| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
Slaythevampi |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:52:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Flaie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Slaythevampi |
|
Je@nb Kindly give dime |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 17-12-2021 à 13:28:11 |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 13:30:24 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Flaie |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 17-12-2021 à 13:37:35 |
sausalito75 | Y avait ça qui traînait en février dernier avec ALP... pas certain que ce soit toujours d'actualité !
|
Je@nb Kindly give dime | Je le sens pas |
bondurant2001 |
|
Raiisin |
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 17-12-2021 à 13:56:19 |
|
coucouriste |
Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 17-12-2021 à 14:22:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Raiisin |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dj pone |
C'est un mec qui a eu un éclair de "génie" il y a 15-20ans en demandant la requalification en contrat de travail. Il a fait un autre gros "coup" avec les taux erronés des crédits immobiliers, de mémoire... Il faut noter qu'il a pris des vestes ensuite, et de belles sur d'autres sujets, notamment le licenciement de tex qui pensait obtenir watmillions d'euros Mais je pense qu'il raconte pas mal de conneries ou de raccourcis depuis un moment. Je fais très peu de social, mais à le suivre, cela voudrait dire que les mecs doivent crever la dalle devant les caméras et le soir ils peuvent taper un buffet jusqu'au lendemain matin ? Le principe général est qu'un fait relevant de la vie privée ne peut en principe fonder un licenciement disciplinaire. Mais il y a tout un pan de jurisprudences sur les faits rattachables ou pas à la vie de l'entreprise etc. "Une sanction disciplinaire pour un fait relevant de la vie privée est possible si le fait en question constitue également un manquement aux obligations du contrat de travail." Message édité par dj pone le 17-12-2021 à 16:35:17 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Non, ils ne nous montrent jamais plus les petits matins post-conseil.
Message cité 2 fois Message édité par Eneytihi le 17-12-2021 à 17:06:44 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
philipppe | Claude et Laurent ont qd même bien abîmé la marque Koh Lanta. Pas sûr qu ils sortent gagnant d une bataille judiciaire avec leur « employeur » |
gugusg |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Till Lindemann heirate mich | enfin bon le mec qui visiblement continu de nier.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AuldPuck | A partir du moment où rien n'a été prouvé officiellement et où ni Laurent ni Claude n'ont bavé sur Koh Lanta, je ne vois pas ce qui peut leur être reproché en termes de dégradation d'image. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |