| |||||
| Auteur | Sujet : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez?? |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 01:30:34 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Juste un dernier truc aussi. Mon père m'a trimballé dans une salle de spectacle où un hypnotiseur proposait à des gens dans le public de venir sur scene.
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 13-01-2006 à 03:25:20 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Lepi Harder better faster stronger |
alfox1 Geek a la retraite |
nico_fighter Mad Drummer | Autant quand j'étais gamin, jme chiais dessus, autant là çà me fait strictement rien, si ce n'est rire...
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:39:19 ![]() ![]() |
am7 tadam | +1, bien vu Message édité par am7 le 13-01-2006 à 11:57:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 13-01-2006 à 12:46:46 |
the prisoner | moi je veux bien partager mes videos, mais faudrait un endroit ou les uploader.
|
mangaflip Pain & Gain ! | Jai vu une emission sur arté sur les "chasseur de fantome" jsui tombé dessus par hasard j'aurai pas du ! si quelqu un la enregistrer ...(j' ai jamais eu aussi peur de ma vie) impressionant, des images qui paralyse : un flic qui a sa camera sur la bagnole( c comme ça au etat unis) roule dans la route en plein jour des deux coté de la route cest bordé de sapin pendant qu'il roulait un fantome traverse en courant devant sa bagnole, le ralenti fouille la trouille on peut bien distinguer le gars qui courent un peu comme casper. plein d' images dont une femme qui aparait dans une photo recente d'un cimetiere ou une femme apparait habillé en habit d' epoque, il ont decouvert plus qui etait cette femme... |
cybertinette zen soyons zen !! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cybertinette zen soyons zen !! | Je viens de regarder l'emission avec Tina je l'avait jamais vu celle la! Pas mal non plus! |
|
|
|
|
Bitman STAY APART |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Non, je sais que les modos peuvent le faire, mais comme t'es pas dans la liste je voulais juste être sur que tu balançais des trucs dans le vide pour me faire mon avis sur qui avait réellement des méthodes douteuses ici Message édité par muzzy91 le 13-01-2006 à 14:12:02 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
cybertinette zen soyons zen !! | Il parait que les animaux - et en particulier les chats - peuvent voir les "fantomes" j'ai lu ca l'autre jour et depuis je surveille souvent mon chat du coin de l'oeil et des fois il tourne la tete brusquement vers rien de special et il bloque pendant 1 ou 2 minutes et après hop pu rien! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 13-01-2006 à 14:29:11 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Blague à part, avant de prétendre qu'ils regardent des fantomes, il faudrait :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tha_powa21 | Bon moi apres avoir dl quelques épisodes sur la mule et m'etre mis un bon coup de nostalgie en revoyant de bonnes emissions du genre, je n'ai toujours pas retrouvé l'épisodes ou un bucheron se fait enlever par un ovni, subi des expériences a bord de ce vaisseau et se reveille le lendemain en pleine foret...
|
cybertinette zen soyons zen !! | Oui mais quand tu as les yeux dans le vague tu leves pas la tete brutalement pour bloquer sur un objet? Ils sont bizarre parfois les chats alors vas savoir! |
Bitman STAY APART |
|
am7 tadam | Jviens de matter l'épisode "Tina Poltergeist"
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je plussois, son probleme ça doit etre de la télékinesie...
Gazette |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Avec un peu des 90 % du cerveau que nous n'utilisons pas --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gazette |
Message édité par Gazette le 14-01-2006 à 10:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Générique d'une ancienne émission de télé | Le mystère des Mayas |
| emission jean louis aubert | l'emission france5 sur jean louis aubert |
| [emission tv] Si on vous invitait à "Y a que la verité qui compte".... | emission avec gad et dieudonne |
| Le mystère de l'odeur de la canette de Fanta | J'ai rendez vous avec vous - emission du 23/01/05 - Aix en provence>?? |
| Inventez votre propre emission de Real-TV !! | Mystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ? |
| Plus de sujets relatifs à : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez?? | |