Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64711188
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-12-2021 à 01:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :

Moi ça me fait rire. J'aime bien tjrs Claude. Il a tué personne, ils ont vecu leur aventure, il a bien joué et le parcours d'Ugo était exceptionnel.
Les conneries de triche je laisse ça aux médias poubelles qui ont rien de mieux à faire.

Claude a effectivement très bien joué. Il semble avoir tellement bien préparé son aventure en amont qu'il n'a jamais été inquiété. Il n'avait besoin ni de totem ni de colliers de toute l'aventure. Il a remporté plusieurs immunités et la sympathie des autres qui ne l'ont jamais perçu en adversaire. Il a même monopolisé le harpon sans qu'on lui en tienne rigueur.

C'est assez savoureux de voir que sa confiance l'a trahi. Il avait un boulevard devant lui mais il s'est foutu seul dedans. Je le vois bien être à l'origine des escapades nocturnes et à mon avis c'est lui qui a dû chambrer Tehe jusqu'à ce qu'il finisse par solliciter les locaux. Ça fait assez bien parti du personnage. En un sens, il s'est sorti tout seul.

Sa saison à semblé trop facile sinon. Pas forcément l'idéal pour plaire autant au public que lors de ses autres participations. Sans les accusations de triche, j'aurais trouvé sa victoire ennuyeuse et son parcours aussi morne qu'une balade du PSG en L1. Et la vie sur son camp n'a pas semblé des plus rudes. Une eau poissonneuse, un harpon, et tout le dramma de la bouffe qui fout le camp.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 01:17:14  profilanswer

n°64711195
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 15-12-2021 à 01:21:23  profilanswer

De grandes précautions ouais, aucune honte.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°64711196
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-12-2021 à 01:21:39  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bertrand Kamal... :O

Kamel  :D
Denis devait être sacrément tendu pour écorcher deux fois le nom d'un candidat censé ne jamais être oublié. Et je pense que personne dans l'équipe technique ne voulait souffler la bourde à Denis pour qu'il puisse refaire la scène et prolonger le tournage, tellement l'ambiance devait être lourde sur le plateau.

n°64711200
ddlabrague​tte
Posté le 15-12-2021 à 01:29:33  profilanswer

Ça manquait un peu de sosies dans cette édition la grugeance   [:ex-floodeur:5]

n°64711203
Ayrin
Miaou
Posté le 15-12-2021 à 01:36:39  profilanswer

Très déçue de la conclusion de ce chapitre.
Plusieurs faux pas de la production qui fout ensuite encore plus le bordel pour faire du buzz.

- Ils les mettent volontairement à un niveau de famine plus drastique que habituellement sous prétexte que ce sont des héros et n'ont donc pas besoin de se nourrir  [:emmett8]  
Là il faut peut-être arrêter de se foutre de la gueule du monde  [:spamafoote]  
- Ils abaissent le niveau de surveillance, alors que c'est particulièrement proche des habitants
- Puis étalent autant que possible pour faire le buzz

Je n'approuve pas la triche mais la gestion de la prod du début à la fin c'est zéro [:spamafote]
Ca laisse le goût que la prod se régale de ça plus qu'autre chose :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 15-12-2021 à 02:19:29
n°64711220
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 15-12-2021 à 01:59:32  profilanswer

Une saison bien décevante.
On en attendais gros, ce devait être la légende et pis...

En ce qui me concerne ça restera la pire.
Les PNJ qui deviennent visiblement des PJ, les mecs qu'on attendait performer qui se trouvent êtres des serpillères.
Claude qui était mon préf qui fait -50 dans mon estime. Ca reste un très bon sportif qui a un scoring de dingue, mais il jouait pas équitable cette fois-ci. (et mention spéciale à la grève pour avoir le petit déj 5 étoiles qui nous rappellera les heures les plus sombre de l'EdF..)

Une production et ou montage complètement pété, et totalement décomplexé en roues libres pourvu que les régies pubs balancent un max :  
- Un lot de nouvelles règles immuables par épisodes.
- La totale hypocrisie exponentielle de Denis qui le rend de moins en moins sympathique.
- Un record de bouffe (legit) avec des conforts qui dépassent l'entendement (on nous avait évidemment mentis bien expliqué que cette fois ce serait très dur niveau bouffe et conforts toussa).
- Les caméraman qui comme la Carte aux trésors pilotent sur le terrain les candidats pour que la prod arrivent à leurs fins [:marllt2]  
- Diffusion le mardi qui visiblement a pété les couilles à tous les fidèles, en plus de casser l'ambiance du vendredi.
- Une sélection de "héros" a mourir de rire. C'était surtout pour choper Claude et Téhé, les autres étaient là pour la déco et aller dans le bon sens du script. Il y avait à minima une dizaine d'autres vrais bons candidats à choper à la place.
- Une candidate bourrée de haine qui viens pourrir l'ambiance du campement ET des téléspectateurs jusqu'au bout de la saison
- Au début c'est marrant, mais avec les années et toujours plus gros, où tout n'est que script et Trigger ba ça lasse  [:somberlain1208:9]  

Qu'est-ce qu'on pourrait bien attendre de la prochaine saison ?
Koh-Lanta : Le retour aux sources  
Et Adieu ALJ [:ploumm:7]

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 15-12-2021 à 02:01:00

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°64711253
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-12-2021 à 03:08:26  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

J'ai jamais vraiment apprécié Dennis. Il apporte quoi à l'émission? Apres je suis fan de l'émission.

Il apporte une grosse couche de faux-culisme.

Hector Stringer a écrit :

Ca a été géré de maniere logique: la prod a besoin de héros. Donc, clairement, il fallait minimiser l'affaire... sans pour autant désigner un gagnant.

C'est surtout que la prod n'est pas toute blanche non plus et qu'il leur aurait fallu donner des explications sur comment ces tricherie ont été possible.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°64711266
Ayrin
Miaou
Posté le 15-12-2021 à 03:42:06  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est surtout que la prod n'est pas toute blanche non plus et qu'il leur aurait fallu donner des explications sur comment ces tricherie ont été possible.

+1
Le fait même que ça ait été possible démontre bien qu'il y a eu un gros problème au niveau de l'organisation. Le fait que les candidats en aient ressenti le besoin devrait aussi faire se poser des questions sur les conditions. Peut-être qu'il est temps de changer les règles.

Puisqu'on compare souvent KL à Survivor, il est bon de préciser que sur Survivor la bouffe est rarement manquante. Survivor signifie avant tout être le dernier en jeu et gagner. La survie sur le camps c'est de faire sa cabane, dormir à la dure et être les uns avec les autres en permanence. Mais sur l'aspect bouffe rien à voir avec KL.
Les faux colliers d'immunité et autres idoles y sont coutumes. L'ambiance est bien plus au jeu. Ce qu'on regarde avant tout c'est les performances aux jeux, le social/stratégie et la résilience.

n°64711272
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-12-2021 à 03:49:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En tout cas la vraie info de la soirée : la prod a les preuves et les a faites constater devant huissier. Ce qui veut dire qu'ils ont la photo, les noms sont pas divulgués mais les faits sont avérés.

Ca va être dur de faire le malin sur les réseaux sociaux après ça.

Bullshit [:clooney24]  
C'est comme "Coumba est trop souffrante pour être avec nous" [:clooney25]  

Kuiyaire a écrit :

T'as oublié que qui dit "jeu", dit "règles".
Ce n'est pas de la survie, c'est un JEU de survie.

Brogniart parle de [:fred warrah:5] code d'honneur de Koh Lanta [:fred warrah:4] qui aurait été bafoué. Pas de "règles".
Le réglement de Koh Lanta n'éxiste pas vraiment hein.

---------------
n°64711275
Ayrin
Miaou
Posté le 15-12-2021 à 03:56:54  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Brogniart parle de [:fred warrah:5] code d'honneur de Koh Lanta [:fred warrah:4] qui aurait été bafoué. Pas de "règles".
Le réglement de Koh Lanta n'éxiste pas vraiment hein.

Je me demande s'il y a une règle qui dit expressément de ne pas aller bouffer chez le voisinage :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 03:56:54  profilanswer

n°64711276
morlick
Posté le 15-12-2021 à 03:57:42  profilanswer

en espérant ne plus voir de nouveau ces escrocs dans une prochaine édition.

n°64711278
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-12-2021 à 04:00:47  profilanswer

Ayrin a écrit :

Plusieurs faux pas de la production qui fout ensuite encore plus le bordel pour faire du buzz.

- Ils les mettent volontairement à un niveau de famine plus drastique que habituellement sous prétexte que ce sont des héros et n'ont donc pas besoin de se nourrir  [:emmett8]  
Là il faut peut-être arrêter de se foutre de la gueule du monde  [:spamafoote]  
- Ils abaissent le niveau de surveillance, alors que c'est particulièrement proche des habitants
- Puis étalent autant que possible pour faire le buzz

Je n'approuve pas la triche mais la gestion de la prod du début à la fin c'est zéro [:spamafote]
Ca laisse le goût que la prod se régale de ça plus qu'autre chose :/

[:tiibo:1]

n°64711285
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-12-2021 à 04:19:42  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Lol cette séquence surréaliste avec Namadia qui s'osef total de lancer le pov pp pourri et qui fait la pub. J'espère qu'il a touché un peu plus que les autres.

Le tableau qui n'est copie d'une affiche de promo de la saison [:clooney24]  

igo2001 a écrit :

Du coup, on sait qui sont les tricheurs ?  :heink:  

J'ai pas trop envie de me taper les 100 dernières pages.  

En vous remerciant.

[:r2mi:1]  

gURuBoOleZZ a écrit :

Claude a effectivement très bien joué. Il semble avoir tellement bien préparé son aventure en amont qu'il n'a jamais été inquiété. Il n'avait besoin ni de totem ni de colliers de toute l'aventure. Il a remporté plusieurs immunités et la sympathie des autres qui ne l'ont jamais perçu en adversaire. Il a même monopolisé le harpon sans qu'on lui en tienne rigueur.

C'est assez savoureux de voir que sa confiance l'a trahi. Il avait un boulevard devant lui mais il s'est foutu seul dedans. Je le vois bien être à l'origine des escapades nocturnes et à mon avis c'est lui qui a dû chambrer Tehe jusqu'à ce qu'il finisse par solliciter les locaux. Ça fait assez bien parti du personnage. En un sens, il s'est sorti tout seul.

Sa saison à semblé trop facile sinon. Pas forcément l'idéal pour plaire autant au public que lors de ses autres participations. Sans les accusations de triche, j'aurais trouvé sa victoire ennuyeuse et son parcours aussi morne qu'une balade du PSG en L1. Et la vie sur son camp n'a pas semblé des plus rudes. Une eau poissonneuse, un harpon, et tout le dramma de la bouffe qui fout le camp.  

Claude a su, encore une fois, magnifiquement mener son jeu pour s'assurer d'arriver jusqu'au bout du jeu, et même pour une fois s'assurer le plus de voix au vote final.
Malheureusement il a aussi été l'artisant de l'invalidation de sa victoire, et ça il ne l'a pas vu venir [:audessusclesoleil:4]  

---------------
n°64711348
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-12-2021 à 06:42:14  profilanswer

j'ai raté du lourd hier ou ça a été le bal des faux culs ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64711394
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-12-2021 à 07:11:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Y a rien eu ....
Style de rien , il a juste dit on compte  pas les votes merci au revoir

n°64711401
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-12-2021 à 07:16:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Rien je me suis endormi trois fois devant et j'ai repris deux fois des moules.

n°64711419
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-12-2021 à 07:24:40  profilanswer

Juste pour savoir
Par rapport à Survivor que je suis pas, ça a déjà triché pareil en allant bouffer chez l'habitant?
Si oui, comment c'est geré chez les ricains une telle roublardise? Ça fait parti du jeu?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64711433
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2021 à 07:30:16  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Juste pour savoir
Par rapport à Survivor que je suis pas, ça a déjà triché pareil en allant bouffer chez l'habitant?
Si oui, comment c'est geré chez les ricains une telle roublardise? Ça fait parti du jeu?

Ils gagnent tellement de bouffe que ça n'a rien à voir.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64711439
ElSasr
Posté le 15-12-2021 à 07:34:10  profilanswer

Soyons sérieux : Là, ça s’est su... Mais qui nous dit que ce n’était pas pareil à chaque édition ?

n°64711441
viande de ​bison
Posté le 15-12-2021 à 07:35:31  profilanswer

ElSasr a écrit :

Soyons sérieux : Là, ça s’est su... Mais qui nous dit que ce n’était pas pareil à chaque édition ?

Je pense que les participants qui viennent pour la première fois osent beaucoup moins ce genre de combines.

n°64711447
ElSasr
Posté le 15-12-2021 à 07:39:22  profilanswer

De toutes façons, le seul but de TF1 c’est de faire de l’audience. Et quoi de mieux qu’un scandale pour attirer le téléspectateur ? Pour la chaîne, tout ça, c’est gagnant-gagnant.

n°64711450
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-12-2021 à 07:40:47  profilanswer

ElSasr a écrit :

De toutes façons, le seul but de TF1 c’est de faire de l’audience. Et quoi de mieux qu’un scandale pour attirer le téléspectateur ? Pour la chaîne, tout ça, c’est gagnant-gagnant.

Ca donne pas envie de voir d autre kl....

n°64711484
kolian
Posté le 15-12-2021 à 07:53:49  profilanswer

viande de bison a écrit :

Je pense que les participants qui viennent pour la première fois osent beaucoup moins ce genre de combines.

:jap:  

Je pense aussi que sur les 'all-star' entre les pactes financier et les petits arrangements sur le camp ca devait être un peu la "norme".
Sauf que cette édition ce fut peut être un peu trop gros...Et aussi certains ex candidat qui ont voulu foutre une grosse merde dans la machine KL.

---------------

n°64711488
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-12-2021 à 07:55:11  profilanswer

Faudrait reprendre tout le concept

Teje ALJ ....
Teje Groniard

Tout reprendre à 0...

Sinon ça sera sans moi

n°64711504
sausalito7​5
Posté le 15-12-2021 à 08:01:11  profilanswer

Ayrin a écrit :

- Ils les mettent volontairement à un niveau de famine plus drastique que habituellement sous prétexte que ce sont des héros et n'ont donc pas besoin de se nourrir  

Mais d'où ça sort cette affirmation ???
On ne les a (pratiquement) jamais vu chercher de la bouffe parce que les cameras étaient sur autre chose, en revanche la pêche avait l'air bonne à chaque fois..
Il y a eu des KL où les candidats étaient vraiment affaiblis mais là hormis 1 ou 2 coups de mou de certains, rien de dramatique  [:zedlefou:1]

n°64711508
viande de ​bison
Posté le 15-12-2021 à 08:01:38  profilanswer

De toute façon, « dont hate the player, hate the game » [:michel_cymerde:7]  
C’est en effet la prod qui est in fine responsable, et dans une entreprise normale, Alexia doit sauter pour avoir mis en danger un capital confiance construit depuis 20 ans et donc la poule aux œufs d’or de TF1.

Après sur la communication de crise, je leur en veux pas forcément, c’est quand même hyper compliqué aujourd’hui avec le bordel Twitter et les journaux qui mettent de l’huile sur le feu.

n°64711510
viande de ​bison
Posté le 15-12-2021 à 08:02:18  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais d'où ça sort cette affirmation ???
On ne les a (pratiquement) jamais vu chercher de la bouffe parce que les cameras étaient sur autre chose, en revanche la pêche avait l'air bonne à chaque fois..
Il y a eu des KL où les candidats étaient vraiment affaiblis mais là hormis 1 ou 2 coups de mou de certains, rien de dramatique  [:zedlefou:1]

Pas de riz au départ non ?
Sans glucide c’est chaud.

n°64711528
sausalito7​5
Posté le 15-12-2021 à 08:06:17  profilanswer

L'intro de Sofoot résume bien ce dernier épisode  :sweat:  

Citation :

Des poteaux pour la forme, puis de longues minutes à attendre des explications. Comme le vainqueur de cette édition censée être légendaire, on ne les a pas eues. Et à la fin, il n'en restera aucun.

n°64711549
proust4
Posté le 15-12-2021 à 08:11:00  profilanswer

transilienne a écrit :

En 20 ans, c'est la première fois que je zappe la finale sciemment ...

Je pense que je vais abandonner K.L. tant que ce sera Denis B. l'animateur ...

Bonne fin de soirée à tous et merci pour vos commentaires, ça m'a permis de suivre, sans avoir à me fader la pub et tous les excès de ce genre de finale

:hello:  

Pareil je ne supporte plus Denis. Je l'aimais bien... puis un hfrien l'année derniere a balancé qu'il ne pouvait plus le sentir, qu'il cabotinait beaucoup trop, alors j'ai commencé à beaucoup plus l'observer, il m'en est devenu insupportable

n°64711583
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-12-2021 à 08:21:46  profilanswer

Je pense que oui , juste pour voir si ca en parler

C'était juste un gros pétard mouillé

Aucun respect pour les téléspectateurs

n°64711588
sausalito7​5
Posté le 15-12-2021 à 08:23:40  profilanswer

Ce sera certainement la meilleure audience de la saison... pour que dalle, en plus  :sleep:

n°64711606
ynorsa
Posté le 15-12-2021 à 08:28:09  profilanswer

Flaie a écrit :

Voici les stats du topik des aventuriers [:xavier91plc]

IWH WTF:

• 543: AshRiot, Adishatz, Kuiyaire, Leskipper, Blasphemous Rumours, franswa202, Kiks, gURuBoOleZZ, djrzoul, lilisand, roswellentongues, louloute_78, _Pouvoir, castormalin, Rhadamenthos, bulldozer_fusion, Je@nb, R2mi, ynorsa, Flaie, musacorp, H00d, asu5, darkangel

Je m'insurge, je n'ai posté aucun message "IWH", je demande l'annulation de ces statistiques et le versement de tous ces IWH à notre petit BK parti trop tôt

n°64711615
Slops
Posté le 15-12-2021 à 08:30:02  profilanswer

https://www.google.com/travel/hotel [...] ACoECgAaAA

Les gens qui se pensent drôle, quelle plaie.

---------------
RIP Diesel <3
n°64711622
Flaie
Posté le 15-12-2021 à 08:31:34  profilanswer

ynorsa a écrit :

Je m'insurge, je n'ai posté aucun message "IWH", je demande l'annulation de ces statistiques et le versement de tous ces IWH à notre petit BK parti trop tôt

Je ne prends pas les messages IWH mais le fait d'être présent sur la page, ce qui est un IWH implicite, selon les règles de la plod

n°64711662
ynorsa
Posté le 15-12-2021 à 08:40:12  profilanswer

Marrant qu'ils parlent d'un certain "maitre spoil" qui a balancé l'ordre des poteaux hier soir, comme c'est arrivé ici même  :heink:

n°64711709
proust4
Posté le 15-12-2021 à 08:49:39  profilanswer

cacaotor a écrit :

Une saison bien décevante.
On en attendais gros, ce devait être la légende et pis...

En ce qui me concerne ça restera la pire.
Les PNJ qui deviennent visiblement des PJ, les mecs qu'on attendait performer qui se trouvent êtres des serpillères.
Claude qui était mon préf qui fait -50 dans mon estime. Ca reste un très bon sportif qui a un scoring de dingue, mais il jouait pas équitable cette fois-ci. (et mention spéciale à la grève pour avoir le petit déj 5 étoiles qui nous rappellera les heures les plus sombre de l'EdF..)

Une production et ou montage complètement pété, et totalement décomplexé en roues libres pourvu que les régies pubs balancent un max :  
- Un lot de nouvelles règles immuables par épisodes.
- La totale hypocrisie exponentielle de Denis qui le rend de moins en moins sympathique.
- Un record de bouffe (legit) avec des conforts qui dépassent l'entendement (on nous avait évidemment mentis bien expliqué que cette fois ce serait très dur niveau bouffe et conforts toussa).
- Les caméraman qui comme la Carte aux trésors pilotent sur le terrain les candidats pour que la prod arrivent à leurs fins [:marllt2]  
- Diffusion le mardi qui visiblement a pété les couilles à tous les fidèles, en plus de casser l'ambiance du vendredi.
- Une sélection de "héros" a mourir de rire. C'était surtout pour choper Claude et Téhé, les autres étaient là pour la déco et aller dans le bon sens du script. Il y avait à minima une dizaine d'autres vrais bons candidats à choper à la place.
- Une candidate bourrée de haine qui viens pourrir l'ambiance du campement ET des téléspectateurs jusqu'au bout de la saison
- Au début c'est marrant, mais avec les années et toujours plus gros, où tout n'est que script et Trigger ba ça lasse  [:somberlain1208:9]  

Qu'est-ce qu'on pourrait bien attendre de la prochaine saison ?
Koh-Lanta : Le retour aux sources  
Et Adieu ALJ [:ploumm:7]

gros +1000, j'aurais pu ecrire exactement le même message

n°64711718
gugusg
Posté le 15-12-2021 à 08:50:37  profilanswer

Concernant les gains, je serais intéressé de voir les contrats quand même.

Vous remarquez le langage de Denis : entorse au "code d'honneur" et pas tricherie, ce qui est bien différent. Et est-ce que dans le contrat signé des aventuriers ils précisent bien ce qui est faisable ou pas ?

L'histoire de l'huissier qui constate -ce qui au passage ne prouve rien car un huissier ne fait que constater ce qu'on lui demande- des "preuves", c'est plus un coup de pression qu'autre chose cela n'authentifie pas plus les éléments. Cela permettra juste de dire au tribunal : tel jour maitre machin a constaté une photo de bidule sur un téléphone. libre à la défense de dire une autre version :)

Bref pas simple l'histoire je sais pas comment cela s'est réglé dans les coulisses et ce qu'ils ont pu promettre pour que tout le monde se taise ... les menaces de procès cela ne va qu'un temps ...

n°64711721
lancevo7
Posté le 15-12-2021 à 08:51:07  profilanswer

Heureusement que Freddy est sorti au debut aui final

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)