Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez??

n°7412536
Gazette
Posté le 13-01-2006 à 01:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Bah on voit bien que c'est une supercherie (perso j'en ai jamais douté hein :D), d'ailleurs comme tu dis des pr. d'universités et psychologues démontent tout ça à la fin de l'épisode (comme quoi fallait vraiment être crédule). Bref comme je le répète de puis le début : on sait que c'est faux, mais c'était flippant, donc marrant.

On dit aussi qu'on a peur de ce qu'on ne comprend pas. :D  

Enfin une faute dans la reconstitution, si elle avait été mordu, on le vois pas, ce qui n'éxplique pas les péripétie des deux jeunes femmes.

Je dit pas que c'est vrai, mais j'essaie d'avoir un avis plus objéctif que un mort est mort, les vampires n'éxistent pas, les gens hallucinent.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 01:30:34  profilanswer

n°7412616
am7
tadam
Posté le 13-01-2006 à 01:47:26  profilanswer

cybertinette a écrit :

Avec la fille qui se réveille la nuit et qui voit sa soeur en train de devorer de la viande cru!!  :lol:  :lol:

exact. :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7412842
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-01-2006 à 03:06:49  profilanswer

softy2 a écrit :

J'ai retrouvé pleins d'emission de Mystère, qq'un est preneur ?

Je le suis, ecris moi en mp, je les stocke sur http://07ak0n.free.fr pour tout le monde ;)

Pour Laflipette : Pas besoin que tu mettes tes posts en couleur. Change simplement la couleur de ton texte dans tes couleurs du forum et tu auras alors ton texte comme ça te plait sans gêner les autres (c'est vrai que tu m'as cassé les yeux avec tes posts violets et bleu :lol: Moi j'ai un fond assez foncé et ça se marie mal :/)

Pour xla : Que tu y crois pas ne veut pas dire que tu as raison. Chacun choisit ses croyances en pesant le pour et le contre. Je crois aux ovnis (il me semblerait absurde que ça n'existe pas, surtout apres en avoir vu un personellement et sachant que je ne suis pas un illuminé), je crois en l'astrologie (la vraie, celle qui était étudiée comme une science dans l'antiquité et basée sur l'astronomie, et pas celle qui te coute du fric), et je ne crois ni aux reptiliens, ni au trou géant au pole nord, ni meme au big foot...

Mais certains phénomènes, je ne sais pas... Alors dans le doute, je m'abstient de dire que c'est vrai ou non. Les fantomes et Poltergeist, je pense y croire (disons que ne sachant pas, je ne refuse pas cette éventualité, ce qui ne va pas me faire nier tout en bloc comme si j'avais la science infuse, mais qui ne va pas me faire gober la premiere histoire du genre).

J'entends des histoires, je veux savoir pourquoi, comment, qu'en pensent les autres etc...
Cet été, je suis passé par la curiosité de Lauriole. Une route sensée être une pente, où chaque objet, comme une balle, posé en bas de la pente la remontait étrangement. On m'en avait parlé, j'avais du mal à y croire, alors je suis allé voir.
Effectivement, vidéos et photos à l'appuie, j'ai vu le "phénomène". Oui, ma caisse au point mort a remontée la pente, oui une boule de pétanque aussi... Maintenant que se dire ? OUI, MIRACLE, LES OBJETS REMONTENT TOUS SEULS !!!  

...

Nan, plutot : C'est bizarre ce truc... Est ce que ça ne serait pas un effet d'optique ?
Parait que des scientifiques sont venus analyser le truc et ont confirmé que non... Perso, j'en sais rien... Scientifiques ou pas, j'ai vu ce truc, et à mon avis, ça doit etre un effet d'optique dût au paysage, quoiqu'en pensent les autres... Maintenant, si c'est pas ça, bah c'est pas grave, je me suis loupé sur ça, mais ça va pas me faire dire que j'ai vu un miracle, ni dire que ce sont des conneries... C'est étonnant, c'est tout.

Fantomes, pas fantomes, j'en sais rien, mais si demain j'en vois un, bah cool, c'était donc vrai (ou AAAAAHHHH, IL ME CREVE LES YEUX !!! :D :D), et si j'en vois pas, bin j'en saurais jamais rien, et puis voilou... Mais pas question de soutenir des certitudes contre des gens qui y croient alors que soit-même on n'en sais rien, c'est ce qu'on appelle l'humilité :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7412851
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-01-2006 à 03:09:18  profilanswer

cybertinette a écrit :

C'est sur qu'il vaut mieux regarder autre chose après pour se changer un peu les idées sinon c'est le cauchemar assuré!! Ou si ya pas cauchemar ya 3 heures avant de s'endormir!  :p

Faut pas déconner, même si ça arrive à d'autres, ça t'arrives pas à toi, donc relax :D

Je me suis maté des épisodes de Mystere l'autre soir, et je me suis endormi vite fait, pensant plutot à une fille :D

---------------
n°7412895
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-01-2006 à 03:21:45  profilanswer

Juste un dernier truc aussi. Mon père m'a trimballé dans une salle de spectacle où un hypnotiseur proposait à des gens dans le public de venir sur scene.
Curieux dans l'âme, j'y suis allé, je VOULAIS etre hypnotisé (ça aurait pu être amusant :D)

Bref, il demande de faire des mouvements, je les fais croyant (les yeux fermés) que ça faisait partie de son "truc" pour hypnotiser les gens...

Bin a la fin, il nous disait des phrases genre: quand tu te reveilleras, tu auras oublié le chiffre 3, ou tu te prendras pour johnny Haliday (scusez pour l'orthographe, les fans :D)et à moi, genre, je ressentirais une douleur electrique quand je m'assierais sur une chaise.

Bon, je fais le truc serieux, arrive le moment où je dois ouvrir les yeux... Me languis pluzoumoins de m'assoir pour voir si ça a marché... Et...

... Bin non...Je m'assois tranquille devant un public déçu...

Je suis resté honnête jusqu'au bout, j'ai rien simulé, ça aurait servi à rien...
D'autres gens ont fait les autres "gages", une femme ne disait plus le chiffres trois (à un moment, elle s'est loupée, donc mytho :o), un autre s'est pris pour johnny machinchose (genre il aurait été trop timide pour faire ça en vrai, mais perso, je pense qu'il jouait le jeu, même si j'ai tout un tas de gens qui me disent que "si je le connaissais, je saurais qu'il a pas simulé" [tu parles... Avec la fille qu'il aime dans la salle, c'est un bon plan pour etre la "star" :D], moi qui était sur scène, je l'ai vu hésiter un instant très court, mais suffisamment long pour comprendre qu'il avait eut un temps de reflexion sur les gestes à faire :/), et a la fin du spectacle, tous ceux qui m'accompagnaient me tenait tete que j'étais hypnotisé durant le spectacle car je faisais tout ce qu'il me disait...
Même en certifiant que je faisais ça pensant que c'etait une sorte de rituel pour arriver à l'état d'hypnose, certains me croyaient pas...  
Le fait que j'ai les yeux fermés et que j'ai fait ce qu'il disait, ça leur a suffit à y croire à fond...
Bin je nie pas que l'hypnose existe (mais apres, pouvoir de l'esprit, pouvoir de sugestion, sensibilité particulière, j'en sais rien), mais je vais pas crier sur tous les toits que ça n'existe pas. Sachant que des gens font des regressions avec des médecins sérieux genre psy, je risque pas de nier... Disons que ça a pas marché avec moi si ça existe.

Maintenant, je vais pas insulter ceux qui y croient dur comme fer, ça m'avancerait à quoi ?

Voilou, juste un ptit post ptet trop long, mais ça me demmangeait d'en parler quand j'ai lu des trucs genre : "Et tu crois à ces conneries ? :heink: :pt1cable: :o"

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 13-01-2006 à 03:25:20

---------------
n°7413166
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-01-2006 à 08:56:56  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Maintenant, je vais pas insulter ceux qui y croient dur comme fer, ça m'avancerait à quoi ?

T'es pas du tout obligé d'insulter, tu peux présenter des arguments dans le but de faire reculer l'obscuratisme ambiant. Par exemple, on démontre très facilement que l'astrologie est une arnaque.

n°7413456
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 13-01-2006 à 10:18:43  profilanswer

n°7413707
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-01-2006 à 11:00:19  profilanswer

n°7413906
laflipette
Posté le 13-01-2006 à 11:35:45  profilanswer

Citation :

Pour Laflipette : Pas besoin que tu mettes tes posts en couleur. Change simplement la couleur de ton texte dans tes couleurs du forum et tu auras alors ton texte comme ça te plait sans gêner les autres (c'est vrai que tu m'as cassé les yeux avec tes posts violets et bleu :lol: Moi j'ai un fond assez foncé et ça se marie mal :/)

cimer pour l'info! Mais de toute facon maintenant je post pu ici j'en ai marre des gens qui te saute dessus à chaque fois que tu dis quelque chose sur une histoire etrange pour t'affirmer que tu as tort et que c'est que des conneries!
Le pire c'est qu'ils persistent à essayer de te faire dire qu'ils ont raison!

n°7413929
nico_fight​er
Mad Drummer
Posté le 13-01-2006 à 11:39:19  profilanswer

Autant quand j'étais gamin, jme chiais dessus, autant là çà me fait strictement rien, si ce n'est rire...
Le reportage sur la Dame Blanche sur fond de Doors, c'est énorme, çà décrédibilise le truc...
Celui sur les vampires me fait penser à un bon vieux film d'horreur et celui sur le fantôme de lucie à un reportage de Groland...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 11:39:19  profilanswer

n°7414063
am7
tadam
Posté le 13-01-2006 à 11:57:00  profilanswer

+1, bien vu :D (celui de la maison hantée on dirait du Groland aussi, ne serait-ce que dans le look des gens).

Message édité par am7 le 13-01-2006 à 11:57:28

---------------
n°7414294
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-01-2006 à 12:40:12  profilanswer

smaragdus a écrit :

T'es pas du tout obligé d'insulter, tu peux présenter des arguments dans le but de faire reculer l'obscuratisme ambiant. Par exemple, on démontre très facilement que l'astrologie est une arnaque.

J'aimerais voir le document qui le prouve alors :)

---------------
n°7414305
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-01-2006 à 12:42:09  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

J'aimerais voir le document qui le prouve alors :)

Va sur le topic "faire des bébés avec l'astrologie" où on ne compte les demonstrations qui prouvent que l'astrologie est une escroquerie intellectuelle.
Il y a aussi un topic astrologie par desemeaux qui est bien fourni.

Ca evitera de faire du HS ici.

Message édité par smaragdus le 13-01-2006 à 12:46:46
n°7414503
the prison​er
Posté le 13-01-2006 à 13:15:32  profilanswer

moi je veux bien partager mes videos, mais faudrait un endroit ou les uploader.

j'ai pas reussi a les up sur le ftp de otacon-yui itsu

n°7414545
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-01-2006 à 13:21:48  profilanswer

Jai vu une emission sur arté sur les "chasseur de fantome" jsui tombé dessus par hasard j'aurai pas du ! si quelqu un la enregistrer ...(j' ai jamais eu aussi peur de ma vie) impressionant, des images qui paralyse : un flic qui a sa camera sur la bagnole( c comme ça au etat unis) roule dans la route en plein jour des deux coté de la route cest bordé de sapin pendant qu'il roulait un fantome traverse en courant devant sa bagnole, le ralenti fouille la trouille on peut bien distinguer le gars qui courent un peu comme casper. plein d' images dont une femme qui aparait dans une photo recente d'un cimetiere  ou une femme apparait habillé en habit d' epoque, il ont decouvert plus qui etait cette femme...

n°7414584
cybertinet​te
zen soyons zen !!
Posté le 13-01-2006 à 13:26:13  profilanswer

Oui moi ca m'interesse aussi!  :)

n°7414628
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-01-2006 à 13:33:32  profilanswer

cybertinette a écrit :

Oui moi ca m'interesse aussi!  :)

"laflipette" pas la peine de switcher entre tes pseudos, c'est saoulant a force

n°7414634
cybertinet​te
zen soyons zen !!
Posté le 13-01-2006 à 13:33:53  profilanswer

Je viens de regarder l'emission avec Tina je l'avait jamais vu celle la! Pas mal non plus!  :) Avec l'oeuf qui traverse le frigo!  :D

n°7414683
cybertinet​te
zen soyons zen !!
Posté le 13-01-2006 à 13:38:31  profilanswer

F@bek a écrit :

"laflipette" pas la peine de switcher entre tes pseudos, c'est saoulant a force

:??: Tu sais je vais pas passer ma vie à te faire comprendre que tu dis n'importe quoi et que je vois pas l'interet d'avoir 30 000 pseudos ici j'ai bien mieux à faire que ca! Alors tu penses ce que tu veux je suis aussi alfox1, am7, otacon-yui itsu, xla, Smaragdus, Lepi, nico_fight er, The Prison er, ... je m'amuse à me faire des grandes discussions toute seule c'est super marrant non??  

n°7414755
F@bek
Posté le 13-01-2006 à 13:49:32  profilanswer

cybertinette a écrit :

... je m'amuse à me faire des grandes discussions toute seule c'est super marrant non??

uniquement ceux de "laflipette"
tu t'amuses mêmes a reprendre son IP ?
a reprendre ses posts, sa ponctuation ?

n°7414770
cybertinet​te
zen soyons zen !!
Posté le 13-01-2006 à 13:52:02  profilanswer

F@bek a écrit :

uniquement ceux de "laflipette"
tu t'amuses mêmes a reprendre son IP ?
a reprendre ses posts, sa ponctuation ?

C'est pas parce que j'ai pris une image qu'il avait mis pour la remettre ailleurs que je suis la flipette et tu parles de ponctuation mais developpe au lieu de faire des allusions bidons!

n°7414801
F@bek
Posté le 13-01-2006 à 13:56:50  profilanswer

cybertinette a écrit :

C'est pas parce que j'ai pris une image qu'il avait mis pour la remettre ailleurs que je suis la flipette et tu parles de ponctuation mais developpe au lieu de faire des allusions bidons!

tu as oublié de parler de ton IP commune  :whistle:  
Arrête De Ramer T'attaques La Falaise !  [:f@bek]

n°7414840
cybertinet​te
zen soyons zen !!
Posté le 13-01-2006 à 14:00:40  profilanswer

n°7414845
Bitman
STAY APART
Posté le 13-01-2006 à 14:01:00  profilanswer

des choses qui te depassent, c'est magique !!!  [:smapafote]

n°7414856
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-01-2006 à 14:02:35  profilanswer

On peut voir les IP des gens ici?   :??:

n°7414859
F@bek
Posté le 13-01-2006 à 14:03:37  profilanswer

muzzy91 a écrit :

On peut voir les IP des gens ici?   :??:

bienvenue dans le topik Mystères  [:f@bek]  

t'as la trouille hein ?

n°7414892
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 13-01-2006 à 14:07:18  profilanswer

Non, je sais que les modos peuvent le faire, mais comme t'es pas dans la liste je voulais juste être sur que tu balançais des trucs dans le vide pour me faire mon avis  sur qui avait réellement des méthodes douteuses ici [:aztechxx]

Message édité par muzzy91 le 13-01-2006 à 14:12:02
n°7414908
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-01-2006 à 14:10:25  profilanswer

F@bek a écrit :

tu as oublié de parler de ton IP commune  :whistle:  
Arrête De Ramer T'attaques La Falaise !  [:f@bek]

Bitman a écrit :

des choses qui te depassent, c'est magique !!!  [:smapafote]

F@bek a écrit :

bienvenue dans le topik Mystères  [:f@bek]  

t'as la trouille hein ?

[:ddr555]

Si c'est bien "laflipette", je croit qu'on est pas pret de le revoir.

Bref, encore un gamin qui croit vraiment etre anonyme derriere son ecran. :D

n°7414981
cybertinet​te
zen soyons zen !!
Posté le 13-01-2006 à 14:20:17  profilanswer

Il parait que les animaux - et en particulier les chats - peuvent voir les "fantomes" j'ai lu ca l'autre jour et depuis je surveille souvent mon chat du coin de l'oeil et des fois il tourne la tete brusquement vers rien de special et il bloque pendant 1 ou 2 minutes et après hop pu rien!  

Alors vrai ou pas je sais pas mais c'est quand même strange!

n°7415042
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-01-2006 à 14:27:19  profilanswer

cybertinette a écrit :

Il parait que les animaux - et en particulier les chats - peuvent voir les "fantomes" j'ai lu ca l'autre jour et depuis je surveille souvent mon chat du coin de l'oeil et des fois il tourne la tete brusquement vers rien de special et il bloque pendant 1 ou 2 minutes et après hop pu rien!  

Alors vrai ou pas je sais pas mais c'est quand même strange!

Ils ne voient pas des fantomes mais des éléphants roses car les chats, au lieu de se remuer le popotin et leurs papattes pour aller acheter leur whiskas ils passent leur journée à fumer des joints, à jouer au babyfoot et à grimper au plafond !
Les chats, c'est que des branleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 13-01-2006 à 14:29:11

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7415067
cybertinet​te
zen soyons zen !!
Posté le 13-01-2006 à 14:30:51  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ils ne voient pas des fantomes mais des éléphants roses car les chats, au lieu de se remuer le popotin et leurs papattes pour aller acheter leur whiskas ils passent leur journée à fumer des joints, à jouer au babyfoot et à grimper au plafond !
Les chats, c'est que des branleurs :o

Lol  :lol:  Et oui avec le chat machine pu de problemes!!

n°7415088
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-01-2006 à 14:33:39  profilanswer

Blague à part, avant de prétendre qu'ils regardent des fantomes, il faudrait :
1°) Montrer que les fantomes existent :o
2°) Montrer qu'ils ne regardent pas autre chose, style un objet qui les intrigue, voire le vague. Moi-même il m'arrive parfois d'avoir les yeux dans le vague à regarder strictement que dalle !

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7415128
tha_powa21
Posté le 13-01-2006 à 14:38:39  profilanswer

Bon moi apres avoir dl quelques épisodes sur la mule et m'etre mis un bon coup de nostalgie en revoyant de bonnes emissions du genre, je n'ai toujours pas retrouvé l'épisodes ou un bucheron se fait enlever par un ovni, subi des expériences a bord de ce vaisseau et se reveille le lendemain en pleine foret...
PLEAZ HELP !

n°7415132
cybertinet​te
zen soyons zen !!
Posté le 13-01-2006 à 14:39:16  profilanswer

Oui mais quand tu as les yeux dans le vague tu leves pas la tete brutalement pour bloquer sur un objet? Ils sont bizarre parfois les chats alors vas savoir!  :wahoo:

n°7415136
Bitman
STAY APART
Posté le 13-01-2006 à 14:40:06  profilanswer

Mario_ a écrit :

Blague à part, avant de prétendre qu'ils regardent des fantomes, il faudrait :
1°) Montrer que les fantomes existent :o
2°) Montrer qu'ils ne regardent pas autre chose, style un objet qui les intrigue, voire le vague. Moi-même il m'arrive parfois d'avoir les yeux dans le vague à regarder strictement que dalle !

il peut surtout ecouter un truc qu'on entends pas ^^

n°7416841
am7
tadam
Posté le 13-01-2006 à 18:47:47  profilanswer

Jviens de matter l'épisode "Tina Poltergeist"

http://www.nytaspekt.dk/billeder/indhold/poltergeist.jpg

(photo originale, 1984)

Franchement si c'est avéré il n'y a aucune autre explication qu'un phénomène de télékinésie, exit les fantômes et autres poltergeists.

---------------
n°7419977
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-01-2006 à 02:15:23  profilanswer

Je plussois, son probleme ça doit etre de la télékinesie...

Mais dans ce cas, j'eviterais de l'inviter à la maison :D

---------------
n°7420060
Gazette
Posté le 14-01-2006 à 02:30:59  profilanswer

am7 a écrit :

Jviens de matter l'épisode "Tina Poltergeist"

http://www.nytaspekt.dk/billeder/i [...] rgeist.jpg

(photo originale, 1984)

Franchement si c'est avéré il n'y a aucune autre explication qu'un phénomène de télékinésie, exit les fantômes et autres poltergeists.

:jap: Mais comment arriver a donné assé de jus a une machine a lavé, avec la pensée.

n°7420499
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-01-2006 à 09:50:04  profilanswer

Avec un peu des 90 % du cerveau que nous n'utilisons pas :)

---------------
n°7420564
Gazette
Posté le 14-01-2006 à 10:33:15  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Avec un peu des 90 % du cerveau que nous n'utilisons pas :)

Oui mais le jours ou je vérrais un scientifique, ou quelqu'un suivit par scientifique, faire volé les objets, fonctionner les objets non branché n'est pas encore la.

Message édité par Gazette le 14-01-2006 à 10:33:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Générique d'une ancienne émission de téléLe mystère des Mayas
emission jean louis aubert l'emission france5 sur jean louis aubert
[emission tv] Si on vous invitait à "Y a que la verité qui compte"....emission avec gad et dieudonne
Le mystère de l'odeur de la canette de FantaJ'ai rendez vous avec vous - emission du 23/01/05 - Aix en provence>??
Inventez votre propre emission de Real-TV !!Mystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ?
Plus de sujets relatifs à : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)