| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 08:54:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 08:54:35 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Je la sens bien cette série DBHeroes les scénaristes font pouvoir se lâcher y a aucune limite de scénario. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Par contre même studio j'imagine ? Donc même qualité d'animation. Ça promet. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Okkkk... J'y comprends rien... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ne peuvent pas adapter DBM maintenant que ça commence à être sévèrement pas mal, quitte à vouloir faire combattre plusieurs Goku ? Message édité par Wendigo le 23-06-2018 à 20:58:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 20:58:26 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Au moins ils ont le bénéfice de la surprise. J'en peux plus de review d'animes où les mecs paraissent surpris / font des théories sur la suite alors que le manga a deux ans de publications jap d'avance et que la sortie des tomes fr est plus avancée. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Y'a un manga support pour ce truc. Je me rappelle plus de tout et je veux pas spoiler j'ai lu que les 2/3 premiers chapitres mais du coup c'est cohérent pour du fanservice Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 24-06-2018 à 16:31:23 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Alors pour voir un ssb et un ssj4 du même personnage et garder un semblant de cohérence : Soit ce sont des mondes parallèles (mais bon déjà fait avec Trunks). Soit c'est comme avec l'anime SAO : ils sont dans un jeu. Comme j'ai pu voir un garçon et une fille se transformer en ssj, j'imagine que ça pourrait être ça ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Attention spoiler.
Hormis ça de nouveau visuels sont tombés pour le film dbs. Vegeta et goku en parka / jogging mode pervers avec des couleurs dégueulasse. Si vous pensiez que le pire look revenait à Gohan en Adidas... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Toriyama a toujours avoué qu'il n'était pas doué pour la mode... Dans DBM, je trouvais le look de Gohan trop étriqué (bien qu'il ne participe pas aux combats), mais quand tu vois ce que ça donne après, ça reste classe ! Au début : http://www.dragonball-multiverse.c [...] tml#h_read Quand il est en colère : http://www.dragonball-multiverse.c [...] tml#h_read
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii |
C'est les deux : |
donut78 Stop eating donuts | Je crois qu'on peut dire que le tournoi est a chier. Arc de merde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Yes. Pas foufou... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynch | https://www.facebook.com/legeekcest [...] 518567028/
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dje33 |
kriloner cold-hearted bastard | bordel la tristesse de cette vidéo
--------------- antithéiste |
duck69 | 1 juillet |
yoak négligemment lourd |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas mal ce 1er épisode, on peut juste regretter que ce soit un peu court
Message édité par bulldozer_fusion le 01-07-2018 à 14:33:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bordel que c'est nul. Encore plus mal animé que dbs et au niveau des épisodes les plus laids |
Cell Nucleus Dénoyauté | 8 minutes un épisode ? wtf --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ose me dire que c'est bien animé et bien dessiné. C'est dégueulasse du début à la fin. Cheapos à souhait. 8 minutes d'une pauvreté technique absolue. Alors que justement ils auraient pu mettre le paquet pour une si petite durée Quand à ton histoire de mesure... Alors que t'as passé ton temps à parler, je te cite de " caca" pour dbs... Hôpital, charité toussa Message édité par mgs-solidsnake- le 02-07-2018 à 00:15:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Non mais l'épisode 5 c'était hors norme |
GreatSaiyaman |
Je suis d'accord on est dans les standard d'un épisode basique DBS, ce n'est pas de la folie mais c'est très loin d'être particulièrement désagréable pour autant. Le scénar c'est exactement ce à quoi on pouvait s'attendre, cela se prend pas le chou avec une quelconque cohérence avec les événements de DBS et c'est tant mieux. Ça ne fera que d'autant plus apprécié cet petite aventure. Message édité par GreatSaiyaman le 02-07-2018 à 01:49:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |