| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 14:48:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Oui donc pas de preuve. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
philipppe |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier | De toutes façons, un KL avec des gens qui se connaissent, c'est pas très intéressant. Ca présent un intérêt quand c'est spectaculaire mais tout le jeu social passe à la trape. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Space Profil: Maux des rateurs | Brogniart raconte que de la merde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 18:11:40 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
Flaie |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ils essaient de garder le flou autour de la notion de jeu et de travail, pour les masses. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rokhlan | Les prochains Koh Lanta où les candidats vont demander à la prod de les nourrir sous peine de poursuite pour non respect du code du travail |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ayrin Miaou | Les finalistes ont tous vu leur nombre d'abos augmenté sur les réseaux sociaux dans les derniers jours. Ca démontre qu'il y a plus de personnes qui soutiennent, ne serais-ce que partiellement, les candidats que de personnes qui condamnent fermement. Ou du moins chez ceux en âge d'être sur les réseaux. Le simple fait que ça ait été possible démontre des gros problèmes côté production. Sans même mentionner la débilité de les affamer autant de base. Message cité 3 fois Message édité par Ayrin le 16-12-2021 à 21:10:04 |
sausalito75 |
|
Ayrin Miaou |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Et c'est pas comme si bouffer 3 poissons c'était un vrai repas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sausalito75 | Ah mais tu y étais ?? Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 16-12-2021 à 21:38:51 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 2 fois Message édité par Kuiyaire le 16-12-2021 à 22:16:54 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matthew027 |
+1 les gens veulent quoi ? Un KL sans survie, juste des épreuves sportives, des engueulades et des coups de pute ... Ils ont qu'à regarder "marseillais vs je sais pas qui", c'est rempli d'instagrammeurs en plus. Franchement ALP a vraiment transformé cette super émission en télé poubelle ... Franchement les légendes y'en a pas beaucoup au final ... Quand on voit comment Laurent et Claude se sont comportés pour les pains au chocolat avec leur histoire, ça fait pitié (plus à mon sens d'ailleurs que les escapades à l'hôtel) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
H00d | Par contre, c'est légal de ne pas faire le tirage au sort pour les 2000 € par mois pendant 20 ans mais de quand même engranger les thunes des SMS ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C’est pour financer les avocats, et les dommages et intérêts --------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ddlabraguette |
|
H00d |
|
kolian |
--------------- |
Flaie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
H00d |
|
Slaythevampi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |