| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 19:32:18 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Vahire |
On a bien eu un mec de la race qui a appris la téléportation instantané dans l'univers 2. Et pour dyspo je suis d'accord, c'est bizarre d'avoir pris un design aussi proche de Beerus, d'en faire un très bon combattant et d'avoir aucune remarque à ce sujet. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Jarod 03 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Jarod 03 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard |
Pourquoi tu parles en épisodes ? C'est le manga papier qui compte pour l'inventivité.
Nappa c'était successivement... --------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pas du tout, Krilin, Piccolo, Gohan et Ten n'arrêtent pas de le frapper continuellement interrompant chaque combat... Et je ne parle même pas de la période Namek : Ou Cell :
Je te pensais plus connaisseur que cela Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-01-2018 à 10:28:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 10:24:15 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | On m'explique comment Gohan et n°17 atteignent le god-tier depuis quelques épisodes ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | shonen |
Geeck0 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
corpsfini |
|
Le Comptable The Accountant | Jusqu'ici y'avait quand même un semblant d'explication. Je sais qu'on est dans un shonen mais bon...
|
CCyril2 |
|
Le Comptable The Accountant | J'ai dit "comme" s'ils étaient égaux. Et c'est bien ce que la scène démontre, vu qu'ils ont dedans la même importance (place à l'écran, préparation de l'attaque, taille de l'attaque, couleurs en mode power rangers). |
XprtZ Profil : O.O | Jamais compris comment on pouvait lancer des attaques de cette manière d'ailleurs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
B00lay Ier |
|
Y-Arcade | 123
Message cité 2 fois Message édité par Y-Arcade le 14-01-2018 à 10:13:52 |
Geeck0 |
Spoiler ep 123:
|
Le Comptable The Accountant | En même temps le tournois a commencé il y a 30 minutes. J'espère bien que nos héros puissent récupérer leurs forces un peu comme un boxeur donne tout puis repart à chaque round.
Sinon bah :
Et une animation en dent de scie : première partie mauvaise, la seconde bien meilleure. Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 14-01-2018 à 10:53:49 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
B00lay Ier | A un moment j'ai cru qu'ils s'étaient trompés d'anim |
Le Comptable The Accountant |
|
Y-Arcade | J'espère qu'il y aura un rebondissement avant la fin de l'arc (dans moins de 10 épisodes) parce que si c'est pour voir Goku ou Jiren gagner le tournoi comme une finale de Roland Garros... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
B00lay Ier |
|
Ciler | Surtout, pour l'instant y a aucun problème, il reste 7 minutes et on est toujours à 5 contre 3 donc l'univers de Goku gagne aux points. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Le Comptable The Accountant | En même temps mars c'est vite là, 6 ou 7 épisodes. Tu peux bien finir l'arc et le tournois dans ce délai.
|
XprtZ Profil : O.O | Mais tellement
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon épisode mais un peu déçu par certains dessins --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
B00lay Ier |
|
CCyril2 | Je dois être bon public mais à part les 2/3 incohérences relevées j’ai trouvé l’épisode très bon
|
Le Comptable The Accountant | Pour info : les potaras n'ont toujours pas été utilisées aussi bien pour l'U7 que l'U11.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |