs s'arranger pour la numerisation de ces K7.Ceci n'est pas un soucis de temps pour moi ni de moyen j'ai le magnestoscope qu'il faut ainsi que la place disk.Ensuite c'est une histoire d'upload avec mo adsl pro y'a pas de souci non plus |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | smartieski ller si j'ai bien compris en fait les cassettes sont déja
|
Alex1432 | Il est passé par ici, il repassera par là
|
Alex1432 | l'été prochain (errata) |
smartieskiller | bah y'a rien de plus simple si elle sont deja numeriser sur DVD suffit juste de passer par l'encodage avec une bonne becane.ca prend 2 h par dvd max.10 dvd ca te fait 1 journee pleinne de taff voir 2 jours |
lorenixe333 | naaaaaaan pas l'été prochain pitié pitié pitiéééééé |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Meuh non smartieski ller va nous sauver !!! lol
|
lorenixe333 | Message édité par lorenixe333 le 01-09-2006 à 13:49:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 16:22:24 ![]() Tiens smartieskiller qui passe par là, j'en profite pour te remercier car j'ai vu la plupart de tes vidéos sur google et ça m'a bien plu d'en revoir certaines |
lorenixe333 | y a des nouvelles des vidéos ? |
lorenixe333 | ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | laule il parle de la video sur les pommes qui traversent les murs ^_^ |
smartieskiller | moi a me derange pas de vous sauvez mais sans les matieres premieres je peux rien faire |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Demandes à Alex1432 !! Il a dit qu'il pouvait encore faire un effort
Message édité par NickErckrayne le 04-09-2006 à 22:18:34 |
daly7 i alé man | ..sympa de retrouver c émssion ! je me rapel que je suppliait ma mater et ma sister pour dormir avec elles..
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message édité par NickErckrayne le 06-09-2006 à 03:06:21 |
lorenixe333 | et pour les vidéos qui nous manquent ça avance ? |
smartieskiller | Alex1432
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | On compte tous sur vous les gars !! lol
|
Alex1432 | Ca marche.
|
the prisoner |
|
smartieskiller | OKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
Alex1432 | Oui, il faudrait que tu me donnes une adresse postale en message privé... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Enfin les affaires reprennent !! lol
|
smartieskiller | Donc voilou comment je vois les choses
|
the_bhaal PSN : me demander... | Il faudrait les mettre quelque part où l'on pourraît les télécharger aussi... Car c'est chiant de devoir passer par le net (que ce soit google vidéo ou autre) et milles fois plus simple et agréable de les avoir sur son disque dur. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
smartieskiller | oui oui pas de soucis j'y est pensé aussi je les mettrais soit sur bittorent soit sur Emule.Voir meme les 2 |
angellus2 |
|
Zog79 Pseudal Numéral | smartieskiller, pense à encoder et uploader la maison qui saigne en premier |
smartieskiller |
Message cité 1 fois Message édité par smartieskiller le 09-09-2006 à 23:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Générique d'une ancienne émission de télé | Le mystère des Mayas |
| emission jean louis aubert | l'emission france5 sur jean louis aubert |
| [emission tv] Si on vous invitait à "Y a que la verité qui compte".... | emission avec gad et dieudonne |
| Le mystère de l'odeur de la canette de Fanta | J'ai rendez vous avec vous - emission du 23/01/05 - Aix en provence>?? |
| Inventez votre propre emission de Real-TV !! | Mystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ? |
| Plus de sujets relatifs à : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez?? | |