Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64720869
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-12-2021 à 08:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai trouvé Denis masterclass dans sa défense, pas un mot de trop. De plus il a lâché pleins d'autres infos intéressantes sur comment ca se passe quand les candidats ne vont pas bien... Alors oui c'est sans doute scrypté et cie, mais franchement dès fois juste envie de le croire, et si il a menti, bah osef effectivement c'est un jeu, on s'en fout. Et il faut mieux avoir ce type de problème que les histoires tragiques d'y il y a quelques années.

Koh lanta c'est en 20 ans:
des morts :/
une histoire d'accusation d'attouchement dont on n'a jamais su la vérité
et cette histoire de triche

je pense que le dernier cas est de loin le moins ennuyeux pour la prod :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 08:58:43  profilanswer

n°64721007
Naxos
\o/
Posté le 16-12-2021 à 09:15:35  profilanswer

doudou5 a écrit :

moi j'ai trouvé Denis masterclass dans sa défense, pas un mot de trop. De plus il a lâché pleins d'autres infos intéressantes sur comment ca se passe quand les candidats ne vont pas bien... Alors oui c'est sans doute scrypté et cie, mais franchement dès fois juste envie de le croire, et si il a menti, bah osef effectivement c'est un jeu, on s'en fout. Et il faut mieux avoir ce type de problème que les histoires tragiques d'y il y a quelques années.

Koh lanta c'est en 20 ans:
des morts :/
une histoire d'accusation d'attouchement dont on n'a jamais su la vérité
et cette histoire de triche

je pense que le dernier cas est de loin le moins ennuyeux pour la prod :o

:jap:

---------------
[Folio Photos]
n°64721218
ynorsa
Posté le 16-12-2021 à 09:37:47  profilanswer

J'ai regardé le passage de Denis à Quotidien, et c'est vrai qu'il est plutôt bon, même si il raconte rien de croustillant.
Là où il se trompe, c'est quand il dit que la marque KohLanta a pas été écornée par cette affaire, y a qu'à voir les réactions ici et sur Twitter

n°64721529
coucourist​e
Posté le 16-12-2021 à 10:06:11  profilanswer

Tous les aventuriers disent la même chose.
La première question que les lambda leur posent systématiquement dans la rue c'est "mais sérieux, vous ne mangez pas un peu en cachette ?"
Donc ouais, cette histoire va faire très mal, il y avait déjà de la suspicion, elle ne va être que renforcée.
C'est tellement dingue que cette histoire viennent sur l'édition "des légendes" qui fête les 20 ans. C'est triste.

Message édité par coucouriste le 16-12-2021 à 10:06:23
n°64721556
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2021 à 10:07:47  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Une article sur Parisien avec une vidéo du parisien très intéressante : https://leparisien.fr/video/video-k [...] tor=AD-366

Très intéressant en effet.
Il y a parle de la gaffe de Laurent sur son insta (quel idiot).
Le journaliste parle de l'historique des découvertes.
Point intéressant sur le point de vue légal: interdiction de travailler H24 et d'être privé de nourriture, ce qui invaliderait de facto la sanction.

Honnêtement, le fait de les affamer, ça n'apporte pas grand chose.

n°64721570
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2021 à 10:08:37  profilanswer

ynorsa a écrit :

J'ai regardé le passage de Denis à Quotidien, et c'est vrai qu'il est plutôt bon, même si il raconte rien de croustillant.
Là où il se trompe, c'est quand il dit que la marque KohLanta a pas été écornée par cette affaire, y a qu'à voir les réactions ici et sur Twitter

Il n'allait pas dire l'inverse. :D

n°64721844
H00d
Posté le 16-12-2021 à 10:33:03  profilanswer

Oui. La vieille était imbuvable. [:foudelou:3]

n°64721960
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-12-2021 à 10:41:59  profilanswer

Heu c'est une femme et elle a 60 balais : vieille me semble donc un terme approprié  [:o_doc]

n°64722216
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-12-2021 à 11:02:43  profilanswer

apidya a écrit :

Heu c'est une femme et elle a 60 balais : vieille me semble donc un terme approprié [:o_doc]

Il aurait dû mettre la vieille dame... Après voila  osef

n°64722235
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 16-12-2021 à 11:04:23  profilanswer

La première et fameuse saison de Claude avec ses bananes, la poirochoco de Philippe.
Revue il y a peu, un très bon cru Koh Lantien pré-ALJ.

Message édité par Blasphemous Rumours le 16-12-2021 à 11:07:32
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 11:04:23  profilanswer

n°64722412
etienne421
Zomby Woof
Posté le 16-12-2021 à 11:20:55  profilanswer

[:r2mi]

Citation :

Clémentine très cash sur la triche dans Koh-Lanta : “Si on m’avait donné l’opportunité de manger…”

Sur Instagram, Clémentine a elle souhaité revenir sur son expérience dans cette saison all-stars.  

"J’aime être crado, déconner dans la galère, crever la dalle, construire des trucs, trouver des trucs, rencontrer des nouveaux gens, voir Denis me titiller en m’appelant 14 fois par jour Clem la Rage, chialer car j’en ai marre, me battre sur les épreuves, tenir 15 min sur le paresseux, compter mes grains de riz, chopper un poulpe à mains nues et chialer (...) Tant que vous le vivez pas vous pouvez pas savoir. Donc là je suis nostalgique. Même si j’ai pas fais un KL de légende ça a été beau"

"Triche ou pas, c’est le jeu, si on m’avait donné l’opportunité de manger, je l’aurais fait"

https://www.programme-television.or [...] er-4681051

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°64722489
Raiisin
Posté le 16-12-2021 à 11:27:52  profilanswer

Tout le monde aurait mangé.

Et c'est pas nous spectateur vissé dans notre canapé avec des repas tout les 5-6h qui diront le contraire. (sauf les mythos évidemment)

n°64722537
canardeur
Posté le 16-12-2021 à 11:32:02  profilanswer

asu5 a écrit :

Vivement mardi. :love:

Non.

n°64722554
Raiisin
Posté le 16-12-2021 à 11:33:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Très intéressant en effet.
Il y a parle de la gaffe de Laurent sur son insta (quel idiot).
Le journaliste parle de l'historique des découvertes.
Point intéressant sur le point de vue légal: interdiction de travailler H24 et d'être privé de nourriture, ce qui invaliderait de facto la sanction.

Honnêtement, le fait de les affamer, ça n'apporte pas grand chose.

En plus certains avocats confirment que Claude peut les attaquer en justice pour récupérer les 100.000e facilement. Comment ça a été dit page précédente, leur décision c'est pas du tout clean vis à vis des contrats qui sont signés.

ALJ qui force sur tout les plateaux à se justifier avec son huissier bidon etc... On sent que c'est pas vrai, elle essaie de convaincre tout le monde qu'ils sont couverts alors qu'avec un minimum de jugeotte c'est faux. Le coup de l'association aussi ça permet de verrouiller un peu le truc au niveau des réseaux.  

Mais en soit si Claude en a envie, il peut parfaitement les attaquer et les récupérer.

Après tout, tout est question d'image.

Message cité 3 fois
Message édité par Raiisin le 16-12-2021 à 11:34:21
n°64722565
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-12-2021 à 11:34:15  profilanswer

Raiisin a écrit :

Et c'est pas nous spectateur vissé dans notre canapé avec des repas tout les 5-6h qui diront le contraire. (sauf les mythos évidemment)

Si tu supportes pas la privation de bouffe / confort ou autres tu va pas a kl stout

n°64722615
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-12-2021 à 11:39:50  profilanswer

3 survivants, pas 3 perdants. Belle nuance.
[/quotemsg]

Absolument pas, un banni n'est pas un perdant. L'île des bannis fait autant parti du jeu que le reste.
Cette saison pour sortir du jeu fallait perdre à l'île des bannis et pas seulement se faire sortir au conseil.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 16-12-2021 à 11:39:59
n°64722684
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-12-2021 à 11:46:49  profilanswer

Raiisin a écrit :

En plus certains avocats confirment que Claude peut les attaquer en justice pour récupérer les 100.000e facilement. Comment ça a été dit page précédente, leur décision c'est pas du tout clean vis à vis des contrats qui sont signés.

ALJ qui force sur tout les plateaux à se justifier avec son huissier bidon etc... On sent que c'est pas vrai, elle essaie de convaincre tout le monde qu'ils sont couverts alors qu'avec un minimum de jugeotte c'est faux. Le coup de l'association aussi ça permet de verrouiller un peu le truc au niveau des réseaux.  

Mais en soit si Claude en a envie, il peut parfaitement les attaquer et les récupérer.

Claude et Laurent ont strictement aucun intérêt à faire ça.  
Perso je rejoins un peu ALJ la dessus. Tu connais le principe du jeu tu vas pas aller bouffer chez l'habitant en mode jeune con qui fait le mur. D'autant plus qu'ils y sont pas allé à 15 pour bouffer mais juste un petit groupe.
La vérité et tout le monde le sait, Claude et sa team avait un gros boulard et un excès de confiance sur ce KL jusqu'à croire qu'ils ne risquaient rien en enfreignant les règles. Il méritent la décision prise par TF1, largement. Téhé lui s'est excusé mais que dire de tous les autres aventuriers qui n'ont pas eu cette bouffe quand eux crevaient la dalle aussi ? Non franchement ils ont eu un comportement honteux.
Maintenant ça aurait du rester entre la prod et eux et y'a eu du laxisme de la part de la prod qui n'a rien vu ou n'a rien voulu voir avant que ça sorte. Y'a aussi eu une gestion du cas Téhé catastrophique je trouve.

n°64722743
roswellent​ongues
Posté le 16-12-2021 à 11:52:52  profilanswer

Tellement impatient de voir Claude parler de la difficulté dûe au manque de bouffe  [:am72:5]

n°64722841
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2021 à 12:03:47  profilanswer

Raiisin a écrit :

On leur donnait plus de bouffe au début, non? C'était pas 5 kg de riz, une tente et des allumettes lors du premier KL?

n°64722863
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2021 à 12:05:24  profilanswer

Raiisin a écrit :

Il va arbitrer. Si ses contrats publicitaires tiennent, il ne fera rien. Si il se prend une baisse de notoriété en frontal, il les attaquera.

Il y a peut être une transaction qui a été signée sous le manteau ou qui va venir. Ca peut être en monétaire, en contrats TF1...

n°64722877
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2021 à 12:06:36  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

3 survivants, pas 3 perdants. Belle nuance.

Absolument pas, un banni n'est pas un perdant. L'île des bannis fait autant parti du jeu que le reste.
Cette saison pour sortir du jeu fallait perdre à l'île des bannis et pas seulement se faire sortir au conseil.
[/quotemsg]
Bien sur que si, c'est un loser bracket si tu veux. Loser = perdant. CQFD.

n°64723001
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 16-12-2021 à 12:23:46  profilanswer

Raiisin a écrit :

Non.

n°64723069
etienne421
Zomby Woof
Posté le 16-12-2021 à 12:32:19  profilanswer

Raiisin a écrit :

Une petite entorse peut se comprendre mais organiser un système de repas chez des locaux... c'est une autre dimension
Tu restes chez toi avec tes chips et ta canette si tu n'acceptes pas les règles

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°64723072
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2021 à 12:32:28  profilanswer

T'as des preuves? :)

n°64723121
dj pone
Posté le 16-12-2021 à 12:41:29  profilanswer

enufsed a écrit :

Je vois beaucoup de monde s'agiter sur le petit théâtre médiatique de cette histoire mais pour l'instant (c'est peut-être passé j'ai pas lu toutes les pages précédentes) y a concrètement quoi juridiquement parlant ?

Si tu pars du principe qu'il s'agit d'un contrat passé entre la prod et les participants à un jeu : tu peux partir sur l'exécution de la convention de bonne foi ? et tu peux rajouter la fraude ?

J'imagine vraiment, mais vraiment mal, la prod ne pas avoir prévu ce genre d'évènements dans leur contrat depuis 20ans...

Message édité par dj pone le 16-12-2021 à 12:50:16

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°64723136
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-12-2021 à 12:44:42  profilanswer

Il va arbitrer. Si ses contrats publicitaires tiennent, il ne fera rien. Si il se prend une baisse de notoriété en frontal, il les attaquera.

Il y a peut être une transaction qui a été signée sous le manteau ou qui va venir. Ca peut être en monétaire, en contrats TF1...

Oui je pense, mais maintenant que le produit est dévalué TF1 va avoir quelques réticences à vouloir l'exposer mais au risque de se prendre un procès donc

On sait que Claude le pre-game il maîtrise, à voir s'il en est de même pour le post game  [:moonblood2:10]  

Dire qu'à un moment il était légitime, selon certain, à la succession de Denis à la présentation.

n°64723275
sausalito7​5
Posté le 16-12-2021 à 13:01:47  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Claude et Laurent ont strictement aucun intérêt à faire ça.  
Perso je rejoins un peu ALJ la dessus. Tu connais le principe du jeu tu vas pas aller bouffer chez l'habitant en mode jeune con qui fait le mur. D'autant plus qu'ils y sont pas allé à 15 pour bouffer mais juste un petit groupe.
La vérité et tout le monde le sait, Claude et sa team avait un gros boulard et un excès de confiance sur ce KL jusqu'à croire qu'ils ne risquaient rien en enfreignant les règles. Il méritent la décision prise par TF1, largement. Téhé lui s'est excusé mais que dire de tous les autres aventuriers qui n'ont pas eu cette bouffe quand eux crevaient la dalle aussi ? Non franchement ils ont eu un comportement honteux.
Maintenant ça aurait du rester entre la prod et eux et y'a eu du laxisme de la part de la prod qui n'a rien vu ou n'a rien voulu voir avant que ça sorte. Y'a aussi eu une gestion du cas Téhé catastrophique je trouve.

Voilà.
Sauf que je limiterais le truc à Claude et Laurent avec leur alliance pré-KL (et sans doute le partage des 100k), leurs milliers de followers à fond sur tout ce qu'ils font, bref ils se sont cru tellement au-dessus du game qu'ils n'avaient pas dû imaginer que ça pouvait leur revenir dans la figure...
Cé domaj  :D

n°64723374
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-12-2021 à 13:11:47  profilanswer

Et coumba niveau boulard elle se pose la.

n°64723476
Ayrin
Miaou
Posté le 16-12-2021 à 13:23:58  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Une article sur Parisien avec une vidéo du parisien très intéressante : https://leparisien.fr/video/video-k [...] tor=AD-366

"Vidéo intéressante". Le Parisien qui s'affiche comme gros torchon. Quel super "journalisme" d'aller foutre la merde à des candidats de jeu pour avoir osé manger. Ca te fait poser de sérieuses questions sur les priorités de notre société [:dks]  

Pascal, pas de surprise à ce qu'il foute la merde. Ca ne mérite même pas qu'on lui porte de l'attention.

n°64723517
Tchin
Posté le 16-12-2021 à 13:28:23  profilanswer

Lors de la saison 2 il me semble qu'il y avait eu une histoire du même genre avec Nicolas de mémoire.
Ca avait pas autant parlé à l'époque, certes c'était moins gros mais il n'y avait les RS pour amplifier le débat. C'était pas plus mal

Claude s'est vu trop beau/invincible dommage :/

n°64723521
Skopos
Posté le 16-12-2021 à 13:28:49  profilanswer

Raiisin a écrit :

Attaquer oui, gagner ça t'en sais rien.
D'un autre côté la prod et tf1 pourrait aussi les attaquer à leur tour pour atteinte à leurs interets... faut avoir envie de se lancer la-dedans :/

n°64723648
dj pone
Posté le 16-12-2021 à 13:42:16  profilanswer

Skopos a écrit :

Attaquer oui, gagner ça t'en sais rien.
D'un autre côté la prod et tf1 pourrait aussi les attaquer à leur tour pour atteinte à leurs interets... faut avoir envie de se lancer la-dedans :/

Je trouve le topic assez affirmatif sur le fait que le fait d'aller truander à un jeu de survie donnerait quand même droit à une récompense de 100k. Teheura a porté ses c. lui au moins.

Perso je trouve pathétique l'insta de Claude, en mode auto-congratulation : s'il estime qu'il n'a pas tricher bah qu'il revendique la victoire alors. Mais cette situation "je me tais sur la triche mais je dis que je suis le meilleur" mouais.... Puis, ce n'est plus 22 "réelles" victoires non plus, je suis d'accord avec l'un des participants du topic

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°64723748
Ayrin
Miaou
Posté le 16-12-2021 à 13:53:08  profilanswer

Il n'a été empoisonné personne pour les remporter ses victoires  [:sombrero67]  

Sur cette saison ils ont tous bouffé, donc ça ne change rien. Sachant que sur cette saison on leur donné moins de bouffe que les autres, donc ça compense  [:spamafoote]

n°64723765
Naxos
\o/
Posté le 16-12-2021 à 13:54:08  profilanswer

Et puis il a compensé en allant pêcher :o

---------------
[Folio Photos]
n°64723797
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-12-2021 à 13:55:54  profilanswer

Naxos a écrit :

Et puis il a compensé en allant pêcher :o

Et grâce à Laurent et lui tout le monde a eu son courrier !

n°64723894
philipppe
Posté le 16-12-2021 à 14:04:58  profilanswer

Il va arbitrer
. Si ses contrats publicitaires tiennent, il ne fera rien. Si il se prend une baisse de notoriété en frontal, il les attaquera.

Bien sûr. Au pire si ça se gâte dans xxx années il sortira un bouquin : Koh Lanta Ma vérité

n°64723919
@chewie
Posté le 16-12-2021 à 14:07:48  profilanswer

[:caboc:1]  

Ah mais je viens de voir que le nom de famille de Ugo c'est Latriche??? Cette saison absolument WTF jusqu'au bout  [:zinbou:2]

n°64723934
Ayrin
Miaou
Posté le 16-12-2021 à 14:08:32  profilanswer

Pour le moment son nombre d'abonnés grimpe sur Instagram.  
La prod semble s'être surtout tiré le pied à elle-même. A voir combien de personnes ont envie de décrocher de l'émission suite à tout ce merdier inutile  [:dks]  

Ca mérite quelques sondages ici :o

n°64724304
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-12-2021 à 14:40:19  profilanswer

Un Koh Lanta super size me où les aventuriers n'arrivent plus à passer pour ramper :o

Message édité par Babouchka le 16-12-2021 à 14:40:31

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64724392
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 16-12-2021 à 14:48:25  profilanswer

Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)