| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 18:50:37 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | il vous nous faire quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
latoucheF7duclavier |
|
Aktatok Je ne sais plus qui je suis |
Il y a déjà une saison de tourné et Denis a ouvert les castings pour celle d'après jusqu'en janvier 2022 de mémoire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ddlabraguette |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Till Lindemann heirate mich | Canteloup, mais bordel je veux le coffret 4k 10 disques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 21:42:50 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Skopos |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
darkangel C2FFA |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-12-2021 à 11:19:20 |
etienne421 Zomby Woof | Claude a encore un peu d'honneur
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
XprtZ Profil : O.O | S'il porte plainte, ce serait surtout pour quelle raison ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Till Lindemann heirate mich | récupérer les 100k€ .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
XprtZ Profil : O.O | Pour moi, Claude est vraiment venu pour gagner et les 100K (belle somme hein), c'est la grosse cerise Il était à sa 4ième et je pense que lorsqu'il s'est lancé, ça devait pour lui être sa dernière. Personnellement, je trouve que c'est vraiment dommage. Son parcours Koh lanta était quasi parfait : 1er Koh Lanta où il avait une très mauvaise image mais avec une reconnaissance sur le plan sportif et stratégique Cette saison aurait dû être pour lui la consécration. Certes ça faisait un peu pipé mais le fait d'être désigné gagnant par "la famille KL" restait belle quand même Il reste néanmoins sur un record assez impressionnant mais surtout, il n'aura jamais été éliminé et Denis n'aura jamais éteint sa flamme Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 18-12-2021 à 12:45:21 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Quel enfoiré de se défendre alors que HFR détient la vérité. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein | C'était pas des pains au chocolat mais des croissants c'est pas pareil. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Skopos |
Message édité par Skopos le 18-12-2021 à 13:06:04 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-12-2021 à 13:19:58 |
Proust4 |
|
coucouriste | L'agence de com de Claude a pondu un bon message sur son insta Message édité par coucouriste le 18-12-2021 à 13:38:08 |
Proust4 |
|
darkangel C2FFA |
|
coucouriste | Elle est bien la vidéo de Laurent (4 terres) sur cette affaire.
|
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |