Ah, ok! Bon finalement t'as pas loupé tant de choses. Entre l'entraînement de sangohan avec videl et sangoten jusqu'au début du tournoi il y a beaucoup de bla-bla...
y'a quand méme bientot l'apparition de boubou ! , et la fight entre gohan et dabula en premier
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 01:23:05
big e
Posté le 20-09-2004 à 01:44:29
Voilà c'est ce que je voulais dire...çà ne fait que depuis quelques épisodes qu'il y a de nouveau de l'action.
Si, le combat est terminé et Boubou s'en est pris à Dabla et Sangohan...
Nicou
Posté le 26-09-2004 à 15:26:37
PFFFFFFFf pkoi on a plus en belgique OUINNNNNN
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-09-2004 à 16:42:26
Moi je m'embête plus avec MCM... on s'est fait l'intégrale avec un pote en qques semaines (passke cété pas du H24 non plus) et now on mate autre chose qu'MCM
Nicou
Posté le 26-09-2004 à 18:00:50
lol mais l'intégrale en divx ultra compressé c trop moche
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-09-2004 à 18:02:45
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit...
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
Ouais, il a changé de voix en passant de statue à humain! La voix qui ne ressemble à rien. C'est vrai la remarque qui dit que les doubleurs doivent être 2 ou à peine plus pour faire les voix! Exemple avec le défunt Dabla qui avait la voix d'Hercule en plus "sérieux". mdr...
Nicou
Posté le 29-09-2004 à 23:08:19
clair
franchement la krillin est relegué au rang de potiche quoi
dire qu'au départ l'histoire commence presque avec lui
mais dés qu'il a plus sa tenue de combat il est vmt pitoyable
on s'attache plus a sa meuf qu'a lui
Selenium
Posté le 29-09-2004 à 23:38:03
de toute facon a partir de l'aparition de boubou c'est nul.... (avis perso)
Ouais c'est pas là le meilleur de la série, mais quelques bons moments quand même.
ça redevient marrant quand trunk et sangoten commence à s'entrainer pour fusionner
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 01-10-2004 à 17:29:00
j'ai trouvé quelque chose d'inédit sur dbz
j'adore les botes
Nicou
Posté le 01-10-2004 à 18:36:30
oulalaah ces gens n'ont vmt rien a faire dans le genre "trip"
on reconnait aisément tortue géniale et petit coeur
parcontre les 2 supers guerriers hummm?
Oceanborn
Posté le 01-10-2004 à 18:54:39
Bah c'est facile, Gohan adulte à gauche et Vegeta à droite .
Message édité par Oceanborn le 01-10-2004 à 18:54:58
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 01-10-2004 à 19:40:15
franchement , je n'arréte pas d'étre plié en deux a chaque fois que je regarde cette photo , en fait je cherchai des ptite chose sur dbz en vue de faire des t-shirt a théme , et je suis tombé sur ça
franchement , je n'arréte pas d'étre plié en deux a chaque fois que je regarde cette photo , en fait je cherchai des ptite chose sur dbz en vue de faire des t-shirt a théme , et je suis tombé sur ça
ptin mais picolo il est trop
Oceanborn
Posté le 01-10-2004 à 20:37:16
Et vous pourrez admirer la musculature impressionnante de piccolo
squal le requin
Posté le 01-10-2004 à 20:38:45
les cheveux sont trop mal fait
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 03-10-2004 à 01:59:19
en tout cas je sais maintenant que vegeta est un texan
squal le requin
Posté le 03-10-2004 à 19:46:40
au fait c'est à quel épisode de DB que Sangoku apprend à voler ???
Talen
Wish upon a star
Posté le 03-10-2004 à 20:24:07
Il me semble que c'est avant le dernier tournoi des db (avec piccolo). La on le voit voler et tout ce qu'il explique c'est qu'il l'a appris pendant son entrainement avec dieu . Et cet entrainement on n'en voit qu'un tout petit bout. D'ailleurs j'ai toujours trouvé qu'il y avait un saut dans le temps super brutal, on est en plein milieu de son entrainement et la pouf d'un seul coup on se retrouve au moment du tournoi 3 ans plus tard .
Il me semble que c'est avant le dernier tournoi des db (avec piccolo). La on le voit voler et tout ce qu'il explique c'est qu'il l'a appris pendant son entrainement avec dieu . Et cet entrainement on n'en voit qu'un tout petit bout. D'ailleurs j'ai toujours trouvé qu'il y avait un saut dans le temps super brutal, on est en plein milieu de son entrainement et la pouf d'un seul coup on se retrouve au moment du tournoi 3 ans plus tard .
je pensais qu'il allait dans la salle de l'esprit et du temps chez dieu? ( -> goku s'entraîne pendant trois ans alors que quelques jours s'écoulent )
je pensais qu'il allait dans la salle de l'esprit et du temps chez dieu? ( -> goku s'entraîne pendant trois ans alors que quelques jours s'écoulent )
Oui on voit le tout début de son entrainement et après on passe direct au tournoi, c'est pour ca que je dis que ca fait une coupure bizarre. Et il ne reste qu'un seul mois dans la salle du temps (dixit lui meme dans les dbz).
gamercool
Lurker oisif
Posté le 03-10-2004 à 20:40:31
oui mais dans dbz avant d'affronter cell Dieux leur dit que personne n'est jamais resté 24h
DBZ 163 Trunks au secours de Végéta
DBZ 163 Cell's Bag of Tricks
AB ils ontfé koi aux episodes ?
Ils ont rien fait, ce sont les ricains qui ont pas la même numérotation que nous dans la mesure ou pleins d'episodes ne sont pas diffusés la bas pour cause de censure ! Du coup plus rien ne correspond !
c tenshinann qui leur apprend, la preuve est que sangoku sait déjà voler la première fois qu'il penetre au royaume des morts
Lors du championnat du monde des arts martiaux, lorsque Sangoku se bat contre Piccolo, il gagne le combat en propulsant ce dernier hors du ring en utilisant la danse de l'air (le ring n'existe plus, on voit juste les limites)! Mais Tenshinann est le premier surpris lorsqu'il voit Sangoku voler ! Sangoku a apprit à voler lorsqu'il s'entrainait chez le Tout Puissant