| |||||
| Auteur | Sujet : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 11:21:23 ![]() ![]() |
tease_party TT un jour, TT toujours | Ah cétait donc dans cette émission... |
laflipette | Ok alors je vais faire des efforts ! |
tease_party TT un jour, TT toujours |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | nan, prob d'upload --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
alfox1 Geek a la retraite | Ben 10 ans apres, ca fait bien rire. |
laflipette | Et ca fait un peu peur aussi quand on y pense le soir dans la pénombre !! lol !! |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:17:54 ![]() ![]() |
Lepi Harder better faster stronger | "Elles" reviennent...
|
laflipette | |
a-side Il fait faim | J'adorais cette émission |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
laflipette | Jvais essayer de mettre une photo si je rate sorry sinon c'était pour dire que ca aussi c'était très bizarre !!
|
laflipette | Désolé pour les ames sensibles mais si vous etes la vous avez deja vu mystere autrement je ne me serais pas permis!!
|
laflipette | Han regardez j'ai trouvé ca sur un autre site qui montre des photos sur lesquels on peut apercevoir des personnes qui ne sont pas sensé y etre!!
|
tease_party TT un jour, TT toujours |
|
laflipette | Classique peut etre mais sans réelle explication ! |
Gazette |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon serieux, t'a que ca a faire a mettre ton texte en couleur, ca devient serieusement soulant la. |
a-side Il fait faim | oula
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 11-01-2006 à 19:08:20 |
Gazette |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben ca fait un peu le gars perdu dans sa tete, tout le monde ici ecrit en noir. |
laflipette | C'est pas parce que tout le monde ecrit en noir que je dois obligatoirement suivre le troupeau très cher !! |
Cpam |
|
laflipette |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Message édité par Hardtchoum le 11-01-2006 à 20:27:04 --------------- "bu et abreuvé" |
laflipette |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas interdit certes, mais pas d'usage sur un forum pour conserver une lisibilité optimal. |
laflipette | |
alfox1 Geek a la retraite | Dans le genre je passe pour un gamin tu fait fort quand meme. |
laflipette | Alors a part ca!! Est ce qu'il vous est deja arrivé des phénomènes etranges? |
Gazette |
|
laflipette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |