| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 11:25:30 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Fait arrêter de fanstamer sur le spinoff de l'univers 6. Vous vous faites du mal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei | Pour les douleurs je ne vois pas le soucis. Ce sont juste des voix, ils changeront le doubleur et puis voilà. |
Cougy Play it fucking loud ! | A propos de Jiren
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-11-2017 à 14:20:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.O | Il est pas à fond Jiren. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | #JirenSeRetient --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Vahire |
Je pense pas que l'UI se mélangera aux autres transformation, mais que c'est plutôt comme Gohan Mystic, une fois atteint, ça ne sert a rien de devenir SSJ ou autre. Et je pense également que Jiren n'a pas l'UI, mais est tellement puissant qu'il rivalise avec sans se forcer.
Faut voir ce que ça donne quand Jiren est sérieux (avec son aura de flamme). Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 20-11-2017 à 15:34:07 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 15:50:41 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | déja 3 power up sur la saga (en comptant pas le jubai KK) et vous en voulez encore -_- |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Arrêtez avec les power up, ça va trop vite, trop fort --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 20-11-2017 à 16:49:36 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Vahire |
Non il reste encore 3 univers, dont on imagine avec des mecs encore plus puissants (sinon ça n'a aucun intéret de pas les mettre dans le tournoi Mais j'espère qu'ils trouveront autre chose que "on applique l'ui par dessus le super saiyan qui par dessus le saiyan god" Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 20-11-2017 à 17:16:55 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
B00lay Ier |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Si tu regardes bien / lis les sous-titres de la preview :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
B00lay Ier |
Enfin, je la trouvais pas cheat du tout, plutôt ridicule dans son imitation d'un Vegehan pas mûr. Tenter d'éliminer une mouche à la bombe thermonucléaire et réussir à la louper en provoquant la destruction du système stellaire en faisant péter son étoile, c'est quand même ballot! Message édité par B00lay Ier le 20-11-2017 à 19:23:16 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
yoak négligemment lourd | c'est parce qu'il a twitter que goku passe des levels tous les mardis, tu crois ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 20:50:45 ![]() Salut,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
d750 | Ca n'en a pas trop l'air dans le dernier épisode, ou il commence seulement a comprendre l'état de goku en UI
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 21:11:40 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B00lay Ier |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
|
Stellvia_fr |
|
Stellvia_fr |
|
yoak négligemment lourd | si c'est pour se faire remplacer par goku, la plus value est pas incroyable |
GreatSaiyaman |
|
Lynch |
Message édité par Lynch le 21-11-2017 à 07:11:37 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ah l’arc cell où l’on découvre une seconde machine temporelle et la mue de Cell --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le tournoi de Cell était plus intense que celui là... J'ai même l'impression que la saga Saïyen + Saga Freezer ont duré plus longtemps et ont été 50 fois plus intense en tension que tous DBS
Perso, l'arc Saïyen/Freezer et Cell sont ex equo chez moi. Il y a eu beaucoup d'élément fou comme : Nappa qui tue tout le monde et semblait invincible Message édité par Wendigo le 21-11-2017 à 08:59:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est une personnification du spectateur pour moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |