Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°58873747
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2020 à 09:29:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La fin est très classe je trouve
Cette amitié Goku/Krilin :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 09:29:23  profilanswer
 

n°58873769
gee
Bon ben hon
Posté le 21-02-2020 à 09:32:05  profilanswer
 

mbl a écrit :

Spoiler :


Petite théorie qui n'avance que moi et qui n'a surement pas été pensé par les scénariste mais bon...  
 
La team z a tendance à toujours jouer avec leur niveau d'énergie pour ne la libérer que lorsqu'ils en ont besoin donc dans des temps très courts.  
Gohan est en combat et donc il ne laisse pas le temps à Goku de se focus sur son chi.  
Krilin lui envoie toute la patate et la garde constante afin de rester repérable.
 
Voilà voilà ma théorie...  



Mouais

Spoiler :


En supposant que ca soit le cas de l'équipe, qu'en est-il du robot qui absorbe les pouvoirs?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58875902
Vahire
Posté le 21-02-2020 à 13:06:10  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai adoré la partie avec Krillin (que ce soit le combat ou son appel à Goku).
 
Tout le reste est naze par contre.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°58890277
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-02-2020 à 14:21:22  profilanswer
 

[:moldar:1]

n°58890439
garath_
Posté le 23-02-2020 à 14:46:00  profilanswer
 

Mais sache que bah voilà quoi  [:odµsseus:2]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°58890508
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2020 à 15:00:18  profilanswer
 

Sinon pour pas se faire chier à mater DB Kai, y a ça : https://youtu.be/9-IpjdJcpMI


Message édité par Brad Pitt le 23-02-2020 à 15:00:34

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58890726
gee
Bon ben hon
Posté le 23-02-2020 à 15:37:45  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Mais sache que bah voilà quoi  [:odµsseus:2]


T'as oublié de le dire franchement :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58890999
Lynch
Posté le 23-02-2020 à 16:30:22  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Bon le dernier chapitre ça n'avance toujours pas beaucoup...
 

Spoiler :

Ça fait des redites des combats précédent, le passage avec Ten et le Metalman, hormis de revoir Chaozu espiègle comme au début c'était mou.  
 
Comment Gohan et les autres peuvent se faire avoir comme ça par un mec même boosté par Moro, j'ai pas compris le coup de "on saute sur le gars pour pas qu'il repousse C17"... Mais foutait lui une mandale direct dans la tronche bordel.  
 
Et Krilin qui se retrouve à dégager plus d'énergie que Gohan... Je veux bien que celui ci soit en combat, mais il est devenu si faible que ça ?  
Et comment peut-il savoir que c'est ça qui manque à Goku pour arriver ?  
 
Par contre pour l'effet de surprise j'aurai fais débarquer Vegeta à la place de Goku, ça aurait eu de la gueule :sol:  


 
Bref à voir ce qu'il se passe au prochain chapitre, mais ça sent le moisi encore cet arc....


Tu chipotes, c’est grave...
 

Spoiler :

on a franchi une étape de plus dans la tension. Moro est ici et ses sbires sont améliorés, rendant la suite plus compliquée.
C’est bien vu je trouve sinon, on se serait retrouvé avec 1 vs all un peu moins fun.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°58893635
Lynch
Posté le 23-02-2020 à 22:40:53  profilanswer
 


Fais un effort d’orthographe, c’est pénible à lire, sérieux.
 

Spoiler :

le texte à charge, attention à ne pas aller dans la mauvaise foi. Tu ne sais même pas où est Goku mais t’es persuadé qu’il peut se téléporter...par quelle magie ? De planète en planète ? Encore faut-il qu’il y connaisse un KI. Donc, non, perso, je trouve ça cohérent. Il sent par intermittence certains Ki jusqu’à ce qu’il soit suffisamment proche de Krilin qui lui permet de rentrer.  
 
Ce chapitre n’est pas inutile, il permet de voir l’étendu du danger de Moro qui non seulement est très fort mais il peut transformer un guerrier lambda en une brutasse du niveau de la Z team, et ça, c’est inédit.
 
On est arrivé à un point où certains croyent connaitre DB mieux que ceux aux commandes, je trouve ça assez incroyable. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 23-02-2020 à 22:41:43

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°58894222
shenkei
Posté le 24-02-2020 à 00:42:01  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Tu chipotes, c’est grave...

 
Spoiler :

on a franchi une étape de plus dans la tension. Moro est ici et ses sbires sont améliorés, rendant la suite plus compliquée.
C’est bien vu je trouve sinon, on se serait retrouvé avec 1 vs all un peu moins fun.


 

Perso je ne ressens pas vraiment de tension ou de peur vis à vis de Moro, même après son arrivé sur terre.
C'est terriblement plat, ça fait plusieurs chapitre que ça tourne en rond et Moro était clairement terrifiant au début, la il n'a pas la même aura que Freeza ou Cell, voir même Zamasu (qui même si moyen, restera le meilleur arc et antagoniste de DBS finalement).

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 00:42:01  profilanswer
 

n°58894354
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-02-2020 à 02:27:14  profilanswer
 

+1


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58896633
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 24-02-2020 à 11:11:23  profilanswer
 

[:antinono]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°58899217
Lynch
Posté le 24-02-2020 à 15:10:56  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Perso je ne ressens pas vraiment de tension ou de peur vis à vis de Moro, même après son arrivé sur terre.
C'est terriblement plat, ça fait plusieurs chapitre que ça tourne en rond et Moro était clairement terrifiant au début, la il n'a pas la même aura que Freeza ou Cell, voir même Zamasu (qui même si moyen, restera le meilleur arc et antagoniste de DBS finalement).


Tu n’as pas le même âge non plus. Faut prendre de la distance...

Spoiler :

Moro est dangereux même pour Zeno visiblement. Il y a un ange apprenti qui n’arrive pas à le vaincre. Et les deux plus gros héros de Dragon Ball se sont fait terrassés, ils étaient quasiment mort. Je sais pas ce qu’il te faut de plus sérieux. Dans la DBologie, on est à un niveau plutôt élevé. Cell était un gentil à côté...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°58899429
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-02-2020 à 15:30:51  profilanswer
 

Zeno claque des doigts et @+ Moro :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58899539
gee
Bon ben hon
Posté le 24-02-2020 à 15:39:27  profilanswer
 

Pareil, je ne vois pas qui peut être dangereux pour Zeno.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58899836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2020 à 16:07:08  profilanswer
 
n°58900116
Vahire
Posté le 24-02-2020 à 16:33:38  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Tu n’as pas le même âge non plus. Faut prendre de la distance...

Spoiler :

Moro est dangereux même pour Zeno visiblement. Il y a un ange apprenti qui n’arrive pas à le vaincre. Et les deux plus gros héros de Dragon Ball se sont fait terrassés, ils étaient quasiment mort. Je sais pas ce qu’il te faut de plus sérieux. Dans la DBologie, on est à un niveau plutôt élevé. Cell était un gentil à côté...



 
Non
 

Spoiler :

Meerus n'a jamais utilisé ses pouvoirs d'ange (d'où le fait que ses actions étaient toléré).
 
C'est dit quelquepart que Moro est dangereux pour Zeno ?
 
Après Moro est un méchant cool, avec des pouvoirs intéressant, mais ça reste quand même sans saveur tant c'est mal raconté.
 
Suffit de comparer l'attaque des Saiyen sur la Terre à ce qu'on a là. Piccolo a perdu beaucoup de QI par exemple :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°58902510
CCyril2
Posté le 24-02-2020 à 20:54:53  profilanswer
 

Eh bah j'ai bien aimé le dernier chapitre perso :  

Spoiler :

Des combats sympas, de l'humour, et l'arrivée assez classe de Goku (très sympa la dernière planche).

n°58902538
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-02-2020 à 20:58:40  profilanswer
 

Pareil, j'ai trouvé ce dernier chap pas si dégueu. Meilleur que la moyenne en tout cas, meme si ça veut pas dire grand chose.

n°58902676
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-02-2020 à 21:12:19  profilanswer
 

De toute façon on se fera toujours chier vu qu’on connaît la fin de DB  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°58903236
shenkei
Posté le 24-02-2020 à 21:48:01  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Tu n’as pas le même âge non plus. Faut prendre de la distance...

Spoiler :

Moro est dangereux même pour Zeno visiblement. Il y a un ange apprenti qui n’arrive pas à le vaincre. Et les deux plus gros héros de Dragon Ball se sont fait terrassés, ils étaient quasiment mort. Je sais pas ce qu’il te faut de plus sérieux. Dans la DBologie, on est à un niveau plutôt élevé. Cell était un gentil à côté...



 
Je ne vois pas en quoi l'âge change quoi que ce soit, tu ne ressens plus de tensions sur des films/manga depuis que tu es adulte toi ? :o
 
En ce moment je joue à Kakarot, et même s'ils ont enlevé pas mal de ce qui tenait en haleine dans DB (à cause du format), même si je sais déjà ce qu'il va se passer, ma;gré quelques erreurs scénaristique, je me dis toujours que c'est bien trouvé. Les temps morts sont bien choisis, les moments dramatiques et les retournement de situation sont placé comme il faut.
 
Alors que dans DBS... C'est terriblement convenu, il n'y a pas de progression aux niveaux des personnages (plutôt des régressions).  
Et le coup de la Z team, même si je l'adore, je ne comprends toujours pas pourquoi elle vient en renfort, ça minimise la menace de voir Muten Roshi et Yamcha aux avants postes pour protéger la terre au lieu de

Spoiler :

Goten et Trunks

.


Message édité par shenkei le 24-02-2020 à 22:11:51
n°58903253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2020 à 21:50:21  profilanswer
 

Mais tellement pour le dernier paragraphe. L'échelle des puissances est complètement pétée.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58903543
Lynch
Posté le 24-02-2020 à 22:06:48  profilanswer
 

Je trouve l’arc original perso...les remarques sont subjectives, donc bon....on verra comment ça se termine.
 
Oseront-ils faire le lien entre Moro / Dai KaioShin et Uub pour raccrocher DBZ ? :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°58904178
shenkei
Posté le 24-02-2020 à 22:49:23  profilanswer
 

Je trouvais l'arc assez sympa au début, surtout avec l’exploitation de Buu et du Dai Kaioshin... Puis ensuite, Buu qui redort... Mouais... On sait qui sur une île à défendre des animaux... Mouais... Animaux qui vont mourir d'ailleurs si Moro gagne, mais bon...
 
Et pour le côté épique je me répète sur la dernière planche mais  

Spoiler :

Qu'on ne voit pas les planches de Goku qui cherche un KI, et Vegeta qui débarque à sa place en mode je teste le déplacement instantané, ça aurait été bien plus Badass et surprenant, pour Krilin et le lecteur :sol:  
Puis Goku aurait pu focus l'aura de Vegeta plus facilement un peu plus tard quand il se bat.

n°58905015
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-02-2020 à 05:30:02  profilanswer
 

Quand Goku avait un cerveau (allez voir le tweet pour les images) :  
 
Hate how brain-dead Goku is here and in Modern Dragon Ball.
 
Unlike Z where whenever They wanted help, he always had something to offer but in DBS he's a child.
 
Reminder that Goku here came up with an Idea which not even Bulma or Briefs came up with despite being scientists https://twitter.com/Ripper_30/statu [...] 04/photo/1


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58924007
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-02-2020 à 21:32:12  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Je trouvais l'arc assez sympa au début, surtout avec l’exploitation de Buu et du Dai Kaioshin... Puis ensuite, Buu qui redort... Mouais... On sait qui sur une île à défendre des animaux... Mouais... Animaux qui vont mourir d'ailleurs si Moro gagne, mais bon...
 
Et pour le côté épique je me répète sur la dernière planche mais  

Spoiler :

Qu'on ne voit pas les planches de Goku qui cherche un KI, et Vegeta qui débarque à sa place en mode je teste le déplacement instantané, ça aurait été bien plus Badass et surprenant, pour Krilin et le lecteur :sol:  
Puis Goku aurait pu focus l'aura de Vegeta plus facilement un peu plus tard quand il se bat.



 

Spoiler :

je me dis que si on voit goku en premier, c que vegeta va envoyer du lourd [:alph-one]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°58924079
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-02-2020 à 21:36:52  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 

Spoiler :

je me dis que si on voit goku en premier, c que vegeta va envoyer du lourd [:alph-one]



 

Spoiler :

Il va envoyer du lourd, mais ça suffira pas, alors Goku va se supertranscender et finir le combat  [:hansaplast]

n°58926529
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2020 à 09:15:49  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Quand Goku avait un cerveau (allez voir le tweet pour les images) :  
 
Hate how brain-dead Goku is here and in Modern Dragon Ball.
 
Unlike Z where whenever They wanted help, he always had something to offer but in DBS he's a child.
 
Reminder that Goku here came up with an Idea which not even Bulma or Briefs came up with despite being scientists https://twitter.com/Ripper_30/statu [...] 04/photo/1


 
Ce qui est d'autant plus absurde vu l'âge avancé de Goku dans Super.
 
D'ailleurs, je me demande quel âge il a environ.
 
12 ans dans Dragon Ball, il devient adulte période Piccolo, donc disons 18 ans, se marie et a Gohan qui a 4 ans, donc environ 23 ans lorsque Radditz débarque, et Gohan a 9 ans face à Cell (+1 an dans la Salle de l'Esprit et du Temps), donc environ 30 ans période Cell, la période Buu se passe 7 ans après, mais il était mort donc on pourrait potentiellement considérer qu'il n'a pas vieilli entre temps. Et entre la fin de Dragon Ball et DBS (même si seulement 6 mois sont censés être écoulés), Gohan a eu le temps d'avoir Pan, donc a potentiellement 18-20 ans, donc environ 34 ans (ou 41 ans si on compte les 7 ans passés au Paradis).
 
Donc le voir se comporter comme un gamin n'a aucun sens :o

n°58929138
CCyril2
Posté le 27-02-2020 à 12:36:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 

Spoiler :

Il va envoyer du lourd, mais ça suffira pas, alors Goku va se supertranscender et finir le combat  [:hansaplast]



 
J'aimerais tellement que pour une fois ça ne se passe pas comme ça :D.  
Et c'est pas forcément exclu, c'est

Spoiler :

Trunks qui "termine" Zamasu avant le grand Zap

donc pourquoi pas donner le rôle décisif à un autre perso.

n°58929262
woo
Old Man Logan
Posté le 27-02-2020 à 12:52:42  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
J'aimerais tellement que pour une fois ça ne se passe pas comme ça :D.  
Et c'est pas forcément exclu, c'est

Spoiler :

Trunks qui "termine" Zamasu avant le grand Zap

donc pourquoi pas donner le rôle décisif à un autre perso.


 
L'un des trucs de DBS c'est que pour le moment Goku (seul) n'a battu AUCUNE des menaces depuis le début :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58935644
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-02-2020 à 06:56:37  profilanswer
 

https://i.ibb.co/M2jzjQ3/IMG-20200228-WA0001.jpg


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58936763
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-02-2020 à 09:43:59  profilanswer
 

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : le cinéma les 7 Batignoles (Paris) organise une projection spéciale DBZ avec les films Dragon Ball Z FUSION et L’ATTAQUE DU DRAGON en VOSTFR le vendredi 13 Mars.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°59002186
duck69
Posté le 05-03-2020 à 20:09:50  profilanswer
 
n°59004102
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-03-2020 à 00:37:38  profilanswer
 

il est trop fort :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59116148
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 15-03-2020 à 13:22:39  profilanswer
 

[:antinono]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR