| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:40:12 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Nivacrin Wat ? |
Dixit Denis sur Twitter, l'hommage à Auriol à déjà été rendu l'année passée, lors de la précédente édition. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 15-12-2021 à 17:04:43 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
knup74 | Encore une fois, je n'excuse pas les tricheurs.
--------------- Profil Hots |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
asu5 Hater à temps plein | Bon, la photo putain... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ils ont décidé de parler d'huissier juste, encore une fois, pour jeter de la poudre aux yeux aux téléspéctateurs et faire miroiter une procédure sérieuse qui montre qu'ils ne vont pas en rester là. Mais en réalité tous les candidats (ou presque
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:11:48 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
coyote28 | Une bande de nullos à la production, c'est tout. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
knup74 |
--------------- Profil Hots |
ralph14 Papa Poule Inside |
latoucheF7duclavier |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Une finale KL battue par un film alakon sur France3 , bien fait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asu5 Hater à temps plein | C'est pas vraiment le même public france 3 et tf1. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ddlabraguette | Peu importe |
Eneytihi Dihodaboldji |
Si seulement les équipes qui suivent les candidats à longueur de journée étaient de vrais journalistes (comme ils nous les présentent à chaque fois), c'est bien ça les images qu'ils auraient filmé, et c'est bien ce qui aurait été intéressant à montré pour de la "téléréalité".
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est de la faute de Alexia Lajouche-Robert et de Braugniard tout ça , il faudrait les lapider en place publique ces deux là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier |
|
louloute_78 |
|
Slaythevampi | laroche joubert invitee pour du lavage de cerveau
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Monsieur Locke | Ouais mais sur la finale ils auraient pu en reparler du premier présentateur, on se coltine du BK à tire larigot donc ça me paraît légitime qu'on en parle sur le 20 ème anniversaire. --------------- TU Transport Fever |
sausalito75 | Un bon résumé :
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Ben oui ils avaient des sourrires de façade et ont fait acte de participation après avoir été briefés et surement avoir accepté un deal qui arrange tout le monde.
Babouchka You're no fun anymore | Denis langue de bois ce soir dans quotidien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slaythevampi | parle plus de laroche elle a annulée? |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |