| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:17:22 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | C ce que je me tue à dire depuis environ 250 pages --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dracula Retraité ^^ | oué mais sur namek 1 ans = 100 jours (cf dragon sur terre tout les 100 jours kan y'avait les namek) donc 15*3.5 = 50 ans ^^ donc c vegeta ki roxx plus ke piccolo --------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 13:47:14 ![]()
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
magnancc51 Droit au but | Piccolo plus fort que végéta, oui ! Mais beaucoup moins que Sangoku |
leden5 |
|
leden5 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:14:39 ![]() ![]() |
leden5 |
Message édité par leden5 le 15-01-2005 à 22:22:00 |
magnancc51 Droit au but | c moins classe ... |
space droid |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
leden5 |
|
|
sseb22 It is an awful waste of space | je croyais que Gohan devait pas se transformer en SSJ après qu'on ait libéré une 2e fois sa puissance car sinon il détruirait tout --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
magnancc51 Droit au but | Entre ce que Toriyama pensait lorsqu'il a créé le dessin animé et ce que l'on pense nous, je crois qu'il y a un monde |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 11:38:32 ![]() par contre il se transforme en ssj2 dans dbgt |
magnancc51 Droit au but | C'est comme Végéta qui atteind le niveau 4 grace à Bulma et alors qu'il a jamais connu le niveau 3 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
leden5 |
|
magnancc51 Droit au but | Non a mon avi ils ont voulu refaire DB avec sangoku enfant mais c'est pas du tout crédible lorsqu'on connait sa force et kon le voit se caguer pour un rien ... |
aucun résultat sauf p-ê pour Gohan...
Darkblade6666 | qui est barddack?
|
|
Macclane | goku SS3 contre buu originel c'est de loin le meilleur pour moi. Avec en plus l'aveu d'impuissance face à goku de vegeta (à ce moment la) |
leden5 |
Message édité par leden5 le 27-01-2005 à 11:53:38 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |