| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
Claude a effectivement très bien joué. Il semble avoir tellement bien préparé son aventure en amont qu'il n'a jamais été inquiété. Il n'avait besoin ni de totem ni de colliers de toute l'aventure. Il a remporté plusieurs immunités et la sympathie des autres qui ne l'ont jamais perçu en adversaire. Il a même monopolisé le harpon sans qu'on lui en tienne rigueur. C'est assez savoureux de voir que sa confiance l'a trahi. Il avait un boulevard devant lui mais il s'est foutu seul dedans. Je le vois bien être à l'origine des escapades nocturnes et à mon avis c'est lui qui a dû chambrer Tehe jusqu'à ce qu'il finisse par solliciter les locaux. Ça fait assez bien parti du personnage. En un sens, il s'est sorti tout seul. Sa saison à semblé trop facile sinon. Pas forcément l'idéal pour plaire autant au public que lors de ses autres participations. Sans les accusations de triche, j'aurais trouvé sa victoire ennuyeuse et son parcours aussi morne qu'une balade du PSG en L1. Et la vie sur son camp n'a pas semblé des plus rudes. Une eau poissonneuse, un harpon, et tout le dramma de la bouffe qui fout le camp. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 01:17:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gURuBoOleZZ |
|
ddlabraguette | Ça manquait un peu de sosies dans cette édition la grugeance |
Ayrin Miaou | Très déçue de la conclusion de ce chapitre.
Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 15-12-2021 à 02:19:29 |
cacaotor Lurker Pro Gamer | Une saison bien décevante.
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 15-12-2021 à 02:01:00 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ayrin Miaou |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 03:56:54 ![]() ![]() |
morlick | en espérant ne plus voir de nouveau ces escrocs dans une prochaine édition. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Till Lindemann heirate mich | j'ai raté du lourd hier ou ça a été le bal des faux culs ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Y a rien eu .... |
apidya Les masses suivent la classe |
Rien je me suis endormi trois fois devant et j'ai repris deux fois des moules. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ElSasr | Soyons sérieux : Là, ça s’est su... Mais qui nous dit que ce n’était pas pareil à chaque édition ? |
viande de bison |
|
ElSasr | De toutes façons, le seul but de TF1 c’est de faire de l’audience. Et quoi de mieux qu’un scandale pour attirer le téléspectateur ? Pour la chaîne, tout ça, c’est gagnant-gagnant. |
|
kolian |
--------------- |
ralph14 Papa Poule Inside | Faudrait reprendre tout le concept Teje ALJ .... Tout reprendre à 0... Sinon ça sera sans moi |
sausalito75 |
|
viande de bison |
|
proust4 |
|
C'était juste un gros pétard mouillé Aucun respect pour les téléspectateurs |
sausalito75 |
|
ynorsa |
|
Slops | https://www.google.com/travel/hotel [...] ACoECgAaAA
--------------- RIP Diesel <3 |
Flaie |
|
ynorsa |
|
proust4 |
|
gugusg | Concernant les gains, je serais intéressé de voir les contrats quand même.
|
lancevo7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |