Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°64712739
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 10:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va t'il y a avoir un Koh-lanta édition spéciale rédemption pour que tous ces tricheurs se rachètent ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 10:54:52  profilanswer

n°64712749
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-12-2021 à 10:56:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Va t'il y a avoir un Koh-lanta édition spéciale rédemption pour que tous ces tricheurs se rachètent ? :o

Sans moi , même pas je regarde

n°64712770
matthew027
Posté le 15-12-2021 à 10:58:11  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Apparemment, ambiance dégueulasse sur le plateau... Plusieurs groupes se seraient formés, Téhé mis à l'écart par ses potes d'avant, Claude et Laurent étaient les seuls qui semblaient soudés (tu m'étonnes, y avait quand même 50 patates à récupérer  :D ) mais attendons la vérité vraie qui va sortir de la bouche de Coumba  [:pierroclastic:5]

Laurent, Claude ils s'en foutaient des 100k, pour eux c'est de l'argent de poche entre leurs contrats et leur visibilité sur les réseaux sociaux.

Rien que les RS, leurs revenus vu leurs nombres d'abonnés c'est environ 3000-5000 € le post ... alors quand tu comptes en plus leurs contrats ce n'est pas les 100k qui les tracassent. Y'avait qu'à voir Laurent qui en avait rien à foutre. Claude lui n'était emmerdé que par le fait de ne pas gagner mais niveau financier il en a rien à battre je pense.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64712780
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 10:59:39  profilanswer

Eric B a écrit :

j ai regardé que le 1er épisode, et cela parraisait déjà clair que Claude avait le plus d atouts pour gagner, surtout par son mental et sa stratégie.
je lis dans la presse cette histoire de tricherie.

donc étant le seul à n ayant pas tricher, c est UGO qui aurait gagner, si j ai bien suivi.

mais avec cette décision finale, c est surtout Teheiura qui doit être dégouté d avoir été éliminé: il aurait pu aller bcp plus loin, non?

C'est compliqué même dans le sport de donner la victoire à un second voir troisième pour disqualification des autres, d'autant plus que si tu disqualifies Claude et Laurent il aurait fallu donner leur chance à Jade et Phil ? Qui ont eux aussi trempés dans la magouille à en croire les internets ?
Et Ugo non plus semble pas totalement blanc dans l'affaire.

n°64712796
shodaboy
Sidekick
Posté le 15-12-2021 à 11:01:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En tout cas la vraie info de la soirée : la prod a les preuves et les a faites constater devant huissier. Ce qui veut dire qu'ils ont la photo, les noms sont pas divulgués mais les faits sont avérés.

Ca va être dur de faire le malin sur les réseaux sociaux après ça.

Eneytihi a écrit :

Bullshit [:clooney24]
C'est comme "Coumba est trop souffrante pour être avec nous" [:clooney25]

C'est risqué d'y aller au bluff pur, car t'as toujours la menace d'un procès. Après le principal lésé c'est Claude dont l'image de marque est liée à celle de Koh Lanta, donc partir en procédure et tout déballer en place publique surtout quand toi -même t'as pas le cul complément propre (coucou Laurent  [:so-saugrenu:3] )  c'est scier la branche sur laquelle t'es assis.

Eric B a écrit :

j ai regardé que le 1er épisode, et cela parraisait déjà clair que Claude avait le plus d atouts pour gagner, surtout par son mental et sa stratégie.
je lis dans la presse cette histoire de tricherie.

donc étant le seul à n ayant pas tricher, c est UGO qui aurait gagner, si j ai bien suivi.

mais avec cette décision finale, c est surtout Teheiura qui doit être dégouté d avoir été éliminé: il aurait pu aller bcp plus loin, non?

Des sources annoncent que Ugo aurait également profité de repas.
Pour Tehehura rien n'indique qu'il aurait gagné, il était à une épreuve éliminatoire de sortir au moment de son éviction et encore beaucoup d'obstacles à surmonter, sans être particulièrement dominant sur les épreuves ou en stratégie (ça c'est pas nouveau)

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 15-12-2021 à 11:06:21
n°64712798
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 11:01:25  profilanswer

matthew027 a écrit :

Laurent, Claude ils s'en foutaient des 100k, pour eux c'est de l'argent de poche entre leurs contrats et leur visibilité sur les réseaux sociaux.

Rien que les RS, leurs revenus vu leurs nombres d'abonnés c'est environ 3000-5000 € le post ... alors quand tu comptes en plus leurs contrats ce n'est pas les 100k qui les tracassent. Y'avait qu'à voir Laurent qui en avait rien à foutre. Claude lui n'était emmerdé que par le fait de ne pas gagner mais niveau financier il en a rien à battre je pense.

Claude voulait juste la victoire. Oui les 100k€ il s'osef (enfin il s'osef pas mais ça doit être secondaire).

n°64712825
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 11:04:19  profilanswer

Ils sont tellement pétés de thunes que ça ? Y'a des sources ou c'est vous qui fantasmez ? Parce que perso, je me ficherai de toucher 100k si j'avais déjà quelques millions de côté...

n°64712829
Eric B
Posté le 15-12-2021 à 11:05:04  profilanswer

matthew027 a écrit :

bien vu, cela explique aussi le choix de Laurent d avoir Claude en finale, quitte à perdre: les 2 'potes' pour avoir la plus grosse audience et visibilité pour décrocher les meilleurs contrats pubs à postériori.

n°64712837
knup74
Posté le 15-12-2021 à 11:06:03  profilanswer

IWH 567 :o

---------------
Profil Hots
n°64712838
matthew027

Extrait d'un article du point (https://www.lepoint.fr/societe/koh-lanta-deux-candidats-ont-menace-la-production-de-faire-greve-14-12-2021-2456967_23.php) :

Cependant, les deux finalistes, Laurent vainqueur de la célèbre épreuve des poteaux qui a choisi son comparse Claude pour l’accompagner en phase finale, ne sont absolument pas mis en valeur par l’animateur, comme il a coutume de le faire avec des finalistes. C’est même Ugo, aventurier émérite de la saison, déjà vainqueur en 2012, qui est choisi pour entrer en dernier sur le plateau, prenant toute la lumière à la place de ses deux compagnons. D’ailleurs, la production ne manquera pas de souligner les nombreux exploits du candidat pendant cette finale pas comme les autres.

J'avais effectivement noté que Ugo était rentré en dernier, c'est quand même un signe de ce que pense la prod

Après je ne sais pas comment interpréter le fait qu'ils aient montré les votes qui démontrait que Claude aurait gagné sans leurs magouilles ... Je pensais à la base qu'ils ne montreraient rien

---------------
mood
Publicité

n°64712844
Twano
Posté le 15-12-2021 à 11:06:35  profilanswer

Eric B a écrit :

bien vu, cela explique aussi le choix de Laurent d avoir Claude en finale, quitte à perdre: les 2 'potes' pour avoir la plus grosse audience et visibilité pour décrocher les meilleurs contrats pubs à postériori.

Non, le choix de prendre Claude s’explique par leur accord d’avant émission  
Ils se partagent les gains, et il faut dégager ugo

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°64712871
chienBlanc
Posté le 15-12-2021 à 11:09:51  profilanswer

matthew027 a écrit :

Extrait d'un article du point (https://www.lepoint.fr/societe/koh-lanta-deux-candidats-ont-menace-la-production-de-faire-greve-14-12-2021-2456967_23.php) :

Cependant, les deux finalistes, Laurent vainqueur de la célèbre épreuve des poteaux qui a choisi son comparse Claude pour l’accompagner en phase finale, ne sont absolument pas mis en valeur par l’animateur, comme il a coutume de le faire avec des finalistes. C’est même Ugo, aventurier émérite de la saison, déjà vainqueur en 2012, qui est choisi pour entrer en dernier sur le plateau, prenant toute la lumière à la place de ses deux compagnons. D’ailleurs, la production ne manquera pas de souligner les nombreux exploits du candidat pendant cette finale pas comme les autres.

J'avais effectivement noté que Ugo était rentré en dernier, c'est quand même un signe de ce que pense la prod

Après je ne sais pas comment interpréter le fait qu'ils aient montré les votes qui démontrait que Claude aurait gagné sans leurs magouilles ... Je pensais à la base qu'ils ne montreraient rien

Oui, cela aurait été mieux de cacher les votes !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64712885
shodaboy
Sidekick
Posté le 15-12-2021 à 11:10:59  profilanswer

matthew027 a écrit :

Pareil, du coup je l'ai vu comme un petit coup de poignard de la prod dans le joufflu de Claude "Regarde à coté de quoi t'es passé. Ça fait chero le steak frites hein"

n°64712917
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 11:13:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils sont tellement pétés de thunes que ça ? Y'a des sources ou c'est vous qui fantasmez ? Parce que perso, je me ficherai de toucher 100k si j'avais déjà quelques millions de côté...

Non bien sûr qu'il doit viser les 100k€ mais pour moi ça doit être secondaire vs son nom en tant que vainqueur.

n°64712954
Rick_C137
Posté le 15-12-2021 à 11:16:47  profilanswer

Twano a écrit :

Non, le choix de prendre Claude s’explique par leur accord d’avant émission  
Ils se partagent les gains, et il faut dégager ugo

Exact, d'ailleurs à ce moment c'était clair qu'il y avait un accord pré-émission de partage des gains entre les deux (et probablement d'autres), car Laurent n'avait strictement aucun intérêt à choisir Claude sauf si il voulait perdre

n°64712962
louloute_7​8
Posté le 15-12-2021 à 11:17:13  profilanswer

-Poison- a écrit :

[:kolombin:2] t'as vu les votes hier ou pas ? Il avait été désigné vainqueur par les autres candidats.  
Alors oui il n'a pas gagné et maintenant ne gagnera jamais mais c'était pour lui hier.

Mais si les candidats avaient voté hier, aurait il gagné?  
Tehe m’a fait un peu de peine hier, il semblait assez mal.

n°64712975
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 11:17:58  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Non bien sûr qu'il doit viser les 100k€ mais pour moi ça doit être secondaire vs son nom en tant que vainqueur.

Je suis d'accord. Ca reste bien différent de "ils s'en foutaient" :jap:

n°64712980
Twano
Posté le 15-12-2021 à 11:18:03  profilanswer

C’est quand même scandaleux de ne pas avoir permis à Claude et Laurent de pouvoir s’exprimer sur leur tricherie, de ne pas leur avoir laisser l’opportunité de s’excuser etc
Claude n’a presque pas eu la parole au final

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°64712987
matthew027
Posté le 15-12-2021 à 11:18:34  profilanswer

boumbo a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2021/08/27 [...] 754401.php

Ça c'est juste pour Instagram donc Claude avec ses 10 posts par mois ça lui fait déjà 60 000 balles de revenus Instagram ...

Donc en gros ces mecs là c'est mini 100k de revenus mensuels ... ne pas gagner les 100k (que je pense ils avaient prévu dès le départ de se partager), c'est comme si tu perdais moins d'1 mois de salaire, donc oui ça te fait chier mais bon quand t'es pas au bord de la paille, tu t'en remets facile

---------------
n°64712988
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-12-2021 à 11:18:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Si tu avais des millions, tu te ferais pas chier à aller te faire affamer sur une ile (même en te faisant ravitailler en off) .....

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°64712989
Slaythevam​pi
Posté le 15-12-2021 à 11:18:46  profilanswer

n°64713022
viande de ​bison
Posté le 15-12-2021 à 11:20:33  profilanswer

Twano a écrit :

C’est quand même scandaleux de ne pas avoir permis à Claude et Laurent de pouvoir s’exprimer sur leur tricherie, de ne pas leur avoir laisser l’opportunité de s’excuser etc
Claude n’a presque pas eu la parole au final

Je pense qu’ils en ont largement discuter par ailleurs, mais on lave son linge salle en famille, pas pendant le prime.

n°64713030
etienne421
Zomby Woof
Posté le 15-12-2021 à 11:21:22  profilanswer

Une finale digne de cette saison de la honte
Un plateau aseptisé à base de "circulez, y a rien à voir" [:oui mais le passeport:3]

Un Denis péteux qui évoque l'affaire 2mn avant de vite passer au magnifique geste de la prod [:lara fabian:2]

Les candidats tricheurs, la prod complice, l'animateur planqué.... Un festival pour cette saison "légendaire"

Denis peut remballer ses grands discours sur l'éthique et les règles immuables

Un naufrage estampillé ALJ

Message cité 2 fois
Message édité par etienne421 le 15-12-2021 à 11:24:12

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°64713033
matthew027
Posté le 15-12-2021 à 11:21:36  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Si tu avais des millions, tu te ferais pas chier à aller te faire affamer sur une ile (même en te faisant ravitailler en off) .....

Refléchis 2 sec, si "te faire affamer sur une ile" pendant 1 mois te permet un affichage médiatique qui te fait gagner des millions, tu fais quoi ?

---------------
n°64713068
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 11:24:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Exact, d'ailleurs à ce moment c'était clair qu'il y avait un accord pré-émission de partage des gains entre les deux (et probablement d'autres), car Laurent n'avait strictement aucun intérêt à choisir Claude sauf si il voulait perdre

Ouais enfin Laurent aurait perdu vs les 2 je pense. Même en invoquant sa maman.

matthew027 a écrit :

Ça c'est juste pour Instagram donc Claude avec ses 10 posts par mois ça lui fait déjà 60 000 balles de revenus Instagram ...

Donc en gros ces mecs là c'est mini 100k de revenus mensuels ... ne pas gagner les 100k (que je pense ils avaient prévu dès le départ de se partager), c'est comme si tu perdais moins d'1 mois de salaire, donc oui ça te fait chier mais bon quand t'es pas au bord de la paille, tu t'en remets facile

Je sais pas si c'est autant et puis logiquement il a une structure entrepreneuriale derrière avec une imposition etc..., c'est pas dans sa poche directement contrairement aux 100K€ de KL.
Le putain de savon qu'il a du prendre par sa femme :o

Message édité par PierrotLeDingue le 15-12-2021 à 11:24:42
n°64713072
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2021 à 11:24:40  profilanswer

etienne421 a écrit :

Un plateau aseptisé à base de "circulez, y a rien à voir" [:oui mais le passeport:3]

Un Denis péteux qui évoque l'affaire 2mn avant de vite passer au magnifique geste de la prod [:lara fabian:2]

Les candidats tricheurs, la prod complice, l'animateur planqué.... Un festival pour cette saison "légendaire"

Un naufrage estampillé ALP

Il faut lire entre les lignes :
- Ugo qui arrive en dernier
- beau brossage d'Ugo dans le sens du poil
- Laurent, Claude ont à peine parlé
- Téhé a été presque totalement snobé
- le vote dévoilé en mode "ciao les 100k Claude :o"

Bref un gros fuck aux finalistes, seule compte la franchise.
On ne reverra plus jamais tous ces candidats.

Message édité par Naxos le 15-12-2021 à 11:25:24

---------------
[Folio Photos]
n°64713074
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 11:24:50  profilanswer

matthew027 a écrit :

Citation :

1. Claude Dartois - 6300 euros - 8 posts

Ah ouais il pète 100k par mois carrément...  [:clooney22]  

Faut lire les articles :o

Donc c'est ce que je dis, t'es dans le pur fantasme, le mec s'est clairement fait un peu de blé avec les réseaux sociaux, mais pas de quoi mener la grande vie de nabab que t'as l'air d'imaginer...

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 15-12-2021 à 11:26:13
n°64713088
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 11:25:46  profilanswer

etienne421 a écrit :

Un naufrage estampillé ALJ

Osef, la prochaine saison sera encore meilleure avec du jamais vu sur KL et des candidats exceptionnels !

n°64713128
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 11:29:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Donc c'est ce que je dis, t'es dans le pur fantasme, le mec s'est clairement fait un peu de blé avec les réseaux sociaux, mais pas de quoi mener la grande vie de nabab que t'as l'air d'imaginer...

J'ai vu une itv de TiboinShape (donc qui pèse largement plus que Claude sur les réseaux) et il disait se faire parfois 70k€ mensuels les meilleurs mois. Donc ça relativise les 100K€ mensuels déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 15-12-2021 à 11:29:55
n°64713139
matthew027
Posté le 15-12-2021 à 11:30:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Tu devrais lire toi aussi : "par post" 8*6300 € = 50 400 € juste pour instagram

Ajoutes à ça des contrats publicitaires, des events rémunérés. Oui je maintiens le mec claque les 100k par mois je pense

---------------
n°64713157
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2021 à 11:32:01  profilanswer

matthew027 a écrit :

:sweat:  [:360no2:6]

---------------
rm -rf internet/
n°64713172
H00d
Posté le 15-12-2021 à 11:33:39  profilanswer

Bah non.

n°64713174
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2021 à 11:33:44  profilanswer

Bref Claude gagnera jamais KL. Un stratège, revendiqué comme tel ne le pourra jamais en fait je crois bien.
Peut être le moment pour KL de vraiment se renouveler et arrêter avec cette hypocrisie générale à base de "valeurs sportives et sociales". Acceptons les coups bas, acceptons les strat sournoises, les traitrises etc...

Y a rien dans le jeu qui empêche les cdp.

n°64713176
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 11:33:51  profilanswer

matthew027 a écrit :

Tu devrais lire toi aussi : "par post" 8*6300 € = 50 400 € juste pour instagram

Ajoutes à ça des contrats publicitaires, des events rémunérés. Oui je maintiens le mec claque les 100k par mois je pense

Mais t'as compris que les 8 posts c'est tous les posts depuis qu'il est connu avec koh-lanta ou bien... ?  Il a généré 50400 euros avec instagram en quelques années...  

C'est quoi ses contrats publicitaires ? Une pub deliveroo qui passe juste quand y'a koh-lanta ? Purée il a bien du décrocher un contrat de 3000000 pour ça...

T'es complètement à l'ouest... Des youtubers/influenceurs qui ont plusieurs centaines de milliers de followers et qui postent plusieurs vidéos par semaines n'arrivent pas à générer 100k par mois...

Message cité 3 fois
Message édité par boumbo le 15-12-2021 à 11:35:32
n°64713188
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 11:34:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a rien dans le jeu qui empêche les cdp.

Non mais derrière ça assume pas du côté de la prod. C'est ce que je dis.

n°64713191
matthew027
Posté le 15-12-2021 à 11:35:01  profilanswer

J'ai vu une itv de TiboinShape (donc qui pèse largement plus que Claude sur les réseaux) et il disait se faire parfois 70k€ mensuels les meilleurs mois. Donc ça relativise les 100K€ mensuels déjà.

Ma n+2 disait qu'elle gagnait 4000 par mois ... ma n+1 avec qui je suis ami m'a montré sa feuille de salaire à elle à 6000 € ...

Tu crois que Tiboinshape a intérêt à dire à ses abonnés qu'il roule sur l'or ?

---------------
n°64713198
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2021 à 11:35:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Mais t'as compris que les 8 posts c'est tous les posts depuis qu'il est connu avec koh-lanta ou bien... ?  Il a généré 50400 euros avec instagram en quelques années...  

C'est quoi ses contrats publicitaires ? Une pub deliveroo qui passe juste quand y'a koh-lanta ? Purée il a bien du décrocher un contrat de 3000000 pour ça...

T'es complètement à l'ouest... Des youtubers qui ont plusieurs centaines de milliers de followers et qui postent plusieurs vidéos par semaines n'arrivent pas à générer 100k par mois...

Et puis bon ça va durer 2 ou 3 ans au mieux et basta

---------------
[Folio Photos]
n°64713202
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 11:35:38  profilanswer

matthew027 a écrit :

Ma n+2 disait qu'elle gagnait 4000 par mois ... ma n+1 avec qui je suis ami m'a montré sa feuille de salaire à elle à 6000 € ...

Tu crois que Tiboinshape a intérêt à dire à ses abonnés qu'il roule sur l'or ?

Bah peut être pas mais je le crois plus que toi  :o

n°64713212
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 11:36:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Et puis bon ça va durer 2 ou 3 ans au mieux et basta

Non mais le mec il a participé 4 fois à koh-lanta et génère autant que des sportifs pro  [:jacline_ectoplasme:7]

https://www.voici.fr/news-people/ac [...] oto-691915

En 2020 il était toujours chauffeur de maître mais c'est sûrement une couverture pour cacher son train de vie de nabab  :o

Message cité 3 fois
Message édité par boumbo le 15-12-2021 à 11:39:06
n°64713240
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2021 à 11:38:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais le mec il a participé 4 fois à koh-lanta et génère autant que des sportifs pro  [:jacline_ectoplasme:7]

Sportifs pro qui roulent tous sur l'or d'ailleurs [:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°64713241
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-12-2021 à 11:38:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Bientôt on apprendra qu'il génère plus que Messi  [:sarkomain]

Message édité par PierrotLeDingue le 15-12-2021 à 11:38:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)