| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2018 à 10:21:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:19:49 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
Tu vas me répondre "si, en spoil". Mais globalement la tendance observée c'est que ça broute pas mal de monde. Sinon, après des mystères pendant tout DB, dès le début de DBZ on apprend que Goku est un alien --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yoak négligemment lourd |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dje33 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
T'es conscient que je n'étais pas le seul m'en plaindre et que la modération a dû repasser redire qu'il n'y avait pas à revenir sur la manière d'utiliser ou non les spoilers ? Donc si on oiyvzit passer à autre chose. Merci
Halala... Relis les dernières pages. En gros : Tu peux parler de tout sur l'univers DB ici. Ainsi tout le monde est content. Ceux qui veulent échanger des dernières infos et ceux qui ne veulent pas se faire révéler quoique ce soit, tout en discutant d'autre chose de l'univers DB sur le topic comme du dernier chap DBS, DBM etc... Mais tout du film ne se passe pas en balises, genre date de sortie, évènement autour etc... Plus de détails dans les pages précédentes. Maintenant ça serait bien qu'on en finisse avec ce HS Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2018 à 10:32:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
|
woo Old Man Logan |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1 Prouve qu'on y fait bcp d'efforts pour contenter tout le monde donc si, globalement la promo est sous spoiler Message édité par woo le 05-12-2018 à 10:45:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:44:03 ![]() ![]() |
shenkei |
Le super Saiyen dont parle Vegeta sur Namek c'est juste Goku au final, pour Toriyama ça devait pas aller plus loin. Et pour l'histoire de
et
, même s'ils n'étaient pas canon, ce ne sont pas de nouveaux personnages, on les connaissaient déjà. D'ailleurs ils gardent les mêmes noms et le même design quasiment. |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
shenkei |
Tu entends quoi par connaître ? Connaître par toi ou par les protagonistes du manga ? Car bon avant l'annonce de film on savait bien qui c'était ces deux personnages non ? On les a déjà vue dans d'autres films même si ce n'était pas officiel. Ils ont les mêmes noms en plus, donc difficile de faire comme si c'était de nouveaux personnages |
tigrouille Banana ! | Ben si les anciens films ne sont pas officiels/canons faut faire comme s'ils n'existaient pour l'histoire principale/officielle.
petit-tigre miaou |
Message édité par petit-tigre le 05-12-2018 à 11:39:31 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tolor Mais heu... | Mouais, ce n'est pas parce que tu reprends le même nom que c'est forcément le même perso.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
woo Old Man Logan |
On remarque d'ailleurs que tu as supprimé ton sondage qui allait contre ton avis Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-12-2018 à 11:44:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
shenkei |
Bah si Broly ça avait était un Namek dans le film, je t'aurai dis oui c'est un autre perso avec un nom que l'on connaît déjà.
Et pareil pour celuidontilnefautpasdirelenom, il arrive de la même "façon" que l'on connaît déjà, donc ça reste le même perso. Avec un nom différent ça aurait été un personnage potentiellement différent oui. |
Et à lire les posts, les votants oui doivent être des lurkers car dans les participants on observe la tendance inverse. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, on peut prendre un parallèle assez pertinent je pense : La SSJ légendaire qu'on trouve dans l'univers 6 est d'office devenu la Broly de cet univers pour beaucoup. D'ailleurs, suffit de voir que son physique et sa puissance ont été calqué dans ce sens. L'anime n'explique même pas cette débauche de puissance et cette transformation particulière, là où, dans le manga, on a un semblant de raisonnement fait sur sa nature. Message édité par Wendigo le 05-12-2018 à 12:13:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt La vie est une plage | Me rappelle pas trop des explications de l'anime à ce sujet parce que bon... hein... c'est de la merde quoi. Mais la conclusion "logique" c'est qu'il s'agit du Saiyan légendaire des 1000 ou 10000 ans. Puisqu'il est établi depuis longtemps que le SSJ qui a commencé avec Goku, c'est du tout venant, n'importe quel Saiyan peut le faire. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Justement, c'est ce que je dis, pas vraiment d'explication dans l'anime contrairement au manga où il y a un semblant d'explication. Je pense que le SSJ est devenu moins impressionnant au moment de l'arc Boo. Quand Goten a réussi à l'obtenir sans entrainement. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2018 à 12:24:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kriloner cold-hearted bastard |
Nope le ssj a été violé quand trunks arrive après freezer, ça fait déjà perdre à goku son statut de cas "unique" => la transfo devient virtuellement possible pour tout le monde => aucune valeur et ensuite quand vegeta l'obtient... Humiliation du statut de ssj qui est obtenable par simple entrainement si on est un peu rageux. Gohan a mis le coup de grâce en rendant ce statut enfantin. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-12-2018 à 12:29:54 --------------- antithéiste |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Bien au contraire, je trouve que c'était cohérent. Goku reste un SSJ "classique" mais qui ne peut s'obtenir comme ça, il faut énormément d'entrainement/rudes combats + des événements choquants pour l'individu.
Broly devenait à part car c'est purement le côté Légendaire "démens" qui ressort (accentué par son côté taciturne/calme en forme normal qui est dû au contrôle mental de son père). Edit : Les saiyens classiques ne pouvant l'atteindre car ne s'attachant à personne (donc pas de choc émotionnel) et combattant des races inférieures en force (Baddack est apparemment un des rares à avoir autant augmenter sa force (niveau Elite), chose qu'il n'a fait que parce qu'ils frôlaient régulièrement la mort pendant ses combats ). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2018 à 12:48:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woo Old Man Logan | Envers et contre tous : L'arrivée de Trunks restera le moment le plus badass de DB --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
shenkei |
Bah oui si c'était choufleury ça aurait été un autre perso, Broly ne serait jamais devenu Canon en plus pour le coup. Pour l'autre
|
Kramer McBarrett | Le film a leaké --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt La vie est une plage | Je croyais qu'il copiait la technique du pouvoir de l'amour de Ribrianne --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cosmospirit Dinde la soude | Sinon moi je suis assez pour
Venir ici c'est devenu chiant de devoir cliquer à tout bout de champ pour parler d'un truc ultra connu de tout le monde ... Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 05-12-2018 à 14:14:36 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Jofelid | C'est énervant de voir cette énergie dépensée pour se justifier de vouloir ne pas respecter les autres. By the way, vive DB et hâte de voir un film dont je connais déjà tout. |
L'auteur savait encore mettre en scène son histoire. Rajouter du mystère sur un perso qui ne semble pas être un saiyen, qui bat l'ennemi le plus fort de la série (un ennemi qu'on a eu le temps de voir être cruel et surpuissant sur Namek) sans peine mais est terrifié par ceux qui vont venir Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2018 à 14:30:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |