Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  1085  1086  1087  1088  1089  1090
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°59259308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2020 à 11:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me tarde de voir avec quel(s) pouvoir(s) Vegeta va revenir. Je crains le pire  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 11:47:15  profilanswer
 

n°59259312
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-03-2020 à 11:47:39  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Un lien intéressant http://bskcorp.free.fr/Tony_Mr_P/
 
Vous y trouverez (format pdf) les guides des épisodes DB-Z-GT, ainsi que le guide des films/OAV/TV Special.  
 
Ça peut toujours servir quand on cherche un épisode particulier.


Les vrais connaissent l’épisode et même la minute  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59259332
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-03-2020 à 11:48:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Me tarde de voir avec quel(s) pouvoir(s) Vegeta va revenir. Je crains le pire :D


On sait déjà qu'il a gagné en puissance.

 

Ça pourrait même l'aider à atteindre L'UI.

 

Vous le sentez venir le Gogeta UI ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 25-03-2020 à 11:49:39

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59259394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2020 à 11:53:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


On sait déjà qu'il a gagné en puissance.

 

Ça pourrait même l'aider à atteindre L'UI.

 

Vous le sentez venir le Gogeta UI ? :o


Pas une seconde.

 

Goku est entrainé par un ange -> UI
Vegeta entrainé par les Yardrat -> Pouvoir

 

Après il va power up, c'est sûr. Il l'a déjà fait d'ailleurs. Mais deux entrainement différents pour le même résultat, ça serait un peu pourri au niveau de l'écriture


Message édité par donut78 le 25-03-2020 à 11:53:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59259486
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-03-2020 à 12:02:30  profilanswer
 

Ou alors il sera assez fort pour rivaliser avec L'UI, Jiren stÿle.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59259522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2020 à 12:05:34  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ou alors il sera assez fort pour rivaliser avec L'UI, Jiren stÿle.


Et donc l'UI ne servirait à rien. Le stade ultime des Dieux. Mouais pas sûr non plus niveau cohérence  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59260058
duck69
Posté le 25-03-2020 à 12:55:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ou alors il sera assez fort pour rivaliser avec L'UI, Jiren stÿle.


 
Je vois plus végéta pour la puissance pur et goku pour la vitesse pur et que les deux vont enfin combattre ensemble.
 
Je suis content pour végéta , meilleur perso de dbz et souvent mal exploité :/

n°59260092
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-03-2020 à 12:57:18  profilanswer
 

Ils ont déjà ridiculisé L'UI avec Jiren donc bon... Pourquoi pas avec Vegeta :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59260203
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 13:06:01  answer
 

duck69 a écrit :


 
Je vois plus végéta pour la puissance pur et goku pour la vitesse pur et que les deux vont enfin combattre ensemble.
 
Je suis content pour végéta , meilleur perso de dbz et souvent mal exploité :/


 
Meilleur perso?
C'est pourtant lui qui est responsable de l'intérêt de Freezer pour les dragon ball, des apparitions de Cell parfaits et de Buu :lol:  
 
C'est le boulet de DBZ.
 
Le meilleur perso c'est Krillin, c'est le moin con et il a chopé C-18 :o

n°59260339
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-03-2020 à 13:14:38  profilanswer
 


Donc tu dis que sans lui y a pas d'histoire mais c'est un boulet... OK.

 

C'est comme cet enfoiré de Pasteur qui a inventé les microbes, avant lui y en avait pas :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 13:14:38  profilanswer
 

n°59260421
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2020 à 13:20:28  answer
 

Brad Pitt a écrit :


Donc tu dis que sans lui y a pas d'histoire mais c'est un boulet... OK.
 
C'est comme cet enfoiré de Pasteur qui a inventé les microbes, avant lui y en avait pas :o


 
C'est pas parce qu'il est nécessaire à l'histoire que c'est pas un boulet.
Je dis juste que dans le récit c'est à cause de lui que la Z team s'est tapé Freezer Cell et Buu.  

n°59260424
gee
Bon ben hon
Posté le 25-03-2020 à 13:20:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


 

Spoiler :

qu'ils se sont enfin souvenu que Vegeta, à la base fait partie de l'élite saiyanne et qu'il a par conséquent un potentiel beaucoup plus haut que Goku.  
 


 


Les trucs sur Bardock n'ont pas démontré que cette théorie n'est pas si vraie au final?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59260657
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-03-2020 à 13:37:51  profilanswer
 

gee a écrit :


Les trucs sur Bardock n'ont pas démontré que cette théorie n'est pas si vraie au final?


Bah... Non.  
 
Ça montre juste qu'à force d'acharnement, même un naze peu aller loin. Alors imagine le Prince !!!


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59260751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2020 à 13:45:05  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Bah... Non.  
 
Ça montre juste qu'à force d'acharnement, même un naze peu aller loin. Alors imagine le Prince !!!


Ça c'et la théorie. En pratique on l'a jamais vu  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59260784
gee
Bon ben hon
Posté le 25-03-2020 à 13:48:00  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Bah... Non.  
 
Ça montre juste qu'à force d'acharnement, même un naze peu aller loin. Alors imagine le Prince !!!


J'ai vu la faiblesse du roi, ca m'a suffit.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59260944
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-03-2020 à 13:58:55  profilanswer
 

gee a écrit :


J'ai vu la faiblesse du roi, ca m'a suffit.


Contre qui ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59261020
duck69
Posté le 25-03-2020 à 14:05:52  profilanswer
 


 
Il est bien plus proche de l'humain que du Saiyan , erreur , bravoure , c'est le meilleur perso de dbz  [:duck69:3]

n°59261912
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-03-2020 à 15:19:41  profilanswer
 


 
Goku qui donne un senzu à Cell juste avant que Gohan rentre dans le combat même quand j'étais petit ça m'avait fait rager  [:clooney4]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°59261921
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-03-2020 à 15:20:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Contre qui ?


 
Freezer, Beerus :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°59262093
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-03-2020 à 15:34:20  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Freezer, Beerus :o


Oui, donc des mecs complètement pétés à l'époque des faits.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59262160
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2020 à 15:37:52  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Oui, donc des mecs complètement pétés à l'époque des faits.


Goku aurait trouvé le bon power up lui  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59262972
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-03-2020 à 16:49:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Bah... Non.  
 
Ça montre juste qu'à force d'acharnement, même un naze peu aller loin. Alors imagine le Prince !!!


 
Fin de race. On voit clairement qu'il n'y a pas assez de brassage génétique dans sa famille.


---------------
antithéiste
n°59263636
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-03-2020 à 17:44:01  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Bah... Non.  
 
Ça montre juste qu'à force d'acharnement, même un naze peu aller loin. Alors imagine le Prince !!!


Le prince des nazes ?  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59263718
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-03-2020 à 17:49:19  profilanswer
 

C'est sûr qu'à côté des démons du froid, les Saiyans sont des nazes.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59264563
HJ
Posté le 25-03-2020 à 18:43:31  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Un lien intéressant http://bskcorp.free.fr/Tony_Mr_P/
 
Vous y trouverez (format pdf) les guides des épisodes DB-Z-GT, ainsi que le guide des films/OAV/TV Special.  
 
Ça peut toujours servir quand on cherche un épisode particulier.


C'est top [:implosion du tibia]


Message édité par HJ le 25-03-2020 à 18:43:49
n°59265457
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-03-2020 à 19:52:52  profilanswer
 

Ouai beau boulot les guides des épisodes pour un truc amateur.
J’espère qu’il en fera aussi pour DBS même si je compte plus jamais revoir cette horreur.

n°59266242
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-03-2020 à 20:38:29  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Ouai beau boulot les guides des épisodes pour un truc amateur.
J’espère qu’il en fera aussi pour DBS même si je compte plus jamais revoir cette horreur.


Avec ce confinement je me suis refait les épisodes importants et bah y’a quelques épisodes qui passent très bien.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°59266608
Lynch
Posté le 25-03-2020 à 21:10:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Me tarde de voir avec quel(s) pouvoir(s) Vegeta va revenir. Je crains le pire  :D


Le pire a une forte probabilité d’arriver mais soyons sérieux, il n’y a AUCUN intérêt à splitter les deux perso, à leur faire suivre deux entrainements différents, pour « juste » un power-up.
 

Spoiler :

Le power-up est quelque part le minimum attendu de n’importe quel entrainement, et on voit déja la master class que Merus a inculqué à Goku avec la maitrise de l’UI.
Vegeta ne peut pas revenir dans le game avec le même niveau de puissance que Goku, si ça présente un certain intérêt, c’est très limité. La magie de Moro nécessite en revanche, certainement plus que de la simple puissance sinon, Merus l’aurait déjà arrêté. Donc la puissance de Goku couplé à un tour de passe-passe de Végéta est le minimum qu’on est en droit d’attendre.

#My2cents


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°59266727
shenkei
Posté le 25-03-2020 à 21:20:39  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Le pire a une forte probabilité d’arriver mais soyons sérieux, il n’y a AUCUN intérêt à splitter les deux perso, à leur faire suivre deux entrainements différents, pour « juste » un power-up.
 

Spoiler :

Le power-up est quelque part le minimum attendu de n’importe quel entrainement, et on voit déja la master class que Merus a inculqué à Goku avec la maitrise de l’UI.
Vegeta ne peut pas revenir dans le game avec le même niveau de puissance que Goku, si ça présente un certain intérêt, c’est très limité. La magie de Moro nécessite en revanche, certainement plus que de la simple puissance sinon, Merus l’aurait déjà arrêté. Donc la puissance de Goku couplé à un tour de passe-passe de Végéta est le minimum qu’on est en droit d’attendre.

#My2cents


 
+1, c'est le minimum à attendre, mais ça traine tellement en longueur sans aucune idée ni saveur que je doute que cela soit bien exploité.
 

n°59267175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2020 à 21:55:55  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Le pire a une forte probabilité d’arriver mais soyons sérieux, il n’y a AUCUN intérêt à splitter les deux perso, à leur faire suivre deux entrainements différents, pour « juste » un power-up.

 
Spoiler :

Le power-up est quelque part le minimum attendu de n’importe quel entrainement, et on voit déja la master class que Merus a inculqué à Goku avec la maitrise de l’UI.
Vegeta ne peut pas revenir dans le game avec le même niveau de puissance que Goku, si ça présente un certain intérêt, c’est très limité. La magie de Moro nécessite en revanche, certainement plus que de la simple puissance sinon, Merus l’aurait déjà arrêté. Donc la puissance de Goku couplé à un tour de passe-passe de Végéta est le minimum qu’on est en droit d’attendre.

#My2cents


On es d'accord.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59267252
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-03-2020 à 22:01:41  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Le pire a une forte probabilité d’arriver mais soyons sérieux, il n’y a AUCUN intérêt à splitter les deux perso, à leur faire suivre deux entrainements différents, pour « juste » un power-up.
 

Spoiler :

Le power-up est quelque part le minimum attendu de n’importe quel entrainement, et on voit déja la master class que Merus a inculqué à Goku avec la maitrise de l’UI.
Vegeta ne peut pas revenir dans le game avec le même niveau de puissance que Goku, si ça présente un certain intérêt, c’est très limité. La magie de Moro nécessite en revanche, certainement plus que de la simple puissance sinon, Merus l’aurait déjà arrêté. Donc la puissance de Goku couplé à un tour de passe-passe de Végéta est le minimum qu’on est en droit d’attendre.

#My2cents


 

Spoiler :

Merus il intervient pas à 100% sinon il se fait insta wipe :o
 
J'ai pas de doute que sinon, il l'aurait déjà défoncé :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59267333
shenkei
Posté le 25-03-2020 à 22:10:32  profilanswer
 

Et Beerus il fait quoi ? Il dort ? Il mange ses crottes de nez ?
Son univers se fait détruire et il dit rien, il a commandité Moro pour faire tout ça à sa place en fait ?

n°59268144
gee
Bon ben hon
Posté le 25-03-2020 à 23:37:23  profilanswer
 

En même temps Beerus est dieu de la destruction, que quelqu'un fasse son boulot ne doit pas trop le deranger. C'est aux Kais de faire quelque chose contre lui non?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59268379
shenkei
Posté le 26-03-2020 à 00:13:48  profilanswer
 

gee a écrit :

En même temps Beerus est dieu de la destruction, que quelqu'un fasse son boulot ne doit pas trop le deranger. C'est aux Kais de faire quelque chose contre lui non?

 

Il est dieu de la destruction mais son but n'est pas que tout son univers soit détruit.
Il va manger ou les meilleurs plats du monde sinon ? :o

 

Les Kaio ça fait bien longtemps qu'ils ne servent à rien dans DB...

n°59268704
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2020 à 02:23:15  profilanswer
 

Je doute que Moro veuille détruire tout l'univers, ca ne serait pas drôle de vivre comme cela. Il doit bien avoir un seuil maximum d'énergie qu'il peut avaler non?
 
Par contre pour la bouffe sur Terre t'as raison! Et contrairement aux anges, il n'a aucune limite sur ses actions je crois bien, donc il pourrait en effet sauver tout cela.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59268881
Lynch
Posté le 26-03-2020 à 07:08:07  profilanswer
 

gee a écrit :

Je doute que Moro veuille détruire tout l'univers, ca ne serait pas drôle de vivre comme cela. Il doit bien avoir un seuil maximum d'énergie qu'il peut avaler non?
 
Par contre pour la bouffe sur Terre t'as raison! Et contrairement aux anges, il n'a aucune limite sur ses actions je crois bien, donc il pourrait en effet sauver tout cela.


De toute façon, les « méchants » dans Dragon Ball ont un objectif « limité ». Freezer veut être le boss de l’univers mais ça ne veut plus rien dire maintenant qu’on connait les hierarchies de puissance.
Cell voulait tuer Goku, OK soit. En même temps, c’était un cyborg donc...
Buu...euh....Buu...bah....j’ai jamais compris quel était son problème. Le vrai méchant, c’était Babidi qui voulait faire la nique à Kaioshin, sinon, Buu voulait manger des bonbons/chocolats.
 
Le seul qui aura eu un vrai plan, c’est Zamasu avec son plan Zero Humain. Il avait une vrai logique, on pourrait dire que Freezer avait un plan similaire avec le Zero Saiyen...on pourrait.
 
Mais Moro, on comprend toujours pas ce qu’il cherche à part retrouver ses pouvoirs au début...et je doute qu’on fasse un méchant de qualité dans Dragon Ball. Quelqu’un ayant un objectif différent de « je veux controler l’univers » surtout quand on connait Zeno. :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°59269362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2020 à 08:55:07  profilanswer
 

Et le général de l'armée du ruban rouge qui voulait être plus grand  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59272999
Lynch
Posté le 26-03-2020 à 13:38:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Et le général de l'armée du ruban rouge qui voulait être plus grand  :D


C’est carrément plus drôle ! :D


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°59273321
shenkei
Posté le 26-03-2020 à 13:57:46  profilanswer
 

Bah jusqu'à la fin de l'arc Buu, même si c'est parfois bancal, c'est plutôt bien amené les méchants dans Dragon Ball, et il y a même eu liant et une bonne continuité.
Les Sayiens qui débarquent pour récupérer Goku d'abord puis qui entendent parler des Dragon Ball donc Vegeta et Nappa débarquent.
Idem pour Freezer, c'est un dictateur, il contrôle plusieurs planète, il entend parler des DB il veut devenir Immortel pour avoir plus de contrôle sur l'univers.
Les Cyborg et Cell qui ont pour objectif de tuer Goku, en lien avec sa jeunesse et le Ruban Rouge.
Puis Buu qui est une vieille menace enfermé par un être divin il y a plusieurs années, réveillé par le Babidi qui veut le contrôler pour dominer l'univers. Buu est une création donc en soit que lui n'ai pas d'objectif ce n'est pas trop grave, il a été créé pour tout détruire.

 

Ça reste pas forcément dans le top des histoires, mais contrairement à DBS ou tu as un tournoi de pacotille et un méchant qui a un léger background et qui veut manger des planètes (pourquoi ? Jusqu'à quand ?), c'était quand même mieux.

 

La seule histoire sympa c'était Zamasu, malheureusement trop courte et trop précipité dans son exécution :/

n°59273465
gee
Bon ben hon
Posté le 26-03-2020 à 14:07:37  profilanswer
 

Ah tiens, pourquoi pas de Cell dans le super tournoi? Apres tout si Freezer, a pu s'ameliorer, Cell devrait aussi pouvoir le faire, pareil pour ses pouvoirs venus de Goku et Vegeta.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°59273571
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2020 à 14:14:07  profilanswer
 

gee a écrit :

Ah tiens, pourquoi pas de Cell dans le super tournoi? Apres tout si Freezer, a pu s'ameliorer, Cell devrait aussi pouvoir le faire, pareil pour ses pouvoirs venus de Goku et Vegeta.


Parce que Cell est moins populaire que Feezer surement  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  1085  1086  1087  1088  1089  1090

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR