Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°60073496
Lynch
Posté le 20-06-2020 à 21:44:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Chapitre dispo sur Manga +
 
C’est naze.
 
 

Spoiler :

Vegeta mis en lumiere c’est cool, mais en fait on était déjà au courant depuis la saga Buu :o
La technique a vraiment zero gueule.
Moro qui n’utilise plus sa magie pour se battre. Alors ok il fait le kéké au début, mais après quand il voit son énergie disparaitre il pourrait se réveiller.
 
73 qui avait plus de puissance que Moro ??
Vegeta qui se fait one shot offscreen ? Sérieux ?
Et ce design dégueulasse a la fin :o
 
Allez Meerus, vient sauver tout le monde, te faire butter par l’archange qu’on passe a l’arc suivant



Des fois, j’ai l’impression qu’on comprend pas l’histoire de la même façon quand même.
 

Spoiler :

Juste un truc, c’est pas le Ki de 73 qui lui donne cette force, il a fait une sauvegarde de SON Ki dans 73 et l’a donc récupéré en l’absorbant + le Ki de 73, ce qui cause sa puissance et sa transformation.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 21:44:39  profilanswer
 

n°60073551
CCyril2
Posté le 20-06-2020 à 21:51:27  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Des fois, j’ai l’impression qu’on comprend pas l’histoire de la même façon quand même.
 

Spoiler :

Juste un truc, c’est pas le Ki de 73 qui lui donne cette force, il a fait une sauvegarde de SON Ki dans 73 et l’a donc récupéré en l’absorbant + le Ki de 73, ce qui cause sa puissance et sa transformation.



 
C'est tout aussi naze cela dit  :whistle:

n°60073593
shenkei
Posté le 20-06-2020 à 21:56:38  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Des fois, j’ai l’impression qu’on comprend pas l’histoire de la même façon quand même.

 
Spoiler :

Juste un truc, c’est pas le Ki de 73 qui lui donne cette force, il a fait une sauvegarde de SON Ki dans 73 et l’a donc récupéré en l’absorbant + le Ki de 73, ce qui cause sa puissance et sa transformation.


 

Tout à fait :)
Et en soit c'est pas si "bête" que ça, même si c'est facile.

 
Spoiler :

le coup de l'absorber en le "mangeant" ça peut être un indice aussi pour ne pas pouvoir utiliser le pouvoir de Vegeta pour le défusionner, mais bon... Ça voudra dire que tout son entraînement n'aura servi que pour un chapitre si c'est le cas :/

n°60073846
Geeck0
Posté le 20-06-2020 à 22:36:42  profilanswer
 

Spoiler :

Le pouvoir de Vegeta a surtout servi à ressusciter les Nameks amha (au passage, merci les dragon ball qui empèchent les corps de pourrir...)
Finalement la référence à Cell, c'est le gros kick dans le ventre (cf le combat contre la seconde forme de Cell). C'est dingue que pour avoir une impression de puissance dans DB super, Toyo soit obligé de repomper des pans entiers de combats de DBZ :/


Message édité par Geeck0 le 20-06-2020 à 22:37:05
n°60074170
Vahire
Posté le 20-06-2020 à 23:30:31  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Des fois, j’ai l’impression qu’on comprend pas l’histoire de la même façon quand même.

 
Spoiler :

Juste un truc, c’est pas le Ki de 73 qui lui donne cette force, il a fait une sauvegarde de SON Ki dans 73 et l’a donc récupéré en l’absorbant + le Ki de 73, ce qui cause sa puissance et sa transformation.


 

Non mais bien sur

 
Spoiler :

Mais ça sort de nul part. Donc Moro a mis son ki dans 73, personne ne le sent, 73 a 0 power-up avec, son corps le supporte bien...

 

Et ça fait un peu "on voulait filer un moment de gloire a Vegeta mais quand même il peut pas gagner faut pas déconner".

 

Puis bon, a un moment ça serait sympa de pas juste filer tous les pouvoirs a Moro juste pour en faire toujours une menace plus importante.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 20-06-2020 à 23:33:57

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°60074248
Lynch
Posté le 21-06-2020 à 00:00:10  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Non mais bien sur
 

Spoiler :

Mais ça sort de nul part. Donc Moro a mis son ki dans 73, personne ne le sent, 73 a 0 power-up avec, son corps le supporte bien...
 
Et ça fait un peu "on voulait filer un moment de gloire a Vegeta mais quand même il peut pas gagner faut pas déconner".
 
Puis bon, a un moment ça serait sympa de pas juste filer tous les pouvoirs a Moro juste pour en faire toujours une menace plus importante.



 
C’est bizarre comme remarque « ca sort de nul part », bah oui, c’est le but, non ? Si tout était prévisible, ce serait pire. Le gars fait de la magie, 73 a une capacité de copie incroyable, il peut stocker des images de ses copies, ça me parait au contraire très cohérent.
C’est marrant de voir certains de plus en plus blasés...mais vous lisez quand même! :D


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°60074311
Struwwelpe​ter
Patriarche renégat
Posté le 21-06-2020 à 00:41:07  profilanswer
 

Si 73 touche sa propre nuque, peut-il se copier lui-même ? [:ric flair:1]  
Contient-il alors une copie de lui-même qui contient une copie de lui-même qui contient... [:ssempt]

n°60074317
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 21-06-2020 à 00:45:17  profilanswer
 

Je pense que le coup de  
 

Spoiler :

"j'ai fait une copie de ma puissance dans le corps de tel perso random, du coup quand j'ai besoin je l'absorbe et hop je suis full HP",


 
c'est un des powerups les plus nuls que j'ai pu lire dans Dragon Ball. Et pourtant les senzus existent.

n°60074510
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-06-2020 à 07:14:34  profilanswer
 

Je comprends pas le cliffhanger final.
Ça tourne en rond encore et toujours.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°60074514
Geeck0
Posté le 21-06-2020 à 07:17:56  profilanswer
 

Ben le méchant a un power up après avoir failli perdre contre Vegeta, classique dans DB, non?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 07:17:56  profilanswer
 

n°60074586
Lynch
Posté le 21-06-2020 à 08:22:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je pense que le coup de  
 

Spoiler :

"j'ai fait une copie de ma puissance dans le corps de tel perso random, du coup quand j'ai besoin je l'absorbe et hop je suis full HP",


 
c'est un des powerups les plus nuls que j'ai pu lire dans Dragon Ball. Et pourtant les senzus existent.


Ah parce que Cell qui ressuscite, après le sacrifice de Goku, sans raison en étant encore plus puissant qu’avant bien qu’il ait perdu C18, c’est pas un power-up pété ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 21-06-2020 à 08:23:02

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°60074597
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-06-2020 à 08:28:35  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Je comprends pas le cliffhanger final.
Ça tourne en rond encore et toujours.


 
 
C’est pas pire que Moro qui attend des mois pour Goku et Végéta... le mec a le temps de tout détruire mais le fait pas  
 
Même Buu a pas eu la patience d’attendre 1heure


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°60074617
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-06-2020 à 08:37:44  profilanswer
 

https://twitter.com/riry_chinois/st [...] 54176?s=21
 
 [:vave:3]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°60074755
Lynch
Posté le 21-06-2020 à 09:35:49  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
C’est pas pire que Moro qui attend des mois pour Goku et Végéta... le mec a le temps de tout détruire mais le fait pas  
 
Même Buu a pas eu la patience d’attendre 1heure


Comment ça ? Pendant des mois, il a fait trier et absorber des planètes. De quoi tu parles ?


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°60074779
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-06-2020 à 09:42:51  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Comment ça ? Pendant des mois, il a fait trier et absorber des planètes. De quoi tu parles ?


 
 
On a lu le même manga ? Regarde bien le nombre de temps qu’il met avant de décider d’aller sur terre... etc etc


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°60075319
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 21-06-2020 à 11:52:50  profilanswer
 

Lynch a écrit :

 

C’est marrant de voir certains de plus en plus blasés...mais vous lisez quand même! :D

 

HFR...

 

C'est encore pire sur les tu des séries :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 21-06-2020 à 11:53:02
n°60075333
CCyril2
Posté le 21-06-2020 à 11:56:11  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Ah parce que Cell qui ressuscite, après le sacrifice de Goku, sans raison en étant encore plus puissant qu’avant bien qu’il ait perdu C18, c’est pas un power-up pété ? :o


 
C'était au moins vaguement expliqué, un coup de bol, et les cellules de Saiyen.  
C'est tiré par les cheveux,ok, mais vaguement expliqué et relativement cohérent.  

Spoiler :

Mais le mec qui peut stocker l’entièreté de son énergie dans quelqu'un d'autres pour hop, la récupérer...
Et du coup, pourquoi s'arrêter à un seul ? Autant en faire des centaines, énergie illimitée et hop.  
Pire que ça, il est même à priori encore plus fort qu'avant. Il a donc stocké plus d'énergie qu'il n'en avait, c'est assez grandiose.


n°60075355
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 21-06-2020 à 12:01:48  profilanswer
 

Parce que 73 est unique... Pourquoi encore chercher midi à 14 heures shad ?  
Les powers up débiles c'est la marque de fabrique de db depuis le coup de la flotte magique pour tuer piccolo daimao.

n°60075356
Lynch
Posté le 21-06-2020 à 12:01:53  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
On a lu le même manga ? Regarde bien le nombre de temps qu’il met avant de décider d’aller sur terre... etc etc


Spoiler :

Pendant que Goku et Vegeta s’entrainent, Moro envoie sa clique conquérir les planètes pour qu’il absorbe les plus intéressantes. C’est comme ça que 73 & co débarquent sur Terre, après avoir été prévenu par les sbires ayant rencontrés Piccolo.
 
L’univers est vaste, ils n’ont pas de techniques de téléportation instantané donc cela leur a pris du temps, ce temps nécessaire aux entrainements de Goku / Vegeta. C’est à la fois l’arrivée sur Terre et la menace imminente et celle de Whis pour Goku qui pousse tout le monde à se retrouver sur Terre. Vegeta arrive plus tard parce qu’il sait que Goku est là pour faire tampon. Donc à aucun moment, Moro reste assis les bras croisés, il est actif et met en route son plan. Vegeta et Goku ne sont pas une menace sérieuse puisqu’il vient de les neutraliser deux fois de suite.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°60075559
CCyril2
Posté le 21-06-2020 à 12:49:15  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Parce que 73 est unique... Pourquoi encore chercher midi à 14 heures shad ?  
Les powers up débiles c'est la marque de fabrique de db depuis le coup de la flotte magique pour tuer piccolo daimao.


 
Ah non mais je suis pas chiant d'habitude hein, mais là, c'était trop :D.  
Pour 73, y'en a au moins 72 autres du coup  :whistle:

n°60075725
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-06-2020 à 13:27:23  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Ah parce que Cell qui ressuscite, après le sacrifice de Goku, sans raison en étant encore plus puissant qu’avant bien qu’il ait perdu C18, c’est pas un power-up pété ? :o

 

C'est clair, je crois que c'est ça le truc pété ou alors la transformation de Gotenks SSJ3.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°60075784
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 21-06-2020 à 13:42:27  profilanswer
 

La transfo ssj3 de Gotenks bordel  [:rofl]

n°60075807
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-06-2020 à 13:48:16  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Spoiler :

Pendant que Goku et Vegeta s’entrainent, Moro envoie sa clique conquérir les planètes pour qu’il absorbe les plus intéressantes. C’est comme ça que 73 & co débarquent sur Terre, après avoir été prévenu par les sbires ayant rencontrés Piccolo.
 
L’univers est vaste, ils n’ont pas de techniques de téléportation instantané donc cela leur a pris du temps, ce temps nécessaire aux entrainements de Goku / Vegeta. C’est à la fois l’arrivée sur Terre et la menace imminente et celle de Whis pour Goku qui pousse tout le monde à se retrouver sur Terre. Vegeta arrive plus tard parce qu’il sait que Goku est là pour faire tampon. Donc à aucun moment, Moro reste assis les bras croisés, il est actif et met en route son plan. Vegeta et Goku ne sont pas une menace sérieuse puisqu’il vient de les neutraliser deux fois de suite.



 
 
Il le dit dans le chapitre 59 ou avant il sait que Goku et Végéta ne sont pas sur terre et il dit qu’il va attendre pour les affronter car ils ne sont pas une menace et qu’il attend qu’ils s’entraînent


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°60075920
Lynch
Posté le 21-06-2020 à 14:09:26  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Il le dit dans le chapitre 59 ou avant il sait que Goku et Végéta ne sont pas sur terre et il dit qu’il va attendre pour les affronter car ils ne sont pas une menace et qu’il attend qu’ils s’entraînent


Spoiler :

Tu disais qu’il avait le temps de tout détruire mais ne le faisait pas, ce qui est faux puisqu’il conquert les planètes les unes derrière les autres. Il s’en balec de Goku/Vegeta, il les a battus deux fois déjà, donc pourquoi il irait à leur poursuite ? Il ne pense même pas à la Terre parce que son plan n’est pas de s’occuper des humains ou des saiyens comme c’était le cas de Zamasu.
 
Moi je trouve ça bien écrit du point de vue de la psychologie de Moro.
A la fin du chapitre 60, on a les deux héros qui ont échoué face à Moro, on est dans une vraie impasse. Ca reprend la recette de la saga Buu où on ne voyait pas bien ce qui permettrait à la Z team de gagner.
 
Vegeta, Freezer, les cyborgs & Cell, c’etait qu’une question de power-up, avec Buu, le power-up n’était plus une garantie puisque Buu pouvait t’absorber ; Gohan et Gotrunks en sont les exemples. Gohan était plus fort mais il a perdu. Sur l’arc Moro, on est sur le même schéma, les héros étaient plus forts que lui mais sa technique les a empêché de gagner et progressivement, il a gagné en puissance et technique. Ce qui est intéressant, c’est le split Goku / Vegeta, ils ont évolué soit en power-up pur (Goku) soit en apprenant une technique spécifique avec un petit boost de Ki (Vegeta). Et malgré ça, ils ont perdu pour le moment. Ca, c’est intéressant je trouve, ça complexifie la perception du combat qui ne repose pas seulement sur le fait que Goku / Vegeta sont puissants mais aussi sur leur capacité à considérer toutes les dimensions du combat.  
Dans le combat, on est retourné à zero avec la défaite de Vegeta. Il ne pourra pas utiliser sa technique contre Moro. 73 est un cyborg donc la fission du Ki ne marchera pas.  
Moro c’est pas un rigolo :o


Message édité par Lynch le 21-06-2020 à 14:10:55

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°60076398
Struwwelpe​ter
Patriarche renégat
Posté le 21-06-2020 à 15:59:51  profilanswer
 

C'est Végéta qui vient de se faire battre par Moro. Il s'était pourtant bien préparé ! Du coup, il est super déprimé, il se sent vraiment comme une merde:
- Je suis un gros nul... un zéro...
Goku, voyant son rival - et néanmoins ami - si abattu, décide de lui remonter le moral. Il lui tape sur l'épaule et lui dit:
- Allez Végéta, viens avec moi ! on va pas se laisser faire par ce vieux bouc ! on va lui rentrer dans le lard ! lui faire vomir ses tripes ! en faire de la chair à saucisse !
Et Végéta de répondre tristement:
- Vas-y sans moi, je suis...

Spoiler :

... Végéta-rien... :(


Message édité par Struwwelpeter le 21-06-2020 à 20:47:18
n°60104285
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-06-2020 à 08:35:04  profilanswer
 

Apparemment dans le nouveau spécial de DBM Vegetto à un petit truc en plus...

Spoiler :

un chromosome, d'après la page de garde.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60104315
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-06-2020 à 08:40:19  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Apparemment dans le nouveau spécial de DBM Vegetto à un petit truc en plus...

Spoiler :

un chromosome, d'après la page de garde.



 
 

Spoiler :

n'empêche qu'un vegeto triso, y a matière à une série - polémique- :D

n°60155456
Ariakan
❤️
Posté le 02-07-2020 à 01:21:57  profilanswer
 
n°60156081
mbl
Posté le 02-07-2020 à 09:15:18  profilanswer
 

Tiens... je viens de penser à une théorie.

 
Spoiler :


Moro avec les capacités de 73 là il va se chopper les pouvoirs "divins" des deux lapins et du coup, ceux ci vont les perdre, faire une petite fusion gogéta à l'ancienne et bastonner le mec à mort ou alors le gars va pas réussir à contenir le pouvoir divin et va nous faire une truc à la goku dans le tournoi.
Bim bam boum... Fin de DBS avec les deux zigotos qui reviennent à un niveau "normal".

 

C'est ça mon analyse !

 

edit: bon ça serait nase mais on va pas s'attendre à du grand non plus hein ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 02-07-2020 à 09:15:45

---------------
-3dB
n°60156663
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-07-2020 à 10:15:17  profilanswer
 

mbl a écrit :

Tiens... je viens de penser à une théorie.

 
Spoiler :


Moro avec les capacités de 73 là il va se chopper les pouvoirs "divins" des deux lapins et du coup, ceux ci vont les perdre, faire une petite fusion gogéta à l'ancienne et bastonner le mec à mort ou alors le gars va pas réussir à contenir le pouvoir divin et va nous faire une truc à la goku dans le tournoi.
Bim bam boum... Fin de DBS avec les deux zigotos qui reviennent à un niveau "normal".

 

C'est ça mon analyse !

 

edit: bon ça serait nase mais on va pas s'attendre à du grand non plus hein ? :o


En réponse :

Spoiler :

Gogeta de base serait donc plus fort que ssjgod * 2 + moro. Mouais


Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 02-07-2020 à 10:16:06

---------------
Truth or happiness, never both.
n°60156855
mbl
Posté le 02-07-2020 à 10:31:59  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


En réponse :

Spoiler :

Gogeta de base serait donc plus fort que ssjgod * 2 + moro. Mouais



 

J'ai mis une deuxième solution :o

 

Et sinon bien sûr...

Spoiler :


Meeru qui vient foutre une branlée à l'autre et qui devient humain après un voeux dragonballesque.

 

Sinon qui qui c'est qui cherchait les tomes de la perfect edition ?

 

https://www.manga-occasion.com/drag [...] 15432.html

 

C'est trop cher pour moi.
340e50 les 34 tomes ça fait cher je trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 02-07-2020 à 10:35:05

---------------
-3dB
n°60156927
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-07-2020 à 10:38:02  profilanswer
 

Frais de gestion  : 15,50 €
Frais de ports : 25,00 €
 
:lol:

n°60156957
mbl
Posté le 02-07-2020 à 10:40:43  profilanswer
 

ah bah si quelqu'un est motivé pour les prendre à ce prix c'est son droit.  
Moi ça me ferait chier.  
Voilà


---------------
-3dB
n°60157385
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-07-2020 à 11:22:40  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Sinon qui qui c'est qui cherchait les tomes de la perfect edition ?  
 
https://www.manga-occasion.com/drag [...] 15432.html
 
C'est trop cher pour moi.  
340e50 les 34 tomes ça fait cher je trouve...


 
Sachant qu'ils sont genre à 10.50 sur Amazon avec 1cts de frais de port, je vois pas bien l'intérêt pour de l'occase :o

n°60157460
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-07-2020 à 11:27:54  profilanswer
 

10.75€ :o
 
et tous les tomes sont pas dispo :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 02-07-2020 à 11:29:01
n°60158418
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-07-2020 à 12:52:58  profilanswer
 


Pour raccrocher les wagons on peut avoir Merus qui combat Moro et il se fait tuer et Goku et Végéta vont sceller Moro et perdre énormément de leur puissance pour redevenir "correct" et du niveau de la fin de DB  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°60158431
gee
Bon ben hon
Posté le 02-07-2020 à 12:54:59  profilanswer
 

Ca marche tellement mal DBS que vous pensez que cet arc est le dernier?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°60158443
woo
Old Man Logan
Posté le 02-07-2020 à 12:56:59  profilanswer
 

gee a écrit :

Ca marche tellement mal DBS que vous pensez que cet arc est le dernier?


 
Ca se vend assez bien au japon non ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°60158540
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-07-2020 à 13:11:25  profilanswer
 

gee a écrit :

Ca marche tellement mal DBS que vous pensez que cet arc est le dernier?


Je le souhaite en tout cas.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°60158661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-07-2020 à 13:27:55  profilanswer
 

gee a écrit :

Ca marche tellement mal DBS que vous pensez que cet arc est le dernier?


???

 

Ça rapporte des brouzoufs par camion.


Message édité par donut78 le 02-07-2020 à 13:28:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60158808
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-07-2020 à 13:44:41  profilanswer
 

gee a écrit :

Ca marche tellement mal DBS que vous pensez que cet arc est le dernier?


 
 
On peut raccrocher les wagons du dernier tome et ensuite poursuivre à la GT  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR