| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
Slaythevampi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 21:37:06 ![]() ![]() |
enufsed |
Message édité par enufsed le 15-12-2021 à 21:38:23 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
@chewie |
Ca date de 2013, c'est une affaire en justice qui a fait jurisprudence et depuis chaque participant d'une telerealite signe un contrat en bonne et du forme. Et la petite affaire à la base de tout est une plainte d'ancien de koh lanta https://www.lepetitjuriste.fr/parti [...] n-travail/ |
Slaythevampi |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Eneytihi Dihodaboldji | "On a des preuves accablantes ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 22:09:12 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | une chose est sûre, les légendes c'est fini. Juste des noob et basta --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Slaythevampi |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
asu5 Hater à temps plein | Pascalou 1000 fois oui ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Eneytihi Dihodaboldji | "On connait les tricheurs ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Tellement de perles parmi tant d'autres... --------------- Team R2CL |
asu5 Hater à temps plein | Vivement mardi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
WRC80 |
Slaythevampi |
Eneytihi Dihodaboldji |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gromarik |
|
H00d |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slaythevampi |
Message édité par Slaythevampi le 15-12-2021 à 23:43:40 |
magoo92 |
|
Slaythevampi |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
3 survivants, pas 3 perdants. Belle nuance.
|
igo2001 |
|
Ayrin Miaou |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Une article sur Parisien avec une vidéo du parisien très intéressante : https://leparisien.fr/video/video-k [...] tor=AD-366 --------------- |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Claude et Laurent ont d'emblée compris l'intérêt d'abuser cyniquement de cette marionnette naïve pour s'assurer un vote permanent. Claude a quand même fait tomber à moitié le masque lors de l'épisode du poisson d'ailleurs. Message édité par louarnig le 16-12-2021 à 08:23:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |