Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64716047
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2021 à 16:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

En fait l'hotel était à quel distance du camps de l'ile du conseil?

5' de taxi :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 16:40:12  profilanswer

n°64716167
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-12-2021 à 16:51:45  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je suis déçu qu'il n'y ai pas eu d'hommage au premier KL et à son présentateur Hubert Auriol qui est décédé il y a quelques mois, c'est pour moi le gros fail de cet épisode anniversaire.

Ils en parleront surement la semaine pro.

---------------
2 + 2 = 5
n°64716203
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-12-2021 à 16:54:20  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je viens de voir le Replay, propre le dénouement final.
Mais si Laurent et Claude n'avaient pas été dans le lot, il y aurait eu un vainqueur donc indirectement on sait déjà deux noms.

Je suis déçu qu'il n'y ai pas eu d'hommage au premier KL et à son présentateur Hubert Auriol qui est décédé il y a quelques mois, c'est pour moi le gros fail de cet épisode anniversaire.

Dixit Denis sur Twitter, l'hommage à Auriol à déjà été rendu l'année passée, lors de la précédente édition.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64716212
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-12-2021 à 16:54:48  profilanswer

Raiisin a écrit :

C'est un jeu de survie ; ils font ce qu'ils veulent, ils survivent en mangeant ce qu'ils peuvent ; Quand tu connais la faim, tu fais tout pour te nourrir. C'est d'ailleurs pour ça que peu de candidats leur en veulent au final.  

C'est même pas marqué noir sur blanc sur leur contrat, la prod elle-même l'avoue c'est juste un "code d'honneur" du jeu.  

Ouin ouin les méchants candidats contre la petite production sans un sou dépassée …  :lol: La prochaine fois ils mettront les moyens au lieu de faire des économies dans tout les sens. S'ils sont pas foutus de faire respecter les règles et d'encadrer leur jeu je me demande pourquoi TF1 les paient 1M$ par épisode cette production de débutants  :sarcastic: que TF1 fasse un appel d'offres pour que cette production dégage et qu'on ait enfin un jeu de survie bien organisé et encadré ...

Bullshit.
Ils ne font évidemment pas ce qu'ils veulent, il y a un contrat qu'ils ont signé et le "code d'honneur" en fait partie (même s'il ne devrait même pas y avoir besoin de l'écrire, c'est évidemment totalement de la triche et anti fair-play d'aller chercher de la nourriture extérieure, Téhé le sait bien)
La plupart des candidats ne leur en veulent pas car pour la majorité d'entre eux ils sont malhonnêtes en sans honneur, comme Claude et Laurent, c'est tout.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] e2f4285c7/

Citation :

Récemment, nous avons eu connaissance de manquement au code d’honneur qui figure dans le règlement du jeu “Koh-Lanta” plusieurs mois après les votes du jury final.

ALJ a tout dit, elle a 100% raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 15-12-2021 à 17:04:43
n°64716336
Twano
Posté le 15-12-2021 à 17:05:08  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Salut Coumba ça va ?  
Alors comme ça t'as fait genre "j'ai mal au ventre" pour pas t'afficher dans l'émission ? Tocarde.

Je pense plutôt qu’elle n’a pas voulu participer à cette mascarade, où elle n’aurait pas pu s’exprimer sans censure

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°64716351
knup74
Posté le 15-12-2021 à 17:06:47  profilanswer

Encore une fois, je n'excuse pas les tricheurs.

Mais on est pas chez les bisounours hein, quand tu produit une émission d'une telle envergure tu fais en sorte qu'elle se passe bien plutot que de réunir toutes les conditions possibles pour la foutre en l'air.
Si tu vois pas le probleme de mettre des joueurs de Koh lanta à 500m d'un hotel, je ne peux rien pour toi.

---------------
Profil Hots
n°64716361
etienne421
Zomby Woof
Posté le 15-12-2021 à 17:07:32  profilanswer

Citation :

Alexia Laroche-Joubert : son tacle cinglant à Claude après sa sortie sur les réseaux sociaux

Alexia Laroche-Joubert est remontée. Déjà déçue et dépassée par les multiples scandales de tricheries qui ont éclaboussé la saison anniversaire de Koh Lanta, la productrice n'a pas digéré la sortie de Claude. A quelques heures de la finale de l'émission d'aventure de TF1, le candidat, qui ne se savait pas enregistré, a laissé échapper quelques mots malheureux au sujet des dîners clandestins auxquels il est suspecté d'avoir participé. "C'est la faute de tout le monde : les candidats, la prod... de tout le monde. Chacun à son échelle a foutu la merde", a lancé le finaliste de cette saison qui restera dans les annales.  

Au lendemain de cette pique, Alexia Laroche-Joubert a répondu à Claude Dartois.  

"Invitez-le et demandez-lui en quoi nous avons foutu la merde. Je pense que nous avons été dignes du début à la fin sur quelque chose dont nous sommes victimes", s'est agacée la productrice de Koh Lanta, sur Sud Radio.

"J'ai eu beau confronté ces personnes-là, elles ont toutes nié. Nous ne sommes pas un bureau d'inquisition, nous sommes une émission de télévision. On a bien fait notre travail, on a enquêté, on a rassemblé un faisceau d'indices, on est allé en Polynésie et il s'avère qu'on a une preuve irréfutable"

"J'ai un faisceau d'indices, j'ai récupéré une preuve irréfutable qui est chez l'huissier donc on n'a aucun problème. On n'est responsable de rien dans cette histoire. On l'a découvert bien après le tournage"

"Je ne dirai pas exactement ce qu'il s'est passé, je ne nommerai pas des gens, j'engage à ça. De toute façon, les gens que j'ai confrontés refusent donc je ne suis pas là pour faire de la délation"

https://www.closermag.fr/tv-tele-re [...] ux-1468172

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°64716402
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-12-2021 à 17:10:33  profilanswer

Bon, la photo putain... :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64716406
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-12-2021 à 17:10:40  profilanswer

ralph14 a écrit :

Je pense que oui , juste pour voir si ca en parler

C'était juste un gros pétard mouillé

Aucun respect pour les téléspectateurs

Ben ça c'est le maitre mot de KL oui. Entre les mises en scènes et les arangements en coulisses honteusement cachés...

shodaboy a écrit :

C'est risqué d'y aller au bluff pur, car t'as toujours la menace d'un procès. Après le principal lésé c'est Claude dont l'image de marque est liée à celle de Koh Lanta, donc partir en procédure et tout déballer en place publique surtout quand toi -même t'as pas le cul complément propre (coucou Laurent  [:so-saugrenu:3] )  c'est scier la branche sur laquelle t'es assis.  

Ils ont décidé de parler d'huissier juste, encore une fois, pour jeter de la poudre aux yeux aux téléspéctateurs et faire miroiter une procédure sérieuse qui montre qu'ils ne vont pas en rester là. Mais en réalité tous les candidats (ou presque :o ) étaient sur le plateau, souriants et ont accepté de participer à la mascarade. Alors que si certains s'étaient senti menacé, ça ne se serait forcément pas aussi bien passé [:castor_masqu]  

matthew027 a écrit :

Extrait d'un article du point (https://www.lepoint.fr/societe/koh-lanta-deux-candidats-ont-menace-la-production-de-faire-greve-14-12-2021-2456967_23.php) :

Cependant, les deux finalistes, Laurent vainqueur de la célèbre épreuve des poteaux qui a choisi son comparse Claude pour l’accompagner en phase finale, ne sont absolument pas mis en valeur par l’animateur, comme il a coutume de le faire avec des finalistes. C’est même Ugo, aventurier émérite de la saison, déjà vainqueur en 2012, qui est choisi pour entrer en dernier sur le plateau, prenant toute la lumière à la place de ses deux compagnons. D’ailleurs, la production ne manquera pas de souligner les nombreux exploits du candidat pendant cette finale pas comme les autres.

J'avais effectivement noté que Ugo était rentré en dernier, c'est quand même un signe de ce que pense la prod

Après je ne sais pas comment interpréter le fait qu'ils aient montré les votes qui démontrait que Claude aurait gagné sans leurs magouilles ... Je pensais à la base qu'ils ne montreraient rien

Je ne suis pas sûr que ce soit la prod qui ait changé l'ordre d'entré. Pour preuve, le portrait et le nom des candidats apparaissait sur l'écran au moment où il passait devant. Sur cet affichage c'était bien Ugo l'antépénultième. Ils ont inversé leur place dans la file avec Claude.  

Twano a écrit :

C’est quand même scandaleux de ne pas avoir permis à Claude et Laurent de pouvoir s’exprimer sur leur tricherie, de ne pas leur avoir laisser l’opportunité de s’excuser etc
Claude n’a presque pas eu la parole au final

Ils n'ont même pas relevé l'épisode triche/élimination de Téheioura, qui pourtant devait être l'un des évènement les plus marquants de la saison vu comment ils l'avaient orchestré. Et même lorsque brogniart parle de candidats n'ayant pas respécté le code d'honneur, il ne fait même pas la distinction entre les différentes affaires. Ce qui peut facilement laisser le téléspectateur moyen (celui qui ne se renseigne pas forcément sur les potins des internets) dans la confusion.  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°64716421
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-12-2021 à 17:11:48  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Dixit Denis sur Twitter, l'hommage à Auriol à déjà été rendu l'année passée, lors de la précédente édition.

Pourtant on a eu le droit à 1000 hommages à bertrand kamal. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 17:11:48  profilanswer

n°64716489
sausalito7​5
Posté le 15-12-2021 à 17:17:27  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ils ont décidé de parler d'huissier juste, encore une fois, pour jeter de la poudre aux yeux aux téléspéctateurs et faire miroiter une procédure sérieuse qui montre qu'ils ne vont pas en rester là. Mais en réalité tous les candidats (ou presque :o ) étaient sur le plateau, souriants et ont accepté de participer à la mascarade. Alors que si certains s'étaient senti menacé, ça ne se serait forcément pas aussi bien passé [:castor_masqu]  

Ah ben moi je les ai trouvés bien coincés  :??:  
Et on les a tellement peu entendus que c'est évident qu'ils avaient interdiction de parler de ce qui s'était passé.... d'où l'absence de Coumba qui aurait adoré mettre un peu le boxon sur le plateau !

n°64716523
coyote28
Posté le 15-12-2021 à 17:20:06  profilanswer

Une bande de nullos à la production, c'est tout.  
Je vois même pas comment ils peuvent imaginer faire le conseil sur une île peuplée de Resorts...  
Même si les candidats ne craquent pas, c'est limite de la torture au bout de 3 semaines non ?  

De toutes façons, tout était bancal dès le départ :  
- tous les aventuriers se connaissaient avant le départ  
- ils font ça à quelques kilomètres de chez l'un d'entre eux  
- les locaux parlent la langue des aventuriers  
- tous les 3 jours ils les aménent au milieu d'une île fortement peuplée

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°64716550
knup74
Posté le 15-12-2021 à 17:22:31  profilanswer

coyote28 a écrit :

Une bande de nullos à la production, c'est tout.  
Je vois même pas comment ils peuvent imaginer faire le conseil sur une île peuplée de Resorts...  
Même si les candidats ne craquent pas, c'est limite de la torture au bout de 3 semaines non ?  

De toutes façons, tout était bancal dès le départ :  
- tous les aventuriers se connaissaient avant le départ  
- ils font ça à quelques kilomètres de chez l'un d'entre eux  
- les locaux parlent la langue des aventuriers  
- tous les 3 jours ils les aménent au milieu d'une île fortement peuplée

Tout a fait, mais on va t'accuser de défendre les tricheurs! :o

---------------
Profil Hots
n°64716552
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-12-2021 à 17:22:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

5' de taxi :o

7 de tuktuk
10 en velib

n°64716607
Usernet
Since 2004
Posté le 15-12-2021 à 17:27:48  profilanswer

APL a voulu économiser sur les rushs tournés de nuit.
Pas de caméra, pas de vision nocturne dans cette saison, les candidats étaient libre de prendre le bateau.

Je ne regarderai plus kohlanta. Encore une émission gâchée par les (la) mêmes.

n°64716622
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2021 à 17:28:59  profilanswer

apidya a écrit :

Quelques centaines de mètres, il me semble que j'ai vu 800M entre la zone du débarquement et le lieu de tournage du conseil. On peut penser qu'ils débarquaient sur une des 2 marina qui entoure le Sunset Beach :

https://www.google.com/maps/@-16.73 [...] a=!3m1!1e3

800m à pied?!  [:pascom:9]  Ils sont fous ou quoi les producteurs du jeu? [:rofl]

n°64716633
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2021 à 17:30:12  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ils n'ont même pas relevé l'épisode triche/élimination de Téheioura, qui pourtant devait être l'un des évènement les plus marquants de la saison vu comment ils l'avaient orchestré. Et même lorsque brogniart parle de candidats n'ayant pas respécté le code d'honneur, il ne fait même pas la distinction entre les différentes affaires. Ce qui peut facilement laisser le téléspectateur moyen (celui qui ne se renseigne pas forcément sur les potins des internets) dans la confusion.  

Borgniart a dit avoir appris la triche après le tournage, ce qui signifie qu'il ne s'agissait pas de celle de Téhé déjà puni. Mais c'est vrai que pour la majorité des téléspectateurs, le seul tricheur clairement identifié c'est Téhé, alors que c'est le seul qui a avoué :D

---------------
rm -rf internet/
n°64716675
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-12-2021 à 17:34:27  profilanswer

ralph14 a écrit :

Y a rien eu ....
Style de rien , il a juste dit on compte  pas les votes merci au revoir

apidya a écrit :

Rien je me suis endormi trois fois devant et j'ai repris deux fois des moules.

je m'en doutais, j'ai bien fait d'aller sous la couette :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64716696
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-12-2021 à 17:37:05  profilanswer

Une finale KL battue par un film alakon sur France3 , bien fait [:donkeyshoot]  

https://i.ibb.co/2yYWxM4/Sans-titre.png

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°64716749
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-12-2021 à 17:43:06  profilanswer

C'est pas vraiment le même public france 3 et tf1. :D

---------------
n°64716981
ddlabrague​tte
Posté le 15-12-2021 à 18:07:22  profilanswer

Peu importe  
Quasiment tous les mardi France 3 était devant  

Koh lanta édition spéciale " La grugeance " n'a pas fait recette  [:ex-floodeur:5]

n°64717026
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-12-2021 à 18:12:02  profilanswer

taxalot- a écrit :

Quand quelqu'un fraude le fisc, c'est la faute des services fiscaux? :o

La fraude peut-être pas, mais l'évasion fiscal oui. C'est légal [:les ripoublicains:3]  

shodaboy a écrit :

Oui surement mais là ça devient officiel aux yeux du public : "Il aurait du gagner mais non"  [:scorpio-:3]  
C'est juste une supposition car je vois pas ce que la prod a à y gagner à dévoiler le nom d'un gagnant qui n'en est pas un  

La prod à juste voulu donner au téléspécateur de base ce qu'il été venu voir, à savoir le vote du jury final [:m3e30:4]. S'ils ne l'avaient pas fait, il y aurait seulement eu encore bien plus de mécontentement.

Amaniak a écrit :

Si la prod avait eu le sens du génie, ils auraient filmé tout ce hors-champ, ça aurait été le dernier Koh Lanta, on aurait eu le seul truc valable de téléréalité depuis le loft, de l'incarcération volontaire du Loft à l'évasion de Koh Lanta...dommage. TF1 est vraiment ridicule dans sa tentative de sauver la poule aux oeufs d'or, de toute façon on rempilera pour la prochaine, en se marrant encore plus sur les petits arrangements avec la règle immuable  [:albanulle:4]  

Si seulement les équipes qui suivent les candidats à longueur de journée étaient de vrais journalistes (comme ils nous les présentent à chaque fois), c'est bien ça les images qu'ils auraient filmé, et c'est bien ce qui aurait été intéressant à montré pour de la "téléréalité".
Ca me rappel l'épisode de "Vis ma vis" avec Eric et Ramzy qui s'étaient barré du lieu de tournage d'un camps d'entrainement militaire, pour aller passer la nuit dans un grand hotel de Cannes en période du festival. Tout ça avait été montré et ça faisait grandement monter l'intérêt du reportage :d

---------------
n°64717056
gugusg
Posté le 15-12-2021 à 18:14:32  profilanswer

pour l'huissier, je répète cela ne veut rien dire ... un huissier ne constatera que ce que tu veux lui donner même si cela n'est en rien une preuve qui sera utilisée en justice. cela sert juste à prouver que ce jour là il a vu quelque chose

Dans cette affaire à mon avis cela ne sert vraiment à rien en plus ... hormis donner un "vocabulaire" juridique pour tromper tout le monde

Si ils avaient une vrai preuve, à mon avis il l'aurait balancé depuis longtemps. C'est juste que leur contrat ne comprends pas de manière assez claire cette histoire de "code d'honneur" (sérieusement cela veut dire quoi ?) et qu'ils tentent l'embrouille pour pas avoir de procès derrière.

Je ne suis pas persuadé qu'un Claude qui tente un procès -vu qu'on a vu les votes à la tv en plus- ne serait pas gagnant derrière, il faudrait vraiment analyser le contrat pour regarder les termes employés.

Pas sur qu'ils se lancent dedans évidemment et justement ils font tout pour montrer les muscles mais sans dire ce qu'ils ont en face ...

n°64717058
Hector Str​inger
Posté le 15-12-2021 à 18:14:47  profilanswer

D'ailleurs, ca n'a pas fait eu un effet bénéfique sur la derniere audience, tout ce bordel ?
Perso, j'ai regardé l'émission en plateau uniquement pour savoir comment la prod et Denis allait gérer ce cirque :o

n°64717067
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-12-2021 à 18:16:28  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Peu importe  
Quasiment tous les mardi France 3 était devant  

Koh lanta édition spéciale " La grugeance " n'a pas fait recette  [:ex-floodeur:5]

C'est de la faute de Alexia Lajouche-Robert et de Braugniard tout ça , il faudrait les lapider en place publique ces deux là :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°64717100
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-12-2021 à 18:22:44  profilanswer

ils devraient aussi retirer les dernières victoires de Claude, c'est facile de gagner quand la veille au soir on a le ventre bien plein.. Et puis l'entendre fanfaronner que c'est le meilleur sur l'île, le mec ne doute vraiment de rien

---------------
n°64717184
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2021 à 18:34:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ils devraient aussi retirer les dernières victoires de Claude, c'est facile de gagner quand la veille au soir on a le ventre bien plein.. Et puis l'entendre fanfaronner que c'est le meilleur sur l'île, le mec ne doute vraiment de rien

Vu qu'ils ont tous mangé.  :D

n°64717218
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-12-2021 à 18:37:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Vu qu'ils ont tous mangé.  :D

sérieux ? je pensais que c'était juste le club des 5

---------------
n°64717231
louloute_7​8
Posté le 15-12-2021 à 18:37:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Exactement ce que je dis depuis hier.

n°64717238
philipppe
Posté le 15-12-2021 à 18:38:29  profilanswer

Je ne pense pas que Claude ait ramené plus de 10% de ce qu il a bouffé. Il les a acheté avec 3 friandises pour se couvrir. Et ça a clairement changé tout le court du jeu.  

Sans cet apport le gagnant s appellerait Ugo et il croulerait sous les offres de pub.  

Mais bon toi ou moi on en sait rien. Ce qui est sûr c est qu ils ont ruiné la saison voire tout le jeu.

n°64717300
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-12-2021 à 18:45:22  profilanswer

philipppe a écrit :

Je ne pense pas que Claude ait ramené plus de 10% de ce qu il a bouffé. Il les a acheté avec 3 friandises pour se couvrir. Et ça a clairement changé tout le court du jeu.  

Sans cet apport le gagnant s appellerait Ugo et il croulerait sous les offres de pub.  

Mais bon toi ou moi on en sait rien. Ce qui est sûr c est qu ils ont ruiné la saison voire tout le jeu.

on a bien vu avec les bananes et pendant l'autre trek, ce mec ne pense qu'a se remplir le ventre au détriment des autres

---------------
n°64717353
Slaythevam​pi
Posté le 15-12-2021 à 18:51:42  profilanswer

laroche joubert invitee pour du lavage de cerveau

n°64717358
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-12-2021 à 18:52:14  profilanswer

protozoeus a écrit :

Sur cette édition c'est 4 immunités, 1 orientation et 6 ile des bannis. Il a donc gagné 11 épreuves et son total sur les 2 editions : 14 soit un ratio de victoire de 40% (le meme ratio que Claude) : https://kohlanta.fandom.com/fr/wiki/Records

Ugo n'a pas remporté toutes ses arènes si ? Il a terminé au moins une fois 2ème il me semble.

protozoeus a écrit :

Ca reste une épreuve donc c'est compté tout comme la victoire de Claude sur une épreuve d'intégration dans son total de 22 ou des épreuves du style duel embassadeur coté Tehe dans ses 17 victoires.

Oui comme l'orientation et les poteaux ou comme les épreuves où il y a 2 gagnants (les bambous cettes année).

apidya a écrit :

Non ils ne dorment pas à l’hôtel, seulement un peu plus loin. Faut pas pousser non plus  :o

Ouais voilà, ça suffit les fantasmes là, faites un peu marcher votre cerveau svp :o
Les tweets@100000 et autre repas au resto tous les 3 jours, faut arrété un peu l'exagération.

Monsieur Locke a écrit :

Il y en a eu pendant le jeu au moment du nommage des équipes jaune et rouge.

---------------
n°64717428
Monsieur L​ocke
Posté le 15-12-2021 à 18:59:42  profilanswer

Ouais mais sur la finale ils auraient pu en reparler du premier présentateur, on se coltine du BK à tire larigot donc ça me paraît légitime qu'on en parle sur le 20 ème anniversaire.

---------------
TU Transport Fever
n°64717503
sausalito7​5
Posté le 15-12-2021 à 19:09:20  profilanswer

Un bon résumé :
https://www.marianne.net/culture/cu [...] des-elites

Citation :

Dans la mythologie télévisuelle que tente de fonder l’émission, les candidats de « Koh-Lanta : La Légende » étaient censés incarner une élite. Mais cette élite de pacotille et le jeu lui-même ont fini par être rattrapés par une logique extradiégétique autrement plus puissante que l’héroïsme fictif instauré par Koh-Lanta : celle de la starification. En faisant revenir les « bons clients » des saisons précédentes, la production a changé le contrat initial de Koh-Lanta, selon lequel mesdames et messieurs tout-le-monde se retrouvent coupés du monde extérieur une fois devenus naufragés, ne pouvant plus compter, pour « survivre » dans cette bulle, que sur leurs ressources à l’instant T.

n°64717596
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-12-2021 à 19:19:44  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Bullshit.
Ils ne font évidemment pas ce qu'ils veulent, il y a un contrat qu'ils ont signé et le "code d'honneur" en fait partie (même s'il ne devrait même pas y avoir besoin de l'écrire, c'est évidemment totalement de la triche et anti fair-play d'aller chercher de la nourriture extérieure, Téhé le sait bien)
La plupart des candidats ne leur en veulent pas car pour la majorité d'entre eux ils sont malhonnêtes en sans honneur, comme Claude et Laurent, c'est tout.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] e2f4285c7/

Citation :

Récemment, nous avons eu connaissance de manquement au code d’honneur qui figure dans le règlement du jeu “Koh-Lanta” plusieurs mois après les votes du jury final.

ALJ a tout dit, elle a 100% raison.

100% bullshit d'une productrice malhonnète.
Ce fameux règlement que personne n'a jamais vu et ne verra jamais, bref...

sausalito75 a écrit :

Ah ben moi je les ai trouvés bien coincés  :??:  
Et on les a tellement peu entendus que c'est évident qu'ils avaient interdiction de parler de ce qui s'était passé.... d'où l'absence de Coumba qui aurait adoré mettre un peu le boxon sur le plateau !

Ben oui ils avaient des sourrires de façade et ont fait acte de participation après avoir été briefés et surement avoir accepté un deal qui arrange tout le monde.

Kalymereau a écrit :

Borgniart a dit avoir appris la triche après le tournage, ce qui signifie qu'il ne s'agissait pas de celle de Téhé déjà puni. Mais c'est vrai que pour la majorité des téléspectateurs, le seul tricheur clairement identifié c'est Téhé, alors que c'est le seul qui a avoué :D

Biensûr que la prod s'est faite bernée pendant tout le tournage comme une grosse équipe de bleus qu'ils sont.

Till Lindemann a écrit :

Mais est-ce facile de gagner quand la veille au soir tu n'as pu dormir qu'une poignée d'heures, face à des adversaires qui ont une bonne nuit de sommeil pleine et réparatrice ? [:ibreaker]

---------------
n°64717658
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2021 à 19:29:49  profilanswer

Denis langue de bois ce soir dans quotidien :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64717679
Slaythevam​pi
Posté le 15-12-2021 à 19:33:41  profilanswer

parle plus de laroche elle a annulée?

n°64717740
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-12-2021 à 19:39:44  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Un bon résumé :
https://www.marianne.net/culture/cu [...] des-elites

Citation :

Dans la mythologie télévisuelle que tente de fonder l’émission, les candidats de « Koh-Lanta : La Légende » étaient censés incarner une élite. Mais cette élite de pacotille et le jeu lui-même ont fini par être rattrapés par une logique extradiégétique autrement plus puissante que l’héroïsme fictif instauré par Koh-Lanta : celle de la starification. En faisant revenir les « bons clients » des saisons précédentes, la production a changé le contrat initial de Koh-Lanta, selon lequel mesdames et messieurs tout-le-monde se retrouvent coupés du monde extérieur une fois devenus naufragés, ne pouvant plus compter, pour « survivre » dans cette bulle, que sur leurs ressources à l’instant T.

Bel article. J'aime beaucoup la conclusion :

Citation :

Au fond, cette farce remet la télévision à sa place : Koh-Lanta ne fabrique pas des Hercule, mais des Icare.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)