| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 14:14:05 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
emegamanu Mii mii mii |
Mais j'aurai préféré voir les what if des jeux DB-Z de la bonne époque. |
GreatSaiyaman |
Broly SSJ4 qui affronte la fusion de Cell et Freezer, rien que avec le principe de Heroes la cohérence faudra surtout pas la chercher. Avec un peu de chance ils reprendront le principe des quelques séries de figurine Gundam ou les affrontements improbables sont justifié par le fait qu'on suit un gamin qui joue dans une salle d'arcade avec son deck. Message édité par GreatSaiyaman le 18-05-2018 à 02:43:10 |
aliquide Non | C'est juste un épisode spécial qui sera diffusé pendant un event au japon (même si évidemment peut être qu'il sera ensuite possible de le voir autrement mais bon C'est plus ou moins super osef
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 18-05-2018 à 14:18:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
donut78 Stop eating donuts | En effet --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire | Sauf qu'étant donné que les univers vont par 2, ça serait bizarre de trouver des Goku et compagnie dans l'un des 4 univers inconnus.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 18:14:58 ![]() ![]() |
shenkei |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei |
Ça c'est juste que Toriyama ne sait pas varier ses personnages Je remarque autant de différence entre Freezer et Frost qu'entre les sayiens de l'univers 6 et 7 en tout cas. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben pourtant les différences entre les saiyans sont flagrantes. Pas de muscles, pas de charisme, pas de style, des armures de merde. Difficile de les confondre |
shenkei |
Oui c'est bien ce que je dis, je vois autant de différence entre les sayiens des deux univers qu'entre Freeza et Frost On voit que c'est la même race, mais on ne peut pas dire que ce sont exactement les mêmes. Même au niveau des attaques ils sont différent. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gaymer's Modayrateur | Cool que la série Heroes soit adapté en animé, les séquences animé du jeu que j'ai pu voir me plaisent bien ainsi que l'histoire mais j'ai peur que la série soit très gamine. |
aliquide Non |
Juste au dessus
Message édité par aliquide le 20-05-2018 à 13:43:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
rody |
Vahire | Mouais, c'est sans traduction anglaise, mais c'est du même niveau que l'anime pour l'instant (pour certains passage je dirai même que c'est moins bien mais bon). --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Excellent ce chap 36 ouai. |
CyrilleTelmer magical négro | ben ce sera toujours pas l'heure de gloire de
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts | Si cet arc est pas top en animé, pas top en manga, c'est peut-être qu'il est un peu moisi à la base. Un tournoi qui en raconte rien, simplement des combats et du fan service. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yupa | Le fight entre Ribrianne et c18 m'aura quand même bien fait rire, alors que dans l'anime c'était vraiment un perso travesque |
Wendigo Profil : Castor Funk | Krilin, ce beau gosse ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Je suis en train de lire le nouveau chapitre :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-05-2018 à 01:47:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GreatSaiyaman |
|
CyrilleTelmer magical négro | Oui mais on n'a pas le même volume non plus là. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=rQ6Z3LLnTvo
C'est tellement vrai ce qu'il dit Message édité par AshRiot le 23-05-2018 à 19:45:07 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jackie_shan | Oh purée je tombe sur ça |
fedorender | Ce sont les bonnes voix, ou est le problème ? |
jackie_shan | Ça fait pas légèrement saigner des oreilles ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Laisse, c'est Playgeek --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs Piccolo qui galère contre Frost alors que des l'arc cyborgs, il est censé être bien plus fort et sans fusion avec kami... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |