alors de quoi qu'on parle sur dragon ball sur ce topic ????????
gamercool
Lurker oisif
Posté le 11-02-2005 à 13:30:53
Du prix de l'essence pour alimenter les capsules spatiales des sbires de Freezer
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-02-2005 à 13:31:08
Bah tout...
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
bananaday
Posté le 11-02-2005 à 13:42:37
et si les capsules de freezer etaient alimentées au vide spatial ? plus besoin de payer pour lalimenter les vaisseaux, et une energie infinie pour les deplacements longs courriers
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-02-2005 à 13:45:40
Super
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
et si les capsules de freezer etaient alimentées au vide spatial ? plus besoin de payer pour lalimenter les vaisseaux, et une energie infinie pour les deplacements longs courriers
Freezer était au point de mettre ça en place mais il s'est fait kc par sangoku puis par Trunk
il y a differentes incohenrences dans les films de dbz : comment les expliquer , par exemple, hier j'ai revu un film de dbz a la télé, celui ou sangoklu et vegeta fusionnent en gogéta , comment se fait il que vegeta et sangoku soient moorts en meme temps, et que trunk et sangoten sachent eux aussi faire la fusion alors que tout ça n'est pas possible ! vegeta n'est pas resté mort longtemps , et pendant qu'il etait mort, sangoku etait sur terre ou sur la planete des dieux a regarder sangohan jouer à l'epee .
enfin il faut vraiment chercher une logique dans tout ça u regarder le dessin animé et le regarder ?
magnancc51
Droit au but
Posté le 11-02-2005 à 14:48:03
On ne peut pas situer les OAV par rapport à la série
bananaday
Posté le 11-02-2005 à 14:49:05
jvois , ok
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 12-02-2005 à 11:39:04
De mémoire aucun OAV ne peut être situé exactement dans la chronologie de la série... d'où leur status d'OAV je pense
---------------
De mémoire aucun OAV ne peut être situé exactement dans la chronologie de la série... d'où leur status d'OAV je pense
Broly pourrait, non?
Neostranger
Tout est bon dans le cochon
Posté le 12-02-2005 à 12:26:01
eu si on peut largement en situer plus d'un...notamment avec l'age de gohan ou trunks dans ces dit OAV.
Dandu
Posté le 12-02-2005 à 12:45:31
on peut situer certains sans trop de problèmes, d'autres non.
pare exemple, le premier (garlic) on peut le placer entre la fin de dragon ball e le début de dragon ball Z, broly, un peu moins, d'autres y a des incohérences (genre le super namek plus fort que freezer, mais goku sur terre et sais pas se transformer en super guerrier)
Vegeta c'est un sacré roxor quand meme, surtout au corps a corps, il se bat comme un félin...c'est magique ^^ dommage que la puissance lui manque ^^
En ce qui concerne végéta je crois que la partie sur namek est vraiment une des mieux de toute la série. Il suffit de regarder mcm en ce moment pour le vérifier!
Vegeta c'est un sacré roxor quand meme, surtout au corps a corps, il se bat comme un félin...c'est magique ^^ dommage que la puissance lui manque ^^
C'est pas la puissance qui lui manque...
C'est une bonne place (ou une logique) dans le scénar
Profil supprimé
Posté le 21-02-2005 à 20:11:35
c'est bon, il est moins il fort et c'est comme ca... ca l'empeche pas d'etre le meilleur perso
gamercool
Lurker oisif
Posté le 21-02-2005 à 20:19:57
Sur Budokai c'est mon préféré (rapide et coups puissants)
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-02-2005 à 20:21:33
Comme en vrai quoi
big e
Posté le 21-02-2005 à 23:01:36
[citation=4903466,3880,5,44637]c'est bon, il est moins il fort et c'est comme ca... ca l'empeche pas d'etre le meilleur perso [/citation]
+1
magnancc51
Droit au but
Posté le 22-02-2005 à 08:19:31
Ds Budokai, je trouve dommage qu'il faille tant d'energie pour se transformer en super guerrier avec sangoku... Ah ce kaioken
Mais pour les tournois, moi c'est gohan ado
leden5
Posté le 22-02-2005 à 20:18:51
[quote=4906511,3880,9,73491]Ds Budokai, je trouve dommage qu'il faille tant d'energie pour se transformer en super guerrier avec sangoku... Ah ce kaioken
Mais pour les tournois, moi c'est gohan ado [/quote]
kamehameha pere fils !
Dommage que les voies soient insupportables !!!!!!!!
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-03-2005 à 15:31:13
Broly c'est une tite fille
---------------