Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6333 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°4503463
piloud
Posté le 28-12-2004 à 22:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
de toute facon , ca s'arrette a dbz ....
j'ai vu le premier episode de dbgt et autant regarder pokemon , c' est du meme niveau..

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 22:50:26  profilanswer

n°4504383
dave b
Obiwan, je vais te casser en 2
Posté le 29-12-2004 à 02:04:42  profilanswer

J'aimerais bien qu'ils sortent un film de D.B.Z, il y aurait le tournois d'art martiaux avec tous les combattants, et sans interruptions.
(Alors là, il y aurait de beau combats...)

Voilà voilà.

n°4504961
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-12-2004 à 07:34:36  profilanswer

Le film est prévu  ;)

n°4505412
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-12-2004 à 11:03:46  profilanswer

Belle daube en vue :/

n°4505426
dave b
Posté le 29-12-2004 à 11:07:08  profilanswer

Je pense que ça serait mieux de faire le film en animé

Message édité par dave b le 29-12-2004 à 11:07:30
n°4505654
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:53:50  answer

ce sera qui les acteurs?

n°4505663
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-12-2004 à 11:54:54  profilanswer

je vote pour dolph Lungdren en Broly !!! :D

n°4505676
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:57:18  answer

j'ai entendu parler du gars qui joue wolverine pour vegeta?

n°4505759
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-12-2004 à 12:16:16  profilanswer

Ya quelques mois ya un casting fantaisiste qui circulait...

de mémoire :
- Gokou : le mec qui fait Liu Kang dans Mortal Kombat
- Bejiita : Jet Li
- Gohan : Keanu Reeves
- Cell : The Rock
- Piccolo : Wesley Snipes
- C18 : Cameron Diaz
- Nappa : Un catcheur je sais plus le nom
- Krilin : Dany DeVito

et les autres je sais plus :heink:

la gueule du casting mytho...

n°4505782
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 12:20:16  answer

Brad Pitt a écrit :

Ya quelques mois ya un casting fantaisiste qui circulait...

de mémoire :
- Gokou : le mec qui fait Liu Kang dans Mortal Kombat
- Bejiita : Jet Li
- Gohan : Keanu Reeves
- Cell : The Rock
- Piccolo : Wesley Snipes

- C18 : Cameron Diaz
- Nappa : Un catcheur je sais plus le nom
- Krilin : Dany DeVito

et les autres je sais plus :heink:

la gueule du casting mytho...

ca le fait vraiment, mais alors vraiment pas du tout!!!

edit: d'ailleurs nappa avec cell ca le fait encore moins!

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 13:16:50
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 12:20:16  profilanswer

n°4506049
lumi
Posté le 29-12-2004 à 13:12:21  profilanswer

episode 219 : premeir foi qu'on parle de bou :D

---------------

n°4506177
dave b
Posté le 29-12-2004 à 13:33:54  profilanswer

Pour Nappa, je verrais bien Steven Seagal. :D

n°4508566
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 29-12-2004 à 20:03:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

- La naissance...
Déjà à la naissance Bejita à une force très supérieure à celle de Gokou...

C'est le fils du prince des saiens, ses genes ont du l'aider a avoir de tres bonnes dispositions physiques. Goku est parti de rien, et est rejeté par son père

Brad Pitt a écrit :

-L'enfance...
Dès son plus jeune âge, Bejita part en campagne à la conquête de planètes aux 4 coins de la galaxie...à environ 5 ans il s'entraine contre des Sabaimans (petits monstres verts) kil bat très facilement alors ke ces mêmes Sabaimans tueront sur Terre Yamcha et vont bien amocher les autres...
Gokou lui débarque sur Terre, se cogne la tête et perd son instinct saiyan...son grand-père adoptif Sangohan est certes un grand maître en arts martiaux mais l'entrainement que reçoit Gokou est loin d'être aussi dur que celui de Bejita...

Vegeta a reçu certes un entrainement tres physique axé uniquement sur sa puissance de combat, alors que Goku a appris à développer plusieurs techniques de combats, à les executer sans difficulté, et à les utiliser, voire en les transformant selon différentes situations pour surprendre son adversaire. C'est justement là que se fait la différence entre ces deux personnages, Goku a pu développer son intelligence au combat, alors que Vegeta s'est concentré sur sa force brute.

Brad Pitt a écrit :

-La rencontre...
Parlons d'abord de Raditz...Bien moins fort que Bejita il oblige kan même Gokou à se sacrifier pour en venir à bout...
Kan Bejita et Nappa débarquent sur Terre, Gokou est tjrs chez Kaïo à s'entrainer...Kan il en revient, il se croit invincible mais se fait kan même torcher par Bejita...

Goku par l'utilisation inattendue du Kaioken (force 40 ?) a poussé Vegeta dans ses derniers retranchements, qui s'est pas géné de se transformer en singe. Et là, évidemment, le combat est devenu inégal...

Brad Pitt a écrit :

-Le 1er Super Saiyan...
Oui je sais le 1er à se transformer c Gokou...mais pour moi c pas logik du tout...un super Saiyan tire sa puissance de sa colère...or Bejita est beaucoup plus souvent en colère que Gokou...et ne me dites pas que c justement pour ça kil ne se transforme pas...même si sa colère est presque constante elle n'en est pas moins intense que celle de Gokou à la mort de Krilin...suffit de voir dans kel état se met Bejita kan il voit Gokou se transformer alors que lui n'y arrive pas...

Sur Namec, les forces de Goku et de Piccolo (aidé par Neil) dépassent largement celle de Vegeta. Ensuite, cette force additionnée à la colere de Goku ont du lui permettre cette transformation. D'ailleurs, Vegeta, en mourrant, voit en Goku le sauveur des Saiens...

Brad Pitt a écrit :

-Le 2ème affrontement...
Dans leur 2ème affrontement ils sont tous les 2 en SSJ2...je vous entend crier alors j'explik...
Bejita : oui oui il atteint le nivo 2 grâce à Babidi...mais pour moi Babidi à agit sur Bejita comme le doyen des dieux sur Gohan...il n'a fait que révéler son pouvoir...suffit de voir Yam et Sporobitch...ils étaient plus fort qu'avant mais il ne faisaient rien qu'un humain n'aurait pas pu faire (sauf se remettre la tête à l'endroit)...la preuve Videl sait voler et balancer des boules de feu...les pouvoirs de Yam et Sporobitch n'ont rien d'extraordinaire mais ont été révéler...il en est de même pour Bejita...
Gokou : oui oui il peut se transformer en SSJ3 (on se demande bien comment d'ailleurs passke selon lui il ne s'est entrainé ke "kkes heures"...et Bejita ki s'est entrainé 7 ans rame pour atteindre le nivo 2...ya pas comme un problème là?? pour moi ça démontre à coup sûr ke l'entrainement là-haut fait progresser plus vite ke l'entrainement sur Terre et sans se fatiguer..pas étonnant que Gokou ki passe son tps à être mort soit parfois plus fort que Bejita...fin de la parenthèse)...mais en guerrier honnête et dans un souci d'égalité Gokou décide de se battre en SSJ2...ce n'est pas pour faire plaisir à Bejita mais tout simplement parce qu'il est désireux de comparer leur puissance...à ce moment-là Gokou n'en a rien à foutre de faire semblant de laisser gagner Bejita...ce n'est absolument pas son intérêt car il sait que leur combat, s'il dure trop longtps, conduira à la résurrection de Buu...et ça il n'en veut pas...pas de bol pour lui sa soif de combat fera ke Buu sort kan même...
Bejita l'achève en le prenant en traître mais c parce qu'il se sent responsable du retour de Buu et veut réparer son erreur tout seul...de plus pour moi il apparait clairement que Bejita à un léger avantage pendant tout le combat...

no comment, tu fais des suppositions bancales qui te servent juste a defendre Vegeta, soit un peu plus objectif, et si tu t'interessais un peu a Goku, tu saurais qu'il a la faculté d'acquérir beaucoup plus d'xp que la normale ne le permet (cf son pere baddack)

Brad Pitt a écrit :

Passons à DBGT....c là ke je m'amuse...(le mot "queue" devra être compris comme la queue de singe que les Saiyans ont à leur naissance...donc pas de blagues vaseuses)

-Le niveau 4...
Gokou : c le 1er à atteindre le nivo 4...Comment fait-il?? simple...il se transforme en ohozaru en regardant la Terre (qui fait office de pleine Lune)...ses pouvoirs de super Saiyan lui permettent même de se transformer en ohozaru SSJ...comme kan il était jeune, il ne contrôle pas sa forme d'ohozaru...mais Pan lui fait reprendre conscience et il se transforme en SSJ4...la seule différence entre le ohozaru et le SSJ4 c'est ke le SSJ4 est doué de raison...mais la puissance est équivalente...et kess ki a permis à Gokou de se transformer en ohozaru??? sa queue bien sûr...et comment il a récupéré sa queue??? grâce à l'ancêtre...car normalement la queue d'un super Saiyan ne repousse plus...(à retenir, le coup de main du vieux)...
Bejita : il se transforme grâce à la machine de Bulma (je rappelle ke la 1ère kil se transforme c kan il est possédé par Baby)...mais kess kelle fait cette machine??? rien de plus que la Lune....les rayons ke Bulma envoie à Bejita ne sont en aucun cas de l'énergie en terme de puissance...il s'agit d'énergie lumineuse...le seul truc c ke Bulma a boosté l'intensité des rayons émis par la Terre car les rayons de la Terre ne sont pas assez puissant pour permettre à Bejita de se transformer sans sa queue...

ILS ONT DONC ETE TOUS LES DEUX AIDE POUR ATTEINDRE LE NIVO 4 IL FAUT QUE CE SOIT CLAIR...

Mais étant à la base plus puissant (en terme de force brute) Bejita et un peu plus fort que Gokou à la fin de DBGT....même s'ils ont le même nivo...

Voilà....si d'après vous il manke des trucs demandez-moi...

DBGT est une série que je préfère ignorer tellement elle s'éloigne de l'esprit de l'oeuvre d'Akira Toriyama (qui aurait du s'arreter apres namec, puis apres cell, puis Toriyama en a eu marre et a arreté apres boo)

Message édité par nartu elxe le 29-12-2004 à 20:08:05
n°4508676
gamercool
Lurker oisif
Posté le 29-12-2004 à 20:28:19  profilanswer

La parole est à la défense :o

n°4508703
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-12-2004 à 20:35:49  profilanswer

pour "pour moi ça démontre à coup sûr ke l'entrainement là-haut fait progresser plus vite "

c'est plutot l'inverse, cest le fait d'etre en enfer, la ou est vegeta, qui l'empeche de progresser.

---------------
X
n°4508762
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-12-2004 à 20:47:44  profilanswer

nartu elxe a écrit :

C'est le fils du prince des saiens, ses genes ont du l'aider a avoir de tres bonnes dispositions physiques. Goku est parti de rien, et est rejeté par son père

Le fait d'être rejeté par son père change keudalle

Citation :

Vegeta a reçu certes un entrainement tres physique axé uniquement sur sa puissance de combat, alors que Goku a appris à développer plusieurs techniques de combats, à les executer sans difficulté, et à les utiliser, voire en les transformant selon différentes situations pour surprendre son adversaire. C'est justement là que se fait la différence entre ces deux personnages, Goku a pu développer son intelligence au combat, alors que Vegeta s'est concentré sur sa force brute.

Bejiita a une science du combat aussi développée que Gokou si pas plus... Suffit de voir ses techniques de combat au corps à corps (ex : combat Gokou vs Majin Bejiita)

Citation :

Goku par l'utilisation inattendue du Kaioken (force 40 ?) a poussé Vegeta dans ses derniers retranchements, qui s'est pas géné de se transformer en singe. Et là, évidemment, le combat est devenu inégal...

En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis...

Citation :

Sur Namec, les forces de Goku et de Piccolo (aidé par Neil) dépassent largement celle de Vegeta. Ensuite, cette force additionnée à la colere de Goku ont du lui permettre cette transformation. D'ailleurs, Vegeta, en mourrant, voit en Goku le sauveur des Saiens...

Soit...

Citation :

no comment, tu fais des suppositions bancales qui te servent juste a defendre Vegeta, soit un peu plus objectif, et si tu t'interessais un peu a Goku, tu saurais qu'il a la faculté d'acquérir beaucoup plus d'xp que la normale ne le permet (cf son pere baddack)

Tous les Saiyans ont la faculté d'acquérir bcp d'XP après un combat... et pas certains plus que d'autres...

n°4509414
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-12-2004 à 23:04:59  profilanswer

ah je suis d'acord pour dire que les sayen prennent beaucoup d'xp apres un combat, mais Vegeta, quand il se prend une branlée, il se repose et est largement meilleur, cf sur namek, la branlée qu'il se prend contre le bras droit de Freezer le prouve, il l'élimine sans forcer qques épisodes plus tard.
Ce qui fait la force de gokou, c les multiples entrainements, méthodes d'entrainement qu'il a recu de plein de maitres différent (de son grand pere à la salle du temps).
Vegeta s'entête juste a essayer de lui tenir tête en s'entrainant à sa maniere sans rien demander a personne...
Si Vegeta avait suivi l'entrainement de Gokou, je pense qu'il serait largement meilleur que lui, mais c'est faux donc il est sans arrêt dans l'ombre de Sangokou pendant toute la saga (voir même de Sangohan ou de son propre fils, trunks)

n°4509475
big e
Posté le 29-12-2004 à 23:17:20  profilanswer

Moi je ne suis pas sûr que Béjita atteigne le niveau 2 grâce à Babidi...
Le premier à atteindre ce niveau est Gohan contre Cell, ok. Mais ensuite de l'eau a coulé sous les ponts, chacun a progressé de son côté, Béjita compris. Vu qu'il s'est entraîné comme un fou il est peu probable qu'il soit resté au niveau 1. Il s'est laissé envoûté par Babidi pour être encore plus fort mais c'est tout...à mon humble avis.

n°4512381
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-12-2004 à 12:29:39  profilanswer

Certes mais on ne le saura jamais...

C fort probable car ça paraît évident que Gokou et Bejiita lors de leur 2ème affrontement sont plus forts que Gohan face à Cell (même s'ils ne sont pas encore SSJ3)

n°4512684
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 30-12-2004 à 13:25:50  profilanswer

Gohan a quand meme réussit à rivaliser avec Boo (puis avec Boo-piccolo)
Goku SSJ3 et Majin Vegeta SSJ2 n'ont pas eu la meme reussite (en plus c'etait contre Boo-boo)

n°4512723
Neostrange​r
Posté le 30-12-2004 à 13:32:41  profilanswer

de tte facon la libération de potentiel est supérieur a SSJ3....

---------------
X
n°4512856
uxam
Posté le 30-12-2004 à 13:49:44  profilanswer

bof puisque goku ssj3 tient bien petit bu

n°4513012
lumi
Posté le 30-12-2004 à 14:06:30  profilanswer

mouahaha c18 vs trunk et sangothen enfant :D

---------------

n°4516398
big e
Posté le 30-12-2004 à 22:46:03  profilanswer

lumi a écrit :

mouahaha c18 vs trunk et sangothen enfant :D

Je me souviens plus trop qui avait vraiment le dessus dans ce combat mais "logiquement" elle devrait pouvoir les battre...

n°4516568
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-12-2004 à 23:11:26  profilanswer

dave b a écrit :

Pour Nappa, je verrais bien Steven Seagal. :D

Le catcheur Goldberg :

http://www.peta.de/lifestyle/at/1_01/goldberg.jpg

n°4516615
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 23:18:17  answer

c'est vrai qu'il fait très nappa! :whistle:

n°4516619
big e
Posté le 30-12-2004 à 23:19:26  profilanswer

Oui, parfait! :D

n°4517033
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-12-2004 à 00:21:32  profilanswer

Voilà c'était lui... merci...

Cela dit le casting reste totalement farfelu/bidon

n°4517277
reuh-belle
1337 r3st0ck3r
Posté le 31-12-2004 à 01:09:39  profilanswer

j'pense pas que le film va cartonner... et c'est déjà bien si il sort...!

n°4517660
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 31-12-2004 à 02:21:57  profilanswer

reuh-belle a écrit :

j'pense pas que le film va cartonner... et c'est déjà bien si il sort...!

j'pense pas que le film va sortir :o

---------------
I will never stop exploring.
n°4518236
seibbe
Where is my family?
Posté le 31-12-2004 à 08:29:08  profilanswer

ca fait quand meme pas mal de temps qu'on en parle de ce film... y a eu une annonce ou quelque chose du style?

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°4518261
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 31-12-2004 à 08:45:47  profilanswer

non, rien d'officiel pour le moment

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4518709
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-12-2004 à 10:54:26  profilanswer

Et c très bien comme ça...

n°4524430
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 01-01-2005 à 02:39:31  profilanswer

Bonne année les gens...

n°4524665
Neostrange​r
Posté le 01-01-2005 à 03:36:46  profilanswer

mci u2 :)

---------------
X
n°4539625
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-01-2005 à 01:07:20  profilanswer

BONNE ANNEE!  

tout en caps!!:D

---------------
I will never stop exploring.
n°4540202
magnancc51
Droit au but
Posté le 04-01-2005 à 07:30:12  profilanswer

Des résolutions pour cette année ? Tu mets de beaux screens sur le premier post ? :D

n°4540488
Neostrange​r
Posté le 04-01-2005 à 10:13:58  profilanswer

rematté tous les épisodes :D

n°4541019
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-01-2005 à 11:49:51  profilanswer

Oui kan j'aurai l'occasion... autant dire pas avant 1 mois ou 2 :d

n°4553643
leden5
Posté le 05-01-2005 à 21:14:51  profilanswer

j'ai vu qu'il existait des dvd d'épisodes de DBZ notemment l'époque avec cell mais malheuresement ils sont en jap sous titré en anglais. Dommage qu'il n'existe pas les dvd en français, j'aimerais bien les revoir l'époque de cell en bonne qualité. j'ai déja vu quelques épisodes en jap et en anglais, j'aime pas trop, je préfère la version française par contre j'ai entendu dire qui avait certains passages qui avaient été censuré pour la version française.
ya quoi par exemple comme passage qui ont été censuré ?

n°4553747
ixo
Posté le 05-01-2005 à 21:28:56  profilanswer

leden5 a écrit :

j'ai vu qu'il existait des dvd d'épisodes de DBZ notemment l'époque avec cell mais malheuresement ils sont en jap sous titré en anglais. Dommage qu'il n'existe pas les dvd en français, j'aimerais bien les revoir l'époque de cell en bonne qualité. j'ai déja vu quelques épisodes en jap et en anglais, j'aime pas trop, je préfère la version française par contre j'ai entendu dire qui avait certains passages qui avaient été censuré pour la version française.
ya quoi par exemple comme passage qui ont été censuré ?

Exemple: Quand Cell se transforme pour obtenir sa forme ultime, Trunks qui assiste à la transformation imagine un futur ou Cell a massacré tout le monde: on voit dans les ruines d'une ville les cadavres de Bulma, de Goku, de Gohan.. Complétement inédit en France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)