Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64714180
AuldPuck
Posté le 15-12-2021 à 13:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais les épreuves de l'ile des bannis ça ne compte pas hein. C'est pas la même de gagner un duel ou un match à trois que face à 10 autres personnes.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 13:24:34  profilanswer

n°64714196
protozoeus
Posté le 15-12-2021 à 13:25:54  profilanswer

Ca reste une épreuve donc c'est compté tout comme la victoire de Claude sur une épreuve d'intégration dans son total de 22 ou des épreuves du style duel embassadeur coté Tehe dans ses 17 victoires.

Message cité 2 fois
Message édité par protozoeus le 15-12-2021 à 13:27:01

---------------
Mon Feedback
n°64714208
AuldPuck
Posté le 15-12-2021 à 13:26:53  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ca reste une épreuve donc c'est compté tout comme la victoire de Claude sur une épreuve d'intégration dans son total de 22 ou des épreuves du style duel embassadeur coté Tehe.

C'est compté par qui ? Jean Michel Wiki Koh Lanta ou TF1 ?

n°64714228
protozoeus
Posté le 15-12-2021 à 13:29:36  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Jean Michel Wiki fait les comptes et obtient les meme résultat que Denis annonce donc je vois pas trop le débat.  :o  

---------------
Mon Feedback
n°64714365
AuldPuck
Posté le 15-12-2021 à 13:41:56  profilanswer

protozoeus a écrit :

Jean Michel Wiki fait les comptes et obtient les meme résultat que Denis annonce donc je vois pas trop le débat.  :o

Marrant, pas entendu Denis balancer les 14 victoires de Ugo.

Message édité par AuldPuck le 15-12-2021 à 13:42:03
n°64714437
Ayrin
Miaou
Posté le 15-12-2021 à 13:47:22  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais d'où ça sort cette affirmation ???
On ne les a (pratiquement) jamais vu chercher de la bouffe parce que les cameras étaient sur autre chose, en revanche la pêche avait l'air bonne à chaque fois..
Il y a eu des KL où les candidats étaient vraiment affaiblis mais là hormis 1 ou 2 coups de mou de certains, rien de dramatique  [:zedlefou:1]

T'as déjà essayé de te nourrir uniquement de poisson (durement pêché) alors que t'as pas de couverture la nuit et que tu dois tenir 3h en cochon pendu ? [:delarue3]

roswellentongues a écrit :

Côté ricain, la bouffe n’est pas un problème. Il y en a souvent, les gueuletons à la réunification, ça existe. En revanche, c’est bien plus axé jeu, alliances, retournements etc. Et Jeff Probst, l’animateur, remue bien plus la merde que Denis. En plus de pas hésiter à envoyer sécher des candidats pourris jusqu’à l’os

C'est ce que je disais :jap:
Qu'on stop les conneries avec la bouffe. Rien que le nombre de témoignages sur les troubles alimentaires à la sortie devrait faire poser des questions. Si je veux voir une vraie émission de survie je regarde "alone"  [:spamafote]

taxalot- a écrit :

Quand quelqu'un fraude le fisc, c'est la faute des services fiscaux? :o

Ce n'est pas comparable. Cf mon message au-dessus. Là on parle de bouffe. T'as beau te dire que c'est un jeu et qu'il faut respecter, le corps/cerveau en famine ne l'entende pas forcément. Cf les troubles alimentaires à la sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 15-12-2021 à 13:47:40
n°64714487
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 13:52:12  profilanswer

matthew027 a écrit :

Est-ce que j'ai dis que ses revenus instagram étaient ses seuls revenus ?

Non mais tu n'as pas donné ses autres sources de revenus (qui doivent être innombrables pour arriver à 100k par mois).

[:henry-death:1]

n°64714491
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 13:52:40  profilanswer

protozoeus a écrit :

Sur cette édition c'est 4 immunités, 1 orientation et 6 ile des bannis. Il a donc gagné 11 épreuves et son total sur les 2 editions : 14 soit un ratio de victoire de 40% (le meme ratio que Claude) : https://kohlanta.fandom.com/fr/wiki/Records

Merci.

AuldPuck a écrit :

Non mais les épreuves de l'ile des bannis ça ne compte pas hein. C'est pas la même de gagner un duel ou un match à trois que face à 10 autres personnes.

Comme c'est pas la même de comparer le nbr de victoires de ceux qui font 1 participation avec ceux qui en font 4 ou 5. Et c'est pas un scoop mais sur les potals ils sont 3 pas 10.

AuldPuck a écrit :

Ca toujours été compté par Jean Michel Wiki avant que TF1 reprenne le truc.
Et laisse moi te dire que TF1 n'est pas synonyme d'équité puisqu'en plus de comparer des aventuriers qui ont pas le même nombre de saisons ils comparent des records de perf sur des épreuves qui n'ont pas le même règlement (du style Denis qui écourte une épreuve une saison et non sur la même épreuve sur une autre saison).

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 15-12-2021 à 13:54:02
n°64714564
enufsed
Posté le 15-12-2021 à 14:01:17  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ce n'est pas comparable. Cf mon message au-dessus. Là on parle de bouffe. T'as beau te dire que c'est un jeu et qu'il faut respecter, le corps/cerveau en famine ne l'entende pas forcément. Cf les troubles alimentaires à la sortie.

C'est surtout que Koh Lanta c'est pas la réalité et commencer à regarder une telle émission comme un miroir du monde réel c'est le signe d'une dangereuse confusion. Qu'on ait envie de se lover dans une illusion le temps d'une émission c'est une chose (c'est pour ça que j'aime le meilleur pâtissier, cet univers parallèle où des gens qui n'ont rien à voir entre se serrent dans les bras unis par la même tristesse inconsolable d'avoir brûlé une génoise), vouloir en faire une extension du réel c'est inquiétant.
C'est un peu comme si on finissait par croire que Jenifer est vraiment une chanteuse.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°64714672
sandy kylo
Posté le 15-12-2021 à 14:12:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

- La prod aurait découvert qu'un petit groupe d'aventuriers allaient manger dans un hotel après les conseils
- Claude et Laurent auraient menacé de faire grève s'ils avaient pas de la bouffe en plus lors d'un confort remporté

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 14:12:12  profilanswer

n°64714783
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2021 à 14:23:27  profilanswer

Ayrin a écrit :

Je me demande s'il y a une règle qui dit expressément de ne pas aller bouffer chez le voisinage :o

Sans doute pas, on a du leur dire "écoutez, vous voulez venir faire de la TV sur TF1? Ben laissez-nous gérer le shit storm et on donne tout à la lutte contre le cancer".

On a du leur dire qu'il y aurait qq contrats pour 100K€ chacun pour compenser. Ni vu ni connu. Voilà.

n°64714791
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2021 à 14:24:45  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Le tableau qui n'est copie d'une affiche de promo de la saison [:clooney24]  

Eneytihi a écrit :

Claude a su, encore une fois, magnifiquement mener son jeu pour s'assurer d'arriver jusqu'au bout du jeu, et même pour une fois s'assurer le plus de voix au vote final.
Malheureusement il a aussi été l'artisant de l'invalidation de sa victoire, et ça il ne l'a pas vu venir [:audessusclesoleil:4]  

Il a artisé?

n°64714802
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-12-2021 à 14:25:23  profilanswer

Twano a écrit :

C’est quand même scandaleux de ne pas avoir permis à Claude et Laurent de pouvoir s’exprimer sur leur tricherie, de ne pas leur avoir laisser l’opportunité de s’excuser etc
Claude n’a presque pas eu la parole au final

Ils allaient nier et se griller d'autant plus que les éléments risquent de fuiter dans les jours à venir*. Ca leur rend carrément service. Et les fans + autres inconditionnels peuvent très bien se contenter de vivre dans le brouillard tant que la fraude n'est pas trop éclatante.

*: sans compter le fait que les voir réfuter avec mauvaise foi aurait pu scandaliser un des possesseurs de preuves, et le pousser à les divulguer

Message édité par Rhadamenthos le 15-12-2021 à 14:31:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64714955
etienne421
Zomby Woof
Posté le 15-12-2021 à 14:38:38  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Bon j'ai pas suivi la presse à scandale, mais l'annulation du dépouillement c'est juste suite au steak frite de Téhé ou y a eu d'autres trucs ?

Un florilège des infos du Parisien et TPMP (hier soir)

https://www.zupimages.net/up/21/50/d4bb.jpg

Il y avait des citronniers sur le chemin du conseil  
Les locaux ont demandé de l'argent en échange des repas. Ils ont reçu des mandats  
Les candidats faisaient les poubelles d'un complexe hôtelier (ils dormaient sur place le soir des conseils)
Etc...  

[:bibiche999:5]

Message cité 3 fois
Message édité par etienne421 le 15-12-2021 à 14:58:01

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°64714957
binkbink
Posté le 15-12-2021 à 14:38:48  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est ce que je disais :jap:
Qu'on stop les conneries avec la bouffe. Rien que le nombre de témoignages sur les troubles alimentaires à la sortie devrait faire poser des questions. Si je veux voir une vraie émission de survie je regarde "alone"  [:spamafote]  

C'est quoi cette émission ?
(Je connais Man vs Wild mais pas "alone" )

n°64715103
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 14:52:45  profilanswer

binkbink a écrit :

C'est quoi cette émission ?
(Je connais Man vs Wild mais pas "alone" )

Des mecs qui sont balancés sur l'île de Vancouver avec pas grand chose (je crois qu'ils doivent choisir leur équipement avec un certain nbr de points parmi plusieurs objets qui valent X points). Ils sont tous déposés à un endroit différent et ensuite c'est à celui qui résiste le plus longtemps en se démerdant vraiment tout seul. Ils se filment eux même.

Le gagnant remporte 5x ou même 10x plus maintenant qu'à KL mais par exemple le dernier vainqueur (saison 7) a survécu 100 jours.

C'est de la vraie survie. Les mecs peuvent faire face à des ours etc...

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 15-12-2021 à 14:56:03
n°64715216
Raiisin
Posté le 15-12-2021 à 15:06:28  profilanswer

ça ressemble à ce qui a été tenté sur M6 non ?  

échec cuisant, mais ça avait pas mal fait parler en France.

n°64715242
binkbink
Posté le 15-12-2021 à 15:09:44  profilanswer

Ca m’intéresserait de voir ça. Thanks pour l'explication Pierrotledingue ;)

n°64715274
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 15:13:03  profilanswer

Raiisin a écrit :

ça ressemble à ce qui a été tenté sur M6 non ?  

échec cuisant, mais ça avait pas mal fait parler en France.

Non pas vraiment. Sur M6, The Island c'était des noobs.
La c'est vraiment des mecs qui en veulent et qui sont déjà aguerris à la survie. Ils sont déjà préparés et ne chôment pas dès le premier jour.

n°64715306
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 15:16:39  profilanswer

binkbink a écrit :

Ca m’intéresserait de voir ça. Thanks pour l'explication Pierrotledingue ;)

Je crois que y'a eu une saison ou plus dispo sur la tnt en VOSTFR. J'avais commencé à regardé.

n°64715334
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-12-2021 à 15:20:44  profilanswer

etienne421 a écrit :

Les candidats faisaient les poubelles d'un complexe hôtelier (ils dormaient sur place le soir des conseils)

Sérieux ? Avec au minimum un point d'eau dans la chambre voire une douche…
Je me demande ce qui est le plus intéressant dans une participation à ce jeu : le jeu lui-même, ou l'envers du décors ?

J'avoue être d'une grande candeur: je ne suis aucun réseau social, ne regarde pas d'autres émissions, n'aie aucun programme TV. S'il n'y avait pas HFR, je n'aurais même pas émis l'idée d'alliances pré-game. J'aurais ignoré que Claude, Laurent & Cie puissent être suivis par des milliers de personnes, que des candidats se faisaient menacés à l'issue d'émission. Je pense que j'aurais adhéré à l'idée que leurs îles était perdue au milieu de nulle part (merci Tehe, qui indique voir son village depuis leur île).

En fait, pour apprécier ou adhérer à KL, il faut soi-même vivre reclus  :lol:  

Je comprends aussi pourquoi l'audience s'effrite. Il y a certes la lassitude face à une émission répétitive. Mais si en background on accède à plein de détails, aux polémiques et à l'exploitation par les candidats de leur image, il y a forcément un désenchantement qui s'installe.

Que je regrette l'époque où un Moundir disait, menaçant : « moi pour 100.000 euros… », ou celle où les candidats allaient aux prud'homme pour essayer d'avoir 10 balles de l'heure de tournage. Aujourd'hui, quand un Claude affirme devant les caméras que les 100.000 ne sont pas son objectif, il n'a même plus à mentir. En fait, KL est simplement devenu un tremplin pour une petite notoriété plus rémunératrice que le jeu lui-même. Une sorte de Star Ac ou de The Voice de l'Instagram  :fou:

n°64715347
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2021 à 15:23:02  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ca donne pas envie de voir d autre kl....

Ben si, pour les dramas. :D

n°64715355
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2021 à 15:23:50  profilanswer

Doit y avoir pas mal de contraintes covid cette année, mais bon ça n'excuse pas tout :o

---------------
[Folio Photos]
n°64715357
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 15:23:52  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Sérieux ? Avec au minimum un point d'eau dans la chambre voire une douche…
Je me demande ce qui est le plus intéressant dans une participation à ce jeu : le jeu lui-même, ou l'envers du décors ?

J'avoue être d'une grande candeur: je ne suis aucun réseau social, ne regarde pas d'autres émissions, n'aie aucun programme TV. S'il n'y avait pas HFR, je n'aurais même pas émis l'idée d'alliances pré-game. J'aurais ignoré que Claude, Laurent & Cie puissent être suivis par des milliers de personnes, que des candidats se faisaient menacés à l'issue d'émission. Je pense que j'aurais adhéré à l'idée que leurs îles était perdue au milieu de nulle part (merci Tehe, qui indique voir son village depuis leur île).

En fait, pour apprécier ou adhérer à KL, il faut soi-même vivre reclus  :lol:  

Je comprends aussi pourquoi l'audience s'effrite. Il y a certes la lassitude face à une émission répétitive. Mais si en background on accède à plein de détails, aux polémiques et à l'exploitation par les candidats de leur image, il y a forcément un désenchantement qui s'installe.

Que je regrette l'époque où un Moundir disait, menaçant : « moi pour 100.000 euros… », ou celle où les candidats allaient aux prud'homme pour essayer d'avoir 10 balles de l'heure de tournage. Aujourd'hui, quand un Claude affirme devant les caméras que les 100.000 ne sont pas son objectif, il n'a même plus à mentir. En fait, KL est simplement devenu un tremplin pour une petite notoriété plus rémunératrice que le jeu lui-même. Une sorte de Star Ac ou de The Voice de l'Instagram  :fou:

C'est tout le showbiz qui fonctionne comme ça. Tout passe par les réseaux sociaux maintenant.

n°64715370
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-12-2021 à 15:25:31  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Heureusement que Freddy est sorti au debut aui final

Au debut ou au final ? [:gniais:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64715382
coyote28
Posté le 15-12-2021 à 15:27:12  profilanswer

protozoeus a écrit :

Sur cette édition c'est 4 immunités, 1 orientation et 6 ile des bannis. Il a donc gagné 11 épreuves et son total sur les 2 editions : 14 soit un ratio de victoire de 40% (le meme ratio que Claude) : https://kohlanta.fandom.com/fr/wiki/Records

Dans mes souvenirs il les a pas tous gagné quand seul 1 sur 3 était éliminé ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°64715431
coyote28
Posté le 15-12-2021 à 15:33:01  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Des mecs qui sont balancés sur l'île de Vancouver avec pas grand chose (je crois qu'ils doivent choisir leur équipement avec un certain nbr de points parmi plusieurs objets qui valent X points). Ils sont tous déposés à un endroit différent et ensuite c'est à celui qui résiste le plus longtemps en se démerdant vraiment tout seul. Ils se filment eux même.

Le gagnant remporte 5x ou même 10x plus maintenant qu'à KL mais par exemple le dernier vainqueur (saison 7) a survécu 100 jours.

C'est de la vraie survie. Les mecs peuvent faire face à des ours etc...

Vous avez pas regardé aussi l'émission sur RMC où ils sont par groupe de 3, à poil, en pleine savane avec un arc, 4 fléches et un couteau ?  

Retour à l'instinct primaire, ça c'est un truc de dingue

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°64715500
knup74
Posté le 15-12-2021 à 15:41:48  profilanswer

etienne421 a écrit :

Les problèmes de triche c'est 100% la faute de la prod.

Les gars ils sont sensé être sur une ile déserte, pas à 3min à pied du complexe de luxe de bora bora.
Et wtf cette histoire de conseil, les gars ils dorment à l'hotel tous les 3 jours? La prod est pas capable de faire le conseil a coté de leur camp? >_<

---------------
Profil Hots
n°64715524
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-12-2021 à 15:44:39  profilanswer

knup74 a écrit :

Et si je roule à 180 sur l'autoroute c'est de la faute à l'État car il n'a pas mis un radar tous les 100m [:guarana2]  

n°64715528
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-12-2021 à 15:44:59  profilanswer

knup74 a écrit :

Les gars ils sont sensé être sur une ile déserte, pas à 3min à pied du complexe de luxe de bora bora.
Et wtf cette histoire de conseil, les gars ils dorment à l'hotel tous les 3 jours? La prod est pas capable de faire le conseil a coté de leur camp? >_<

Ou au pire, un sac de couchage et dodo sur la plage…

n°64715538
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-12-2021 à 15:46:16  profilanswer

knup74 a écrit :

Non ils ne dorment pas à l’hôtel, seulement un peu plus loin. Faut pas pousser non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 15-12-2021 à 15:47:06
n°64715566
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-12-2021 à 15:49:25  profilanswer

tiibo a écrit :

Et si je roule à 180 sur l'autoroute c'est de la faute à l'État car il n'a pas mis un radar tous les 100m [:guarana2]  

Non, mais en construisant l'autoroute l'État a rendu possible la conduite à haute vitesse  :)  
En mettant des candidats censés être affamés et sales dans un lieu d'opulence, tu peux anticiper certains risques.
Le problème majeur restant quand même (si c'est avéré cette histoire d'hôtel) l'hébergement en dur et le camouflage de ces pratiques aux spectateurs. Une fois que c'est révélé au public, la confiance est perdue.

n°64715605
knup74
Posté le 15-12-2021 à 15:53:54  profilanswer

tiibo a écrit :

Oui c'est bien beau de faire l'autruche, mais tu affame pas des gens en leur remuant de la bouffe devant le nez.

Je n'excuse pas les tricheurs, honte à eux, mais je comprends que certains cèdent à la facilité si c'est possible.
Et la prod a rendu ça possible facilement en les faisant dormir à coté d'un hôtel, c'est d'une débilité sans nom, un koh lanta classique dans un endroit isolé => pas de possibilité de triche.

---------------
Profil Hots
n°64715756
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2021 à 16:09:22  profilanswer

En fait l'hotel était à quel distance du camps de l'ile du conseil?

n°64715860
viande de ​bison
Posté le 15-12-2021 à 16:18:58  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est tout le showbiz qui fonctionne comme ça. Tout passe par les réseaux sociaux maintenant.

Le spoil via les réseaux sociaux nuit beaucoup à l’expérience.

Hier à la maison l’annonce finale de Denis c’était le choc sorti de nulle part.
Alors que pour les gens qui savaient déjà et attendaient juste de voir comment ça allait être abordé, je comprends la déception vu que le truc a été balayé en 2 minutes :o

n°64715931
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-12-2021 à 16:28:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Quelques centaines de mètres, il me semble que j'ai vu 800M entre la zone du débarquement et le lieu de tournage du conseil. On peut penser qu'ils débarquaient sur une des 2 marina qui entoure le Sunset Beach :

https://www.google.com/maps/@-16.73 [...] a=!3m1!1e3

n°64715943
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-12-2021 à 16:29:41  profilanswer

knup74 a écrit :

Oui c'est bien beau de faire l'autruche, mais tu affame pas des gens en leur remuant de la bouffe devant le nez.

Je n'excuse pas les tricheurs, honte à eux, mais je comprends que certains cèdent à la facilité si c'est possible.
Et la prod a rendu ça possible facilement en les faisant dormir à coté d'un hôtel, c'est d'une débilité sans nom, un koh lanta classique dans un endroit isolé => pas de possibilité de triche.

Tu n'excuses pas les tricheurs mais tu leur trouves des excuses  :lol:

T'auras toujours à quelques kilomètres un endroit où il y a un vague paysan ou des bateaux de pêcheurs qui passent.  
Et il y a toujours le camp où il y a le staff, qui ne peut pas être à 50 km.

C'est vraiment à gerber cette mentalité ambiante de reporter la responsabilité sur les autres alors que la faute elle vient, à 100%, des tricheurs.
Un mec honnête, même affamé, il va pas faire des expéditions de nuit pour gratter à manger. Il fait dans les règles ou il abandonne. Au minimum il assume quand il se fait chopper.

n°64715993
Monsieur L​ocke
Posté le 15-12-2021 à 16:34:39  profilanswer

Je viens de voir le Replay, propre le dénouement final.
Mais si Laurent et Claude n'avaient pas été dans le lot, il y aurait eu un vainqueur donc indirectement on sait déjà deux noms.

Je suis déçu qu'il n'y ai pas eu d'hommage au premier KL et à son présentateur Hubert Auriol qui est décédé il y a quelques mois, c'est pour moi le gros fail de cet épisode anniversaire.

---------------
TU Transport Fever
n°64716014
Monsieur L​ocke
Posté le 15-12-2021 à 16:36:18  profilanswer

knup74 a écrit :

Salut Coumba ça va ?
Alors comme ça t'as fait genre "j'ai mal au ventre" pour pas t'afficher dans l'émission ? Tocarde.

---------------
TU Transport Fever
n°64716031
Raiisin
Posté le 15-12-2021 à 16:38:19  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Tu n'excuses pas les tricheurs mais tu leur trouves des excuses  :lol:

T'auras toujours à quelques kilomètres un endroit où il y a un vague paysan ou des bateaux de pêcheurs qui passent.  
Et il y a toujours le camp où il y a le staff, qui ne peut pas être à 50 km.

C'est vraiment à gerber cette mentalité ambiante de reporter la responsabilité sur les autres alors que la faute elle vient, à 100%, des tricheurs.
Un mec honnête, même affamé, il va pas faire des expéditions de nuit pour gratter à manger. Il fait dans les règles ou il abandonne. Au minimum il assume quand il se fait chopper.

C'est un jeu de survie ; ils font ce qu'ils veulent, ils survivent en mangeant ce qu'ils peuvent ; Quand tu connais la faim, tu fais tout pour te nourrir. C'est d'ailleurs pour ça que peu de candidats leur en veulent au final.  

C'est même pas marqué noir sur blanc sur leur contrat, la prod elle-même l'avoue c'est juste un "code d'honneur" du jeu.  

Ouin ouin les méchants candidats contre la petite production sans un sou dépassée …  :lol: La prochaine fois ils mettront les moyens au lieu de faire des économies dans tout les sens. S'ils sont pas foutus de faire respecter les règles et d'encadrer leur jeu je me demande pourquoi TF1 les paient 1M$ par épisode cette production de débutants  :sarcastic: que TF1 fasse un appel d'offres pour que cette production dégage et qu'on ait enfin un jeu de survie bien organisé et encadré ...

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 15-12-2021 à 16:39:42
n°64716047
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2021 à 16:40:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

5' de taxi :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)